| The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Alkar Pirate en devenir
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Mar 28 Déc 2010 - 23:31 | |
| Nom: The last round of shin alkar?
Lieu: Der Ritcher
Rang: Aucune idée
Classe: Pirate
Nombre de Personnage: 1
Objectif: Sortir de la prison
Scénario: BIG BATTLE OF BEST GLADIATOR!!Comme à chaque année, lorsque le climat devient plus chaud, les dragons célestes font leur grand tournoi des survivants. Pour cet évènement, ils demandent au garde de la prison d'amener tous les prisonniers qui ont survécu à l'arène ou seulement sorti victorieux au moins 15 fois. Ensuite, le Big Battle Of Best Gladiator fonctionne en trois round.
First Round: Combat en coopération. C'est deux groupe de deux qui s'affrontent dans l'arène Second Round: Combat solo. Lutte un contre un avec des menottes aux poignets. Third Round: Free-For-All Final Round: Combat avec arme au choix et Fruit du démon.
Pour ajouter de la férocité dans les combats, les dragons célestes promirent de libérer le vainqueur du tournoi! Ennemis : -Tous les prisonniers participants Perte possible: -la vie -Un organe ou membre
Récompense possible: -La liberté -Un navire de la marine ou de dragon céleste
Dernière édition par Shin Alkar le Ven 29 Avr 2011 - 0:32, édité 2 fois | |
|
| |
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Jeu 30 Déc 2010 - 21:07 | |
| up | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Ven 31 Déc 2010 - 15:41 | |
| Si j'ai bien comprit, tu a été transferé de Der Ritcher à la prison de Shell Town. C'est validé. | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Ven 31 Déc 2010 - 16:49 | |
| OOPS! Oublier de changer l'emplacement de la quête! L'histoire va se produire dans la prison de Der Ritcher etla quête commencerais au quatrième étage. | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Lun 10 Jan 2011 - 22:03 | |
| | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Dim 17 Avr 2011 - 1:24 | |
| Désolé, avec tout ce remue ménage ta quête est passée à l'oubliette ^^" Validé en Rang A donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Ven 29 Avr 2011 - 0:48 | |
| Bon, vu que l'émeute d'oro et de sid est fini depuis longtemps, ma quête ne pouvait pu se faire, car s'était durant l'émeute. Alors, j'en ai créé une nouvelle et j'entends avec impatience un validation. De plus, j'aimerais un membre du staff pour interpréter mes concurrents difficiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Lun 2 Mai 2011 - 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Jeu 5 Mai 2011 - 3:32 | |
| Up pour ma quête!! De plus, je vous rappel qu'il y a Nami qui attend aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Mer 11 Mai 2011 - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Dim 15 Mai 2011 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Dim 22 Mai 2011 - 0:59 | |
| parti comme ça, je vais juste faire des ups jusqu'à la fin du forum? | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Dim 22 Mai 2011 - 2:22 | |
| Aucun membre du staff n'a le temps de jouer le MJ en ce moment.
Trouve un joueur pour jouer le MJ, ça sera plus efficace :/. | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Dim 22 Mai 2011 - 16:06 | |
| parfait, mais est-ce que la quête est validé? | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Dim 22 Mai 2011 - 16:32 | |
| Ben c'est pas très logique. Le gagnant d'un tel tournoi c'le plus féroce des criminels et donc le liberer...
Je te propose de diminuer un peut le niveau de la quete et le vainqueur du tournoi finis esclave d'un noble sur les blues.
Comme ça tu feras une deuxième partie ou tu te libère de ce noble sur les blues. | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Dim 22 Mai 2011 - 21:14 | |
| le niveau pareil, mais je suis d'accord pour le fait que le vainqueur soit l'esclave d'un noble. De plus, le scénario est si le tournoi ce déroule correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Dim 22 Mai 2011 - 21:47 | |
| Bon ben Validé trouve toi un MJ. Bonne chance. | |
|
| |
Kaizo Chiikei Lieutenant
Profil Psy : Tourmenté Nombre de messages : 120 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Dim 22 Mai 2011 - 22:11 | |
| Yop Shin, il te faut un MJ ? Musa est là | |
|
| |
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Lun 23 Mai 2011 - 2:11 | |
| Nice! j'accepte avec une grande joie que tu sois mon mj | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] Mer 25 Mai 2011 - 0:06 | |
| Sa marche tu me dit ou est quand, je suis ton homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] | |
| |
|
| |
| The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.] | |
|