| [réservé]Seul la vérité fâche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [réservé]Seul la vérité fâche ? Mer 2 Juin 2010 - 12:14 | |
| Nom: Seul la vérité fâche ? Lieu: Sur Grand Line, Alabasta Rang: B Nombre de Personnage: 1 à 2/3 (priorité aux membres d'hellsing mais sinon tout le monde peut y participer) Objectifs: -Chercher dans le désert le repaire éventuel du cartel des mers du sud -Chercher d'éventuelles informations concernant vos amis -Trouver des preuves concernant l'implication du gouvernement(optionel) -Vaincre les et interroger les deux gardiens du repères -Ne laisser aucune trace et éliminez Tout les survivants pirates. Scénario: Desperado est toujours a la recherche de ses deux amis disparu, une piste l'a mené carrement a son pays d'origine Alabasta, d'apres lui une base du cartel se trouve sur place, dans le desert... Ce repere est surement bien gardés il est onc conseillé de s'infiltrer d'abord et d'evaluer les forces en presence avant de lancer une attaque surtout si vous etes seuls...Cherchez tout documents utiles a la fois pour vous et pour Hellsing, et enfin evitez de laisser des traces suspectes, seul Hellsing doit etre coupable ce cet acte... Pouvoirs du PJ: Nom: Lucius Magnar Description: Lucius est un des gardiens du repere, il arrive das le metier et n'est primé qu'a 10 000 000 mais il faut savoir qu'il est beaucoup plus dangereux qu'on pourrait le croire, il possede une des 50 lames d'exception, celle ci a en réalité absorbée un fruit du demon inconnu, mais elle peut passer de l'etat de griffe a l'etat de fil d'acier extremement tranchant et capable de se mouvoir selon la volonté de celui qui porte le gant, elle est donc extremement dangereuse et il faudra etre rusé pour vaincre Lucius... Nom: Specious Description: Expérience ratée, specious est un mi robot mi humain, un sorte de cyborg, mais particulier... En effet celui ci possède un pouvoir étrange lui permettant de vous plonger dans un monde parallèle si il réussit a vous toucher au niveau du visage... il est donc impératif que vous ne rentrez pas dans son monde car il en est le seul maitre, hormis ca il possède une rapidité et une force non négligeable, il est donc conseillé d'éviter le corps a corps... Récompense: Pour Desperado : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Description : Cette arme a a ce qu'on dit bouffé un fdd il y a de cela plusieurs siècles, ce qui fait que l'on peut faire bouger les fils comme on le souhaite, autant dire que cette arme est ultra dévastatrice car les 10 fils sont indépendant et peuvent s'étendre sur plusieurs mètres...L'alliage est aussi très spécial rendant l'arme plus tranchante qu'elle n'y parait, elle peut couper des membres facilement si on l'emploi avec une force importante. Qualité : Dans les 50 Pour l'éventuel autre participant : -La prime de Lucius
Dernière édition par Oro Kenpachi le Lun 7 Juin 2010 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Léon Nouveau
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Mer 2 Juin 2010 - 18:59 | |
| Gale vient dès qu'il arrive sur GL ok ? | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Mer 2 Juin 2010 - 19:01 | |
| ok de toute facon j'ai une quete avec Buck a finir d'abord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Mer 9 Juin 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
[pnj of Dox] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Mer 9 Juin 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Mer 9 Juin 2010 - 20:47 | |
| merci minot, et tres bien ton vava nono ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Jeu 10 Juin 2010 - 9:32 | |
| XD on reconnais les petit pervers hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Dim 22 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Je cherche quelqu'un pour effectuer cette quete avec mon dc Desperado, ce n'est pas urgent mais bon, tout les groupes peuvent y participer... | |
|
| |
Luke Aunsworth Nouveau
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Dim 22 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Pourquoi pas mais je ne serais pas là en tant que membre du CP9 ... Seulement en tant que civil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Dim 22 Aoû 2010 - 19:35 | |
| oui c'est mieux, j'aidit tout les groupes comme un con sauf cp ^^ parce que eux vont etre a ma recherche bientot ^^ | |
|
| |
Luke Aunsworth Nouveau
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Lun 23 Aoû 2010 - 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Lun 23 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Ouais je poste ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Sam 18 Sep 2010 - 18:19 | |
| Quete finit ici ! Le rp est pas assez bon pour plus que ce que je demande, je le sais, je comptais demander une partie de la prime mais pas la peine.. | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Sam 18 Sep 2010 - 20:43 | |
| Je valide mais t'as juste ton arme pour Desperado. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? Sam 18 Sep 2010 - 21:20 | |
| ouais je m'en douais que y manquait un peu, merci yue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réservé]Seul la vérité fâche ? | |
| |
|
| |
| [réservé]Seul la vérité fâche ? | |
|