One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Cracked Yoh [Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yoh Nouveau
| Sujet: Cracked Yoh [Terminé] Lun 28 Juin 2010 - 19:58 | |
| Le Joueur
Ω Prénom: Ω Age: Ω Sexe: ♂ Ω Comment avez vous connu le forum?: Par mon cousin Ω Combien d'heures vous vous connectez par jour?: Ω Tes Mangas préférés: Air Gear, Satan 666 Ω Ton pirate préféré dans one piece: Zoro Ω Hobbys: Ω Autre:
|
Le Personnage
Ne vous inquiétez pas, tout le monde vas bien là dedans! |
Cracked Yoh
Ω Age: 18 ans Ω Sexe: ♂ Ω Race: Humain Ω Pouvoir: Dépendra du niveau que les admins m'autoriseront pour les fruit. Ω Occupation: Chasseur de Prime Ω Métier: Cuisinier Ω Rêve: Qu'est-ce qu'un rêve?.. je ne comprends pas...
|
Description Physique
Yoh est un jeune homme grand et élancé, un mètre quatre-vingt cinq pour 75 kilos, la musculature fine et saillante. Il a les cheveux en batailles, blancs, qu'il ne coiffe jamais. Ses yeux sont verrons, son œil droit est vert tandis que l'autre est bleu, chose qui souvent intepelle les gens. Il a une cicatrice au niveau de l'œil droit, et une sur le nez qu'il a obtenu de manière quelque peu injuste, ainsi que des lacérations sur le dos. Sur son bras droit figure un tatouage, une tige qui s'enroule autour de celui-ci depuis son épaule jusqu'à son poignet, parsemée de petites feuilles, dont il n'a pas souvenir de l'avoir voulu. De plus, ses initiales sont marquées au fer rouge sur sa main gauche, souvenir de sa dure enfance. Il aime bien se balader torse nu et avec un pantalon de toile léger et des tongs même s'il lui arrive bien heureusement de s'habiller.
|
Description Morale
Yoh est comme qui dirait instable, et pas qu'un peu, bien qu'il paraisse sérieux et froid, c'est une tout autre vérité qui se dissimule dans cet ancien interné. Cependant il a des traits dominants, bien qu'ils puissent être altérés par ses différentes humeurs, pour ne pas dire folies, il n'aime pas recevoir d'ordre, ou être critiqué quand il fait quelque chose bénévolement et ne supporte pas subir d'injustice. Il est battant et ne baisse pas les bras devant la difficulté, bien que souvent il ne la voit pas. Il ère dans ce monde sans but précis, sauf peut être de trouver des personnes qui l'acceptent comme il est. Il est très intelligent mais a peu d'occasions de le montrer du fait de ses sautes d'humeurs qui lui pourrissent la vie, et qui font de lui un grand enfant insouciant. Quand il est normal, c'est une personne chaleureuse et amusante, qui aime discuter et passer du bon temps avec les gens qui l'entourent, ce qui ne dure rarement pas assez longtemps pour que les autres le considèrent comme un ami une fois qu'ils découvrent ses autres penchants.
|
Histoire
Tout petit, Yoh avait été recueilli dans un grand orphelinat délabré perdu on ne sait où, ses parents ne voulant pas dépenser leur argent pour lui, ce n’était qu’une erreur de parcours. L’orphelinat était recouvert de plantes grimpantes, est-ce pour cela qu’il avait un jour demandé un tatouage dont il ne se souvenait pas et qui parcourait son bras droit ? Il ne sait plus. Quand le petit garçon a commencé à parler et jouer avec les autres petits orphelins il s’est avéré qu’il s’énervait souvent s’il n’obtenait pas ce qu’il désirait, ou lorsqu’un autre enfant essayait de prendre le dessus sur lui, mettant cela sur le compte de sa différence physique que lui faisaient souvent remarquer ses petits camarades intrigués ; de ce fait il se faisait souvent punir par les maîtres de l’orphelinat. Une fois, à l’âge de cinq an, un garçon d’un an ou deux de plus que lui se moqua de sa singulière apparence, Yoh s’énerva et lui donna un coup de poing dans le nez, après quoi il se jeta sur le petit garçon tombé à terre et le frappa au visage, criant qu’il était comme les autres ; et quand un des adultes vint les séparer, notre furie à la tignasse blanche le frappa et le mordi. Le résultat fût que le garçon eu le nez cassé et deux dents de lait en moins, et que face à cet acte, à l’attitude agressive de Yoh en tout temps, et aux problèmes de places et d’argent qui s’abattaient sue eux, les maîtres de l’orphelinat décidèrent de l’envoyer en asile. Cet orphelinat, c’était tout ce qui le raccrochait à la société, même s’il était pitoyable et ses propriétaires exécrables, pourquoi lui ? Qu’avait-il fait de mal à part se défendre ? Etait-ce sa faute, s’il avait eu le dessus sur l’autre garçon ? Et puis, c’était quoi un asile ?
L'orphelin n’avait pas vu le chemin qui menait à l’asile, ni l’extérieur de l’asile d’ailleurs, on l’avait endormi à l’aide d’un mouchoir imprégné d’il ne sait quel produit et d’un coup derrière la tête car il se débattait. Là bas, dans cet immense bâtiment au mur marrons, sales et ruisselant de liquide qui provenait surement de fuites au niveau des toilettes tellement l’odeur était désagréable parfois, c’était le plus jeune des internés, ce qui lui valait une certaine affection des autres fou, qui le considéraient comme leur petit frère et qui passaient outre ses yeux verrons et ses cheveux blancs, bien que certains soient assez effrayants, le garçon les appréciait. Cependant il ne reçu pas de traitement de faveur de la part des gardes, qui se donnaient du plaisir à maltraiter « leurs fous » comme ils aimaient bien les appeler. Ainsi, comme l'enfant dit bien sur ne pas être fou et être un garçon normal, Yoh subit durant les 3 premières années des coups de fouet et des bains de glace -qui consistaient à lui faire avouer qu’il était bel et bien fou et à le noyer temporairement dans de la glace s’il le niait, censés être des « remèdes » pour guérir de la folie. Mais plus les jours passaient et plus Yoh perdait la tête mais il refusait de se dire fou. L’année de ses huit ans fut marquée par la mise en pratique de nouveaux supplices venant s’ajouter aux deux premiers. Il eût droit à des injections de produits qui le faisaient halluciner et à l’ajout de clous sur le fouet parfois, ce qui lui laissa les marques qui parcourent son dos.
Le jeune fou eût le malheur de se rebeller une fois à dix ans, il marchait entouré de deux gardes dans le dédale d’immenses couloirs qu’il commençait à connaître par cœur, le bruit de leurs pas parfois couvert par les cris d’autres internés (il arrivait d’ailleurs à deviner quel supplice était en train de subir celui qui criait) pour se rendre à une séance de bain de glace. Au moment où ils allaient l’attacher, le pré-adolescent frappa l’un des deux gardes et fût aussitôt maîtrisé par le second. Le garde qu’il avait frappé sorti un couteau de sa poche et pendant que l’autre le tenait, lui fit une profonde entaille au niveau de l’œil droit, ce qui lui laissa une cicatrice, en lui disant que la prochaine fois qu’il essaierait de se rebeller ce serait l’œil qu’il arracherait. Yoh décida de se contrôler et de devenir plus fort pour leur faire payer cet acte et sortir de cet endroit qui lui faisait perdre la tête. Notre enfant aux cheveux blancs devint alors très docile, ce qui lui permettait d’avoir certains loisirs, qu’il employait à se muscler, à se battre gentiment avec d’autres fous pour s’améliorer. L’asile l’avait transformé, un enfant légèrement agressif était devenu un vrai fou, aux personnalités multiples.
A l’âge de seize ans, pendant un moment de lucidité, le jeune homme se décida à passer à l’acte, il prit un couteau sur le plateau d’un de ses congénères à moitié endormit dans la grande et infecte cantine, qui se vit écoper d’une séance de coups de fouet pour avoir voulu garder et avoir caché un couteau de la cantine dans un but malfaisant. Ensuite notre fou attendit patiemment que les gardes viennent le chercher pour l’emmener à une séance de bain de glace. Durant le déplacement il entendit l’homme qui subissait les coups de fouets par sa faute, et sourit, dommage ! Quand Yoh arriva dans la salle, il sorti le couteau qu’il avait dissimulé dans son caleçon, caleçon qu’on leur donnait à leur arrivé, censé être blanc mais qui était jaunâtre pour avoir servi à plusieurs personnes auparavant, et donna un coup puissant dans la pomme d’adam du garde qui se tenait à sa droite, lequel tomba à terre en bougeant dans tous les sens, paniqué, à court de souffle, bien que le couteau à bout rond ne l’ai pas profondément entaillé. Le second garde sorti son couteau et donna un coup en direction de Yoh, qui évita le pire de peu mais fut entaillé au nez. Il se jeta sur son agresseur, furieux, le martela de coup de poings et lui pris son couteau. Ce dernier était en fait le garde qui lui avait fait l’entaille six ans auparavant, Yoh pris le couteau et commença à découper la paupière dudit garde, lequel voulait hurler, mais l’avant bras gauche de Yoh dans sa bouche l’en empêchait. Ensuite le jeune homme décidé lui arracha l’œil et lui fit avaler, en lui mettant la main sur la bouche pour être sur qu’il ne le recrache pas, le garde était pris de spasmes, il pleurait et semblait être sur le point de vomir, après quoi il l’assomma violemment. Le second garde commençait à reprendre son souffle, et allait se lever quand Yoh lui planta le couteau dans la carotide. Il piqua ensuite sa combinaison, un jean noir tenu par une ceinture brune dont le médaillon représentait la lettre oméga, un T-shirt blanc surmonté d’un veston rouge orné lui aussi d’un signe oméga doré… à quoi faisait référence ce signe ?? Le garçon aux yeux verrons passa de la glace (qui était à portée de main) sur son nez et s’essuya un peu le sang avec la combinaison du garde inconscient à terre, et se dirigea vers la sortie de l’asile en rasant les murs. Arrivé là bas, cachant ses yeux il dit aux gardes présents qu’il y avait un problème en salle de glace et qu’il fallait s’empresser d’y aller, ceux-ci l’écoutèrent et il ne lui resta qu’à tuer le seul garde qui restait surveiller. Le jeune ébouriffé sortit calmement de l’asile et passa le portail sur lequel le signe oméga apparaissait aussi, c’était donc le symbole de cet asile, asile qui paraissait plutôt attrayant vu de dehors, un joli bâtiment bien entretenu avec un grand jardin fleurit, ça donnait presque envie d’y retourner. Mais il ne lui fallait pas perdre de temps, il s’enfuit en courant le plus vite qu’il pût, au bout d’une heure il s’arrêta pour manger un bout, il était dans un verger, remplit de pommiers. Il gouta une pomme mais ça ne lui plaisait pas trop, elle était très acide, il passa donc son chemin. Il marcha pendant une journée et arriva dans une ville jolie petite ville.
Les gens dans la rue dévisageaient le fou aux yeux étranges, était-ce à cause de la tenue de garde de l’asile ? Du sang qui ruisselait sur son visage ? De ses yeux encore ? Exténué, il croisa une vielle femme qui voulu bien s’occuper de lui et le soigner. Elle habitait une maisonnette en plein centre du village, laquelle donnait sur une place avec une fontaine en forme de sirène. Elle accepta de le garder chez elle, en contre partie Yoh s’occupait de ses tâches ménagères, de ses courses, et faisait même à manger, ce qui lui plaisait activité pour laquelle l'orphelin interné se montrait talentueux, pour payer son loyer. Yoh passait son temps libre à s’entrainer encore et toujours, dans l’arrière jardin de la maison, pour ne plus jamais être en position de difficulté. Elle s’occupa de lui comme un fils, bien qu’elle se soit rendu compte qu’il avait de sérieux problèmes psychologiques, et elle essayait de lui inculquer la gentillesse et la sociabilité, ce qui réussit, du moins quand le jeune fou était dans un état neutre. Pour ses dix-sept ans elle lui demanda ce qui lui ferait plaisir pour son anniversaire et lui offrit l’arme que le jeune homme lui avait désigné : un magnifique katana en acier inoxydable qui comportait un canon de révolver au niveau de la jointure lame-garde. Tout joyeux, l'ancien interné partit ensuite se balader en ville et vit une affiche placardée sur un tonneau devant une taverne, un avis de recherche qui promettait une belle somme si l’on arrêtait un truand du coin. Oh ! Ça ferait surement plaisir à mamie ! Yoh se mit donc à chercher partout dans la ville et les environs. Deux jours plus tard il croisa un groupe de malfrats dont l’homme qui figurait sur l’affiche, il s’approcha donc d’eux et demanda à l’homme s’il voulait bien le suivre pour qu’on lui donne l’argent en récompense. Le groupe de six hommes se jeta sur le fou platine, bien qu’il ne compris pas, il tua cinq des hommes en prenant garde de juste laisser inconscient celui qui figurait sur l’affiche. Il laissa derrière lui les cadavres démembrés et porta ensuite le truand jusqu’au bureau indiqué sur l’avis de recherche, le ré-assommant quand il commençait à se débattre, et un homme barbu à la voix roque lui remit l’argent. Après quoi il rentra chez la vieille dame et lui donna la somme qu’il avait obtenu. L'adolescent procéda ainsi durant six mois, après quoi il remercia la vielle dame pour tout ce qu’elle avait fait pour lui, la laissant certaine d’une vie tranquille avec tout l’argent qu’il lui avait ramené et se lança dans une nouvelle vie de chasseur de prime. Il partit, après avoir réunit assez d’argent, sur un bateau marchand qui se dirigeait vers l’île de Logue Town, car il paraitrait que beaucoup d’équipages recrutaient dans cette ville, et Yoh voulait voyager avec du monde, ne plus être seul. Il ne lui restait plus maintenant qu’à trouver quelqu’un avec qui faire la route, car toutes les demandes qu’il avait faites avaient été rejetées à sa seule vue.
|
Post Rp
C'était sur un forum Naruto, et c'était la première fois que je faisais du rp. Ce forum sera ma deuxième expérience. Mon personnage découvrait le monde des humains, car il avait été élevé par les loups.
*Oh! Il ne m'as pas laissé parler l'autre assis là! Bon passons, je ne vais pas déclancher un combat pour si peux. Mais quand même, ils se fixent des règles et les enfreignent... ça ne sert à rien. Et puis ce Galdras est louche, familier, trop calme, on dirait qu'il découvre les choses, comme moi...*
Yoh était rassuré, le jeune homme en face de lui se calmait. Il se tourna vers Kumodesu :
"Il n’y a plus de danger pour l’instant on dirait, c’est amusant les rencontres hein!"
Il tourna de nouveaux pour parler à ce Ray :
"Raikage ? C’est une race d’homme ? Parce que vous avez l’air un peu différent de tous ceux que j’ai vu jusqu’ici. Ben quand je dis "chez vous", je parle du monde des humains, qui est tout nouveau pour moi. Je me présente, je m’appelle Yoh, je viens de la plus puissante meute de loups de la forêt, mais votre environnement m’intéresse et puis je me suis bien rendu compte que je n’étais pas un loup. Quand aux déserteurs comme vous dites, je ne crois pas en être un, bien que je ne connaisse pas la signification mais je ne vois pas ce qui me différencie de vous."
*Quand même bizarres ces gens, ils se crient dessus pour rien, puis se calment, de vrais animaux*
|
Dernière édition par Yoh le Mar 29 Juin 2010 - 19:20, édité 2 fois | |
| | | Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 13:05 | |
| J'aurai tendance à dire niveau 6 malgré que les descriptions en début (physique et moral) soit courte avec le poste RP (puis, pour montrer ton talent d'écriture, tu aurais pas du choisir un dialogue mais une scène avec des détails). Pour le niveau, je dis ça car tu es pas quelqu'un de passif dans l'histoire. Bref, faire un type qui subit l'action de A à Z. Il y a des prises d'initiatives qui manquent en ce moment dans beaucoup d'histoire. Tu restes non plu pas trop en retrait vis-à-vis du personnage même si cela reste un point de vue encore très "caméra" et pas omniscient. Pour l'orthographe et la syntaxe, j'ai pas grand chose à dire, le design de la présentation de la fiche aussi.
Attention, ce niveau ne regarde que moi. Il faut pas non plus penser que c'est une vérité absolue.
Point faible : Descriptions macro surtout au début de présentation et dans l'histoire. Tu t'attardes pas sur les détails et tu ne parles pas de l'ambiance général de la situation. En clair, tu as parlé de l'orphelinat sans avoir pris le temps de poser le décors correctement. Très dommage.
Voilà voilà | |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 13:13 | |
| Ok, désolé pour le post RP mais celui où il y avait le plus d'action je l'avais coécrit avec quelqu'un donc je ne l'ai pas mis. Je vais changer l'histoire et rajouter des détails descriptifs, pour le fruit j'hésite encore entre en choisir un déjà fait ou essayer d'en faire un. Voilà | |
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 13:35 | |
| 2 choses encore :
1) Redimensionne ton avatar 2) Tout les "pouvoirs basiques et banals ou déjà vu comme dans les séries comme provenant des comics Marvell" ont déjà été inventé. Donc, créer est vraiment quelque chose de difficile, mais il est possible de demander des changement de définition des fruits inventés et listés. | |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 14:35 | |
| J'ai modifié un peu l'histoire (mieux?), et redimensionné l'image qui devrait être bonne normalement.
Pour le pouvoir, voilà ce que j'ai imaginé: Gate Gate no mie: (paramécia des portails) L'utilisateur peut ouvrir deux portails maximum (de même dimensions). Ce qui entre dans un sort forcément de l'autre. Il est possible de ne créer qu'un seul portail afin de contenir quelque chose, mais plus l'objet sera imposant plus il sera dur de le maintenir. L'utilisateur peut maintenir les portails, les lancer ou les déplacer. Ce qui entre dans un portail conserve tout ce qu'il avait avant d'y entrer (masse, vitesse etc...)
même enlever le fait de garder un objet si vous voulez. Voilà | |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 14:37 | |
| sinon j'opterais pour le fruit de transfert douyou douyou no mie | |
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 14:45 | |
| Tu pouvais utiliser l'option éditer
Pour le fruit, redondance avec ....
Pour les fruits du manga Le logia des ténébres (rien que ça) le paramécia des portes
Pour les fruits inventés Kyappu Kyappu No Mie : (paramécia du chapeau) Permet de créer des chapeaux aux pouvoirs différents et de toute taille. La première est de simplement pouvoir se servir de projectile et de se servir de sa visière comme élément d’attaque ou de trompe l’œil en se cachant dessous. Si l’utilisateur arrive à mettre un objet ou son adversaire dans un chapeau, il peut le faire disparaître quelque seconde seulement avant de le faire projeter violemment tel un boulet de canon en tenant le trou du chapeau dans la direction voulue. L’utilisateur peut utiliser plusieurs chapeaux dans un combat et ce qu’il entre dans un chapeau peut être propulsé par un autre chapeau. Néanmoins, l’utilisateur n’a pas le pouvoir de se téléporter soi-même de chapeau en chapeau. Attention, ce qui entre dans un chapeau ne peut être stocké et doit être immédiatement utilisé de plus si l'ennemi ou un objet entre dans un chapeau spécial, des effets et des altérations supplémentaires peuvent être rajouté.
Ta définition n'apporte rien de nouveau.
Ensuite pour l'autre fruit, il me faut la définition et si il est dans la liste, le niveau. | |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 14:59 | |
| LVL5 Douyou Douyou No Mie : (Paramécia du transfert) Ce fruit permet de déplacer un choc provoqué par l'utilisateur dans une autre zone que celle où il devrait être effectif. Par exemple, un coup de poing normal, en déplaçant le choc, peut toucher une cible à l'autre bout d'une pièce, la portée maximale étant de 30 mètres. On peut également déplacer un choc provoqué par une arme blanche contondante... et peut-être par d'autres moyens, mais ça c'est à l'utilisateur des les découvrir.
Y'aurait-il possibilité de déplacer tout choc anticipé par le personnage ou ça en deviendrait trop puissant?
Pour le pouvoir que j'ai proposé, il est pas question de transformer quelque chose comme pour la paramécia des portes (Permet de transformer en porte tout ce qu’on touche), ou d'absorber quoi que ce soit comme le logia des ténèbres (En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon et d'annihiler ses pouvoirs momentanément.), ni de propulser les objets comme des boulets de canon ou d'altérer les états comme pour les chapeaux. Je vois pas trop en quoi il leur est similaire, surtout si on enlève le fait de conserver un objet en ouvrant un seul protail | |
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 15:22 | |
| Oui mais on a vu que ce qui rentre dans un porte, sort dans l'autre donc, on peut y faire pareil. Si c'est portail pour du portail sans ajout supplémentaire ou d'autres choses, ca manque d'originalité. Il manque le truc pour le rendre unique.
Pour l'autre fruit, il faut avoir un esprit sadique car il faut parfois frapper sur un truc solide. On parle de choc provoqué par l'utilisateur. Le problème si tu anticipes, c'est que tu as plus de dégâts. J'aimerai juste rajouter un truc pour le fruit notamment à cause de la définition "arme contondante", j'aimerai simplement que le "choc" soit visible et qu'on le voit se déplacer. Sinon c'est non-ésquivable.
Sinon je valide | |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 15:27 | |
| Le fait que les portails soient déplaçables en temps réel n'est pas accepté alors? Et pour le choc, ça voudrait dire qu'on peut pas transférer un choc à travers l'air? Je vais regarder les autres pouvoirs alors, lvl 6 c'est ça? | |
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 15:31 | |
| lvl 6 sauf si tu veux que je relise tes corrections (peut-être un rang de plus mais c'est pas sûr) | |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 15:33 | |
| C'est toi qui voit, si t'as autre chose à faire, ce qui est surement le cas. Je vais continuer à réfléchir à cette histoire de portail
Il est possible d'avoir ce pouvoir là?: lvl6 Blanca Blanca No Mie : (Paramécia des ronces) L’utilisateur de ce fruit du démon peut faire pousser à grande vitesse le végétal autour de lui de manière disproportionnée. L’utilisateur peut décider de la manière dont un végétal pousse et peut même aller jusqu'à étreindre un ennemi avec un pissenlit. Même le plus petit brin d’herbe peut être une arme. | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 17:51 | |
| Je trouve clairement que le niveau six est très généreux. Personellement, je ne validerai pas au delà du niveau 2. Pourquoi? - Tes descriptions ne sont pas fluides. On lit une énumération de choses, mais ça manque de mots de liaison.
- D'un point de vue quantitatif, tu es au minimum syndical. Surtout pour le physique mais, plus grave à mon goût pour le moral.
- "Il" n'est pas le seul mot qui décrive ton personnage. Il serait bon, pour le plaisir de la lecture que tu changes un peu, par exemple, "le jeune homme", "l'orphelin", "le garçon aux cheveux blancs", etc... varie, ça apporte beaucoup à la fluidité de lecture.
- Trouver un fruit du démon par terre...c'est juste trop gros pour moi.
- Le post rp, franchement, si un autre admin me soutien, je te demanderai de le refaire.
| |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 19:56 | |
| Quelques modifications d'articles apportées, tu apprendras surement qu'il y a des manières de dire les choses
Post RP
A la fin du repas, après le délicieux gâteau aux framboises que Yoh avait préparé, la vielle dame lui apporta un objet enroulé dans un sac en toile
« Joyeux anniversaire mon petit, je suis sure que cela va te plaire. » dit elle souriante
« Anniversaire ? C’est quoi mamie ?»
Il sorti le sabre, émerveillé, la bouche bée.
« C’est pour fêter le jour de ta venue, ça fait un an aujourd’hui ! »
Le jeune homme se leva et enlaça cette dame, qui était tout pour lui.
*Enfin quelqu’un qui m’aime*
« Je débarrasse la table, fait la vaisselle et j’aimerais faire un tour en ville.. je peux ? »
Yoh s’empressa de commencer à récupérer les assiettes et les couverts, manquant de faire tomber un des assiettes sur le parquet mat luisant de salle à manger.
« Oui bien sur, tant que tu ne fait pas de bêtises mon petit »
Le jeune fou finit ses allés retours entre la cuisine et la salle à manger, puis commença la vaisselle. Après avoir finit il se sécha les mains avec le torchon qui trainait toujours derrière l’évier, arrosa sommairement les plantes de la vielle dame et monta les escaliers 2 à 2 pour rejoindre sa chambre. Comment allait-il s’habiller ? Le fou hésita longtemps entre un pantalon noir et un pantalon noir, après quoi il en prit un jean gris. Il enfila ensuite une chemise en soie blanche toute froissée et des sandales en cuir brunes. Il se regarda dans la glace accrochée à la porte de son placard.
*Quelle classe ! Je m’embrasserais presque !*
Le garçon sortit de sa chambre descendit les escaliers à toute vitesse, se saisit de la main droite du sabre qu’il avait laissé sur la table de la salle à manger, non loin de la porte d’entrée, et sorti en ouvrant la porte à la volée.
« A tout à l’heure mamie ! »
Dehors il faisait très chaud, un soleil de plomb dominait le ciel bleu sans nuages. Yoh commença à marcher en direction de la sortie de la ville, les odeurs de bières, de pain et de poisson se mélangeaient dans les environs de la place. C’était l’heure de pointe, un brouhaha incessant bourdonnait dans la tête du jeune homme, celui-ci changea d’expression, son regard devin agressif et il hurla :
« C’EST PAS BIENTÔT FINI TOUT CE BOUCAN?!! Les gens aux alentours se retournèrent vers lui Quoi ?! Vous avez un problème ?Il mit sa main sur la garde du sabre qu’il portait à la ceinture On peut aisément le régler si vous le désirez ! »
Les gens le regardaient apeurés, un mal de tête soudain lui pris.
*Qu’est ce qui m’a prit ? Ça va pas recommencer bordel !*
Le fou à la chevelure blanche détala loin de la place du marché. Après s’être assez éloigné il se remit à marcher normalement. Il baissait la tête, pour éviter que des passants le dévisagent à cause de ses yeux et de sa cicatrice, ce qui le mettait généralement hors de lui. Yoh passa devant une taverne et fut interloqué par une affiche clouée sur un tonneau. Un homme qui passait, voyant que le jeune paraissait très intéressé, lui expliqua qu’il suffisait d’amener l’homme sur la photo à l’endroit indiqué.
« C’est si simple ? Merci ! Ça a l’air amusant. »
L’homme sourit en voyant la jovialité du garçon. Yoh parcourut les rues grouillantes de monde de la ville toute l’après-midi, en quête de cet homme, mais impossible de l’apercevoir. Quand le soleil commençait à se coucher, il décida de rentrer, pour préparer le repas du soir. Il rentra, dans la maison, pris un douche et descendit vider deux poissons dans la cuisine. La vieille dame le rejoint.
« Alors, l’après-midi s’est bien passée ? »
« Oh oui, je cherche un homme qui a disparu, c’est amusant »
« Ah… »
Son visage laissait paraître de l’inquiétude, mais elle sourit malgré tout, Yoh avait finit de vider le premier poisson.
« Ne t’inquiète pas je fais attention ! dit-il en tirant sur les intestins du poisson »
« Tant mieux, bon je te laisse finir de préparer les poissons, je vais mettre la table pendant ce temps »
Yoh finit d’arracher les tripes du poisson, après quoi il fit cuire les deux animaux écailleux sur une plaque en fonte chauffée. Pendant la cuisson le jeune fou s’employa à couper en julienne des poireaux et à faire des cubes de pommes, et fit cuire quelques minutes le mélange des deux dans de l’eau bouillante. Quand tout cela fut terminé, l’orphelin disposa joliment le poisson et son assortiment dans les assiettes puis appela la vielle dame pour qu’ils mangent.
| |
| | | Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 22:48 | |
| Je signale - en passant - que Cyanure a été parfaitement courtoise, et a même eu la politesse de te lister clairement les points qui n'allaient pas.
Me concernant, en tout cas, c'est déjà mieux. Je valide, mais avec un fruit lvl 5, ce qui reste correct.
Dernière édition par Godwrath D. Nicholas le Mar 29 Juin 2010 - 22:54, édité 1 fois | |
| | | Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 22:50 | |
| Non même c'est pas assez, y'a pas assez de contenu, ca manque de style des fois, genre les descriptions c'est plat(même si je suis extrêmement nul en description) pour moi le niveau 6 ca sera du cadeau là^^, niveau 3/4 pour moi... | |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 23:19 | |
| Ok, écoutez je laisse tomber, me donnez pas de fruit. | |
| | | Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mar 29 Juin 2010 - 23:32 | |
| J'avoue, sur ce coup-là, on est peut-être un peu trop nombreux à juger cette préz'... xD
Ca arrive, ce sont les aléas du direct, etc. Bref, Yoh, je préfère laisser Celérion trancher, attends au moins son avis avant d'abandonner le FDD ^^" | |
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Mer 30 Juin 2010 - 20:46 | |
| J'attendais plus pour changer de lvl. La dernière fois que j'ai lu et quand j'ai parlé de poser l'ambiance de la scène, j'ai pas vu de rèel changement, donc mon opinion ne change pas. Comme God est plus pour le niveau 5 et moi 6, moi j'étais hésitant, donc 5. | |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Jeu 1 Juil 2010 - 0:05 | |
| OK, merci donc pour le fruit est-il possible d'avoir le kousei kousei no mie censé être libéré depuis le 21 juin? Kousei Kousei No Mie : Permet à son utilisateur de se régénérer, les blessures se referment presque instantanément (ça dépend de la gravité des blessures). Si un membre est arraché et qu'il n'en meurt pas le bras/jambe peut repoussé après plusieurs jours/semaines. Les maladies ne l'atteignent pas et le poison est rapidement soigné. Grâce à ce fruit l'utilisateur est presque "invincible" sauf qu'une attaque directe sur un point vital (ex: le cœur transpercé, la tête tranché etc...) entraine la mort de l'utilisateur du fruit. La douleur est évidemment ressentie. | |
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Jeu 1 Juil 2010 - 0:12 | |
| Dernière visite: Dim 20 Juin - 11:08
La personne a sauvé son fruit en se connectant. | |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Jeu 1 Juil 2010 - 11:22 | |
| Ah ok, désolé, je pensais que le message était toujours valable | |
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Ven 9 Juil 2010 - 1:07 | |
| Où en est cette présentation. | |
| | | Yoh Nouveau
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Jeu 15 Juil 2010 - 16:46 | |
| Je vais rien prendre pour l'instant, je verrais plus tard. | |
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] Jeu 15 Juil 2010 - 18:42 | |
| Rang 1 sans fruit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cracked Yoh [Terminé] | |
| |
| | | | Cracked Yoh [Terminé] | |
|