Haku D. Byakko Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Haku D. Byakko [Terminée] Mer 2 Juin 2010 - 1:32 | |
| Sous une silhouette svelte et agile se cache un homme au corps entrainé par les dures lois de la nature. En Effet Byakko a toujours souhaiter acquérir beaucoup plus que ce qu'il ne possédait déja pour être une arme de grande utilité a la cause qu'il sert, et les nombreux entrainement qu'il s'est fixé lui ont permis de sculpter son corps de manière a ce que chacunes des caractéristiques d'un bon bretteur et assassin puisse être dévelloppée. Courir contre des fauves au coeur de la jungle pour dévelloper son agilitée et sa vitesse, lutter contre des ours pour acquérir Force et Endurance, méditer sur un pic rocheux au milieu de la mer entouré de requin pour accroitre calme et sang froid, et cela chaques jours pendant de nombreuses heures...de nombreux mois...de nombreuses années. Cet Exil forcé a subir tout ces changements corporels ont lourdement avantagée la pousse des longs cheveux fins d'un blanc pûre et presque angélique ornant le crane du jeune homme et tombant jusqu'a ses fesses. On pourrait penser qu'il se fiche totalement de ce qui pourrait blessé son corps, mais malgré les pensées de certains, Haku as toujours eu une hygiène de vie très propre et ce dernier déteste par dessus tout ne pas être présentable avant le début d'un combat...Chose étrange sachant que la violence et la haine qu'il déploie lors de ses assauts pousse très souvent le sang a faire éffusion et donc a tacher quelque peu ses effets personnels.
C'est justement lors d'un combat qu'il est possible d'apprécier le magnifique éclat de ses yeux d'un bleu cristallin. Lorsqu'il vous regarde, il est impossible de faire autrement que d'être pris dans l'étreinte de son regard, tel un serpent qui enroulerait ses anneaux autour de votre corps, l'expression de son visage restera toujours des plus impréssionnantes qui soient. Il faudrait mieux tout de même éviter de rester fixer dans ses yeux trop longtemps ou vous pourriez rapidement voir quel effet sa fait de se faire hurler dessus, surtout si vous êtes un homme. son odorat reste surement la seule et unique partie de son corps qui n'as pu être dévellopée aussi bien que celle d'un animal, mais tout cela c'est bien évidemment la nature qui le souhaite, car il faut bien que même les plus faibles restes avantagés sur un point, après tout...si la chasse était trop simple, un assassin n'y prendrai aucun plaisir. Bien que peu exploité, son odorat reste tout de même actif pour ce qui est de renifler l'odeur de la nourriture la ou elle se trouve et notre homme reste est vraiement passionner par ce qu'il nomme plus communément "la bouffe", bien qu'il compense tout ce qu'il mange par des exercices physique, il ne prend donc que très peu de poids.
Le Fait de rester cloitré sur une ile tropicale au milieu des bêtes sauvages et des tribus amazones ne lui demandait pas de se vêtir, et ses entrainements se faisaient donc très régulièrement a moitié nu, ce qui ne lui donne donc que très peu de pudeur quand a l'exhibition de son corps de combattant féroce. Cependant, il n'est pas du genre a aimer montrer certaines cicatrices de son passé, tout comme celle qu'il porte mystérieusement dans son dos, caché par la longueur de ses cheveux se trouve la trace d'une entaille qu'il porte comme une trace de honte, lui qui pensait être toujours si vigilant, a pourtant bel et bien subit la traitrise d'un coup qui remua passé, présent et futur. Grand ami des bêtes, Haku voyage aux cotés d'un Tigre Blanc qui lui sert de monture et de caravane d'expédition, et ce dernier reste son plus grand ami, que ce soit pour ce qui est de jouer ou encore de dormir. Sa n'est que grce a quelques exploits surhumains lui ayant permis de dompter ce gigantesque fauve blanc, et reculer sa mort par les dents acérées d'un grand requin tigre que ce dernier as pu voyager hors de son île d'entrainement. Voyageant a dos de Requin son tigre et lui, ils purent rapidement regagner la civilisation, ce qui leur permis tout de même de se vêtir quelque peu dans certaines boutiques, histoire d'avantager un peu la garde robe et le contact face aux humains.
Son Attirail se compose principalement d'une tunique de couleur noir dont les bottes sont moulée a son corps par de nombreux lacets remontant jusqu'a ses rotules. Ses vêtements ne sont pas très lourds et lui permettent de conserver son agilitée et une certaine aise lors de ses déplacements, qu'il fasse chaud ou qu'il fasse froid, elle est adaptée a chaque type de climat et son tour de cou peut donc se voir agrémenter d'une épaisse fourrure noir qu'il aime beaucoup porter par simple affection pour ce style. Portant une paire de gants blancs, celui qu'il arbore du coté droit lui permet de brandir une lame d'épée qui s'enboite dans une garde artificielle attachée au gant. Le Combat au corps a corps reste donc l'une de ses spécialités et lorsque cette lame se met a fendre le vent, elle n'est que le tranchant que ses poings ne peuvent produire, l'arme sanguinaire qui ôte la vie a ceux qui ont eut tort de croisé le chemin du Bellâtre.
Adepte de la performance depuis son intègration au Cipher Pol, ce dernier a toujours cherché a repousser de plus en plus les limites du corps humain sans avoir a subir les aphres d'un fruit du démon. Il en est toujours venu a penser qu'il devait encore et encore lutter face a des surhommes pour en devenir un lui même et afin d'arriver a un résultat probant, il cherche sans relache a perfectionner un Rôkutoryuu, Style du Dragon a 6 Epées. Une prouesse extrèmement difficile qui demande une dextérité hors du commun qu'Haku ne se réserve à l'utilisation que lorsqu'il est sûre de pouvoir en éxécuté un mouvement à la perfection. Encore en cours d'éveil a ce mode de combat, notre jeune héros n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs a son anatomie... La jeunesse a parfois de lourd fardauds a porter, et quand ces derniers prennent de l'ampleur au fil des années, ce sont des sentiments nouveaux et de nouveaux maux qui se développent, ainsi va la vie, c'est le seule moyen qui puisse vous transformer un ange en un démon sanguinaire qui ne recherche qu'a déversé sa peine dans les combats les plus horribles qui soient. Qu'est ce qu'un Assassin dans ce monde ? Que cherche-t-il ? Pourquoi fait-il tout cela ? Le monde blâme les hommes d'en tuer d'autres alors que personne ne sait véritablement ce qui motive la personne. L'Assassin parfait n'est qu'un Misanthrope, un être capable d'éclaircir chaques points de la vie humaine en le tournant dans sa juste vérité. Que l'ont le veuille ou non, l'humain n'est qu'un monceau de vice qui ne fait que le dégorger à chaque instant de sa vie quand il ne cherche pas a s'approprier l'honneur d'une sois disante bonne action a accomplir pour que l'ont oublie quelque peu le Mâlin qui l'habite. Cette Hypocrisie ne sert qu'a voiler la réalité... Et pourtant Byakko ne fait pas exception a tout ces humains...
Une enfance troublée par un manque d'amour et de multiples prises de têtes avec les membres de sa famille ont finit par le rendre rancunier et haineux envers ceux qui vivent du mal de ceux qui ne cherchent qu'a éffacer leur présence nauséabonde de ce monde impure. On dit que sur les Blues, de nombreux pirates voguent a la recherche de la liberté et de l'aventure, mais grand bien leur en ferait s'ils ne s'appropriaient pas le vice du crime. Ces derniers devraient laisser les Martyrs donner le coup de grâce dans la vie d'un homme qui ne méritait plus d'être élu a vivre parmi la foule, et pourquoi donc l'Assassin serait-il a considéré comme un Martyr ? Car la vie qu'il mène, il ne la doit qu'aux sentiments qu'il a déployés...Toutes ces portes qui se sont ouvertes sur son chemin, sur ces nombreux passages qui représentes nos voies a suivres. Si le Clergé peut choisir la Voie du Pardon pour emprunter celle de la Foi, alors l'Assassin emprunte la voie de la Haine pour aboutir a la voie du Désespoir, mais malgré toutes les embuches qui se trouvent sur chacunes de ses voies humaines, toutes mènent à celles de la vérité, Celle qui défini les mystères de l'être et qui permet a chacun de se dévoiler sous son véritable jour comme une sorte de Rédemption de Dernier Instant, et ce sont ces moments privilégiés que recherche Haku. Menacer pour faire Faire Renaitre, Faire Renaitre pour Savoir.
Pour n'être qu'un meurtrier, nul besoin d'avoir a afficher un sourire sincère et la frigidité est bien plus aguichante que n'importe quel artifice. Bien que les lois humaines veuillent tout de même que l'ont permette de montré sa beauté a celles qui sont déja belles, Haku privilégie son physique et sa plastique uniquement pour le regard des femmes qui seront sans nul doute les seules personnes a pouvoir apprécier les formes allèchantes qu'elles possèdent, on pourrait qualifié sa d'une certaine forme de perversion de faible niveau. En revanche, rien n'interdit a notre homme de s'adonner quelques fois a quelques petits plaisirs de la vie si le consentement y'est, bien que sans nul doute très rare, il n'est pas du genre a justifier ses actes devant ceux qui ne le méritent pas, et préfère réservé un tel geste de sympathie a ceux qui peuvent avoir la prétention de comprendre. Haku a longtemps chercher la majorité officielle pour pouvoir s'éloigner de plus en plus de ses traumatismes d'enfant et pouvoir enfin vivre pleinement sa liberté morale en exercant ce pourquoi il peut être utile. Ce Comportement quelque peu reculé du monde humain est un avantage qui le pousse a aimer la Faune, comme la Flore, et la ou les humains ne sont que des bêtes, on pourrait dire qu'il sait parfaitement apprivoiser des humains a quatres pattes, et il est du genre a préféré la compagnie de son Tigre blanc plutôt que celle d'un congénère vicieux ou cupide qui en voudrait à son pouvoir.
La Nature n'ayant pourtant d'utilité qu'au gain d'oxygène sur la planète, il n'est pas rare pour un meurtrier de vouloir supprimer celui de ses victimes et Haku ne se gènera donc pas pour un sacrifice ou deux de la Flore sauvage si jamais l'intensité du combat prend le dessus sur le seuil de son humanité. Par le plus grand de tout les mystères, il semblerait bien quand même que cet homme de l'ombre soit quelque peu différent avec une certaine personne qu'il considérerait certainement comme son "Maitre". Il existe sur une ile des Blues un Rocher sur lequel une partie de la vie d'Haku a changer par le biais d'un homme portant d'énormes cicatrices sur le corps et si blessé qu'il semblerait avoir du mal a marcher, autrement connu sous le nom de code de "Le Chevalier", être qui semble avoir une certaine influence sur les idéaux d'Haku, lui acceptant de temps en temps un peu de son temps pour quelques missions qu'il qualifie de secrète, missions sur de petites quêtes de vérités qui seraient liés aux évènements passé de ce monde. Non pas a considéré comme une personnalité importante, il ne s'agit en réalité pour Haku que d'un simple informateur qui fait profiter ce dernier de quelques renseignements bénéfiques a l'accomplissement de son parcours de force. Après tout quoi de plus normal pour un Agent secret que d'avoir des Informateurs ? Il faut bien que la Rédemption serve a quelque chose, et profite a certains, mais une chose est sure pour Haku...Le Seul et réel but de sa propre vie...C'est de mourrir pour se libéré de toute cette justice qu'il a créer... - Spoiler:
Après consultation de l'idée avec Suzuka Sumire sur la Chatbox le 02/06/2010, j'ai décidé officiellement de ne plus donner cours au RP de mon tout premier personnage sur ce forum, a savoir Balmung Shirodenki. En souhaitant lui donner le Statut de PNJ, Cet Ancien Shishibukai vivant au fin fond d'une caverne, dépossédé de la totalité de ses pouvoirs et handicapé au point de ne pouvoir avancer qu'en chaise roulante n'est plus qu'une simple poupée a qui le temps est compter, ce dernier n'aspirant qu'a la mort cherche les dernières réponses a ses questions que seul Haku pourra lui apporter avant que l'heure de l'ange ne sonne. Ayant vécu de nombreuses batailles par le passé "Le Chevalier" n'aura comme récompense a donner a notre agent que des souvenirs de ce qu'il a pu voir et vivre, entrainant ainsi une simple prise de conscience de certaines vérités du monde chez Haku qui possède le même but que ce PNJ qui restera énigmatique.
Rokushiki
Nom : Slayer
Race : Tigre Blanc
Taille : 2.20m Longueur
Fonction : Compagnon de Voyage, Monture, Caravane d'Expédition (Port d'Armes)La jeunesse est une chose entourée de mystère, une période ou le corps change tout autant que l'esprit, la ou se trâme des millions de questions et ou se perpétues des milliers d'envies. Si la jeunesse éternelle fait partie des souhaits de bon nombres d'entres nous, sachez tout simplement que je vous la laisse volontiers, car cette vie de jeune garçon n'est pas mon destin, ni le commencement de ma tâche d'élu de Dieu a vivre dans ce monde d'ingratitude envers leur père...Mais sachez simplement que je ne tarderai pas a en châtier quelques uns, car bien qu'au début de cette histoire je ne soit qu'un simple enfant de 10 ans, je regrette tellement ce rejet que ma mère me fait subir que mes relations avec mon père en sont encore plus affectés. J'ai toujours su que ma mère était malheureuse de vivre a mes cotés, et j'avoue parfaitement avoir été un enfant particulièrement turbulent, mais c'est une chose normale lorsque l'ont est encore dans cette tranche d'âge, car c'est après qu'arrive ce que tout le monde appel désormais "L'Age Bête". Je Croyais que cet âge la m'aurait atteint comme chacun des futurs adolescents, mais je n'était qu'un simple idiot notoire qui ne cherchait qu'a mettre un peu d'animation dans la ville ou nous habitions mes parents et moi à l'époque. Mais rendez vous compte que vivre des disputes de couples et des violences infantiles ne sont pas de tout repos, car il y'a beau avoir une marque sur nos joues, elles blessent encore plus au fin fond de nos âmes, et engendre, Haine, Douleur et Rancoeur. Ces trois portes se sont ouvertes devant moi tandis que je n'osait pas les franchir de peur de connaitre des émotions qui me pousserait a commettre le pire qui puisse arriver. Mais je n'aimait pas cette famille...Père...Mère...Ils ne m'aimaient pas autant qu'ils le prétendaient et je savait bel et bien que je gênait leur relation...Elle ne pensait plus qu'a son travail et son amour, comme si on lui en demandait beaucoup trop dans une journée...Alors que le devoir d'une bonne mère est de s'occuper de son fils quoi qu'il arrive.
J'ai eu droit a l'école, a être nourri, loger, blanchit, mais l'expression de son visage restait terne et douloureuse a mes yeux...Elle ne prenait aucun plaisir a faire ce qu'elle faisait et ses yeux me regardaient toujours aussi méchamment, d'un air de vouloir que je disparaisse de la surface de la terre a tout jamais. Voyez vous a quel point la cupidité de vouloir rester en vie peut vous poussez encore plus loin que vos plus grandes espérances ? Vous n'avez qu'a pousser la porte du Vice pour vous rendre compte a quel point le meurtre est sujet à la justice. De nos jours on consomme les humains comme on consommerai une boite de conserve que l'ont jèterai ensuite aux ordures, et c'est une chose vraiement intolérable dans le cas ou l'ont as pas eu le choix de la Fin de son histoire... Quelle meilleure mort que celle ci ? Si Mystérieux et Décevant...Comme la nature humaine qui s'obligera à ses derniers instants a se dévoiler pour nous faire partager des pensées si belles et impures que l'ont pourra rendre jugement comme il se doit.
Malgré tout, je n'était pas sans coeur et mon sens de la famille m'a poussé a rechercher l'Exil bien loin de cette vie de misère et d'insulte que je subissait a longueur de temps. Mes pulsions meurtrières commençaient a se faire de plus en plus vive et je commençait a ressentir le besoin d'assouvir ma vengeance...Il me fallait donc partir pour une destination ou je ne connaitrait aucune des personnes qui m'entoure...Combien de temps ai-je du braver sur un ridicule canot pour enfin voir le grand ciel d'azur s'offrir à ma solitude ? Je ne savait pas combien de temps encore il me faudrait râmer mais je devait devenir plus fort et me venger de ce monde de discorde dans lequel tout n'est que spectacle et Saltimbanques. Faites place a ma fuite, pauvres ingrats que vous êtes...L'Heure est venue pour Haku Shûga de devenir quelqu'un d'autre ! Quelqu'un de fort et de capable d'endurer la souffrance de ce monde tel Atlas qui avait reçu la malédiction d'avoir a le porter sur ses épaules.
Ma fuite en barque me mena a une ile tropicale...A première vue elle n'avait rien de vraiement éffrayant, mise a part les tonnes de cris de bêtes qui l'animait. Le voyage en mer m'avait complètement éreinter et je commençait a perdre connaissance sous la chaleur torride de ce soleil de plomb qui chauffait mes habits noirs. Cependant, je n'était pas éffrayé pour autant a tout ce vacarme derrière moi, car comparé a la vie des grandes villes, cette jungle n'était qu'un morceau de calme et je dois avouer que je commençait même a y prendre gout. En traversant cette île, je me suis émerveiller et ouvert a une autre sorte de vie a l'état sauvage...une vie de labeur et d'entrainement intensif en parfaite harmonie avec la nature, merveilleuse ambiance au Folklore qui m'as bien des fois vallu la mort manger au court bouillon dans un chaudron de pot au feu. Les Tribus amazones n'étaient pas vraiement toutes hostiles, mais disont simplement que certaines restaient plus affamés que d'autres, ce qui ne me déplaisait pas tant que cela, me permettant ainsi quelques combats pour tester mes capacités a survivre en solitaire. Cette île était pleine de surprise, et pour la première fois de ma vie, une véritable éffusion de sang jaillissait de mon corps, preuve que ces gaillards n'étaient pas la pour plaisanter, et qu'il me fallait avoir énormément de courage et de sérieux si j'espèrait m'en sortir...mais je n'était pas encore assez fort pour leur donner la mort, ou du moins...je leur portait encore trop de considération. Ces Hommes Sauvages vallaient ils mieux que n'importe qui ? Ils n'avaient pas la même manière de s'exprimer que moi, mais je comprenait parfaitement ce qu'ils souhaitaient, et je ne mit que quelques mois supplémentaires pour anéantir toute la tribu en me servant de nombreux artefacts qu'ils avaient confectionner.Des Haches, des Epées, des Lances, des Fusils, ils avaient vraiement de tout, preuve qu'ils avaient déja une grande expérience dans le domaine du meurtre, et les Pirates avaient du pas mal trépasser dans le coin. Je commençais a avoir des remords d'avoir tuer ces gens qui me paraissaient si fort, alors lorsque mes pulsions commencèrent a revenirent, je me mit a favoriser la chasse a l'animal qui devint mon nouvel entrainement.
Je ne remercierait jamais assez la voie du meurtre de m'avoir fait rencontrer Slayer, mon plus grand ami qui me tiens compagnie depuis déja très longtemps. Parmi la beauté des fauves de cette île, Slayer était sans nul doute l'une des créatures les plus ravissantes et les plus véloces qui m'ai été donner de rencontrer, abreuvant chaque jour ma soif de le surpasser, tant par sa vitesse que sa force, ce gros châton a bien faillit me manger de nombreuses fois jusqu'a ce que ce soit a mon tour de le prendre en chasse et de défier ses griffes acérées comme des lames de rasoir. Le Tigre m'a frapper de nombreuses fois, et m'a infliger de nombreuses blessures, mais je n'ai cesser de m'en prendre a la faune locale pour espéré un jour pouvoir parer plus facilement les arguments tranchants de l'animal a fourrure blanche. Je sentait mon corps se solidifier jour après jour, devenant une sorte d'armure impénétrable, et je prenait soin d'aiguiser cette caracteristique jour après jour, cherchant a perfectionner mon corps en le poussant au dela de ses propres limites, "En route vers la mort" comme je continuait de le répété pour me donner du courage. Ma Chasse commençait a devenir de plus en plus précise, et je décidait enfin de porter un peu plus d'attention dans ma grande nostalgie a ce que ces guerriers avaient laisser dans leur mort...Ces armes, plus particulièrement l'épée, maniable et légère, capable de fendre le vent a la simple volonté du bras de l'utilisateur, une arme parfaite pour jouer de plus en plus avec le feu.
Petit à Petit, l'épée commençait a devenir comme une chanson pour moi...une danse folle, un rythme prenant, des mouvements dont la seule proximité pouvait mettre fin au jour de bon nombres de personnes. Imaginez vous donc le nombres de vies qu'il est possible de prendre avec plusieurs de ces jouets entre des mains aguérries ? Autant vous dire que j'ai de quoi m'amuser pour une bonne partie de mes journées de traque à la bête ! je ne souhaitait pas la tuer, en aucun cas ! Mais l'affronter serait sans nul doute pour moi la meilleure expérience qui m'ai été donner de vivre ! Viendra t-elle a bout de moi, ou pourrais-je encore l'affronter jusqu'a ce que sa mort arrive ? Je fût surpris de la voir blesser un beau jour de printemps...L'heure de notre duel quotidien était arriver et je ne la voyait pas ! Je la pensait devenue lâche au point de ne plus vouloir me montrer sa supériorité, mais son hurlement indiquait bel et bien que quelque chose n'allait pas ! et lorsque je parvint enfin a trouver mon énorme tigre, une lame d'épée avait entaillé l'une de ses pattes avant ! Mais mis a part moi ou l'une des autres tribus vivant sur cette île, qui aurait bien pu la blesser de la sorte ? Je ne pense pas qu'une bande de gars a poil avec des lances en bois arriverait a venir a bout d'un monstre pareil...Alors qui ?
La suite me fit faire la connaissance d'un homme...ce dernier semblait blessé et vivait au fond d'une caverne, assis sur un trone de pierre, ce dernier portait une armure en très mauvais état, et vint a me tenir une conversation des plus étranges qui puissent être...Ce dernier semblait térriblement triste et son regard de la couleur des ténèbres semblait impréssionner beaucoup plus que le mien. Cet homme était handicapé mais sa seule présence suffisait a calmer mes ardeurs comme si j'était de trop sur son térritoire, sa voix semblait être la même que celui d'un dépressif....Il semblait vouloir me prévenir de quelque chose en me disant très clairement : "Tu dois quitter cette île, car le Destin de ceux qui peuvent égaler la course du Tigre n'est pas ici...Tu fait partie de ceux qui peuvent changer le destin du monde jeune homme, et ce tigre n'est la que pour toi a l'heure actuel ! cette blessure qu'il porte est la mienne, car il avait décidé de me faire subir le même sort qu'il avait voulu te réserver."
Cet homme en armure et moi avions commencer a nous rapprocher de plus en plus par simple sympathie, un sentiment que je ne ressentait qu'après de peu de personne, et ce dernier semblait partager tellement de visions avec moi que j'était devenu comme un confident pour lui, mais ce qu'il m'avait dit, je devait le voir de mes propres yeux...sans vraiement savoir de quoi il parlait, il m'avait demandé de me rendre au dela de Calm Belt, dans l'un des Quartier Général de la Marine le plus proche, et de parler sous l'étendard du "Chevalier Blanc". Malgré le fait que je pensait cette idée térriblement mauvaise, je m'éxécutait et partie de cette ile pour me rendre au QG de la Marine le plus proche, ces derniers m'invitant alors a rejoindre les Quartiers du Gouvernement Mondial pour y accomplir ce qui deviendra désormais "Le But de ma Mort". Rendre Justice a ceux qui doivent la connaitre et Mourrir en recevant la Justice des Justices.
Dernière édition par Haku D. Byakko le Jeu 3 Juin 2010 - 11:26, édité 1 fois | |
|