Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]

+3
Yue D. Aquila
Oro Kenpachi
Nagi Souichirou
7 participants
AuteurMessage
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou

Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] Empty
MessageSujet: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:21

Fiche Type de Quêtes

Nom: Évacuation Périlleuse

Lieu: Grand Line, QG et Prisons Marines, Soul Crusher

Rang: S

Classe: Pirate, Révolutionnaire, Civil, Chasseur de Primes

Nombre de Personnage: 1 ou +

Objectif:
    * Nagi doit sortir de prison.
    Marines >> * Lui couper un bras.

Scénario: Cela fait un moment que Nagi croupit en prison, sans nouvelles de l'extérieur, certaines rumeurs lui viennent aux oreilles comme quoi certaines personnes liés à lui ont des problèmes, de gros problèmes, les gardes le poussent à bout, et lui donnent envie l'envie de sortir et de vivre ce qu'il avait perdu.

Pouvoirs du PNJ:
    Voir les PNJs de la prison.

Récompense:
    * Découverte d'une nouvelle facette de son pouvoir: Comme les changements de Luffy, pouvoir changer de métal, étant actuellement réduit à l'argent uniquement.
    * Prime et Renom pour tous les participants(voir regles)
    * Récupération d'une partie des armes et de l'argent (ou autres possessions) de Nagi par les différents camps
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou

[Feuille de personnage]

Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:14

Bon si j'ai personne, je le fais tout seul mais il serait possible de savoir à quelle niveau de quête cela se situe, et si les récompenses ne vous dérange pas?

Si vous voulez un descriptif des pouvoirs découverts je vous l'envoi.
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

Profil Psy : loyal/neutre
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:01

Seul... AIe, c'est Soul Crusher, c'est ultra chaud de se situe dans du S+, les récompenses ne sont pas gênante sauf que la prime et le renom n'est pas une recompense de quete, il peut rien en resulter selon le rp fournit... Je te conseille de vraiment ratisser pour trouver des joueurs, et surtout de faire un rp sans combat, si il y a combat, tu n'en sortira pas vivant... Aussi un mj sera surement nécessaire...
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:58

Sauf que j'ai personne de libre avant un bon moment et ça fait trop longtemps que je suis là.
Après la prime et le renom m'importe peu, puis pour l'histoire du combat, il me faut un bras en moins en sortant^^"
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:20

Non je veux bien que tu l'a fasse seul, mais aucun combat, trouve un moyen de perdre ton bras plus tard :s
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:22

Oki pas de combat^^
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:07

Alors validé ! Bonne chance a toi, je jetterai un oeil de temps en temps a ton rp Smile
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:19

Où en est cette quête?
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:50

Bah je la rédige au fur et à mesure^^ m'enfin c'est sur word pas sur le forum^^"
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:26

Pas de problème!
Wade Wilson
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Wade Wilson

Profil Psy : Folie aggravante

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:15

Bon bon bon, ça dure depuis trop longtemps, et la motiv pour faire cette quête est tombée bien bas, surtout Rang S tout seul, donc y'aurait un transfert hors de SC, car j'aurais pas du être là enfaite, et c'est galère tout seul de sortir... :/
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi

Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:22

Nagi moi sa aurai était un plaisir de t'aider avec mon équipage mais sa va prendre du temps avant que je passe par la Prison :s
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel

Profil Psy : Bon - Mitigé.
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:24

Bon je te propose ça :
Etant donné le faible Wanted de Nagi, le plus logique serait de le transférer. Pour être cohérent il faudrait le faire peu de temps après ton incarcération, étant donné le peu de marines restant et présent a l'époque, je me propose donc pour ce transfère direction les blues, une prison plus valable pour un révo de ton genre. De plus vu que nos deux persos se sont croisés il serait plus facile pour moi de te soutirer des informations. Donc ben au staff de voir s'il accepte ou non. En guise de déplacement j'avais les SKyriders donc ça devrait passer.
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:28

Si c'est accepter et que tu est transférai vers les Blue si tu veux les Kuga No Goon sont la Wink
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:20

Désolé Sancho, Nagi est pas vraiment un fan des pirates^^"
Par contre j'opterai surtout pour Kaz, mais me faudrait quelqu'un du staff qui m'autorise à faire ça...^^"
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:13

Je t'ai dis oui hier, et ma réponse à pas changé pendant la nuit ^^
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:28

Bon bah je vérifie pas par rapport aux autres alors Very Happy
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:56

Au vu de la prime et du RP de l'époque, je propose plus un transfert vers Der Richter que sur une prison des Blues. A l'époque, tout les révos capturés devaient aller à Soul Crusher car c'était la Grande Prison de l'époque, sachant qu'Impel Down était en réparation et Der Richter n'existait pas.

Restons un minimum logique par rapport aux RPs passés.
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:03

20MB, Der Ritcher ? Der Ritcher c'est entre 30 et 50MB, 20MB c'est des clopinettes Oo
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:06

Enfaîte au contraire ça passera mieux pour le contexte Kazu chan, il est dit dans la description de DR qu'il peut y avoir des transferts Very Happy
Par contre même si c'est dit dans la description, obligé d'attendre longtemps pour sortir xD?

Dernière édition par Nagi Souichirou le Lun 14 Mar 2011 - 19:09, édité 1 fois
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:08

Ben des transferts y'en a sur les Blues aussi, après je m'en fiche, Der Ritcher ou prison des blues, y'a peu de différences Razz
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:10

De plus, in RP, il est rare de voir un prisonnier de GL retourner sur les Blues! A ce moment-là, autant le libérer! xD Je propose Der Richter car inRP (et c'est moi qui l'ait foutu en taule, le petit! Very Happy) ça correspond mieux, c'est tout.
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:21

Ouais^^"
Enfin bon, au moins j'aurais de quoi m’entraîner un peu^^"
Nagi Souichirou
Partisan
Partisan
Nagi Souichirou

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:55

Vous pouvez mettre tout ça dans terminé, j'avais même pas remarqué que c'était encore là XD
Tout à bien changé surtout avec le départ des Kazu' à l'époque donc la, enfin voilà mettre ça en terminé Smile

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6875-transfert-soul-der-richter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]   Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée] Empty

Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]
Page 1 sur 1