Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Un directeur pour Soul Crusher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gizou Sotomi
Nouveau
Nouveau
Gizou Sotomi


Nombre de messages : 66
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 110
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un directeur pour Soul Crusher Empty
MessageSujet: Un directeur pour Soul Crusher   Un directeur pour Soul Crusher EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:03

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Sotomi Gizou.

Pseudonyme : Fake

Age : 25 ans

Race : Son apparence lui donne un air d'humain, mais les gens qui ont le malheur de le côtoyer le prennent souvent plus pour un démon qu'autre être vivant sur cette terre.

Occupation : Directeur de la prison des hautes instances marine

Rang Spécial :
Directeur de S.C

Métier :
Employé par Soul Crusher



Fruit du Démon : Le Yami Yami.

Techniques Spéciales :
( facultatif )

Rêve / But :


Dernière édition par Gizou Sotomi le Lun 22 Mar 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizou Sotomi
Nouveau
Nouveau
Gizou Sotomi


Nombre de messages : 66
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 110
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un directeur pour Soul Crusher Empty
MessageSujet: Re: Un directeur pour Soul Crusher   Un directeur pour Soul Crusher EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:54

Préface d'un roman biographique: Le corps de notre bon Directeur.

Certaines personnes, hommes importants, personnes reconnues ou êtres tout simplement imbus de leur personne écrivent . La plupart du temps un livre racontant leur vie, leurs aventures, leurs mésaventures aussi, un livre autobiographique. Dans un roman ou documentaire quel qu'il soit l'auteur s'efforce de relater certains faits qui le décrivent et qui ne le mettent pas forcement en valeur.

Après des évènements plutôt tragiques, le corps de la marine et plus particulièrement celui de l'univers carcéral est devenu frêle et sans réelle structure. Mis à part certaines fortes têtes et habiles combattants personne ne se préoccupe de ces bâtisses qui regorgeaient de pirates infâmes ainsi que d'innocentes personnes n'ayant nullement mérité leur sort. La personne qui se trouvait présentée dans l'œuvre qu'un enfant s'efforçait de lire à ce moment même était décrite comme l'unique prétendant au siège de Directeur des prisons de cette dictature. Souriant et fier de sa découverte le jeune enfant se dirigea tout droit en direction d'un petit banc où reluisait les rayons de l'astre divin. Comme tout enfant qui se respecte il ne prit aucunement soin du livre qui se trouvait entre ses mains et entrouvrit l'espoir de commencer sa lecture quand un petit oiseau qu'il fit fuir d'un mouvement brusque se posa sur le bord de son banc. Il finit par être au calme, un calme qui régnait autour de lui et qui lui permettait de se livrer à cœur ouvert dans la préface de la brique qu'il tenait en main.

Ses petits yeux lisaient rapidement avec quelques erreurs de compréhension une description minutieuse d'une personne qui se nommait Gizou Sotomi. Un sourire niait lui fendit le visage, des allusions plus que douteuses pour son age traversèrent son esprit et il replongea son petit minois dans les pages blanches parsemées de mots. L'homme nommé plus haut dans la préface de l'œuvre se trouvait affublé d'une chevelure blonde aux pointes mauves et soyeuses, des cheveux fins et longs se déposant sur ses épaules dénoncées comme trop peu larges pour un homme de cette envergure. Les mèches tombantes sur ce petit visage qui semble blême, inexpressif et remplit de tristesse. Des trais qui se prolongent de part et d'autre de ses joues pour s'unifier au bout de son menton légèrement pointu. Le jeune homme qui lisait cette œuvre commença une ébauche de la description faite par l'auteur de l'ouvrage. Ce directeur sanguinaire était décrit comme une personne avec un visage peu banal et trop enfantin. Effectivement au vu du croquis fait par l'enfant il ressemblait plus à un mioche qu'à un directeur du milieu carcéral. Le visage fin et la peau lisse, un nez sans trop de défauts visibles mis à part qu'il était brisé depuis plusieurs années. Le défaut le plus flagrant offert par l'enfant était ses yeux, certaines personnes trouveraient ça original voir unique mais l'enfant trouvait ces yeux vairons un inconvénient plus qu'autre chose. De petits yeux sans expression, vide de tristesse contemplant les gens avec dédain et compassion jumelé.

Le jeune homme qui se délectait des pages de l'ouvrage s'amusait à finir le dessin qui ressemblait plus à un brouillon qu'autre chose. Il réussissait à lire en même temps qu'il dessinait, c'était à la limite plus intéressant que la première page qui finissait de décrire le visage que l'on peut qualifier de jeune et de marbre de Gizou Sotomi.

Le vent soufflait dans ses cheveux et il commençait à frissonner, à son âge les enfants jouent aux billes et aux cartes, mais lui préfère lire des romans biographiques de certaines personnalités connu de ce monde. Alors qu'il rentrait chez lui en jouant le funambule il rencontra une personne qui lui disait quelque chose. Un air de famille peut être? Un clone? Non l'enfant ne rêvait pas.... il venait bien de croiser l'homme à la démarche non chalante et désintéressée de Gizou. Il venait bien de rencontrer l'homme récemment décrit dans l'ouvrage qui se lovait dans ses bras. Il semblait plutôt jeune, la vingtaine au premier coup d'œil de l'enfant, ses pensées furent confirmées par la page vingt-cinq de son livre. Gizou Sotomi avait vingt ans et se trouvant vêtu d'une veste rouge aussi simpliste que les uniformes marins. Une petite chose le rendait unique dans les rang de la marine, son «uniforme» si le jeune homme pouvait y voir un uniforme se trouvait être rouge et non bleu. Une veste rayée tel un ciel menaçant de s'écrouler sous le poids des larmes d'une multitude de nymphes.
Sous la pluie qui commençait à tomber comme si l'homme qui venait de lui passer devant apportait le désarroi et la tristesse sur les terres le jeune homme restait figé. Il ne pouvait se résoudre à croire que l'hurluberlu qui se dirigeait vers le village était Gizou Sotomi. Le livre lui donnait quelques compléments mais était plus qu'erroné, il manquait une partie importante que l'auteur n'avait pas vu.

L'uniformité dans un costume comme dans un corps armé est la clef de la réussite de toutes missions, autant politiques que militaires. Cette uniformité qui fait d'un homme un mouton ou un monstre à part reste pour la plus part des soldats ou politiciens véreux leur bonne étoile. Gizou semblait être de cette seconde classe, celle des monstres qui se différenciaient des autres par un style vestimentaire non de rigueur ou une manie bien à eux. L'enfant fut choqué par cette démarche plutôt aussi simple qu'un enfant qui marche main dans la main avec ses parents. Le pantalon d'une noirceur sans fin plongeant le regard de l'enfant dans un néant incommensurable.

Gizou est décrit dans une brève conclusion comme un être des plus normaux mais très efféminé. Son visage blême et sans expression aux yeux de la populace et de ses supérieurs le rendent unique de tous les uniques. Un membre à part de la marine qui se différencie de tout le corps armé par un style vestimentaire plus qu'excentrique, un visage fin et sans expression ainsi que ce que le jeune enfant rajouta au crayon de bois en bas de page: «Une démarche plus qu'intrigante me laissant penser à un pantin perdu dans un musée d'ours en peluche».


Dernière édition par Gizou Sotomi le Dim 27 Juin 2010 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizou Sotomi
Nouveau
Nouveau
Gizou Sotomi


Nombre de messages : 66
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 110
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un directeur pour Soul Crusher Empty
MessageSujet: Re: Un directeur pour Soul Crusher   Un directeur pour Soul Crusher EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:31

Chapitre 1: La folie, la vie d'un homme?


Les fous et les folles sont des personnes que les gens repoussent de peur d'être comme eux. Mais l'auteur de ce livre précise une chose à l'enfant qui se baladait pieds nus sur le muret en lisant son livre. La folie est une chose qui ne s'explique pas, mais le fou est-il fou parmi les fous ? N'est-il pas génie si tout le monde est fou ? N'est-il tout simplement pas un être normal ? Alors que l'homme dit lambda, n'est-il pas fou parmi des fous? L'enfant restait perplexe devant les mots de l'homme qui décrivait un phénomène humanitaire avec tant de rebondissements. Perdu et dévoré par l'envie de parler à l'homme qu'il suivait, le jeune homme s'écorchait la plante des pieds en sautillant de brique en brique lisant un à un les mots qui se déversaient des pages qu'il engloutissait.

Les mots qu'utilisait l'écrivain choquaient l'enfant, son idole était décrit comme un autiste, une personne renfermée et plus que douteuse. L'enfant en le regardant le trouvait un peu extraverti il faut bien le dire mais ne le voyait pas comme une personne d'une intelligence diminuée et d'un comportement obsessionnel pour les sciences humaines. Le jeune homme finit donc par lire à haute voix ce qu'il ne comprenait pas, l'auteur décrivait avec plein de préjugés le blondinet qui marchait devant lui.

« Connu pour des faits peu glorieux l'homme que je décris dans les lignes suivantes se trouve en fait être un attardé et un autiste de catégorie 1. Cet homme, idole et maitre de notre glorieuse Imple Down se trouve effectivement être de cette classe d'êtres. Une personne remplie de problèmes mentaux qui, de mon point de vue, remettent en question ses jugements et altèrent d'une façon concrète sur la durée de séjours des prisonniers de la prison d'état. Me rétorquant avec sang froid et dignité d'une voix morne et monotone qu'il dirigeait SA prison comme il le souhaitait et qu'il attendait l'homme qui viendrait lui interdire d'être sadique avec qui il le désirait et n'importe où.

J'ai donc cherché à approfondir la relation entre lui et moi, j'ai pris une semaine pour le suivre lors de ses descentes dans les niveaux de la prestigieuse Imple Down qui renferme, il faut bien le dire, des renégats de la plus décadente des ères que nous ayons connues. Lors des premiers jours il ne voulut pas m'impressionner et se chargea simplement des niveaux minimes ne laissant aucune émotion en voyant les prisonniers l'implorer. Cet homme aux premiers abords me fait donc penser à un directeur exemplaire qui ne se laisse pas attendrir par des prisonniers de la pire espèce. Effectivement dans son implacable justice, il ne cherche pas à comprendre ce qu'ont fait (ou non) les hommes détenus dans son enceinte, il les punit avec sévérité et sadisme.


J' eu peur pour la première fois lors de ma visite le deuxième jour, ce jour là il décida de descendre avec moi et moi seul au niveau le plus bas rencontrer des hommes que la marine essaie d'oublier pour les bonnes raisons que leurs vies ne valent pas d'être révélées au monde ni à qui que ce soit d'ailleurs. Les raisons de ma peur étaient simples, le plus dangereux de ce niveau n'était pas la vertueuse amazone tueuse de 5 Vices amiraux, ni l'homme chèvre aux mille meurtres mais bien Gizou Sotomi, le directeur et possesseur de cette majestueuse enceinte qui marchait devant moi. Chose étrange que je n'avais remarqué lors de notre entrée dans le niveau inférieur, il faisait horriblement noir, les murs semblaient se recouvrir les uns après les autres, les geôliers étaient sortis et nous laissaient seul à seul avec ces infâmes meurtriers. Gizou souriait en regardant ses hôtes d'infortune, il semblait les défier du regard sans se rendre compte du danger. Il était tout bonnement insouciant et totalement irresponsable.

Sa passion qu'il me fit découvrir très rapidement me fit comprendre à quel genre de personne j'avais à faire. Chez certaines personnes les passions naissent comme une plante fleurit pour finir par faner. Chez d'autres elle dure toute une vie et bien plus encore, sont leur vie. Lui prenait un malin plaisir à me montrer comment il torturait et jouait de ses cobayes à volonté. La scène qu'il me montra me laissa de marbre et me permit de statuer sur son cas. Il était fou et incapable de ressentir un quelconque sentiment pour qui que ce soit, moi même il me blessa avec sa chose noirâtre qui se glissait le long de son corps et qui lui permettait d'engloutir tout ce qui lui plaisait.»


Le jeune homme finit de lire les mots de l'écrivain en regardant Gizou qui s'était stoppé et retourné. Un long déglutissement se fit entendre signe de panique et de stress chez l'enfant, la raison était simple et évidente. Gizou l'avait entendu et comme l'enfant le savait maintenant il se trouvait en face d'un être troublé et instable capable de tuer au moindre désagrément lui semblant propice à l'ouverture d'un combat. Sans plus attendre le jeune tenta en vain de se retourner et de partir, malheureusement il fut rattrapé ou plutôt happé par une masse noir et violette étouffant ses cris ne laissant derrière elle qu'un simple bouton marquant la page du roman biographique.


Dernière édition par Gizou Sotomi le Lun 5 Avr 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizou Sotomi
Nouveau
Nouveau
Gizou Sotomi


Nombre de messages : 66
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 110
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un directeur pour Soul Crusher Empty
MessageSujet: Re: Un directeur pour Soul Crusher   Un directeur pour Soul Crusher EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:35

Réservé pour l'histoire. Les postes précédents ne sont pas corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un directeur pour Soul Crusher Empty
MessageSujet: Re: Un directeur pour Soul Crusher   Un directeur pour Soul Crusher EmptySam 22 Mai 2010 - 19:21

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un directeur pour Soul Crusher Empty
MessageSujet: Re: Un directeur pour Soul Crusher   Un directeur pour Soul Crusher EmptySam 12 Juin 2010 - 15:09

Qu'en est il de l'avancement de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un directeur pour Soul Crusher Empty
MessageSujet: Re: Un directeur pour Soul Crusher   Un directeur pour Soul Crusher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un directeur pour Soul Crusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]
» Soul D. Ren, Le Futur Roi des Pirates [en cours]
» Soul Origins [Rp Solo]
» Dream's Soul Pirats ! Go !
» Soul Eater Crysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: