One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Jeu 3 Juin 2010 - 18:28 | |
| Nom:Un coup monté par les tenryubitos a der richter ?
Lieu:Der richter
Rang: Rang A
Classe: pirate
Nombre de Personnage: 1 ou plus si mon équipage veut se joindre a moi mais étant donné que la récompense est que pour moi...
Scénario : Les tenryubitos trouvent que les combats ne sont pas assez spectaculaire pour leurs beau yeux, ils ont décidé d'envoyé un esclave qui a une lame très puissante et étrange combattre les prisonniers en espérant voir au moins un combat spectaculaire ! Lorsque shikairou gagne il cacha l'arme en faisant un trou grâce a ca technique tornado rift en faisant croire au tenryubito que c'étais une danse de victoire ou plutot qu'il achève son ennemi.
Objectifs:
-Survivre -Combattre le faux prisonnier
Pouvoirs du PNJ:
-Il possède Une lame des 21 dégageant un froid très puissant, un adversaire de taille pour shikairou son acier ne le protégera pas du froid !
Récompense:
La lame des 21 Queen roses !
[c'est un super défi pour moi une Rang A j'espère que j'y arriverais =D] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Jeu 3 Juin 2010 - 20:26 | |
| Validé mon cher bonne chance |
| | | Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Mar 7 Sep 2010 - 13:17 | |
| J'aimerais avoir un mj pour le combat s'il vous plait, j'aimerais pas que la quete ne soit pas validé pour gb de ma part ^^ | |
| | | Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Dim 19 Sep 2010 - 21:39 | |
| Je peux m'en occuper, mais seulement à partir de Vendredi prochain ^.^ | |
| | | Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
| Sujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Sam 15 Jan 2011 - 12:06 | |
| Je voulais savoir si il était possible d'annuler cette quête, car je manque de temps.
Merci
| |
| | | Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] Sam 15 Jan 2011 - 12:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] | |
| |
| | | | [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston] | |
|