Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Technique de Hunter Ying

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter Ying Ham'Samu
Commodore
Commodore
Hunter Ying Ham'Samu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de Hunter Ying Empty
MessageSujet: Technique de Hunter Ying   Technique de Hunter Ying EmptySam 5 Juin 2010 - 13:01

Technique de Hunter


Hunter est un jeune homme assez intelligent dans l'utilisation de ses différentes capacités. En effet, celui-ci possède une vitesse hors du commun grâce à son fruit du démon. Ainsi qu'une agilité et une force elle aussi décuplé à un niveau surhumain. Il est aussi un très grand manieur de sabre, depuis son enfance Hunter s'y entraîne et à maintenant atteint un niveau très bons. C'est un combattant des faibles et des intérêts de son Capitaine et en quelque sorte Père, Godwrath D. Alexander. Jamais il n'abandonnera son équipage et tous les autres membres de cette flotte magnifique des Immortels. Il a développé beaucoup de techniques dont la plupart utilise les effets de son Fruit Du Démon. Il développe aussi un tout nouveau style de combat, ce style de combat encore inconnu à ce jour est appelé par Hunter Ham'Samu en l'honneur de ses parents. Ce style de combat consiste à épuiser son adversaire grâce à sa vitesse et à des petits coups pas très puissant mais bien placé puis à l'achever grâce à une attaque surpuissante. L'adversaire à aussi du mal à toucher Hunter grâce à sa grande vitesse qui lui confère une grande capacité d'esquive.


Technique Ham'Samu


Les Paumes Jumelles du Léopard

Technique de Hunter Ying Luffy_vs_Rob_Lucci_by_Green1706

Après avoir épuisé son adversaire, Hunter fonce sur celui-ci qui tient à peine debout du au multiple attaque de Hunter, alors à ce moment là Hunter est en forme Léopard Parfaite sinon dit sa forme la plus puissante. Hunter saisit son adversaire avec sa queue et le sert en le soulevant avec une puissance gigantesque. Une fois son adversaire en l'air Hunter place devant son buste ses demains paumes prêt à frapper avec toutes leurs puissances. Hunter contracte tous ses muscles et envoi ses paumes en les faisant descendre puis remonter d'un coup ce qui grâce à la force de Hunter casse les côtes de l'adversaire cette action permet à Hunter d'atteindre le coeur de son adversaire qui est tellement épuisé qu'il fait un arrêt cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Technique de Hunter Ying Empty
MessageSujet: Re: Technique de Hunter Ying   Technique de Hunter Ying EmptySam 5 Juin 2010 - 13:45

1-J'aimerais que tu révises ton texte, il reste des erreurs de syntaxe.
2-Je n'aime vraiment pas les techniques qui tuent en un coup. Je te laisse la garder, mais tu dois savoir que tu ne peux pas décider du dégât de tes attaques, ni même si tu touches sur les autres joueurs et leurs possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
Commodore
Commodore
Hunter Ying Ham'Samu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de Hunter Ying Empty
MessageSujet: Re: Technique de Hunter Ying   Technique de Hunter Ying EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:46

Je dis ce qui ce passe passera peut-être pas ce qui arrivera à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Technique de Hunter Ying Empty
MessageSujet: Re: Technique de Hunter Ying   Technique de Hunter Ying EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:52

Huh?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
Commodore
Commodore
Hunter Ying Ham'Samu


Nombre de messages : 22

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de Hunter Ying Empty
MessageSujet: Re: Technique de Hunter Ying   Technique de Hunter Ying EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:08

Mince --" J'ai mit deux fois un mot.
Je veux dire que j'explique le but de ma technique non ce qui est sûr de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Technique de Hunter Ying Empty
MessageSujet: Re: Technique de Hunter Ying   Technique de Hunter Ying EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:28

Tant qu'on est clair la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Hunter Ying Empty
MessageSujet: Re: Technique de Hunter Ying   Technique de Hunter Ying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Hunter Ying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter Ying
» Hunter Ying Ham'Samu !
» Darth Hunter's
» Technique de Kholybbri
» Technique dirty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: