Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kalik Niigashi [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kalik Niigashi [terminé] Empty
MessageSujet: Kalik Niigashi [terminé]   Kalik Niigashi [terminé] EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:37

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom :
Magellan (comme quoi j'étais prédestiné à aimer one pièce ^^)

Age :
16 ans

Homme/Femme/Okama :
euh ... Il faudra que je pense à vérifier

Comment avez vous connu le forum :
En recherchant des forum de rp

Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Cela dépend du temps disponible que j'ai

Tes Mangas/animes préférés :
One piece/Soul eater/GTO/Übel blatt/Negi ma/Code geass/no game no life/Akame ga kill.

Ton personnage préféré dans One Piece :
Bartolomeo

Ce qui t'a motivé à venir :
L'envie de découvrir le rp

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
nothing, rien, le néant absolu.

Hobbys :
Manga et anime ! (et volley/basket sinon)

Autres :
Je connais irl Neozz Iwago, je ferais donc certainement souvent des rp avec lui.


- Présentation du personnage -

-Désolé pour les fautes, j'ai essayé d'en faire le moins possible mais il en reste sans doute encore.  Neutral

• Nom & Prenom :
Niigashi Kalik
• Surnom (facultatif) :
Pas pour l'instant

• Age :
78 ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :
Née d'un père humain et d'une mère géante.
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :
Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :
Foncièrement bon, mais qui va se méler de se qui ne le regarde pas, et il cherche a résoudre ne nombreux mystère sur la marine.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :
Avant de quitter son île il exceller dans la fabrication de nain de jardin

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Aucun, pour le moment ^^ si je trouve lors d'une de mes aventure un fruit intéressant à manger, je peux n'est-ce pas?  Sinon je me bats grâce à mon bouclier, il a une envergure de 3 mètres et il a une couche d'acier sur l'extérieur. Il a été forgé sur commande de mon père, pour me l'offrir à mes 14 ans.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Cherche à connaitre la vérité sur la bataille de Negara, où il a perdu son fils et sa femme. Cherche en parallèle à découvrir la véritable identité de sa mère.

•  Code présentation :



◘ Description Physique :  
je suis plutôt petit (pour un demi-géants), je ne fait que 10 mètres 50. Pour mon âge, je me trouve plutôt bien conservé, mais il faut dire que les géants ont une bien plus grande espérance de vie que les humains, mais je vieilli tout de même beaucoup plus vite qu'un géant pure souche. J'ai des tresses rabattu sur l'arrière en guise de cheveux, et une barbe mal rasé. j'ai plutôt un gros gabarit, même s'il y a pas mal de graisse à prendre en compte, mais ça me convient très bien. Au moins je ne m'envole pas les jours de grand vent et je n'ai jamais froid ! Et même si je n'ai pas une démarche particulièrement souple, je me tient toujours droit, le regard vers l'avant. Un regard ferme, d'ailleurs, qui devrait vous dire rien qu'en le voyant qu'il ne fait pas bon rester la. J'ai un grain de beauté sur la fesse droite (avis aux amatrices) et possède un bandeau fixé en permanence sur ma tête avec écris "trou" dessus. Je vous expliquerai peut être son histoire, mais pas aujourd'hui. ^^

◘ Caractère & morale :
Mon caractère ... Une grosse tête de mule est ce qui me correspondrai le plus ! Si j'ai envie d'avoir ou de savoir quelque chose, je ne vous lâcherais pas avant que mon désir soit réalisé, tenez le vous pour dis ! De plus je suis très curieux, et je vais en permanence chercher à révéler des petits secrets (ou des gros), surtout quand ils me concernent personnellement ! Je suis plutôt "bourru" (vous me pardonnerez l'expression) et colérique, donc ne me chercher pas trop, j'ai tendance à attaquer le premier ! J'ai quelque appréhension sur la marine, bien que l'ayant intégré. Je n'aime pas les révolutionnaires, car ils utilisent la mauvaise méthode. Pour renverser un pays, il ne faut pas le détruire mais en prendre le commandement, ce que n'ont pas très bien compris nombres de révolutionnaires. les pirates ne me dérangent pas plus que sa, tant qu'ils ne font pas de mal à des civils je n'ai pas de raisons de les détester, mais je fait tout de même mon devoir en tant que marine, si j'en voie je les arrêterai.

◘ Histoire :



Mon histoire ... je vais commencer par mes parents. Mon père, un pirate renommé, est parti sur la route de tout les périls et est revenu quelques 10 ans après avec un bébé ... moi ! Il ne m'a jamais appris qui était ma mère malgré les nombreuses demandes que je lui ai faîtes, mais j'estime qu'il doit avoir ses raisons, et même si l'envie de savoir me taraude, je le connais assez bien pour ne pas trop insister. Ma "mère d'adoption" (en vérité ma tante), qui m'a initié a la fabrication de nains de jardin, et inculqué quelques notion de médecine grâce aux herbes présentes sur l'île, m'a élevé quasiment toute seul, mon père étant souvent en expédition, ce qui pouvait durer de long mois, voir parfois des années.

A l'âge de 14 ans, une expédition punitive menée par un équipage de pirate malmené par mon père à sa dernière expédition a eu lieu sur notre île. Les pirates savait que mon père avait sa famille situé ici mais ils ne savaient pas exactement qui. Ils ont donc dévastés tout mon village, tuant sauvagement chacune des personnes trouver. Ma tante s'est sacrifié pour me laisser le temps de fuir dans la montagne, et les pirates, bien que me voyant fuir, n'ont sans doute pas jugés utile de me poursuivre. Voulant éviter à tout pris de retourner a mon village, car la scène de désolation qui y régnait été pire que tout, je du survivre pendant environ un mois dans cette montagne, ou (heureusement)il n'y avait pas de bêtes sauvages, en me nourrissant de baies et de champignons. Je surveillais la mer tout les jours, guettant l'arrivé de mon père, et un jour je vis son bateau. Je me précipitais à sa rencontre, et il fut étonné et heureux de me voir. Il était en piteux état, car sur le retour de son expédition il avait croiser ces mêmes pirates, et il s'était fait battre. Cependant il avait réussi tant bien que mal à en réchapper, et il était revenu directement vers cette île, non pas en espérant trouver des survivants, mais pour faire son deuil. Après nos réjouissances, il est parti enterrer tout les cadavres encore dans le village, pendant que je mangeais enfin un repas digne de ce nom dans son bateau. Suite à cela, il décida de me prendre avec lui lors de ses expéditions faute d'avoir de la famille à qui me confier.

On peut dire que cette événement a radicalement changer ma vie au quotidien. Du doux foyer aimant je suis passé à un équipage de pirates, et bien qu'étant gentil avec moi, je sentais bien que je n'avais pas ma place sur le bateau. Mon père m'emmener en opération pour "m'apprendre la vie" mais je le soupçonnais surtout de garder ma part du butin pour se payer des petites folies une fois sur une île. Je ne m'en plaignait pas, car d'autre que lui m'aurait laisser à mon sort et serais parti en m'abandonnant. j'ai donc vécu pendant 4 ans comme sa, en apprenant tant bien que mal à me battre (je me battais avec uniquement un gros bouclier grâce auquel je pouvais parer un tir de canon petit calibre et la majorité des coups de sabre), mais notre équipage commençait à faire parler de lui, et un jour nous nous retrouvâmes avec les marines aux trousses. Nous étions clairement désavantagés mais nous ne pouvions pas fuir, et mon père a donc décidé de se battre. Mon père, durant cette bataille, réussi à se faufiler dans le bateau de la marine pour le saboter de l'intérieur. Il réussit et son sacrifice nous permît de fuir, mais lui malheureusement ne pu pas en réchapper, et il fut mis aux fers, juger et condamner à 40 ans de prison, assez donc pour y mourir. Nous nous morfondions de ce jugement, mais nous n'étions pas assez fou pour essayer d'aller le libérer, et nous n'en avions d'ailleurs pas la force, et pour un certain nombre d'entre nous, pas le courage. Je décidais donc de dissoudre l'équipage, en vendant le bateau et en distribuant 50% du total de notre butin à l'équipage.

Suite à cela je me suis acheter un petit bateau, de ceux que l'on peut manier seul, et je décidais de partir et de voyager d'île en île. Ayant besoin d'argent, je vendais mes nains de jardin un peu partout, et mon navire s'est vite transformé en commerce ambulant. Je vendais aussi différentes ressources que l'on ne pouvait trouver que sur des îles spécifiques, et faisait un peu de transport pour des objets trop lourd pour être envoyés par la poste. Un jour, dont je me rappellerais toute ma vie, je pris commande d'un médicament à apporter à quelqu'un sur une île peut connu, Nikalame. Sur cette île quasiment déserte, en cherchant la maison où je devait livrer mon colis, je suis tomber sur une inconnu allonger dans l'herbe, l'air mal en point. Je la ramenais dans mon bateau où je la soignais grâce à différentes herbe que j'avais et mes quelque connaissances en médecine. Quand elle se réveilla ce fut le coup de foudre, et après avoir amplement discuté, nous avons décidé de vivre ensemble sur son île. 5 ans après, nous avons eu un enfant, un garçon, nommé Kano, référence à mon père s’appelant Kanishi, dont le rêve était de travailler pour la marine. Nous avons donc vécu une vie tranquille parfaite durant 15 ans, moi entraînant mon fils à se battre pour qu'il puisse entrer dans la marine, et Aeka (je ne crois pas vous avoir dit son nom) souvent en voyage pour faire un peu de commerce. Malheureusement, la grande guerre commença, et cela chamboula totalement notre façon de vivre. En effet Aeka choisit ce moment pour me dire qu'elle était en vérité une vice-amirale de la marine, et qu'elle allai sans doute ne plus être souvent présente. A partir de ce moment je vécu donc avec mon fils, recevant de temps à autre des lettres d'Aeka, me disant que la guerre était bientôt fini et qu'elle allait bientôt rentrer, mais à chaque fois elle était rappelé autre part. Deux ans après, Kano réussissait haut la main l'examen d'entré dans la marine, et fut placé dans la même unité que sa mère. Je vécu tout seul sur notre île pendant un ans, et à ce moment la je reçu une lettre de ma femme, m'apprenant qu'une gigantesque bataille allait avoir lieu et qu'elle et Kano y participerait, mais me disant de ne pas m'inquiéter. Et la survient cette terrible bataille, sur l'île de Negara. Je ne reçu plus de nouvelles pendant près de 10 ans et je commençais dépérir, m'étant fait à l'idée de leurs mort, quand je reçu cette lettre :

Bonjour chéri, c'est moi.
Je t'écris cette dernière lettre pour te dire adieu. A cette terrible bataille nous avons appris quelque chose que nous n'aurions jamais du apprendre, et de ce fait je ne pourrais plus te voir. Kano et moi sommes en bonne santé, tu n'a pas à t'inquiéter, cependant je ne sais pas ce que nous allons devenir. Nous avons gagné la bataille, mais je ne pensais pas l'homme capable de telle atrocité. En effet, après l'arrivé des flottes de la marine et des pirates ...


Une grande parti de la lettre est déchiré, et cela reprends à :

Prends garde à la marine, mon amour, je t'aime. Adieu.



Ayant reçu cette lettre, je ne comprenais pas tout. Je commençais par pleurer toute les larmes de mon corps, puis je me suis repris en main, et ai décidé de faire tout ce qui été en mon pouvoir pour retrouver ma famille. Malgré l'avertissement de ma femme, je décidai tout de même de rentrer dans la marine pour en apprendre plus sur cette bataille, en me disant qu'en atteignant un grade élevé, on ne pourrais pas refuser de me dire ce qui s'étais passé. Je retapais mon bateau, et parti définitivement de cette île, où j'avais vécu les années les plus heureuses de mon existence. Je laissais toute nos affaires et notre maison dans l'état ou elles étaient, c'est peut être un acte superstitieux, mais j'y tient. Après m'être entraînais pendant 6 mois, je décidais de passer l'examen d'entrer dans la marine, où je fut vite engager.

Depuis, 40 ans se sont écouler. Je suis toujours dans la marine, et j'essaye actuellement de me faire des relations étroite avec les hautes têtes de ce monde, tout en cherchant des documents sur la bataille de Negara. Mes recherches sont rester sans succès pour l'instant, mais je ne désespère pas de trouver des indices, et de pouvoir enfin revoir mon fils qui devrait encore être en vie étant donné qu'il a du sang de géant dans les veines.

Voilà, maintenant mon histoire, je vous invite à la vivre avec moi jusqu’à ce que je retrouve les êtres qui me sont chères.

• Exemple de post RP :

[Mon premier rp, soyez indulgent s'il vous plaît ^^]


Cela faisait déjà 5 jours que nous stationnions içi, au large de Rough Tell. Fichu kuro den-den mushi ! s'il n'avait pas eu un coup de foudre pour le den-den mushi d'à côté, nous aurions pu avoir la date précise à laquelle les pirates arriverait ! Au lieu de sa nous avons juste un endroit de rendez-vous sans information particulière. Et en plus le kuro est inutilisable quand il est en période d'ébats amoureux, ce qui nous oblige à utiliser un de remplacement, mais qui à moins de porté que le premier. Bref, nous attendons et on s'occupe comme on peut. Neozz joue aux cartes avec moi, Nigato s'occupe de sa musculature et Makil fait briller ses sabres. A l'attente, quel ennui ! C'est à ce moment qu'un avertissement nous parviens de la vigie :
-Tout le monde à son poste, ils sont là !

Moi, je n'ai pas de poste. Je ne peut pas grimper aux mâts à cause de mon poids, n'y tirer au canon car je ne suis pas assez bon viseur. Barrer reviens au capitaine, qui y tient, je peux donc juste lever l'ancre, ce qui me prends juste deux minutes tout seul. Je me retrouve donc souvent au milieu du bateau à attendre. Mais bon, sa ne me dérange pas plus que sa de ne pas travailler! Sa me laisse du temps pour me préparer au combat car j'ai les muscles plutôt lent à démarrer. Bon ce n'est pas tous sa mais on commence à s'approcher du bateau pirate, et je n'ai toujours pas bouger de ma position initiale. les canon ont déjà commencer à cracher leurs boulets, mais sans réel succès pour l'instant. Mais sa y est, c'est mon tour, l'abordage ! je prends mon élan et saute directement dans le bateau pirate. Il n'y a que des petites frappes, et j'en renverse 3 d'un coup de bouclier. Je subit quelque coupure le temps que mes alliés me rejoignent, mais rien de très grave et mon intrusion donne une diversion aux autres, pour qu'il n'y ait pas une lame aiguisé qui les attende à l’atterrissage. J'ai personnellement toujours mon bouclier, donc pas grand chose à craindre de ce côté ! Notre victoire est quasiment assuré, un groupe de résistants sur le pont et c'était fini. C'est la qu'arriva les deux autres bateau pirates du rendez vous. Manifestement, les autres vaisseau de la marine n'avait pas bien fait leur boulot, et nous étions maintenant encerclé. C'est à se moment que notre recrue spéciale choisit de se manifester! En effet, chose qui n'est pas commune, nous avions un possesseur de fruit du démon dans notre équipage! Il possédait entre autres le pouvoir de faire pourrir le bois, chose bien pratique ici! Je le sommais donc d'utiliser son pouvoir, en apprenant quelque seconde plus tard qu'il ne pouvait le faire qu'à moins de 3 mètres. Ce qui est donc inutile ici, étant donné que les pirates aurait abordés bien avant! Nous éradiquons la résistance du premier navire, mais entre temps les deux autres bateau nous ont rejoins et ont engagé la bataille!


Dernière édition par Kalik Niigashi le Mer 17 Sep 2014 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kalik Niigashi [terminé] Empty
MessageSujet: Enfin   Kalik Niigashi [terminé] EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:28

Voila fiche fini mais que doit-je faire pour demander la validation? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kalik Niigashi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kalik Niigashi [terminé]   Kalik Niigashi [terminé] EmptyMar 16 Sep 2014 - 3:30

Le [terminé] suffit ^^.

Bref, on a un fabriquant de nain de jardin. Perso j'adore le concept Very Happy. Bon pour la fiche. Attention aux fautes simples du genre "ça" et pas "sa" etc...mais rien de bien méchant (juste, faire gaffe pour plus tard.).

La bataille de négara sur le forum a eu lieu y a quelque chose comme 1 siècle ou 50 ans. donc c'est pas trop possible que ton perso reçoive une lettre d'une semaine après le combat...faudrait changer ça.

Y manque une ligne sur le test rp pour faire le minimum mais bon ça c'est pas grave (franchement on va pas chipoter parce qu’il manque 1/15ème du machin.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kalik Niigashi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kalik Niigashi [terminé]   Kalik Niigashi [terminé] EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:00

ok sa marche vu que j'ai pas bien vu de date précise pour la bataille je savais pas trop je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kalik Niigashi [terminé] Empty
MessageSujet: Edit   Kalik Niigashi [terminé] EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:49

Voila c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Kalik Niigashi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kalik Niigashi [terminé]   Kalik Niigashi [terminé] EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:51

On va dire que c'est bon ^^.

Validé rang 1 ou 2 je laisse le deuxième membre du staff qui viendra valider décider.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Kalik Niigashi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kalik Niigashi [terminé]   Kalik Niigashi [terminé] EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:37

Validé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalik Niigashi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kalik Niigashi [terminé]   Kalik Niigashi [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalik Niigashi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]
» Harleed (Terminé)
» Viviane [Terminé]
» Cracked Yoh [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: