Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hunter Ying Ham'Samu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter Ying Ham'Samu
Commodore
Commodore
Hunter Ying Ham'Samu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:08

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Bastien
Age: 13 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? : Naruto Shippuden RPG
Combien d'heures vous vous connectez par jour? : 2 heure minimum en générale.
Tes Mangas préférés: One Piece, Naruto, Death Note, Fairy Tail, D-Gray Man
Ton pirate préféré dans one piece : Smoker Very Happy
Hobbys: Informatique, XBOX 360 et sortit ciné Cool
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Hunter Ying Ham'Samu

Pseudonyme : Hunter

Age : 30 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : Colonel

Métier : Marine

Physique :
Hunter est un jeune homme, de grande taille. Ses jambes sont assez grandes et proportionnels à son buste. Celui-ci est d’ailleurs assez musclé et laisse ressortir ses pectoraux. En-dessous de son buste, ses abdominaux très développé peuvent stopper un coup assez puissant. Ses bras eux sont très musclé tout en étant fin, car, il est surtout très agile de ses bras, capable de manier une épée et même un poignard avec dextérité et rapidité ce qui fait de lui un bretteur très compétent dans cette art. Hunter est aussi un homme aux yeux assez particuliers de couleurs rouge, bien que ceci lui rajoute un certain charme. Il a des cheveux de couleur noir se mariant très bien avec son teint pâle. Ses cheveux à l’arrière rebiquent et sur le devant, sa magnifique chevelure sombre lui tombe sur le visage en mèches. Ses jambes était plus agile et plus que pour un Marine normal et exprimait une puissance athlétique assez conséquente et assez troublante. Car en effet ses jambes d’apparences fines lui permettaient de courir très vite et sur de longue distance. Il porte souvent des vêtements de couleur noir surtout comme haut une veste en cuir ce refermant avec des lanières. Et comme bas il aimait enfiler un slim en cuir noir lui laissant néanmoins malgré les apparences une grande liberté de mouvement. Certain, en le voyant pense directement à une personne faible ne sachant même pas se défendre correctement alors qu’en faîtes, il est un guerrier aguerris et bien meilleur que la plupart des hommes qui peuple ce monde. Sa particularité viens aussi de sa famille, ses yeux rouges imprégné de sang et reflétant parfois à ses adversaires l’image de leur mort se qui les déconcentre mais néanmoins les effrayes. Ses cheveux noir se balance dans le vent lorsqu’il court et ses yeux ne quittent jamais son adversaire sauf si celui-ci utilise une ruse.

Caractère & morale :
Hunter est un soldat vertueux qui respecte son adversaire et qui refuse rarement quand quelqu’un lui demande pitié car en effet, il a vécu des expériences traumatisantes dans sa vie, qui l’on conduit à préférait la neutralisation au lieu de la mort. Il n’aime pas spécialement se battre mais quand il en a envie et qu’il a ses raisons il est capable d’exprimer des capacités surtout d’adaptation plutôt rare chez quelqu’un sans trop d’expérience de son âge. Son nindo est de ne jamais tuer sans raison. C’est un ami fidèle et dévoué envers ceux qu’il aime ou même qu’il apprécie juste. Il ne recule devant rien pour aider ses amis ou ses proches. Il pense aussi que pour bien réussir dans la vie, il faut savoir choisir ses amis et surtout ses ennemis. Il n’a pas de rêve particulier à part qu’un jour le monde connaîtra enfin la paix et cette misère apporté par la guerre s’arrêtera et laissera sa place à une entente générale entre tous le monde pour que personne ne vive plus jamais cette guerre qui détruit tout…les familles…les foyers…les amis et même les richesses du monde. Mais parfois, il se pose des questions sur les raisons de ce monde, il se demande pourquoi les gens qui devrait pourtant tous vivre ensemble calmement dans la bonne entente et dans l’amour se batte les uns contre les autres... Mais il pense avoir trouvé la réponse. La réponse est que tant qu’il y aura de l’amour chaque personne de ce monde voudra protéger tout leurs proches, avec amour, ce qui leur fera éprouver de la haine en vers ce de qui ils veulent les protéger. C’est une des raisons pour lequel, il se bat chaque jour afin que les personnes qui commette des actes ignobles engendrant la haine meurent pour que le monde soit en paix, enfin... Même lui espère un jour pouvoir élever une famille dans la paix et le bonheur.


Fruit du Démon : Moku Moku no mi (Permet de transformer son corps en fumé et d'en générer, peut aussi asphyxier un ennemi.)

Techniques Spéciales : Je préfère les inventer en RP Very Happy



Histoire :

~Enfance~


Je suis né dans une Famille Noble sûrement une des plus nobles de ma région. J’habitais sur la belle mer d’East Blue, dans une maison riche sur une magnifique île non loin de Loguetown. Bien que ma famille eusse était riche, je ne me faisais pas beaucoup d’ami même dans l’aristocratie qui était très présente autour de chez moi. Je suivais mes parents quand je n’étais pas avec mon professeur particulier qui se disait « Expert en Punition » et étant donné que je passais le plus clair de mon temps à m’entraîner, à me battre tout seul dans le vide ou contre un arbre. Celui-ci prenait un malin plaisir à me mettre des punitions à tout bout de champs, avec comme raison que j’étais trop distrait par le monde qui m’entour et qu’il fallait que je me concentre sur mes études. Mais pour moi cela m’importait très peu car j’avais toujours su ce que je voulais faire plus tard. Je voulais être le meilleur épéiste du monde ! Celui qui surpasserait le célèbre Roronoa Zoro et même le Capitaine Corsaire Mihawck Œil de Faucon, qui étaient des légendes maintenant depuis leur mort il y a fort longtemps. Je serais considéré par tout le monde comme un dieu du Sabre et comme le meilleur guerrier qui ai jamais existé. Mais pour cela, il fallait que je m’entraîne tout le temps pour atteindre un niveau qui soit au moins respectable.

Autour de moi, personne ne m’ignorait mais tout le monde me méprisait dans le milieu où je vivais le manque d’éducation était quelque chose de très grave, mais moi je m’en fichais. Certains me traitaient de « bon à rien », d’autres de « d’inculte » et même d’autre de « débile », mais quoi qu’ils me disent, je savais qu’un jour mon rêve deviendrait réalité. Vers mes 8 ans mon professeur a abandonné l’idée de m’apprendre quoi que ce soit quand il m’a traité de faible, un mot qui voudrait dire que je briserais tous mes rêves. Mais cela ne suffirait pas à me convaincre de les abandonner et pour preuve, j’ai pris un bâton puis je me suis mis à le taper avec en lui donnant des coups d’une puissance inouïe, qui lui cassèrent des os et lui lacérèrent sa chair au niveau de son buste. Même à cette âge j’eu évité de peu la prison grâce au statut haut placé de mon père dans l’aristocratie de East Blue. Je pensais que mes parents allaient me punir, ou au moins me faire travailler plus que d’habitude, mais il avait surement comprit que malgré leur effort je n’abandonnerais jamais mon rêve. Contrairement à tout mes préjugés sur eux, ils m’aidèrent même à évoluer dans le but qu’un jour je réalise mon rêve en m’offrant un magnifique sabre que j’ai toujours depuis ce jour et il reste mon bien le plus précieux sentimentalement.

Alors, commença pour moi une longue période bonheur, grâce à mes magnifiques parents qui m’offraient toujours ce qu’il me fallait pour arriver à mon but. Un jour mon père s’était adressé à moi en m’expliquant que lui et ma mère plaçaient tous leurs espoirs en moi et que eux en tant que parents ne pouvaient que m’aider à réaliser mes rêves afin que plus tard, je sois aussi heureux qu’eux et pour que je fonde à mon tour une famille. Etait-ce bien vrai, est ce que le bonheur et la paix existe vraiment en ce monde ? Oui, maintenant j’en étais sûr et je voulais le montrer au monde ! Je continuais ma vie d’enfant calmement mais tout en focalisant mon rêve. J’eu un nouveau passe temps qui fut, la culture. En effet, vers mes 10 ans je me suis à essayé de connaître tout du monde de son histoire, de son actualité, quels étaient ses secrets. Tout ça je pouvais l’avoir dans les livres peut importe où ils se trouvaient dans le monde enfin presque grâce aux relations de mes parents.

Enfin j’eu 11 ans. Bientôt j’allais rentrer au collège de mon île et être un adolescent. Tout ce que j’avais refusé avant m’était maintenant indispensable. Je ne voulais pas me séparer des livres d’histoires mais cependant, je continuais toujours à m’entraîner au maniement des armes. Malgré tous les défis que je lançais et mon jeune âge personne n’avait osé essayer de m’affronter. Je leur faisais peur ou alors je leur faisais pitié ? J’optais pour la première option. Avec mon entraînement intensif que j’avais tout les soirs et ma super formation aux arts martiaux, ils ne pouvaient que trembler face à moi. C’était ce que j’espérais. Alors, que j’étais perdu dans mes idées de conquête de puissance et de gloire, une alerte aux pirates avait était lancée. En effet, des pirates partaient en masse de toutes les Océans du monde à la recherche du trésor de Gold D. Roger depuis longtemps mais les derniers événements commis par certaines bandes de pirate connu avaient motivés pas mal de bandits pour prendre le large et tenter leur chance. Alors que j’étais allé m’acheter de nouveau vêtements avec quelques amis, mon île a était ravagé par des centaines de Pirates. Je ne m’y attendais vraiment pas... Arrivé sur mon île je montais la colline de la baie où nous avions posé le bateau et je vis toutes les maisons en feu ! Je n’avais rien pu faire ! Rien ! Je couru mes yeux en larmes jusqu’à chez moi dans l’espoir de retrouver quelqu’un de ma famille. Ma maison n’était déjà qu’un tas de cendre et il n’y avait plus aucun signe de vie. Plus rien sauf un tas de cendre et des murs qui ne tenait debout que grâce aux fondations mais ces murs ne faisaient plus que quelques centimètres de haut... Etait-ce un rêve ? Non je ne pense pas... Comment pourrais-je vivre sans mes parents qui ont toujours veillés sur moi tant avec leur argent qu’avec le maximum d’amour qu’ils pouvaient me donner.



~Adolescence~

Mon Histoire continu dans l’orphelinat le plus réputé de Loguetown. Un jour ensoleillé, un homme arrive à l’orphelinat. C’était un grand homme réputé l’Amiral en Chef ! Il venait d’après ses dires, faire une inspection des locaux pour vérifier que tout allait bien. Mais un Amiral allait vérifier des locaux, c’était absurde surtout qu’ils y avaient assez de problèmes à cause de la piraterie et des bandits en ce moment. L’amiral avait demandé où se trouvait le dortoir des garçons. Personne ne se fit volontaire pour le guider alors, on me désigna pour lui indiquer. Je l’ai remercié en m’inclinant, en relevant la tête je vis un petit sourire se dessiner sur ses lèvres fines. Je l’ais donc guidé jusqu’à mon dortoir, là il me demanda mon prénom et gêné, je lui ai dis « Mon nom est Hunter Ying Ham’Samu », il murmura quelque chose comme « Ying Ham’Samu ! ». L'Amiral avait l’air étonné mais je ni fis pas trop attention, alors il me remercia et me demanda de sortir. Sur le moment prit par la fierté, que c’était à moi qu’on avait demandé de lui montrer le dortoir. Je n’avais pas réfléchi à ce qu’il aurait pu y faire et cela m’importait peu à ce moment. Quelques minute plus tard, l’Amiral était reparti en sans même dire au revoir d’un air satisfait.

Un des jours qui suivi la visite de l’Amiral, en prenant des affaires dans mon coffre, je suis tombé sur quelque chose d’étrange, on aurait dit une sorte de légume violet étrange. Je ne pu m’empêcher de croquer dedans, le légume était si appétissant et j’avais si peu mangé ce matin. Le légume passa lentement dans ma gorge, me faisant souffrir, le martyr sur le coup. Puis, la douleur passa et je me suis isolait dans un toilette dans l’étage des garçons car je ne me sentais pas bien lors de la digestion du fruit. Mes mains avaient commencées à devenir humides puis transparentes en fumées mais cela ne me faisais point souffrir, et à chaque battement de mon cœur, une partie de mon corps devenait elle aussi fumée. Cela dura pendant 3 heures jusqu’à ce que je ne fusse devenu qu’un corps composé de fumée à 100%. C’était curieux mais pourtant instinctivement cela ne m’avais pas effrayée mais plutôt fascinée. J’avais déjà entendu parler de ça. Le fruit que j’avais mangé était en faîtes le fruit du démon de la vapeur le Moku Moku No Mi, précisément un fruit Logia qui change son utilisateur en fumée en revanche celui qui mangeait un Fruit du Démon, ne savait plus nager. Mais j’avais cependant lu qu’avec cette matière on pouvait aussi recréer son propre corps originel et à tout moment redevenir fumée. Je comprenais ce qu’était venu faire l'Amiral maintenant... Il était venu poser ce fruit afin que son détenteur devienne le guide de la Marine, s’il arrivait malheur à l’Amiral en Chef. Pour remercier l'Amiral du cadeau qu’il venait de me faire, je me suis juré de continuer mon rêve de meilleur épéiste du monde en changeant le faîtes que je serais au service de la Marine et non chasseur de Prime comme je l’avais pensé au début.

Quittant l’orphelinat je me suis donc mit à la recherche d’une base de la Marine étant d’accord pour m’embaucher. Afin que je grimpe les échelons et qu’un jour je devienne à mon tour Amiral en Chef. Je suis donc allai à la base de Loguetown où je dus me rendre dans le bureau du Colonel afin de voir si mes capacités étaient suffisantes pour devenir Marine de sa base. Le priant de me faire au moins passer un test alors qu’il refusait de me prendre car il ne me trouvait pas assez imposant. Le Colonel accepta ma proposition au bout d’un long moment et envoya me combattre 3 de ses meilleurs hommes. Ceux-ci essayant par toute les ruses de m’atteindre, ne comprenaient pas pourquoi à chaque fois qu’ils croyaient me toucher, ils passaient leurs mains dans de la fumée. Alors, à mon tour, j’ai contre-attaqué, les laissant à moitiés mort sous mes coups de sabre. Le Colonel impressionné par ma force malgré mes 15 ans accepta de me laisser une chance en tant que Sergent-chef. J’étais très heureux et je me suis incliné devant lui avec respect.



~L’exploit et aussi une source de Vengeance...~

Cela faisaient plusieurs années que j’étais à la base du Colonel, j’avais eu quelques missions mineur mais j’étais déçu par le manqua d’action dans l’ensemble. Un jour où le soleil brillait à son maximum sur Loguetown, une bande de pirate avait attaquée le centre-ville alors que le Colonel était partit à l’autre bout du monde gérer une affaire importante au quartier Générale de la Marine. La tache de les exterminer revenait donc au plus haut-gradé de la base qui était moi-même. Pour ma première mission importante, j’étais allé chercher mon pistolet au cas ou et ma longue blouse de marine Sergent-chef ainsi que mon sabre si précieux.

Traversant les rues de Loguetown le sabre sur mon épaule et comme à mon habitude une pomme rouge à la main entrain de la manger car il faisait chaud. Je me suis rendu dans le centre ville. Des pirates sanguinaires avaient déjà commis plusieurs meurtres mais je ne comptais pas les laisser partir indemne bien au contraire mon but était de tous les exterminer jusqu’au dernier ! M’élançant, face à la bande de pirate qui me fonçait dessus le sabre levait au-dessus de leur tête. Je disparus en une vague de fumée qui passa en plein milieux de leur groupe ce qui décima toute personne me respirant étant asphyxié par la fumée qui emplissait leurs poumons. Je me sentais puissant à se moment là et la rage de la mort de mes parents me revint. Je décimais un par un les pirates en leur plantant mon sabre dans des endroits où ils se videraient tous lentement de leur sang et dans une souffrance atroce. Tout ceux qui regardaient la scène trouvaient cet acte horrible mais méritait. Je ne pu m’empêcher de faire apparaître un petit rictus sur mes lèvres. Ce rictus maléfique reviendra à chaque fois que je tuerais un pirate et j’aimais ça... Tuer ne me donner d’habitude pas autant de plaisir mais la vengeance en revanche j’adorais ça et je la voulais ! Ils le méritaient ! Ils m’avaient provoqués et enfin j’avais pu leur rendre la monnaie de la pièce et je comptais tous les tuer jusqu’au dernier ! Je suis rentré à la base, le regard dans le vide, les mains pleins de sang dans les poches alors que la foule m’acclamée. Une fois à la base, je me défis de mon équipement et je me suis assis dans un fauteuil allumant une cigarette comme souvent quand j’étais tourmenté... En réfléchissant à ce que je venais de faire. Etais-ce bien ? Je pense que non. Est-ce-que je voulais continuer ? Je pense que oui. J’irais jusqu’au bout de ma vengeance afin de leur faire ressentir ce qu’ils mon faient subir. Revenir en arrière n’était pas mon habitude, je n’allais donc pas abandonner si près du but, j’allais surement bientôt devenir un bon Marine peut-être même réputé. Je n’en savais rien ça seul le destin me le dirait et j’espérais que oui sans hésitation.

Quelques semaines plus tard le Colonel était revenu de son voyage et m’avait demandé de venir dans son bureau où il m’a dit :


« Le Quartier Générale a entendu parler de toi ces derniers temps... Tu sais sûrement que tu n’es pas un marine par hasard et que c’est l’Amiral en Chef qui l‘a voulu. T’as famille et tout particulièrement ton père étaient de grandes personnes du Gouvernement et siégeaient à Marijoa c’est pour cela que tu ne les voyais pas beaucoup quand tu étais petit. Leur mort était accidentel, nous n’y étions pas préparés. Quand nous avons su que tes parents avaient eu un fils... toi. Nous devions en respect de leurs mémoires te confier un grand destin qui pourra peut-être décider de l’avenir de ce monde... Enfin, bref je pense que tu as compris que là-bas nous avons parlé de toi. Et pour ton dernier acte nous avons décidé de t’accorder le grade de Lieutenant, Félicitation. »

J’étais pris dans un tourbillon d’émotion. Toutes ces révélations allaient changer le cours de ma vie j’étais bien parti pour réaliser mon rêve mais jusqu’à quand cette chance va-t-elle durer ? Je l’ignore...Cependant le fait est que jusqu’à maintenant mon destin m’a presque toujours apporté ce que je voulais, en compensation de quelque chose. Le bonheur d’une enfance dans le rêve protégé par de formidables parents en compensation au début de mon adolescence ceux-ci sont décédés. Une bonne place dans la base de la Marine de Loguetown en compensation, le désir de vengeance et la haine faisaient peu à peu de moi leur plus fidèle ami. Est-ce l’équilibre du monde ? N’y a-t-il ni méchant ni gentil. Pour le savoir, il faudrait se trouver de l’autre côté de la barrière et être le Dieu Créateur. Je ne pourrais jamais vraiment le savoir. Ce sentiment de bonheur qui m’avait envahit me plongeait dans mes souvenirs heureux de mon enfance et le moment où mon père m’avait parlé puis m’avait offert mon premier sabre que je garde si précieusement depuis ce jour.

Mes au fond est ce que je méritais cette promotion... alors qu’en les massacrants je ne valais pas mieux qu’eux et toutes leurs fourberies. Je ne leur avais d’ailleurs pas fait l’honneur d’utiliser une ruse on pourrait même dire que sur ce coup là j’ai fait un peu le « Bourrin » en fonçant dans cette masse de Pirate. Je ne pouvais m’empêcher de penser que ces Pirates eux aussi avaient procédaient une famille et peut-être même encore à ce jour. D’un côté ces Pirate étaient des hommes sans foi ni loi et d’un autre comme toute personne, ils possèdent tous un cœur. Ma véritable identité était-elle celle du Marine massacreur de Pirate ou bien plutôt d’un simple homme cherchant juste à vivre une vie tranquille ou encore peut-être est-ce les deux. Je commençais peu à peu à trouver ma voix, je voulais venger ma famille, mais je voulais aussi défendre tout les intérêts de cet espoir de paix. Devenir Amiral me paraissais bien mais devenir celui qui décidera de tout ce qui se passera dans ce monde pour le guider vers cette espoir de paix.

Ce monde errant a besoin d’un guide et à ce moment, je le savais ! Ce serait moi le guide. Je ferais en sorte que mes exploits donnent au peuple de ce monde confiance en moi, plus jamais de pauvreté. Finis les famines ! Plus jamais le monde ne souffrira des bandits des montagnes, les pirates de Grand Line ne seront plus rien dans ce monde seul un cimetière géant où tout leur corps seront empilé existera. Moi Hunter Ying Ham’Samu, fils de Takyo Ying Ham’Samu à ce moment je me suis juré de faire que la Marine devienne le premier et le seul pouvoir militaire mondiale et quelle soit l’élite de l’élite en matière de combat. Tout les paresseux qui ne s’entraînent ou bien qui sont là pour leur propre intérêt mourront je dis ça en lançant un regard de part la fenêtre dans le ciel où un orage avait éclaté.


~L’entraînement au Logia de la Vapeur et l'honneur du maître~

L’été commençait à arriver sur East Blue et le soleil était chaud à cette période. Les fleurs étaient là fleurissantes comme chaque année. La fête de l’Eté approchait sur Loguetown, l’heure de mon départ pour Grand Line avait sonné. Il était tant que je prenne le large avec le Colonel afin de rejoindre Marijoa où je serais fixait sur la tache que l’Amiral en Chef veut que j’accomplisse. Je devais en chemin devenir plus fort que je ne le suis maintenant car la seule compétence que j’avais avec la vapeur était de ne pas recevoir les coups physiques et d'étouffer grâce à cette vapeur en rentrant dans les poumons de l'adversaire. Je ne pouvais que m’entraîner c’était la seule solution pour devenir plus fort et mieux me préparer à me battre contre des grands adversaires qui posséderaient peut-être eux même les pouvoirs d’un Fruit du Démon. Je me décidais à devenir un grand Marine sur cette « Route de tout les périls ». J’avais décidé de m’entraîner aux armes pendant le voyage sur le bateau et j’avais repéré sur une carte que m’avait montré le Colonel. Une île ayant une immense source thermale active faisant beaucoup de vapeur. J’ai donc décidé de me faire un planning que je respecterais tout le long du voyage. Tout d’abord, le matin, je me lève à 7h00 puis petit déjeuner rapide mais assez important pour me donner l’énergie nécessaire à mon entraînement. De 7h45 à 12h00 entraînement basé sur la musculation avec des altères ou bien du gainage. A 12h00 pose déjeuner équilibré comprenant si c’est possible dans les rations pour les Lieutenant, des légumes, et de la viande. Ensuite de 12h30 à 19h30 j’ai décidé avec le Colonel que tout les hommes moi y comprit s’entraînerait au sabre et au tire. En fin de journée à partir de 19h30 jusqu’à 20h00 le dinée ensuite jusqu’à 23h un temps libre ou chaque Marine peut s’adonner à l’activité de son choix si il ne dérange personne. Enfin tout le monde doit être endormi à 00h00 maximum sauf les personnes étant de garde. Le Colonel n’avait jamais eu l’idée de nous soumettre un planning mais le fait d’en mettre un pouvez nous permettre d’être plus organiser dans nos taches et de ne pas s’emmêler dans les ordres donné à chaque début de journée.

Enfin, le grand jour arrivait. Touts les Marines ayant étaient désignés pour venir étaient de simples soldats, sauf moi et le Colonel. En effet, il fallait laisser des effectifs pour défendre Loguetown en cas d’attaque inattendu par des bandits ou des pirates. Je me suis équipé, j’ai pris quelques livres dans mon sac puis j’ai rejoins le Colonel sur le port où notre immense navire n’attendait que nous pour braver tout les Océans de ce monde et tout particulièrement Grand Line. Posant mes affaires sur le bateau je me suis installé sur le pont afin d’attendre tous nos hommes qui allaient bientôt arriver. Nous allions être une cinquantaine d’hommes sur ce navire. Nous avions des provisions pouvant tenir jusqu’à la première île de Grand Line où nous seront ravitaillés par un convoi marchand de la Marine. Une fois que tout le monde fut à bord et que le planning fut donné à chacun dessinant quelques sourires satisfait sur les lèvres de nos soldats. Nous avons pris le large sous un vent favorable nous poussant vers le sud et l’entrée de Grand Line ! Durant notre route, le planning fut suivi parfaitement et nous sommes allaient jusqu’à accorder aux hommes une permission lorsque nous avions accosté sur une île avant l’entrée de Grand Line. Là-bas tous les Marines s’étaient amusés dans les bars du village sans déranger personne au village. On pouvait remarquer la reconnaissance qu’ils éprouvaient envers moi car j’agissais pour eux avec le Colonel. Et il nous remerciait de cette sympathie avec l’obéissance dont ils faisaient preuves. Enfin, on arrivait sur l’île des Sources Thermales. Les bains étaient plein de vapeur et je me suis entraînait à la contrôler avec ma propre fumée qui était une matière différente car pour l'instant je ne maîtrisais presque rien de mon fruit du démon. Quand j’en suis ressorti ma puissance avait augmentée et je pensais déjà à y revenir l’or de mon retour. Après avoir reprit la mer pendant quelques semaines, nous sommes enfin arrivé à Marijoa où mon destin allait se décider... Nous sommes rentrés moi et le Colonel dans une salle où se trouvait l'Amiral en Chef. Cette homme me fascinait, je lui fis le salut de la Marine avec énormément de respect et en ne faisant aucune faute. Celui-ci ne prit même pas la peine de me parler, tout en silence, il s'approcha de moi et m'accrocha l'insigne de Colonel devant mon ancien supérieur bouche bée...




Rêve / But : Protéger le peuple ! Même si pour cela il doit se retourner contre ses supérieur !

Post RP :
Ce RP vient du forum : Naruto Shippuden RPG dans lequel je suis "Mizuno Senjuu"


Le Voyage


Un vieil homme de Konoha avait confié leur mission test Juunin à Mizuno et à Yamato, les deux jeunes hommes étaient partie quand le soleil commençait à se coucher. Il devait dans leur voyage jusqu’à la Vallée de la fin passer par la forêt de Konoha. Yamato était pressé et il voulait que Mizuno avance plus vite pour qu’ils aient terminé la mission avant le lendemain matin. Mizuno lui prenait son temps et en profitait pour regarder si la forêt était sûr et si il n’y avait pas eu d’intrusion, pour cela il suffisait au jeune Chuunin contrôleur du Mokuton de mettre un peu de chakra, dans un arbre et de circuler grâce à ce chakra de racine en racine. Mais Mizuno, n’avait rien détecté à part une petite chose qui attirait son chakra Mokuton irrémédiablement comme un point de gravité plus puissant que celui de la terre. Mizuno n’y fit pas attention mais il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions.

Yamato fit presser le pas à Mizuno car celui-ci regardait le ciel nuageux, même orageux, le ciel les éclairs dans le ciel donnait l’impression que les nuages allaient imploser. La température qui reignait dans l’air à cause d’un petit vent du nord descendant du Pays du Fer, un pays Neutre où se déroule les sommets des Kages. Mizuno n’avait pas froid il aimait ce vent froid qui n’exprimait ni le bonheur du soleil, ni la tristesse de la pluie. Jamais dans sa vie, il n’a réussit à contrôler tout son chakra et surtout à le doser, car Mizuno n’avait jamais compris la vrai nature de son chakra. Car on lui avait apprit que pour bien contrôler son chakra il faut connaître son affinité primaire, son affinité secondaire et sa dernière affinité. L’affinité primaire de Mizuno, était-elle le Doton, le Suiton ou bien le Mokuton son affinité qu’il tient de son clan le clan Senju. Mizuno voulait savoir bien qu’il ne savait pas si cela allait bien changer quelque chose à ce mal qui lui arrivait.

Mizuno regarda Yamato, il avait l’air comme plongé dans ses pensées comme Mizuno. Yamato avait toujours était plus fort que Mizuno, celui-ci avait commencé ses entraînements une seule année avant que Mizuno lui ne commence mais au fond Mizuno savait que Yamato avait toujours comme son grand frère d’adoption comme celui qui l’a toujours soutenu et qui l’a entraîné pour combler ses défauts. Mizuno se rappela la fois où tout le monde était éloigné de lui et quand personne ne voulait venir le voir car on disait qu’il était maudit à cause de la mort de son père. Et Yamato était le seul à être venu voir Mizuno et lui avait demandé si il voulait bien être son ami et sans hésiter Yamato avait accepté. Mizuno savait que leu destin était proche. Celui de Yamato concernait le clan Kurama et celui de Mizuno le clan Senju.

Le clan Kurama et le clan Senju était les avec les Uchiha les plus puissants clans de Konoha et peut-être même qu’il l’était au monde. Car à part les Kaguya on ne connaît pas beaucoup, de clan qui ne sont pas de Konoha. Mizuno surnommait depuis peu le Senju, n’avait jamais pensé qu’il aurait peu faire partit de la famille descendant elle-même du « Sage des six chemins » le premier shinobi qui a inventé les jutsu et qui possédait le Rinnegan. Le sage des six chemins avait deux fils et il essaya de leur enseigner qu’il fallait faire un monde de paix et non se battre pour le gouverner. Mais leur vision du monde était différente. Le premier pensait qu’il fallait faire un monde de Paix basé sur la puissance alors que le cadet lui pensait à un monde de paix grâce à l’amour. Le Sage des six chemins demanda à son cadet de lui succéder. L’aîné mécontent forma son propre clan les Uchiha les processeurs du Rinnegan, ce clan se dégrada au la file des années et leur pupilles se changea en Sharingans. Et le cadet forma le Clan Senju, il était les gardiens des forêts et contrôlait le Mokuton sinon dit le bois. C’est pour cette raison que Mizuno n’appréciait pas le clan Uchiha depuis quelques mois qu’il connaissait cette histoire bien qu’il soit témoin que certain Uchiha font des choses bien pour le monde Ninja.

Le jour commençait à se coucher sur le Pays du Feu, et Mizuno conseilla à Yamato pour se reposer et pour être prêt au cas où il livrerait combat bien que normalement tout devrait bien se passer. Yamato toujours prévenant et qui préférait être prudent accepta. Ils levèrent tous les deux le camp et installèrent leurs tentes. Mizuno alluma un feu pendant que Yamato, préparait à manger. Mizuno, aida Yamato ensuite. Une fois que tout fut prêt ils mangèrent puis allèrent se coucher. Mizuno n’arrivait pas à dormir alors, il sortit de sa tente et eu envie de découvrir ce qui attirer son chakra Mokuton.




La Véritable Histoire du Clan Senjuu


Pour retrouver cette source de chakra qui attirait le chakra Mokuton, il fit sortir une grande tige de bois de son bras et le plant dans un arbre, il retrouva la position, de la source de gravité et se mit à courir le plus rapidement possible pour être revenu avant que Yamato ne se réveille. Mizuno adorait la nuit, il croisa une meute de Loup et pour ne pas qu’il n’ait à livrer combat, il rentra se fondu dans un arbre et une fois que les Loups furent partis, il sortit de l’arbre et continua son chemin, vers la zone qui l’intéresser. Il s’approchait rapidement de la zone où il voulait se rendre.

Il y arriva, et devant lui se tenait caché par les arbres sur le dessus donc impossible à repérer, un bâtiment, on aurait plutôt dit un temple. Il était magnifique en bois et très bien conservé. Mizuno en faisant attention appuya sa main sur un morceau de la porte où il y avait une forme de main puis un trou rectangulaire. La porte était fermé et Mizuno ne comprenait pas comment l’ouvrir, jusqu’à ce qu’il eu le déclic. Il posa sa main sur l’emplacement et forma grâce à sa capacités une forme rectangulaire en bois sous sa main puis il fit tourner sa main à 90° à droite et il y eu un clic.

La porte s’ouvrit et il pu découvrir une magnifique salle où au fond était plaqué le symbole, du Clan Senju. Un livre était posé sur une magnifique stèle en bois, qui était taillé parfaitement. Mizuno s’approcha du livre. Et il l’ouvra, et il en lu le contenu, il n’en cru pas ses yeux. Dedans était écrite l’histoire du clan Senju. Le soleil apparaissait à l’horizon. N’aillant pas le temps de lire, le livre, il l’emmena et se dépêcha de rentrer au campement avant que Yamato ne se réveille.

Bien qu’il eu le temps de rentrer au campement sans que Yamato ne le surprenne et ne le réprimande, il ne lui en restait que très peu pour le lire mais il le fit quand même. Il eu le temps de lire la fin de l’histoire, il découvrit que l’auteur de ce livre était Hokage le premier, il repéra quelque chose d’intéressant :

« Une maladie inconnu décime notre clan, je pense que les Uchiha y sont pour quelque chose… »

Mizuno avait peut-être trouvé un élément essentiel, ce livre allait lui permettre de connaître les erreurs passé du Clan Senju et de ne pas faire les mêmes. Mizuno était fier de son clan mais n’avait aucune envie de faire resurgir des affaires passé tout ce qu’il voulait c’était faire revenir son clan dans les meilleurs du monde shinobi.

Yamato se réveilla et il vint chercher Mizuno dans sa tente. Celui-ci faisait feint de dormir et le jeune homme avait glissé, son livre dans son sac pour ne pas que Yamato ne lui pose de question dessus. Il se leva donc et s’habilla car il s’était mit torse nu pour avoir l’air plus crédible en faux dormeur. Alors, Mizuno et Yamato firent leur affaire et ils partirent pour la Vallée de la Fin et la rencontre avec les Shinobi du village de Kiri no Kuni.


Sortie de la Forêt


Mizuno et son ami devait poursuivre leur chemin pour sortir de la forêt de Konoha et arrivé à la Vallée de la Fin, lieu du combat entre Madara Uchiwa et Shodaime Hokage. Leur combat avait était tellement destructeur qu’il avait créait cette vallée. Yamato état un peu plus décontracté que la veille, il ne faisait pas pressé le pas à Mizuno, car il avait cherchait loin mais il n’avait pas trouvé de présence vers la Vallée de la Fin ni plus est du côté de Kiri no Kuni sur les côtes du Pays du Feu.

Mizuno se rappela quand il à découvert, ses origines du clan Senju, il avait fait une rencontre dans sa conscience, c’était son père qui lui avait indiqué la voie du clan Senju. Enfin, Mizuno et Yamato apercevait au loin la Vallée de la Fin.


Dernière édition par Hunter Ying Ham'Samu le Lun 31 Mai 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:44

Citation :
Tout Tous les Marines ayant était été désignés pour venir, étaient de simples soldats, sauf moi et le Colonel.

Je pioche une phrase au pif, et je trouve énormément de fautes. Encore un exemple dans le tas :

Citation :
Toutes ces révélations allaient changer le court cours de ma vie, j’étais bien partit pour réaliser mo mon rêve, mais jusqu’à quand cette chance vas telle va-t-elle durer ? je Je l’ignore.


Il manque des virgules, et autres ponctuations, ce qui rends tes phrases hautement monotones et assez longuettes. De plus, tous ces textes me semblent écrits sans aucune attention particulière portée à l'orthographe ni à la syntaxe. Pour un logia de niveau 8, cette présentation n'est pas assez soignée ni sérieuse.

Dans l'état actuelle des choses, même si il y a de la longueur (seul point positif), ça ne mérite guère qu'un paramecia de niveau 2 ou 3, avec un grade de lieutenant. Qualité du français, mais aussi motivation, permettent d'obtenir de grands pouvoirs et un bon grade à la présentation sur ce forum. Tu conviendras que poster une fiche présentation sans prendre la peine de relire... ça ne donne pas une bonne impression de toi. Les gros fruits du démons ne sont accordés qu'aux joueurs dont on est sûrs qu'ils seront suffisamment sérieux pour ne pas les jouer n'importe comment.

Je te donne donc une chance de redorer ton blason, et d'effectuer une vague de correction afin de prétendre à tes envies (fruit de plus haut niveau + grade plus élevé). Si tu as besoin de conseils pour améliorer tout ça, n'hésite pas à demander à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
Commodore
Commodore
Hunter Ying Ham'Samu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:11

Ok je vais revoir les fautes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:20

Normalement, le simple fait de se relire pour enlever les fautes, peut faire montrer de 2 lvl facile. Disons que l'orthographe est LE truc qui gâche le plus une présentation et cela peu importe sa longueur. Se relire est primordiale pour monter les hiérarchies, il faut faire preuve de style pour monter encore, mais j'estime qu'un texte bien écrit et lisible sans blanc, mais simpliste, suffit déjà pour monter au niveau 5. Bon tant pis.

(on est plus intransigeant en présentation car c'est la partie que les gens travaillent le plus)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
Commodore
Commodore
Hunter Ying Ham'Samu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:51

Voilà j'espère avoir fais mieux malgré mon médiocre niveau de français Razz

Merci de ne pas trop être violent :S
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:05

Il y a eu de la correction, malgré des p'tits soucis au niveau des conjugaisons et de la grammaire. Mais pour un niveau de classe de 5ème, il y a eu des efforts. Je valide mais pas avec un logia, cependant. Je propose zoan ou paramecia de niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
Commodore
Commodore
Hunter Ying Ham'Samu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:08

Ok

Merci c'est pas grave Very Happy

Je t'envois par MP le fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:10

Nop, tu peux le proposer ici, mais je préfère attendre une seconde validation de la part de Celérion.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
Commodore
Commodore
Hunter Ying Ham'Samu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:14

Comme tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:54

Pareil que God mais je validerai pas tant que j'aurai pas vu le fruit sur cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
Commodore
Commodore
Hunter Ying Ham'Samu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:05

Comme fruit j'aimerais :

Neko Neko No Mie (modèle Léopard) : Permet de se transformer en léopard, ou en une forme hybride.

Et comme grade vous êtes d'accord pour Colonel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:09

Ok pour le zoan du léopard. Par contre, le grade de colonel est le plus haut accordé en validation, et n'est donné qu'après une préz' très conséquente. Je préfère valider pour le grade de Commodore, deux rangs en dessous. En Rp, les montées en grade ne sont pas très difficile, si tu es bien entouré et que tu as des ambitions, donc tu pourras être Colonel un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:10

Pas pour le grade, mais je valide pour le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
Commodore
Commodore
Hunter Ying Ham'Samu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:11

Ok ça me va merci ^^

Commodore ça sonne bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:12

Bienvenue dans la Marine, Commodore Hunter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Ying Ham'Samu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter Ying
» Technique de Hunter Ying
» Darth Hunter's
» Poor lonesome hunter
» Hunter's World forum rp HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: