Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vérité enfin révélée

Aller en bas 
AuteurMessage
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La vérité enfin révélée Empty
MessageSujet: La vérité enfin révélée   La vérité enfin révélée EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:53

J'en ai marre que tous le monde me demande pourquoi j'ai deux comptes nommés Tar Etts, pourquoi je change jamais de nom... J'ai donc décidé de vous révéler la vérité sur ce nom, pour la première fois, je vais parler de la chronologique entre les Tar Etts "WTF ! Y a une chronologie, c'est pas juste parce que c'est classe !". Et non, depuis le tous premier sur la v2 de l'ancien forum, tous les Tar Etts ont un lien, plus ou moins familial. Alors allons y pour cet article de gros vantard !

Ceux que je n'ai pas joués sur OP RPG

Rate Etts - Le père Je n'ai joué Rate Etts sur aucun forum, pourtant il est très important. Rate n'était qu'un banal civil, marié avec une femme banale (Rabe Oule). Il a eut deux enfants avec cette femme (Tar Etts et Mab Oule, qui préféra garder le nom de sa mère). Leur mariage s'écroula rapidement pour une quelconque raison, ensuite Rate tomba amoureux d'une femme poisson (et oui c'est possible, une femme poisson poulpe qui plus est). Il eut un troisième fils avec elle, qu'il nomma aussi Tar Etts, en hommage à son premier fils qu'il croyait mort (alors qu'il était bien en vie).

Tar Etts - Le justicier travelo Celui là je l'ai joué sur différents forums One Piece, tous se déroulaient à l'époque des Mugiwaras. Tar Etts est le premier fils de Rate (il est donc complètement humain). Tar était un justicier solitaire, on ne sait pas grand chose sur ses pouvoirs, mais il est certain qu'il possédait un fruit du démon. Le justicier souffrait d'une maladie encore inconnu, effectivement, chaque nuit il changeait totalement sa personnalité et devenait un travesti des plus étranges. Après plusieurs années de "travail", Tar s'installa quelque part dans les îles célestes, ou il se maria et eut deux enfants.

Ceux que j'ai joués dans la "première partie" de OP RPG
Je vais appeler première partie l'époque où OP RPG se déroulait en même temps que l'aventure des mugiwaras (mais on pouvait tout de même prendre un fruit du manga avec un personnage inventé).

Tar Etts - Le poulpe Je précise que c'est mon tout premier personnage sur un forum OP ! Troisième fils de Rate, Tar est donc le fils de la femme poisson. Il a plus hérité de sa mère, d'ou son apparence de poulpe. Tar a mangé le zoan du faucon. Notre héros a commencé son aventure dans le groupe d'Arlong, il le quitta rapidement pour l'équipage de Portgas D. Ace (l'actuel Sasaki Kojiro), avec qui il resta pendant quelques temps (Est Blue jusqu'à Jaya). Il récolta même une prime d'un million de Berry ! En apparence Tar était un débile, incapable de réfléchir, mais sympathique. Pourtant la réalité était tout autre, puisqu'il était le chef d'une organisation secrète (peut-être que les admins de l'époque s'en souviennent (Musa et Xino entre autre)) aillant pour seul but la destruction du Gouvernement. Malheureusement, la fin de la v2 du forum l'empêcha de mettre ses vils projets en exécutions.

Mab Oule - L'homme au cœur d'acier Deuxième fils de Rate (humain donc), Mab a préféré garder le nom de sa mère, il ne voulait qu'on sache qu'il était le frère d'un pirate et d'un justicier du dimanche. Le jeune homme était un marine, dont le seul but était d'éliminer tous pirates sur ce monde. Mab a eut un fils (qu'il a d'ailleurs nommé Tar Etts, on peut donc penser qu'au final il aimait bien son petit frère) et une fille, on ne connaît pas l'identité de la mère. Finalement, la vie du marine pris fin à Jaya, tué par son jeune frère homme poisson.

Ceux que j'ai joués dans la "deuxième partie" de OP RPG
La deuxième partie est donc quand l'histoire du forum est devenu celle que vous connaissez tous (après Luffy en seigneur des pirates donc).

Tar Etts - Le pote d'un flan Tar est le fils de Mab Oule. Le pirate a mangé de le Gomu Gomu No Mie, fruit du caoutchouc, mais il y a quelque chose d'encore plus étrange dans sa vie. Le meilleur ami de Tar n'était autre d'un morceau de flan, à qui un scientifique (sans doute fou) avait donné la vie. Ainsi le flan et Tar sont quasiment des opposés, notre pirate est quelqu'un de posé et calme, qui préfère réfléchir plutôt que combattre directement, alors que le gâteau et totalement maboule et n'a pas de cerveau ce qui l'empêche de réfléchir (même s'il ne peut pas non plus foncer dans le tas, puisque c'est un morceau de gâteau). Grâce aux conseils de son flan qui avait vécu pendant longtemps avec un inventeur, Tar est devenu très fort en matière de robotique, génétique...

Tar Etts - Okama Way Tar est le fils du premier fils de Rate (donc du justicier travelo). Tar a été entraîné par le célèbre Mr.2 Bon Clay, qui lui a appris tout ce qu'il devait savoir sur la vie et les techniques de combats travestis. En plus d'être un professionnel dans l'art de l'Okama Kenpo, notre héros a mangé le logia du rhum. Tar a fait parti de l'équipage d'un empereur, il a disparu lors d'une attaque loupée d'Impel Down.

Tar Etts - 7 ans, Vice Amiral Deuxième fils du justicier travelo (et donc frère du vrai travelo), Tar est rapidement descendu des îles célestes sur lesquels il s'ennuyait à mort. Du haut de ses 7 ans, notre héros est devenu Vice Amiral, sans aucun doute grâce à son fruit, le Nikyu Nikyu No Mie (ou fruit des papattes), qui lui donnait le pouvoir de dévier tout ce qu'il touche. Niveau mental, le garçon n'était pas différent d'un gamin ordinaire, à part qu'il réglait ses problèmes en explosant le problème en question. Tar est mort face à Cyanure, lors du Buster Call de Sushi Island.

Tar Etts - Le Joker Personnage au passé sombre, Le Joker n'avait aucun lien familial avec les Etts. S'il utilisait ce nom, c'était une simple attaque envers le Gouvernement, qu'il utilise le nom d'un vice amiral ne devait pas trop leur plaire. Tar avait mangé le Hie Hie No Mie, logia de la glace. Il est finalement mort à Impel Down, lors de la grande évasion.

Tar Etts - L'actuel Joker Cet homme est sans doute le plus dérangé de tous les Tar Etts. Il a suivit le premier Joker toute sa vie, il connaît tout de lui, ainsi quand ce dernier est mort, Tar a pété les plombs, aujourd'hui il a complètement oublié son ancienne vie et croit (non ce n'est même pas qu'il croit, il est certain) que le Joker c'est lui. Son cerveau dérangé à imaginé une raison pour la perte du logia de la glace. Le Joker est un puissant capitaine corsaire, il possède le Pump Pump No Mie ou fruit de la pompe.

Tar Etts - Le chasseur crétin Dernier des Tar Etts, le chasseur de prime n'a lui non plus aucun lien avec la famille. S'il utilise ce nom, c'est en hommage à son ami Le Joker, qu'il croit mort depuis l'attaque d'Impel Down. Tar est sans aucun doute le plus débile de tous les porteurs de ce nom. Il est capitaine de l'équipage Thriller Bark et possède le Gura Gura No Mie, qui lui permet de trembler plus rapidement que n'importe qui.

42 - Le robot chanteur 42 a été fabriqué par le Tar Etts ami avec un flan fou et fils de Mab Oule, il est donc en quelque sorte son fils.

Ceux que je compte bien jouer un jour

Atar D. Etts - La chiante Mère du vice amiral de 7 ans et du travelo, personne ne sait vraiment comment elle a fait pour tomber amoureuse du justicier travesti, en tout cas aujourd'hui ils ne sont plus ensemble. Dieu seul sait où est cette femme et croyez moi vous ne voulez pas le savoir, c'est sans aucun doute la femme la plus chiante au monde ! Pas ennuyante, non, c'est bien pire. Enfin vous la découvrirez peut-être mieux si je la joue un jour.


Et voila la grande famille des Etts (et ceux qui ce sont incrustés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vérité enfin révélée Empty
MessageSujet: Re: La vérité enfin révélée   La vérité enfin révélée EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:20

Enorme ! Juste un chef d'oeuvre la famille Etts !
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité enfin révélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité !
» A la recherche de la vérité ( en cours)
» [réservé]Seul la vérité fâche ?
» Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)
» Kalik Niigashi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: