Feu, sang et cris bienvenue dans la tête de Soul. Hé ouais toujours aussi dérangé ce détraqué ! Néanmoins, aujourd’hui nous allons faire un magnifique voyage je ne sais où pour découvrir ensemble les origines de cet être pervers et surhumain. Pour l’instant on en est au début, donc vous attendez pas à des révélations chocs tout de suite hein. Bref, alors Karusi était sur une chaise longue, entrain de dormir tranquillement au soleil sur la tête de Fear qui vagabondait au grès des courants. Le capitaine cherchait un truc à faire à vrai dire, il venait de prendre une île et faut dire que maintenant il savait pas trop quel autre exploit il pouvait accomplir. Prendre une autre île ? Il y avait déjà pensé en envoyant Mina et le nouveau partir faire des recherches je sais plus où. Tête d’ananas était petit dans son coin, sans doute à massacrer du marine comme il en avait l’habitude. Mais lui, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ?
• Fear, arrête toi
Le monstre marin poussa un long râle caverneux avant de s’immobiliser en pleine mer tandis que le cannibale était désormais en alerte, droit comme un I en regardant le large d’un air étonné. Il avait sentit un truc, un truc qu’il n’avait sentit qu’une fois dans sa vie. L’odeur de son île, son île natale et sauvage qui fut brûlée par des braconniers. Il venait de sentir cette odeur qui pourtant ne devrait plus exister sur la surface du globe. C’était un signe, pour lui il n’y avait aucun doute que ceci était un signe du destin. En quelques minutes le jeune homme c’était préparé, habillé et armé il alla à l’extrémité de la gueule de sa bête rocailleuse
• Fear, j’me taille. J’sais pas quand j’reviendrais, si j’reviens, durant mon absence t’obéis à Mina. D’ailleurs t’as qu’à aller vers elle. Ciao vieux
Et hop, il plongea. Bon, bien sûr plonger quand on a un sabre qui frôle les sept cents kilos sur le dos c’est totalement débile et Soul le comprit lorsqu’il se retrouva plusieurs mètres sous la surface, mais bon cela pose pas vraiment de problème lorsque vous pouvez battre un homme-poisson au bras de fer. L’énorme créature marine s’en alla de son côté tandis que son maître entamait son voyage à la nage. Pourquoi il se casse le cul à nager alors qu’il aurait pût prendre Fear ? Bah…Je sais pas. Ouais c’est vrai que dans son cas j’aurais utilisé la bestiole au lieu de nager, mais bon aller savoir peut-être qu’il c’est dit « Ouais j’vais m’entrainer à la nage » qu’est-ce que j’en sais je suis pas omniscient. Bon, aller Karu fait le crawl ! Ouah c’est bien Karu tu sais nager ! Remarque la mer est calme donc ça va pour l’instant. D’ailleurs c’est pas marrant ça, aller pour te faire chier je vais dire qu’une tempête ce lève. Vouf ! Le vent souffle violement déchainant l’étendue bleue alors que le jeune homme tentait de maintenir sa tête hors de l’eau… Rofl ça devient chiant Soul, ça fait trois jours que t’es comme un con dans l’eau et malgré les ouragans que je t’envoie t’es toujours « debout ». Ah non, rectification là tes à bouts de force, en même temps nager à contre-courant durant 72 heures ça use même pour toi. Bon aller on va dire que je GB si tu te tape tout le trajet à la nage, donc…TADAM un bateau sort de nulle part et tu t’y agrippe à l’aide de tes griffes. Il n’en pouvais plus, faire cet exploit juste pour une odeur surtout qu’il avait très bien pût l’imaginer et qu’il nageait pour rien. Usant d’un dernier effort le cannibale escalada la coque du bateau, ses griffes s’enfonçant dans l’épais bois, lui arrachant un petit gémissement de douleur à chaque fois. Et une fois sur le pont du navire, Soul piqua un somme instantanément Il rêva, il rêva de son île et de ses jeunes années passées. Il était puissant, bien plus puissant qu’un homme alors qu’il n’avait que cinq ans. Sa famille lui manquant, ses créatures carnivores qui lui étaient soumises mais qu’il considérait comme ses frères et sœurs. Ils vivaient en parfaite harmonie, et il a fallut que les humains viennent perturber cette équilibre. Les humains, plus il y pensait et plus Karusi souhait détruire cette espèce. Les humains étaient des bêtes totalement imprévisibles, c’est-ce qui les rendait extrêmement dangereux. Ils établissaient des lois, des principes, une morale sans respecter la basique règle du plus fort. Les hommes étaient les seuls animaux à pouvoir vaincre leur ennemis sans être plus fort que ces derniers. Et pour cela Soul les détestait profondément. Mais il devait voir les choses sous un autre angle, jusqu’à preuve du contraire il était lui aussi un humain et il faisait donc partie de cette espèce folle. Et puis, beaucoup d’hommes et de femmes étaient de véritables sources d’admiration pour notre ami. Les citer serait inutile vu que vous voyez sans doute de qui je parle. Quoi qu’il en soit, la réflexion du décérébré fut interrompu, il sentait que quelque chose lui frappait la tête, sans doute pour le réveiller. Ses yeux s’ouvrit peu à peu pour voir un homme dans la fleur de l’âge et armé d’un fusil
• Qui es tu ?
Dit-il en pointant son arme sur notre ami. Dès le réveil on le faisait chié, décidément les humains sont vraiment stupides
• Pointe ton flingue ailleurs papy
• Pas avant que tu nous dise qui tu es et ce que tu fais sur ce bateau
Karusi regarda alors derrière l’homme pour voir une dizaine de gens, femmes, vieillards et enfants tous l’air miséreux et affamés. Puis plus loin quelques cadavres de marines, grossièrement caché dans un coin
• C’quoi c’bordel ?
Soul se leva alors et agrippa le canon du fusil braquer avant de le tordre facilement. Il observa la peur s’installer dans l’esprit de l’homme avant de lui montrer les corps marins
• C’toi qui les a buté ?
•…Je…Je…Ils voulaient violer les femmes et…Le fusil était là et…
• Woh calmos j’vais pas te bouffer
Ironie quand tu nous tient
• Je…Mon village avait aidé des révolutionnaires et ces marines nous ont capturé et voulaient nous exécuter pour l’exemple
Ah l’homme et ses histoires. Cela arracha un rictus à Soul, il n’y avait vraiment que les humains pour avoir de tels problèmes. Quoi qu’il en soit le pirate se mit sur la figure de proue, tranquillement avachi sur cette dernière il dit d’un ton calme ce qui est inhabituel dans son cas
• J’m'appelle Soul, en temps normal j’vous aurais tous buter pour l'fun. Mais là j’suis en pleine période d'réfléxions donc j’vais vous laisser tranquille. J’veux juste que vous aller dans cette direction
Il accompagna ses paroles par un signe de la main et l’homme obéit aux ordres du jeune homme sans posé de question. C’est que le cannibale bénéficiait de sa petite réputation désormais et que si ce type ne voulais pas finir dans l’estomac de ce fou furieux il avait intérêt à obéir. C’est ainsi que Soul et sa petite caravelle nouvellement acquise et peuplé de faibles se dirigea vers ce qu’il croyait être son île natale
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
Ce voyage, il était beaucoup trop long pour Soul. Cela faisait maintenant cinq jours qu’il avait prit possession de ce bateau et qu’il trônait sur la figure de proue tel un roi fier de sa possession. Le premier jours tout ce passait bien, les anciens prisonniers se lamentaient dans leur coin sans perturber le sommeil de la bête. Mais plus le temps passait, plus leur jérémiades tapaient sur le système de Karusi, ils avaient faim et le faisant savoir. Puis hier, le pirate a craqué, il n’en pouvait plus d’entendre toutes ses foutues lamentations et leur ramena un monstre marin. Pas un gros bien sûr, mais un suffisamment imposant pour nourrir tout le monde durant une semaine. En faisant cela Soul eut une réponse plutôt inattendus de ses humains, ils le remerciaient. C’est bien la première fois que des gens normaux remerciaient le cannibale et cela lui fit une sorte de choc. En même temps il ne savait pas pourquoi il avait été chassé ce poisson au lieu de tuer un des gosses qui chialait, qui sait peut-être qu’il a un cœur, caché quelque part dans toute cette folie qui le constitue. Bref, le capitaine dormait paisiblement, pesant le pour et le contre sur l’extermination de l’espèce humaine. Il faut dire que désormais il venait de trouver un argument contre, les remerciements de ses gens lui avait donné une sensation de bien-être bizarre. Bon, tuer, se peindre le corps du sang de ses ennemis et se balader avec leur têtes au bout d’une pique était beaucoup plus jouissif; Mais là, il ne savait pas vraiment pourquoi, il se sentait bien. Une violente secousse stoppa net ses pensées. Il se réveilla, lentement, ne comprenant rien à ce qui se passait. L’homme au fusil accourut vers lui et le tira pour le mettre à couvert derrière des caisses
• Nous sommes attaqués par des pirates !
• C’tout ?
Cette réponse mit littéralement sur le cul l’homme tandis que Soul sortit de sa retraite tranquillement pour retourner sur la figure de proue. De là il pouvait voir le bateau qui leur coupait la route et les bombardait avec ses canons. Des rires malsains résonnaient sur le pont de ce navire pirate, ils n’étaient pas nombreux mais suffisant pour occuper un petit moment Karu. Une salve de boulets de canon fut envoyé, le pirate dégaina son gigantesque sabre Isihi et d’un coup puissant envoya un mur d’air ralentissant les boulets face à lui puis d’un revers il envoya une lame de vents les trancher. Apparemment cette action venait d’impressionner les forbans, ils étaient tous là bouche bée à regarder cet adolescent venant de contrer leur assaut.
• Z’êtes prêt enfoirés ? J’arrive !
Le capitaine pirate bondit d’un bateau à l’autre, s’écrasant avec force sur le pont ennemi, le bois ne résistant au maximum a cette force de la nature. Un rire pervers sorti de la bouche du jeune homme qui attrapa le premier venu et lui arracha la gorge à l’aide de ses puissants crocs. Les pirates régirent immédiatement à cette attaque, sortant leur armes, les tireurs mirent en joug la bête tandis que les bretteur lui fonçaient dessus. Le premier était jeune, très jeune, et il n’eut le temps de s’approcher qu’une lame d’air le trancha en deux sur toute la longueur. Isihi entamait son bal mortuaire, l’énorme sabre virevoltant autours de son maître, tranchant tout ce qui s’approchait. Les épéistes furent ainsi massacré, ils étaient une dizaines mais ils ne valaient rien. Tout cet équipage ne valait rien, ils n’étaient encore que des amateurs, un équipage tout juste formé qui avait besoin de voir du sang. Manque de pot ils ont attaqué le mauvais bateau…Tient j’ai fait une rime. Les cinq fusiliers tirèrent en cadence, ratant leur cible qui pourtant restait immobile et n’était qu’à une dizaine de mètres. Cela exaspéra profondément le cannibale qui attrapa le plus proche et lui enfonça son fusil dans la bouche avant de tirer
• C’comme ça qu’il faut faire tarlouzes !
Puis il se servit de ce corps comme bouclier aux balles plus précises de ces adversaires.
• STOP !
Un grand homme barbu sortit de derrière des tonneaux de rhum. Il s’approcha de Soul et jeta son arme aux pieds de notre ami avant de s’agenouiller
• S’il vous plait, je ne sais pas qui vous êtes mais…Je suis le capitaine de ce navire, je suis leur chef et c’est moi qui ait attaquer votre bateau. Je vous en supplie, prenez ma vie et non celle de mes nakamas…
Karusi observa longuement cet homme, jetant le cadavre qu’il avait dans les bras à la mer. Ce capitaine, il a agit comme tout bon capitaine pirate, et oui chers lecteurs, vous aurez compris que Soul aurait fait de même dans un cas similaire. Mais…Ce sentiment de bien être qu’il eut avec les prisonniers de l’autre navire…Il voulait le comparer avec ce sentiment semblable qu’il ressentait en faisait quelque chose de totalement opposé. Le cannibale attrapa un des canon du bateau…Et foutu le capitaine dedans avant d’allumer la mèche. L’homme à l’intérieur hurlait, sachant que sa fin était proche tandis que le détraqué pointa le canon en directions des dieux
• Boom baby !
La détonation fut violente, le corps du malheureux avait littéralement exposer tandis qu’une pluie de sang et de chaires s’abattit sur le pont. Ce fut purement jouissif, sentir cette vie se répandre partout, sur le bois, sur les hommes et sur lui. Un des tireur hurla de colère et tira sur notre ami qui fut blessé à l’épaule et s’écroula au sol. Les pirates se rapprochèrent alors, souhaitant criblé de balles le corps de ce monstre, mais ils furent totalement déchiqueter par les crocs et les griffes de la bête furieuse. Et dire qu’il voulait respecter son engagement vis-à-vis de l’homme canon. Karusi décida de partir à bord du bateau pirate, il était redevables aux prisonniers alors il n’allait pas revenir avec eux, sinon il allait sans aucun doute en crever un. Sans un en revoir le capitaine partit, laissant les femmes, enfants, vieillards et l’homme ici, seuls et avec assez bouffe pour tenir jusqu’à la prochaine île. Soul quant à lui se dirigeait toujours vers cette odeur, qu’importe les tempêtes son cap restait inchangé. Puis au bout de deux jours de navigation en solitaire le jeune homme poussa un hurlement qui fit vibrer la mer elle-même Une île était visible au loin
Dernière édition par Karusi Osaki le Lun 27 Déc 2010 - 14:48, édité 1 fois
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
Le bateau glissa lentement sur le sable de la terre promise. Soul n’attendit pas pour sauter de son embarcation et se rouler par terre tel un chien qui venait de retrouver sa terre natale. C’était son île, il en était sûr, celle île était exactement celle qui avait brûlé devant ses yeux il y a plusieurs années. Mais elle était intacte, comme si cet épisode ne s’était jamais produit. Le cannibale, armé de ses deux sabres, courait à droite à gauche. Il caressait le sable blanc de ses pas, humait les senteurs sauvages de l’épaisse jungle qui couvrait toute l’île de son vert manteau, il buvait l’eau pure de la rivière qui serpentait entre les arbres, il se percha même en haut d’un rocher pour observer sa terre. L’odeur de soufre qui lui emplissait les poumons lui doucement rigoler surtout lorsqu’il observa l’immense massif volcanique qui se dressait tel un roi au milieu de l’île. La nostalgie le prit, des souvenirs de ses activités passées, chasser avec les autres prédateurs, s’entrainer au sabre en découpant des pans entiers de forêt, se réchauffer assis au bord du cratère du volcan, crachant parfois dans celui-ci pour voir sa bave s’évaporer avant le moindre contact avec la lave. Debout sur son rocher Karusi s’essuya rapidement ses yeux, c’est qu’il allait pleurer avec ses conneries et ça, pour un monstre comme lui, c’était proscrit. Et oui, c’était un pur guerrier, il chialer pas il devait rester comme il est, un fou délirant riant même face à la mort. Prenant une grande inspiration, le capitaine poussa un rugissement digne des monstres préhistoriques les plus terrifiants, une détonation si puissante que les arbres en vibraient. Il eut un moment de silence, court mais qui semblait pourtant être une éternité, puis soudain, des cris bestiaux de diverses natures retentirent à leur tour au quatre coins de l’île. Le visage de Soul qui était pour l’instant souriant changea rapidement d’expression, ce n’était pas son île. Ces cris, ils n’appartenaient pas aux bêtes qu’il côtoyait, et surtout, ils n’étaient pas du tout amicaux. Il venait de faire une grosse connerie, il venait de devenir la proie de toutes les créatures du coin. Des pas lourds se firent alors entendre un énorme lézard bipède sortant de la jungle hurla tout en fonçant droit vers le jeune homme. Cette bête, elle arracha un léger soupir de soulagement à notre ami car cette bête s’avérait être la créature carnivore la moins dangereuse de la faune locale. Du moins c’Est-ce que ses souvenirs lui affirmaient. Et comme à l’époque il n’avait que trois ans et qu’il arrivait à les one shooté sans problème maintenant qu’il avait grandit cela ne risquait plus d’âtre un problème. Confiant de sa victoire Karu laissa ses armes de côté et attendit l’impact avec la bête. Ce dernier ne se fit pas attendre et fut beaucoup plus violent que se que notre ami pensa. Projeté violement en l’air il fut ensuite blessé par une lame de vent que la créature envoya à l’aide de sa puissante queue. Du sang, le cannibale saignait abondamment, une énorme plaie étant ouverte sur tout le long de son corps. Se réceptionnant à peu près bien il n’eut pas le temps de souffle car la bête tenta de le déchiqueter à coup de griffes qu’il tenta tant bien que mal à esquiver. Il eut une ouverture et de l’utilisa en frappant sèchement le crâne de la bête qui fut à peine sonné. Soul ne comprenait rien, un animal ne peut évoluer autant en seulement quelques années. Il n’était pas scientifique mais il savait que certaine chose ne changeait pas du jour au lendemain. Alors, si cette bête n’était pas plus puissante…C’était lui qui était plus faible ? Non, ça aussi c’était impossible, après tout ce qu’il avait vécu il pouvait pas être moins fort que lorsqu’il n’était encore qu’un bambin. Et pourtant les faits sont là, une créature qu’il tuait d’un simple coup lorsqu’il était enfant le mettait aujourd’hui dans une position de faiblesse qu’il n’avait jamais connu. Et ça, ça le mettais en rogne… Attrapant l’énorme créature par le coup le cannibale commença à tournoyer entrainant sa prise avec lui avant de la balancer à la mer, quelques mètres plus loin. D’autres prédateurs allaient venir, à coup sûr puisque l’homme bête n’était plus qu’une proie désormais. Prenant ses sabres Karu s’en alla, courant à travers la jungle, rapidement et silencieusement semant les éventuelles monstres qui suivaient sa trace. Il plongea dans la rivière pour effacer son odeur et se laissa porter par cette dernière jusqu’à une caverne où il prit pied. Cette grotte était petite et le seul moyen d’y accéder était la rivière, ainsi la majorité des créatures carnivores de l’île ne pouvait y accéder ce qui soulager notre cher ami qui tenta de trouver le pourquoi du comment la faune d’ici était plus forte que lorsqu’il était enfant Autant dire que cela était trop dur pour le décérébré qu’il était, il était sûr que les bêtes d’ici étaient les même qui vivaient sur son île et que leur puissance était la même. Dans ce cas c’était lui qui était plus faible, mais cela aussi ne pouvait être réel car toute épreuve rend un homme plus fort et des épreuves, Karusi s’en était mangé depuis pas mal de temps déjà. Il reste là, assis à réfléchir, il jugeait les deux hypothèses qu’il avait et à chaque fois l’incompréhension et donc la colère l’envahissait. Il frappa le sol d’un poing rageur, faisait vibrer son nouveau chez lui, il ne savait pas. Puis, l’illumination, dans les deux cas il état plus faible que ces bêtes de foire. Dans ce cas, il n’y avait qu’une solution, s’entrainer, et cela n’allait pas être de l’entrainement de tarlouze ! Il allait tout faire, un fucking entrainement du corps et un autre pour l’esprit. Oui oui, Soul allait fortifier sa folie, après tout on disait bien un esprit malsain dans un corps saint, non ? Bon, cela le faisait quand même un peu chier puisqu’il ne savait absolument pas comment faire, d’après le peu qu’il savait il fallait pioncer assis en tailleur en-dessous d’une cascade, ça s’appelait méditer ou un truc dans le genre. Et bien qu’il n’avait jamais fait ça, il se dit que ça devait être hyper simple à faire. Son entrainement allait donc commencer par cela, mais avant dodo. Se faisait un petit coussin à l’aide de ses vêtements Karu s’allongea tranquillement contre le roche avant de peu à peu tomber dans le monde des songes
Dernière édition par Karusi Osaki le Dim 9 Jan 2011 - 19:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Soul Origins [Rp Solo] Dim 9 Jan 2011 - 0:35
•Chapitre 4• Les tréfonds de ton âme
L’aube pointait le bout de son nez sur l’île jurassiquo-monstrueuse. Des bruits venu d’un autre âge résonnaient aux quatre coins de ce coin perdu au milieu de nulle part. Soul se réveilla dans son repaire, il n’avait pas trop dormit, sûr qu’une des bêtes allait être suffisamment futé pour se faufiler jusqu’à sa tanière et le dévorer. Malheureusement cette crainte s’avéra fausse et le jeune homme ne put laisser échapper quelques jurons envers les créatures belliqueuses qu’il met impossible de réécrire sous peine d’avoir des problèmes avec plusieurs organismes de protections animales. Il plongea sa tête dans l’eau froide, histoire d’être bien réveillé car il allait sans doute crevé aujourd’hui. Cela lui avait trotté dans son esprit toute la nuit, il n’était rien ici, n’importe laquelle de ces foutues bestioles pouvaient le buter et ceci avec une grande facilité. Et lui qui préférait le bourinage allait devoir cette fois-ci jouer le tacticien. Heureusement qu’il s’y connaissait dans le domaine de la furtivité en milieux hostile. Cela lui rappelait encore ses jeunes années, où il traquait tapis dans les feuillages ses proies. Cette sensation de pouvoir infinie, être invisible aux yeux de la créature qu’il allait tuer…Mais aujourd’hui il n’allait pas se cacher pour tuer mais pour éviter de se faire tuer. Il se mit nu, pliant ses vêtements et les rangeant précieusement sur la roche de son nid. Prenant de la boue de la rivière il se recouvra le corps avec, ne laissant aucune parcelle de sa peau de côté. Son odeur était ainsi masqué en plus du fait qu’il sera moins voyant. Il sortit alors de son trou, rapidement et silencieusement il rampa hors de l’eau glaciale puis se dissimuler dans un buisson. Quelques créatures étaient proches, buvant tranquillement l’eau de la rivière. Karu les observa, c’étaient des herbivores, des sorte de gros taureaux recouvert d’une épaisse armure d’écailles verdâtres. Le pirate préféra s’éclipser de là, surtout lorsqu’il vit du mouvement dans les arbres tout près, et il eut raison lorsqu’il vit une créature titanesque emporter deux membres du troupeaux dans sa gueule. Survivre, il devait survivre, il voulait savoir se qui clochait dans cette île et ne partira pas tant qu’il ne l’aura pas découvert. Mais l devait devenir puissant avant, pour pouvoir mener son enquête en toute quiétude, plus puissants que ces bêtes qu’il massacrait jadis. Il remonta le cours de la rivière, passant de buissons en arbres, d’arbres en hautes herbes et ainsi de suite jusqu’à trouver enfin ce qu’il cherchait. Une cascade, une magnifique cascade jaillissant d’un flan du volcan et créant cette rivière qui scindait l’île. Notre ami prit place sur le rocher situé sous cette chute d’eau, prenant la position qu’il avait déjà vu auparavant et fermant les yeux …Bon, faut faire quoi maintenant ? Méditer c’est vraiment un truc qu’il connaissait pas, et pour l’instant il avait seulement envie de pisser avec ce foutue bruit d’eau. Et puis merde, il laissa sa vessie se vider dans l’eau le soulageant grandement. Bon la pause pipi finie il devait vraiment se concentrer pour comprendre comment ça fonctionnait. Fallait imaginer un truc ? Faire le vide ? Puis comment il serait quand se sera fini et s’il a réussi ? Bordel c’est vraiment casse couille la méditation. Bon, il se calma d’abord, poussant un long soupire espérant que cela lui permette de se sentir mieux. L’eau glacée s’écrasait agréablement sur son crâne et lui fit frissonner l’échine de par sa froideur. La fatigue prit peu à peu le dessus avec cette sensation de douceur. Ses sens s’émoussèrent, il s’endormait peu à peu. Il allait juste faire une petite sieste…Rien que quelques secondes…
• Salut Soul
Karusi ouvra brusquement les yeux, cette voix reptilienne et froide le faisant sursauter. Il n’était plus sous la cascade, plus sur son île, il n’était même plus dans le monde réel. Assis sur une ruine au milieu d’un océan rouge infini et d’un ciel plus obscure que les ténèbres le pirate faisait face à lui. Ce monstre cauchemardesque qu’il avait déjà vu lorsqu’il prenait Gosa Town. Cette chose horrible qui lui était totalement inconnue
• Elle est sympa cette île hein ?
La bête affichait un horrible sourire morbide, semblable à celui qu’affiche couramment Soul, ce sourire ne laissant rien transparaître hormis cette folie gargantuesque et phénoménale.
• T’as perdu ta langue ? Ah non, c’est vrai que t’es crevé, laisse moi te réveiller
La queue du monstre s’enroula brutalement autours du capitaine et le fit plonger dans les profondeurs sanglantes. Ce sang, tout ce sang qui lui emplissait les poumons, Soul le sentait brûlé en lui. Ce liquide rouge qui l’empêchait de respirer, le noyant peu à peu tandis qu’il se débattait. La bête le sortit de là et l’envoya négligemment sur une autre bâtisse détruite. Karu recracha tout ce sang qu’il avait ingurgiter, reprenant longuement son souffle tandis que l’horrible chose riait sadiquement
• P’tain t’es qui salop’rie ?!
• Tsss, tu pose les mauvaises questions
• Que…Vas-t’faire foutre merde ! T’sors d’où ? On est où là p’tain ?
La bête lâcha un long sifflement d’exaspération avant de répondre le plus calmement du monde
• On est dans ta tête, dans les tréfonds de ton âme. Et je sors de nulle part, c’est toi qui t’es pointé abruti
• Bordel d’merde j’comprend rien ! T’es crû dans Naruto ou quoi ? T’es pas un foutu renard à la con et moi je suis pas un p’tain de ninja blond ! P’tain d’merde !
La bête refit passer à notre ami un petit quart d’heure dans le sang avant de lui répondre une fois remit
• Je suis pas un démon. Je suis pas non plus une seconde personnalité démoniaque avec qui tu peux jacter de la pluie et du beau temps. Pour dire vrai, je ne sais même pas ce que je suis. Tout ce que je sais c’est que je suis là, et depuis un moment et que je suis d’une manière quelque conque connecté à toi
Karu se prit la tête ça lui faisait mal au crâne toute ces conneries • P’tain d’merde ralentis ! T’es connecté à moi ? T'veux dire quoi là ?
• Je ne sais pas exactement, en réalité j’ai observé cela depuis peu, plus tu tue mieux je me porte. Par contre quand tu morfle je morfle. Mais y’a un autre truc aussi, quand t’es dans de mauvais draps je suis là. Cette haine, cette force qui te ranime et te fait continuer, c’est moi. Enfin, c’est nous plutôt
• J’comprend rien bordel !
• Tsss t’es là pour ça abruti alors fait un effort !
• Mais j’sais même pas c’que j’dois faire merde !
• C’est simple mon cher Soul, tu es plus faible qu’avant. C’est pas les bêtes qui ont changé c’est toi. Trouve qu’est-ce qui t’es arrivé et tu saura ce que tu devra faire mais pour l’instant tu va devoir te réveillé si tu veux pas finir en petit-déjeuner
Soul se réveilla brutalement et se baissa aussitôt esquivant une paire de mandibule énorme qui alla s’écraser contre la paroi rocheuse du volcan. Il l’avait échappé belle mais il devait vite retourner dans sa tanière histoire d’être en sureté et surtout pour comprendre ce que ce foutu monstre lui avait dit
Sujet: Re: Soul Origins [Rp Solo] Dim 9 Jan 2011 - 20:09
•Chapitre 5• Merde !
Karusi devait s’entrainer. Il n’avait rien compris à ce que cette foutue bestiole lui avait raconter alors il décida de faire comme si rien ne c’était passé. Remarquez qu’il a sans doute raison, si ça se trouve cette bête et ce passage n’était rien de plus qu’un mauvais rêve. Bon bien sûr il y avait le coup de l’avertissement de l’attaque du gros insecte que le pirate avait esquivé in extremis mais qui sait c’était peut-être une coïncidence. Bref, e trouvant pas le sommeille le jeune homme s’en alla dans les bois devenir plus puissant. Il allait en chier, il voulait en chier et cracher toute ses tripes. Il le devait s’il voulait pas crever ici. Puis être plus puissant n’est pas mal au contraire. La seule question état ce qu’il devait faire. Exercices normaux ou extrêmes qui peuvent entrainer une longue et douloureuse mort ? Alalala le choix fut dur à faire, mais ce fut la deuxième option que le cannibale choisit. Bon, il allait commencer doucement, il fallait pas qu’il se casse un truc dès le début ce serait vraiment bête. La main puissante de Karusi attrapa et déracina un énorme arbres parmi tant d’autre. Le végétal pesait bien son poids et le pirate eut du mal à le tenir. Aller il commença un petit truc facile, faire des moulinets avec ce gros tronc de quelques centaines de kilos. L’arbre valdinguait de droite à gauche détruisant ses compères sous les râles de douleurs de la bête qui n’en pouvait plus depuis le début.
•P’tain…De…Merde !
Il avait beau dire cela il ne put empêcher son corps de balancer son poids au bout d’une heure d’entrainement. L’arbre roula sur une bonne dizaines de mètres dans un vacarme assourdissant laissant planer un lourd silence pesant après
•…Merde
Il n’eut pas le temps d’esquiver la puissante charge d’une sorte de tyrannosaure rouge bicéphale qui l’envoya vers d’autres cieux avant de faire écraser le cannibale dans le cratère du volcan en activité
•Merde merde merde !
Heureusement que le jeune homme savait un minimum escalader sinon il aurait fini dissous dans la lave brûlante inerte quelques mètres plus bas. Mais cela lui donna une petite idée de ce qu’il allait faire désormais. Le lendemain Karu alla dans le volcan, il voulait tester son endurance, tout habillé il s’assit sur le bord du cratère. La chaleur étouffante de la roche en fusion lui arracha en peu de temps quelques gouttes de sueurs. L’air lourd le faisait suffoquer, brûlant ses poumons, sa gorge, sa bouche, sa peau, tout. Son cerveau perdait peu à peu de son activité, le sang de son corps ayant de plus en plus de mal à transmettre l’oxygène dans tout son corps. Son corps était pesant, et toute cette sueur le brûlait. Il resta ainsi durant trois heures, assis là et combattant les effets de la puissante chaleur infinie. Mais il perdit brutalement connaissance, ses paupières se fermèrent et il plongea dans l’obscurité insondable des abysses. Il ne pensait à rien, il n’était même plus conscient de ce qu’il se passait. Mais une réaction de survie de son cher cerveau lui fit sentir quelque chose, un truc qui cramait quelque part. Ses yeux s’ouvrir brusquement
• MERDE !
La manche gauche de sa veste venait de prendre feu par je ne sais quel miracle et l’adolescent tenta de se rouler par terre pour l’éteindre, et fini sans surprise à dévaler la longue pente volcanique avant de finir sa course dans un arbre… Après une nuit réparatrice Soul décida de taper dans un rocher pour se faire les mains. Au début il ne trouva que des cailloux qui explosèrent littéralement sous ses poings féroces. Puis il tomba sur un truc bizarre, une sorte de gros monolithe blanc sortant d’un des flanc du volcan. Il l’observa d’abord, se demandant ce que c’était…
• Oh puis merde…
Il envoya un énorme coup de poing dans ce truc. Il hurla alors de douleur se roulant par terre tandis que le matériau inconnu n’avait subit aucun dégât. Le cannibale se releva et tapa une nouvelle fois avant de gueuler encore de douleur. Il envoya alors un coup de boule rageur qui le sonna tout bêtement. Quelques minutes plus tard il reprit connaissance avec un mal de crâne énorme
• P’tain d’merde
Il tapa encore et encore dans ce truc qui rester immobile. Ses coups étaient de plus en plus lents mais puissants, bien que ses mains étaient ensanglantées. Sa chaire était peu à peu mise à nue, ses os cédant de plus en plus. Et ce truc n’avait rien. Son orgueil l’obligeait à continuer de marteler ça jusqu’à ce qu’il se brise en plusieurs morceaux. Il resta là, gueulant et tapant de plus en plus fort durant toute une journée. Il était crevé, il avait mal, il n’en pouvait plus. La nuit tombait alors il décida retourner dans sa grotte se reposer et il reviendrais demain avec l’artillerie lourde. Le jour se leva et Soul armé d’Asahi se tenait face à ce cube blanc. Il y planta son sabre noir avec force jusqu’à la garde puis poussa. Tentant de fendre ce truc en deux ainsi, Asahi étant indestructible il était sûr de réussir. Cela lui a prit toute une journée, toute une journée où il força dans tout les sens pour détruire ce truc
• RAAAH MERDE !
Il eut un craquement puis le monolithe fut enfin scinder en deux morceaux. Karu se mit à rire content de son œuvre comme si ce pauvre bout de je ne sais pas quoi l’avait bien chercher. Bref, encore une journée bien remplie Le lendemain Karu décida de se fight un peu, oui depuis le début il avait peur des bêtes mais là il voulait voir s’il c’était améliorer. Il alla sur la plage puis hurla de toute ses force attirant une petite bande de raptors pourvu de lames à la place des pattes antérieures. Ils étaient une petite dizaines et Soul était seul et désarmé. Les créatures fondirent sur lui rapidement, tentant de le découper en petites rondelles. Le cannibale esquiva tant bien que mal ces lames, se faisait tout au plus érafler. Il envoya alors un coup de poing au premier venu l’envoyant quelques mètres plus loin. Le second reçu lui aussi un bon direct du droit qui lui fit faire un petit tour dans la mer.
• Et oui p’tites merdes c’moi l’boss maint’nant
Le combat tourna court une fois que Karu prit confiance en lui. Il déchiqueta les dinosaures restant à coups de crocs et de griffes, les réduisant en charpies rougeâtres et difformes. Il ricana, il était devenu plus fort, ouep il lui a fallut d’un rien pour level up alors c’est sûr il était content. Un rugissement rauque retentit à la lisière de la jungle et notre ami le reptille à deux têtes apparut. Et là Karu déchanta, il savait que ce truc était largement plus puissant qu’une bande de petites bêtes.
• Et merde
Le monstre l’envoya une nouvelle fois voler plusieurs centaines de mètres plus loin… Soul était dans son antre. Il tenta de revoir la bestiole de sa tête. En fait il voulait aller lui péter la gueule pour les coups de noyade dans le sang et c’est pour ça qu’il essaya de s’exploser le crane contre le sol. Après tout, elle avait bien dit qu’ils étaient connecté non ? Donc si Karu crève ce machin crève aussi.
• T’es vraiment un chieur
Ca y est, il était là. De nouveau dans cette mer de sang, dans ces ruines faces à cette chose difforme
• Ta gueule ! J’t’emmerde et j’suis là pour…
• Me tuer. Je sais. Je suis pauvre abruti je sais ce que tu as dans la tête. Et tu me fais bien marrer. Un combat contre toi-même, ce sera marrant surtout que la fin en sera pas un surprise
• TA GUEULE !
Et le pirate saute droit sur cette bête qui ricanait froidement…
Sujet: Re: Soul Origins [Rp Solo] Mar 18 Jan 2011 - 18:50
•Chapitre 6• La bête et son monstre
Un poing aussi dur que l’acier fendit l’air poisseux pour frapper avec puissance le crâne de l’horrible monstre. Le combat entre Soul et cette entité avait commencé. Le choc était irréel, soulevant des vagues dans le sang qui les entourait, faisait vibrer l’air lui-même. Néanmoins, la créature n’avait l’air de ne pas avoir ressenti cet impact colossale et riposta immédiatement, claquant sa queue tel un fouet déchirant la veste et la peau de notre ami le long d’un trait lui traversant tout le torse. Un hurlement de rage et de douleur sorti de la gueule béante du pirate qui s’écrasa quelques ruines plus loin. Ce monstre était puissant, très puissant et comme d’habitude ce bilan des forces ne faisait qu’accroitre la rage du cannibale qui chargea à nouveau
• SHELL KICK !
Crier, tel était désormais sa façon de communiquer. Des cris puissants, bestiaux, rageurs, monstrueux. Dans les airs le jeune homme commença à tournoyer de plus en plus vite formant au final plus qu’une boule blanche, rouge et mâte. La créature observa ce spectacle amuser avant d’être écraser sous l’impact herculéen du coup. Cette fois ci la mer de sang forma un véritable cratère liquide, les ruines aux alentours explosèrent sous cette force inhumaine. La bête disparu dans le fluide rougeâtre, plonger de force par cet unique coup de pied. Karu plongea lui aussi dans l’étendue couleur rubis, cherchant à finir son travail de combattant Elle était là, l’attendant dans ses abysses, quatre de ses huit pattes attrapèrent leur proie pour la broyée. Elle était forte elle aussi, une force colossale comme lui, le pirate tenta de contrer cette pression grâce au Tekkai mais une fois que le manque d’air se fit sentir le jeune homme ne put s’empêcher d’aspirer une grande gorgée de sang et de relâcher ses muscles. Ses poumons vides et pressés le faisait atrocement souffrir. Il aurait dû crevé, il sentait chacune de ses côtes et de ses vertèbres se craquelées et se brisées. Il voulait poussé un rugissement de douleur mais sa gueule béante ne pouvais qu’avaler tout cette foutue mer de sang.
• Tu es ici chez moi. C’est moi le plus fort
…Ce fut comme un électrochoc. Cette phrase fit rappeler à Soul son précédent entretient avec cette chose. Ils n’étaient qu’un, ils étaient dans sa tête donc si c’est comme dans tout les films de ce genre… Le jeune homme ferma les yeux et se calma, la douleur horrible se dissipa peu à peu, sa respiration devint inexistante et le sifflement reptilien de ce truc se tût. Karusi rouvrit ses yeux, il était sur un bâtiment détruit, face à cette chose apparemment surpris
• T’es moins con que je le pensais
• ‘n'est dans ma tête donc c’moi l’boss !
• Tsss bien vu pour un attardé. Mais ça ne change rien, ici je reste le plus fort
• Ta gueule ! C’moi l’plus fort
• Tu crois ? Dans ce cas pourquoi ne m’a tu pas battu à l’instant
Soul ferma de nouveau les yeux, il était dans son tête, son royaume, il n’avait donc plus de limite. Cette chose, il ne savait pas ce que c’était mais il allait la dégommer vite fait bien fait. Il pensa à Asahi, il la voyait, sa fidèle lame noire, puis il ouvrit de nouveaux ses yeux rougeâtre pour la voir là, dans sa main droite
Son bras se déboita aussitôt se cri poussé et se balança avec force de façon désarticulé avant de se remettre correctement, envoyant ainsi une vrille d’air rapide en direction de la bête. Cette dernière poussa sur ses puissants membres pour littéralement surplomber le pirate d’une centaine de mètres. Sa voix froide et siflante retentit alors dans ce vide infini
• Tu n’es pas le seul à savoir faire ça Soul ! WAAAAAAAAAARRRRRG !
Le sang, la mer de sang était comme happée par la créature. Le liquide rouge formant plusieurs dizaine d’énorme colonnes qui montaient jusqu’à la gueule du monstre. Une titanesque sphère du fluide se formait alors que le niveau de cet océan morbide ne changeait pas.
• Que…
Le sang de la sphère tomba alors à une vitesse hallucinante alors qu’elle se durcissait comme par enchantement, devenant d’un noir profond sous les yeux agars de Karu. Tenant Asahi dans ses deux mains ce dernier poussa sur ses jambes, son impulsion l’amenant au plus près de la boule.
• HOME RUN !
Du plat de la lame Karu frappa dans l’attaque ce l’entité, la renvoyant à l’envoyeur qui tournoyant sur lui-même comme le jeune homme tout à l’heure
• The hedgehog
L’entité venait de copié totalement une des attaque du capitaine, ce dernier était d’ailleurs sur le cul en voyant la bête trancher en deux l’immense sphère à l’aide de sa queue. Mais ce n’était pas tout…
• Kouha
La queue fendait l’air envoya une lame de vent sur un Soul totalement dépassé par ce pur plagiat. L’attaque du monstre atteignit sa cible, tranchant le pirate en deux dans un hurlement de douleur vif et brutal Karu se réveilla dans son antre en hurlant, suant et tremblant. Il avait perdu son combat ? Mais comment cela était-il possible ? Il se battait dans sa tête, chez lui, comment perdre un combat contre soi-même ?
• Salut Caïn
Le monstre était là, couché face à lui, un sourire démoniaque et pervers lui traversant le visage. Il resta ainsi quelques seconde avant de dévorer le jeune homme dans un rugissement froid et rauque Le cannibale se retrouva face contre terre, dans sa caverne, du sang dégoulinant sur son visage. Tout était confus, il se massait le crâne et sa plaie au front. Il c’était sans doute assommer comme un con à se taper la tête contre le sol et ensuite il avait sans doute cauchemarder. Quel con franchement
• Salut Caïn
Non…Instinctivement le pirate attrapa son sabre et se retourna rapidement en gueulant, cette scène, elle n’allait pas se dérouler deux fois de la même façon…Que…Ce n’était pas ce foutue truc qui était derrière lui mais une fille. Cette dernière esquiva tranquillement Asahi puis assomma notre ami d’un coup puissant dans le crâne et tout ça avec le sourire
Sujet: Re: Soul Origins [Rp Solo] Sam 22 Jan 2011 - 11:43
•Chapitre 7• Caïn
Caïn…Elle l’avait appelé Caïn…Non, ils l’avaient appelé Caïn. Cette courte vision du monstre qui le bouffait, lui aussi l’avait appelé ainsi. Mais pourquoi ? Pourquoi cette bestiole et cette fille foutrement forte prenait Soul pour ce Caïn ? Il était assommé, tout ses sens plongés dans les ténèbres. Le silence et l’obscurité étaient pour l’instant ses seuls compagnons. Il avait néanmoins quelques flash de lucidité, une lumière aveuglante, des bruits étranges, on le transportait quelque part c’est tout ce dont il était sûr. Caïn, ce nom lui disait quelque chose, il avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Dans un livre…Tsss et dire que c’Est-ce foutu bouquin qu’idolâtre le vieux fanatique amiral en chef. Caïn, le premier meurtrier sur Terre. Du moins c’est-ce que Karu se souvenait, le mec qui avait buté son frère pour rien. Elle était marrante cette histoire, du moins le pirate l’aimait bien, elle reflétait bien toute la folie humaine, ils ne tuaient pas par besoin mais par plaisir. Quelle foutue espèce… Sa réflexion fut arrêtée nette, une douleur énorme le réveillant brusquement. Il était là, dans un espèce d’aquarium avec un liquide rouge bizarre. Des tubes lui sortaient de diverse veines et artères, alors que des espèces de pics métallique étaient plantés tout le long de sa colonne vertébrale jusqu’à sa nuque. Un masque à oxygène lui permettait de respirer dans cet étrange bain qui l’apaisait. Il ne pouvait pas bouger, il était conscient mais ses muscles refusaient de faire le moindre mouvement. Il voyais à travers la paroi de verre qu’l était dans une pièce bizarre. Pleine de machines, de câbles serpentant le sol, plusieurs bip retentissant de ci de là. C’était un putain de laboratoire et on était surement entrain d’étudier son cas. Une vulgaire bête de foire, c’est comme ça que les personnes l’ayant capturé devait penser. Alors c’était qui ? Le gouvernement ? Des révo ? Ou une organisation secrète qui ouvre pour je ne sais quel but moraliste ?
• Bonjour Caïn
Elle était là, apparue de nulle part, cette fille qui l’avait mit K.O. en un coup. En temps normal, Karu aurait péter un voire plusieurs câbles et aurait trouver je ne sais quel moyen de sortir de là et de la bouffer toute crue. Mais là rien, il était juste là à l’observer. Avec cette impression bizarre, elle était mignonne, bon il lui manquait un peu de boobs, mais étrangement il ne voulais rien faire avec. Vraiment étrange…
Spoiler:
• Contente de te voir enfin
De te voir enfin ? Contente ? Elle le connaissait ? Et surtout comment quelqu’un de saint pouvait être content de le voir, lui, ce monstre bestial et horriblement cruel ? Un vive douleur à la tête fit grommeler Soul, il ne pouvais même plus gueuler… Un homme arriva alors, il était vieux, pas énormément mais vieux quand même. Là par contre le capitaine eut une poussée de rage en le voyant. Comme si tout son corps n’avait souhaiter que de déchiqueter cet homme. Le vioc’ l’observa longuement avait de repartir sans rien dire, la fille le suivant.
Spoiler:
C’était quoi ce bordel à la fin ? D’autres bruits de pas retentirent alors, plusieurs pas désordonné et assez rapides. Des silhouettes difformes étaient visibles et devenaient de plus en plus nette…Nom de Dieu…Soul fut pétrifié par l’effroi, ils étaient…Ils lui ressemblait mais ils étaient difformes. Ils étaient tous différents mais il lui ressemblait. Certains avaient un, deux ou trois yeux voire aucun. D’autre avaient des bouches à plusieurs endroits différents. Certains n’avait pas de bras ou de jambes, tandis que d’autre en avait trop. Ils ne ressemblaient à rien. Ils étaient horribles. Ils lui ressemblaient… Les monstres étaient là, face à Karu, ils devaient sans doute le surveiller au cas où le jeune homme arriverait à se libérer. Mais pour l’instant le taré tentait de comprendre où tout ce bordel le menait. Cette fille qui ne lui inspirait aucun sentiment malsain, ce vieux qu’il avait envie de tuer sans savoir pourquoi, ce putain de labo sorti de nulle part, ces choses qui étaient telles des soul totalement foirés et enfin Caïn Caïn, ce nom devenait une véritable obsession, Caïn se nom sorti de nulle part et qu’on lui donnait, Caïn le nom du premier assassin sur Terre, Caïn un nom qui torturait Soul Il eut une coupure de courant, en un instant toutes les machines connectées au cannibales s’éteignirent. Les pics dans son échine et son dos se retirèrent, son corps lui obéissait à nouveau. Il arracha tout les câbles qui le perfusaient puis d’un coup de poing il fit exploser la vitre laissant s’échapper le liquide rouge qui se rependait dans toute la pièce. Le capitaine sortit de son aquarium avec comme but de chopper le vieux et lui demander le fin mot de cette histoire. Et après il le tuera comme son instinct primaire lui ordonnait. Les trucs bizarres émirent des cris stridents avant de sauté sur notre ami. D’un bond sur le côté il esquiva leur attaque groupé, cependant il put voir qu’ils possédaient une foutue force puisqu’ils avaient carrément fait un trou dans le sol
• Ok les mecs j’vais vous déglinguer si c’que vous v’lez !
N’ayant pas d’arme Soul attrapa la première créature et s’en servit telle une massue sur les autres. Un beau petit tas de viande et de sang, voila ce qui restait des cinq monstres. Bon c’ est pas tout ça mais il a une révélation à trouver. Le courant revint alors, et avec lui une alarme stridente qui fit gueuler Karu comme à son habitude. Il s’en alla de ce putain de laboratoire et se retrouva dans un couloir digne de tout les couloirs de vaisseau de SF. Un couloir tout blanc tout propre baigné dans la lumière et avec de chaque côté un groupe des bêtes. L’odorat de notre ami lui fit choisir la bonne direction, il passa à travers le groupe usant de ses crocs et de ses griffes tâchant le couloir immaculé du sang de ses ennemis. Il entra dans un salle au hasard. Un autre labo, sauf que dedans c’était des espèces de fœtus difformes qui étaient dans des aquariums. Il y avait plusieurs moniteurs de ci de là où l’on voyait un brin d’ADN tournoyer à l’écran. Bon Soul sait pas ce que c’est l’ADN hein il comprenait donc pas ce que ce truc bizarre qui était sur les moniteurs était. Mais dans le doute il les péta à grands coups de pieds. Apparemment ça alimentait les aquarium vu qu’il s’éteignirent dès que Soul explosa la dernière machine. Bon, ceci fait il reparti dans un autre couloir désert. Enfin, pas ci désert que ça, il y avait là, plier soigneusement en plein milieux ses habits. Et juste à côté se trouvait Asahi et Ishi, ses chers sabres. Le pirate comprenait pas ce que c’était ce foutoir. Par contre moi je sais qu’il y a quelqu’un qui l’aidait…Et bon si vous êtes pas con vous aurez une petite idée de qui c’est
Ce fut rapide, en un instant. Il n’avait rien sentit, rien vu, rien entendu. Soul ne s’y était pas attendu et n’y croyait pas. La douleur était intense, c’était impossible qu’il puisse ce faire avoir sans rien avoir ressentit. Il regardait cette lame blanche taché de son sang lui sortir du ventre
• Voyons voir de quoi tu es fait Caïn
Cette fille, c’était donc elle qui l’avait transpercé avec son putain de sabre. Soul tourna la tête pour la voir, elle et son sourire mécanique. Puis il eut un flash aveuglant et Karu se retrouva dans l’antre de la bête en lui
• Qu’est-ce que t’as foutu abruti ?!
La créature paraissait hors d’elle, c’était la première fois que le cannibale voyait cette chose dans cet état de fureur et il comprenait pas ce qui avait déclenché cette colère.
• Voila donc ton âme. Elle est pas très belle, tu sais ?
Cette fille, elle était là. Soul ne comprenait pas, il ne comprenait plus rien depuis qu’il était sur cette foutue île. La fille s’approcha de la bête furieuse et lui caressa le museau avant de lui asséner un puissant coup de poing dedans.
• Si je la tue tu crois que tu mourras ?
La bête hurla de haine et de douleur attaquant à l’aide de sa queue puissante. Mais cette fille, cette démone venu droit des enfers, stoppa net l’attaque du monstre à l’aide d’une seule main.
• Alors Caîn, je la tue ou pas ?
• Soul crève la !
• Si tu veux je peux faire ça à pile ou face
• Bute la ! Elle va me tuer !
• Oh mais j’ai pas de pièce…Bah on fait ça à la courte paille ?
• Elle va nous tuer !
• Mais j’ai pas de pailles non plus…Oh y’a amstramgram !
• TUE LA !
• Am Stram Gram pique et pique et colégram…
• SAUTE LUI DESSUS ET DECHIQUETE LA BORDEL !
• Boure et boure et…
• VOS GUEULES !
La complainte de Soul fut si puissante que les deux autres furent surpris par tant de force. Le jeune homme bondit tout d’abord sur la bête et lui envoya un coup de pied dans la tronche l’envoyant valdinguer un peu plus loin. Puis il se retourna vers elle, elle, cette fille monstrueusement puissante. Karu voulu lui mettre un coup de poing au visage, mais sa main s’arrêta quelques centimètres avant l’impact.
• Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que j’peux pas t’tuer ?!
La fille sourit encore une fois, ce sourire aimable mais qui était faux, elle s’approcha de Soul tout doucement
• Ton instinct Caïn. C’est ton instinct qui te dicte de ne pas faire ça. Mais je suis pas venu ici pour ça…
Elle attrapa notre ami par le cou et le plaqua au sol
• Fais moi voir ta vie
• Que…Quoi ?
• Fais moi voir tes souvenirs, je veux voir ce que tu es
• Lâche moi salope ! Tarée d’merde j’vais t’buter si t’arrête pas
• Tu ne peux pas me tuer Caïn, du moins pas dans ton état actuel. Fais moi voir ta vie, tes peurs, tes envies je veux tout savoir
• J’COMPREND PAS !
Il eut un nouveau flash et le fou à lié ce retrouva dans une jungle, la fille à ses côtés
• Tu vois quand tu veux
• On est où là bordel d’merde ?
• Tu vas voir…
Et effectivement, il vit. Il se vit, lui lorsqu’il était qu’un enfant. Lui qui courait à travers cette jungle armé de ce sabre plus grand que lui. Lui qui était si heureux ici. Le petit Soul était accompagné de quelques gigantesques carnivores, des créatures puissantes et monstrueuses qui étaient pourtant sous les ordres d’un enfant. Karu eut un petit sourire mélancolique en voyant cette époque si heureuse. Il se vit aider un petit rongeur à remonter dans le nid familial
• Tu étais bon à l’époque. Tu ne tuait que pour te nourrir
• C’normal, c’était ma famille et quand j’en tuait un pour bouffer ça m’faisait mal quelqu’part
• Pourquoi tu n'as pas gardé cette vie ?
• C’est…c’est…C’est à cause d’eux…
Nom de Dieu, Karu est triste ! Mais bordel c’est quoi ce bordel ?! Le paysage changea brusquement, passant à une scène morbide. Des hommes, armés de lourds fusils chassaient et tuait toute les créatures précédemment vu. Ils riaient de leur barbarie, fiers de leur sauvagerie
• Non ! NON ! NON !
• C’est eux ? Intéressant
Le cannibale bondit en hurlant sur un des hommes et passa tout bonnement à travers. Mais le jeune homme continua d’attaquer ces hommes sans relâche, hurlant toute sa haine envers eux qui ont détruit son premier foyer.
• Tu peux pas les toucher. C’est tes souvenir Caïn, c’est le passé tu ne peux pas le changer.
Il eut un autre cri violent à ce moment là, le petit Soul désormais un peu plus âgé pleurant et criant tandis ce qu’une dizaine des braconniers l’emmenèrent enchainé
• J’étais trop faible…
Dit-il dans un murmure. La fille s’approcha du jeune homme qui martelait le sol avec rage. Elle le releva et lui fit une bise sur le front. • Aller remets toi !
Puis le décors changea, on se retrouva désormais dans le cale d’un navire. Le jeune Soul attaché tel un Puching ball au milieu des tonneaux de rhum et caisses de vivre. Une bande de marins était là, autours, riant, mangeant et buvant. Insultant, frappant ou crachant sur l’humanoïde
• J'les hais…
• Tu n’es pas le seul Caïn. Père aussi haït les humains
Karusi ne tilta pas à ses paroles, il ne faisait que regarder cette scène où sa faiblesse était encore mise en avant. La scène changea alors de nouveau, c’était sa libération. Des pirates entèrent la cale, tuant les quelques hommes s’y étant caché. Puis il virent ce jeune garçon attaché et couvert de blessures. Ils le libérèrent mais Soul tenta d’en tuer un, pour lui à ce moment là les hommes étaient tous les mêmes. Il fut donc assommé d’un bon coup de crosse, tout devint noir.
• I' s’passe quoi là ?
• Bah t’as été assommé, tu peux pas voir ce qui c’est passé si tu l’as pas vu. C’est logique
• Euh...Si t'veux ouais...
La scène redevint claire, Soul était face à celui qui allait être son premier père • P’pa…
• C’est lui Jaag Akanawa ?
Karu fut surpris que la jeune fille lui sorte le nom de Jaag. C’est vrai qu’il est dur à prononcer et à se rappeler. Akanawa, y’a tellement de a que t’as une chance sur deux de le foiré quelque part. Bref, le capitaine des Fuc’Kings répondit à la jeune fille calmement
• Non c’pas lui. Lui c’est l’premier mec que j’ai pût blairer dans ma vie. Youfu Osaki, c’est lui qu’m’a nommé aut’ment qu’Soul, Karusi Osaki. Mais il a fallut qu’les putains d’marines viennent foutre leur merde
• C’est eux ça non ?
Effectivement c’était eux ça, une pluie de feu et de fer s’abattant sur le fier navire forban. Une flotte complète en face tirant en continue sur eux. Il ne fallut que cinq minutes aux galions pour réduire à néant le bateau et ses occupant. Le jeune Soul lui était là, couvert du sang et de la chaire de ses défunts camarades, flottant avec quelques débris restant.
• En y r’pensant j’me d’mande comment j’ai chié pour pas avoir crevé
• C’est parce que tu es plus fort qu’un simple humain Caïn
• Arrête d’m’appeler Caïn putain ! Dis Karu ou Soul mais arrête avec ton p’tain d’Caïn !
• Mais c’est ton nom
• Non c’est pas moi bordel
• Si tu le dis
Le cannibale allait répondre lorsqu’il entendit une petite voix. La voix d’une fillette qui tentait de ranimé son ancien lui
• Hey m’sieur réveillé vous !
La petite fille alla chercher des herbes non loin de là et les fit sentir au naufragé
• Non…Non pas ça…Casse toi p’tite ! Barre toi avant que…
• Ah vous êtes enfin réveillé ! Je m’appelle Naoki et
La fillette ne put finir sa phrase, la lame noire du pirate lui ayant transpercer la gorge
• Non pas ça…
• Pourquoi t’as tué cette petite fille ?
• Je…J’sais pas…J’veux pas savoir…
L’ancien Karusi quant à lui s’acharné sur le corps de la fillette pour en faire un véritable steak haché qu’il dévora sauvagement, il était fou. Une bête folle qu’il fallait abattre.
• Tu la mangé ? Pourquoi ?
• Je…
Un autre cri vint alors, celui de la mère de la fillette qui fut elle aussi tuer et mangé par le monstre humain. Il en fut de même pour la soixantaine d’autre paisibles villageois qui n’avaient rien demander à personne. Soul ne pouvait regarder ça…Il voyait qui il était, un monstre. La scène s’arrêta alors pour s’implanter dans un nouveau décors. Une prison, c’était il y a désormais une année, Soul était là en compagnie d’un homme-poisson, d’une jeune femme et d’un homme gigantesque face à une armée de Bulgories et de marines. La fière équipe les décimèrent tous jusqu’au dernier • C’est qui ?
• Ça, c’est les Shi no Toki. Jaag, Cyan’, Jiro et moi…
• C’est lequel Jaag Akanawa ?
• L’plus puissant…
La fille courra alors en direction de l’empereur millénaire et se mit face à lui, l’observant longuement de haut en bas
• C’mon cap’tain mais franchement j’le considère aussi comme mon père
La fille ricana en entendant cela ce qui intrigua le jeune homme
• J’ai vu ce que je voulais voir. On peut partir maintenant
Un énième flash blanc renvoya Soul dans le monde réel, dans une cellule de verre tandis ce que la fille sortit de cette même cellule rejoignant le vieil homme qui était là, assis sur une sorte de trône
• Abelle, cela était très risqué de ta part. Toi qui est si sage d’habitude
• Pardon père mais je voulais le voir
• Je comprend
Karusi se leva lentement, il n’avait plus ses armes qu’il venait de retrouver. Il chargea la vitre tentant de la briser mais à part un bon mal de crâne il n’eut rien d’autre
• Ce verre est incassable Caïn
• Elle dit vrai, donc cela ne sert à rien de t’énerver, reste calme et laisse moi t’étudier
• Vas-t’faire foutre vieux con !
De nouveau enfermé comme un monstre de foire. Soul détestait cela, il haïssait le fait qu’on lui enlève sa liberté. Il était un chien fou, il préférait crever que d’être prit et si possible mourir en emportant avec lui un maximum d’ennemis. Alors à chaque fois que ces adversaires l’attrape on peut dire que notre cher ami devint un peu plus fou chaque minutes qu’il passe en cage. Il frappait contre cette paroi de verre, de plus en plus fort, sans que celle-ci se ploie. Peu à peu son sang tachait ce mur invisible, ses mains étaient meurtries à force de frapper pour rien
• Arrête toi
• TA GUEULE
Karusi frappa de toute les forces qui lui restait cassant sa main gauche dans un coup inutile. Il gémit à peine, il ne voulait pas montrer qu’ils avaient le dessus
• Oh tu dois avoir mal Caïn non ?
• La ferme
La fille entra alors tranquillement dans cette cage en verre. L’homme resta de marbre tandis ce que Soul bondit sur celle qui l’avait fait revivre son douloureux passé. Il voulait la tuer, mais il n’y arrivait pas. Il s’immobilisa alors que cette Abelle lui prit sa main blessé et y dépose un baiser
• C’est bien comme ça que les gens font pour soigner les bobos ?
• Crève !
• C’est dommage que tu ne puisse pas. En fait personne ne peut me faire de mal il n’y a pas que toi donc ne te sens pas humilié Caïn
• J’vais t’botter l’cul !
Malgré cette ardente envie de déchiqueter cette fille le pirate ne s’en approchait pas. Tout son corps refusait de s’approcher d’elle, inanimé par une obscure crainte
• Père à votre avis qui est le plus fort entre Caïn et moi ?
• C’est toi, après tout tu es parfaite et lui n’est qu’un affreux raté
• Vioc’ d’merde ramène toi qu’je démonte !
• Dîtes père je peux lui dire tout ?
• Si ça te fait plaisir, j’ai récolté suffisamment d’ADN pour mes recherches, je me retire. Tue le une fois que tu as fini s’il te plait
• D’accord père, merci beaucoup !
Puis le vieil homme se retira de l’obscure salle laissant Soul avec cette foutue psychopathe infantile qui chantonnait « Dodo l’enfant do » en sautillant autours du capitaine
• Alors Caïn, toi qui comprend pas tout ça tu veux que je t’explique ?
Bien sûr que Karu voulait savoir, tout ce bordel sans queue ni tête était quelque chose de véritablement chiant à comprendre. Mais il ne répondit pas, restant là mobile et regardant le dernier endroit où le vieux était.
• Père est un savant en fait. Il travaillait pour le gouvernement sur pleins de projets compliqués avec des nom bizarre comme Promethée et tout ça. Mais père voulait faire plus, alors il proposa Eden
• P’tain c’quoi ces références bibliques à la con ?
• Eden c’était en fait de mettre un monsieur et une madame dont l’ADN étaient parfait dans un environnement hostile pour qu'ils évoluent normalement. Mais cela fut finalement rejeté parce que les messieurs et les mesdames ce faisaient manger par les monstres. Alors père concevait un autre projet Eden différent
• Abrège !
• Non sinon tu va pas comprendre. Alors ce nouveau Eden c’était en fait de créer une évolution humaine artificiellement et qui évoluera encore plus en milieu hostile. Père dis tout le temps que c’est parce qu’ils avaient peur que le Gouvernement refusa. Donc père partit créer lui-même Eden dans son coin
Le pirate décida de s’assoir, vu qu’il avait le pressentiment que cela allait durer des plombes cette explication
• Néanmoins père avait besoin d’une base assez pur de l’ADN humain pour pouvoir travailler. Il m’a dit que le temps pervertit notre patrimoine alors il fallait quelque chose qui remonte à très loin
• Il a pécho un vieux cadavre ?
• Beurk ! Il a pas fait ça ! Non, il y avait à l’époque un être millénaire qui semait le chaos sur les mers et il le fait encore aujourd’hui. Et heureusement que cet homme violait beaucoup sinon père n’aurait jamais pût mettre la main sur moi
• Attend…T’es en fait son truc là ? Eden ?
• J’ai pas fini ! C’est pas bien de couper la parole Caïn ! Bon alors, il y avait une femme enceinte de l’ancien homme alors père l’enleva et commença son travail. A vrai dire, au début il pensait que l’évolution humaine pouvait ce faire en croisant l’ADN avec celui de pleins d’animaux. Mais ça a raté, le résultat c’était une régression évolué en fait. Un être mentalement instable mais physiquement époustouflant. Mais heureusement pour père que la femme attendait des jumeaux, alors pour le second cas il rajouta à ses modifications pleins d’autre trucs comme des plantes tout en changeant les gènes défectueux. Et ça m’a donné !
• Ouais donc en gros t’es une bête de labo et l’vioc c’est un fucking barjot !
• T’es drôle…Tu sais, père donna deux nom à ses enfants, il s’inspira de la Bible en fait. Celui qui était parfait et l’emplissait de fierté ce nomma Abelle et l’autre, le fils raté…Il l’appela Caïn…
• A c’donc qu’vous me prenez pour votre foirage ! Bah j’vais vous apprendre un truc bande de cons, c’pas moi Caïn !
• Si c’est toi, tu était sur une île Eden. En fait père pensait que tu allait vite y mourir mais j’ai vu que ce n’était pas le cas
Soul resta là, comme un con, c’était vrai ? Mais alors…
• T’es ma frangine ?
• Oui c’est ça ! T’as compris c’est chouette !
• Mais c’pas possible ! J’sais qui j’suis ! J’suis Karusi Osaki ! J’suis Soul ! J’suis pas c’p’tain d’Caïn !
• Oulala t’es dans tout tes états grand frère
• Ta gueule ! Attend…T’sais c’est qui mes parents ?
• Bah oui notre papa c’est père
• Non nos…merde p’tain j’arrive pas à l’croire c’est pas possible c’est un p’tain d’mensonge !
• Ah tu veux parler de nos vrais parents. Bah notre maman elle s’appelait Yuki Shiroi. Et notre papa tu le connais déjà
•…Que…Non…NON….C’est pas poss’
• Si, des gens qui ont plus de milles ans c’est pas commun. Notre papa c’est...
• Jaag…
En un instant, tout cela c’est passé en un instant, le peu de raison qui restait en Soul disparut. Il prit sa tête dans sa main valide et se mit à rire. Rire tel un fou furieux, il ne pouvait s’empêcher de rire. C’était une farce, une bonne farce. Son capitaine, ce monstre qu’il adulait, l’empereur millénaire était donc son paternel. Avouez qu’on dirait un épisode des Feux de l’Amour avec la révélation qui tue. Il en avait les larmes aux yeux tellement cela le faisait marrer
• Bon maintenant je vais te tuer
Même les mots de sa sœur nouvellement acquise ne l’arrêtèrent pas. Elle s’approcha de lui tout doucement en chantonnant
•Dodo, l’enfant do…
Elle se baissa et caressa tendrement la tête de notre ami
• L’enfant dormira bien vite…
Sujet: Re: Soul Origins [Rp Solo] Dim 13 Mar 2011 - 15:18
•Chapitre 10• La Belle et la Bête
• Je refuse de crever comme ça
Encore et toujours cet endroit morbide et cette chose horrible. La créature était là, allongée sur les ruines, lasse du spectacle qu’elle avait vu
• Cassons-nous de cette île
Soul ne savait quoi faire, tout cela l’avait complètement retourné, il était le fils de Jaag, il était une expérience foiré, elle était sa sœur jumelle…Il savait tout maintenant, il comprenait, mais cela était impossible pour lui d’accepter ça. C’était trop gros, c’était irréaliste et pourtant cela était la vérité • Réveille toi abruti ! Tu viens d’apprendre quoi ? Ton père est un Youkon bordel de dieu ! Et toi t’es un pur monstre ! C’est ça que tu voulais, que tu souhaitais depuis le début. Devenir le prédateur de l’Homme ! Maintenant que tu sais que t’es pas humain tu devrais être content !
• Je…
• Prend nos sabres et barrons nous !
• Je…Non
• Quoi non ? Cette folle va nous buter !
• C’est ma sœur !
• Et elle va te tuer ! Je refuse de disparaitre parce que tu as la fibre familiale exacerbée !
• J’vais pas la tuer, mais elle non plus…
Les mains douce d’Abelle passèrent dans les cheveux blancs de son frère qui revint alors à lui
• Hey sœurette !
• Tu as une dernière volonté ?
• Ouep, l’vioc’ là, il a dit qu’t’étais plus forte non ?
• Oui père a dit ça
• Ça dit d’voir s’il avait raison ?
• Quoi ?
• 'file moi mes sabres et on s’fight ok ?
• Hihihi ça va être drôle je pense
Puis la jeune fille ouvra la cellule de verre et entraina notre ami dehors avant de lui remettre ces sabres • Bon en fait j’pas envie d’me battre contre toi par contre je…
Le pirate n’eut le temps de finir sa phrase que sa frangine lui avait déjà sauté dessus et lui envoya un puissant coup de pied dans le thorax qui le fit volé sur quelques mètres. Le capitaine surpris et bien sûr énervé par cette attaque ne chercha pas plus loin et attaqua à son tour. Mais encore une fois il ne put frapper la jeune fille • Oh c’est vrai j’avais oublié ça. On peut pas se battre si mes phéromones sont actifs !
• Gné ?
• C’est un truc que j’ai ai pas toi…Voila maintenant y’a plus rien aller tu peux me taper
Dit-elle avec un grand sourire. Soul s’exécuta, mais son coup de pied, pourtant suffisamment puissant pour démolir une bâtisse, ne fit point bouger le visage de la fille qui afficha peu à peu son vrai visage. Ce sourire mécanique devint un sourire monstrueusement carnassier, plus effrayant encore que celui du cannibale. Elle l’envoya à nouveau au sol avec un seul coup. Le pirate recula se mettre à couvert, il planta son énorme épée au sol pour qu’elle lui serve d’abri le temps qu’il trouve une parade à cette folle puissance. Mais la main d’Abelle transperça sans peine le granit marin, brisant ainsi Isihi tel un vulgaire caillou
• Mon…Mon sabre !
• Oh tu veux te battre au sabre grand frère ?
Elle prit la garde de son sabre en main et resta immobile tandis ce que la bête saute rageusement cherchant à déchiqueter sa cible avec ses crocs. Ce fut quasiment instantané, un coup de sabre rapide qui trancha que partiellement Soul sur toute sa larguer. Le jeune homme tomba au sol, son sang se répandant sur les carreaux immaculés
• Bordel ! Qu’est-ce t’as fait ?
Abelle chantonna de nouveau une cantine et utilisa un morceau d’Isihi pour planter une des jambe de Karu au sol • C’est un style à l’épée grand frère. Tu sais une épée, comme le magnifique sabre que tu utilise n’importe comment. Bah tu vois dans le monde les gens essaye de perfectionner les manière de tuer avec un sabre en créant des styles. Le mien ça s’appelle l’Iki No Moujuu. En fait j’ai copié ça sur les plantes carnivores, rester immobile et calme et frapper au dernier instant. Mais tu pourra pas le faire toi, t’es trop émotionnel pour ça hihi
• Ranaf de ton truc ! C’est d’la merde d’toute façon, j’suis toujours en vie !
C’est vrai que Soul marqua ici un point. Cela ne servait à rien d’attendre si c’est pour couper que superficiellement son ennemi avec un sabre. Alors le pirate se marra et se roula par terre tellement il trouva ce « style » pourris • J’ai frappé avec le fourreau…
Là par contre les rires se turent et Karu était comme un con. Elle venait de le trancher avec un fourreau ! Même un abruti comme Soul compris que si elle avait attaqué avec la lame il aurait sans doute été coupé en deux comme une vulgaire feuille de papier. Un style…Mouais, Karu n’avait pas vraiment cette notion. Il utilisait son sabre pour trancher point. Après on peut concevoir qu’il avait deux trois techniques comme les lames d’airs à côté mais tout ça ce n’était que de l’imitation. Un style, c’était surpuissant, mais sans doute que la force de sa sœur entrait aussi en compte là dedans. Un style…Il en voulait un…
• Tu l’as entendu non ? Faut être calme pour faire ce qu’elle à fait. Et bon, t’sais comme moi que c’est pas des masses ton point fort le calme
Foutue bestiole difforme…Bref, le capitaine reprit le cours du combat. Il n’avait maintenant que Asahi, son fidèle katana qu’il avait depuis toujours…Deux secondes, Abelle lui avait bien dit que c’était le vioc’ qui l’avait foutu sur une île. Donc c’était sans doute le même vieux qui lui avait refilé ce sabre. Bon par contre il ne savait pas pourquoi ce dernier avait accepté de laisser un katana aussi rare et couteux à une « expérience ratée » comme il l’avait si bien dit. Dans tout les cas le sabre de cette fille avait de forte chance d’être lui aussi une arme très spéciale
• Hey ! Dis moi, ton sabre là, c’est l’vieux qui te la donné ?
• Tu parle de Kami ? Oui c’est père qui me l’a donné quand j’étais toute petite
• C’t’un sabre des 21 alors, vu qu’j’ai eu aussi un sabre
• Non, en fait ces deux sabres étaient bien à père. Il les a acheté très chers mais il m’a donné le meilleur
• L’meilleur ? T’veux dire qu’ton sabre est mieux qu’Asahi ? Vas-t-faire foutre ! L’mien il est indestructible qu’est-ce qui fait l’tien ? Il crache du feu ? Hahaha
• Non il fait ça
Abelle lança alors rapidement sa masamune en direction de son frère, telle une lance. Soul esquiva de justesse la lame avant de rire fier de sa prestation. Il eut alors de nouveau ce flash blanc et aveuglant dans son dos cette fois, a force ça devient un running gag, bref cet éclair immaculé fut accompagné d’un hurlement bestial mais étrangement majestueux. Karu se retourna et fut alors transpercer par l'arme de sa sœur qui était revenu sur lui à pleine vitesse • Que...
• Reviens !
Le sabre blanc se mit alors à vibrer et à se retiré lentement du corps du cannibale avant de se transformer en un magnifique dragon dans ce flash blanc désormais bien connu. Ainsi donc son sabre possédait un fruit du démon, la créature immaculée vola gracieusement afin de retourner dans les mains de sa maîtresse en reprenant sa forme d'arme face à un Karu tout bonnement sur le cul sur le cul
Dernière édition par Karusi Osaki le Mar 16 Aoû 2011 - 13:08, édité 1 fois
Elle était plus forte, plus rapide, utilisait un style à l’épée foutrement puissant, son sabre était plus long et pouvait se transformer en dragon. Lui était à moitié mort, tenant à peine sur ses jambes, deviner qui gagnerait se combat n’était pas bien dur Abelle était là, souriante et chantonnant face à un Soul totalement à bout. Il ne voulait pas perdre, mais malgré sa connerie légendaire il voyait bien qu’il allait mourir ici. Crever dans ce trou paumé, sans gloire et sans pouvoir emporté avec lui son bourreau. Le pirate ne pouvait accepté cela, oui, il était destiné à mieux. Mourir sur un champs de bataille, laissant derrière lui que mort et désolation, laissant derrière lui une légende qui ferait frémir les guerriers les plus courageux, laissant derrière lui ce monde qu’il haïssait. Il prit Asahi à deux mains, son corps n’était que souffrance, mais il était déterminé à se battre. Il n’était qu’un guerrier, le combat transcendait son être depuis toujours et qu’importe l’adversaire ou son état il se battrait et gagnerait.
• Tu veux continuer à jouer Caïn-sama ?
Caïn, Abelle…Karusi ricana, il faisait maintenant le rapprochement. Oui, ce dégénéré avait déjà lu la Bible (d’ailleurs si vous suivez ses aventures vous devriez vous rappelez de la petite tirade qu’il avait dit face à ce cher Godwrath). Bref, ils étaient donc frère et sœur, et leur « créateur » c’était amusé à leur donné ces noms apparemment. Il appela l’expérience ratée Caïn et la réussie Abelle, car d’après ce bouquin poussiéreux Abel était bon et Caïn mauvais. Mais ce que Soul se souvenait, ce qui le faisait rire et venait emplir son corps d’une force nouvelle était le fait que d’après l’histoire, Caïn a tué Abel Son rire se faisait de plus en plus fort avant de se taire brusquement. Ses yeux rouges observaient cette sœur si calme et joyeuse. Elle devait être encore plus ravagée que lui. Le cannibale souffla lentement puis envoya une salve de lames d’airs avec rapidité. Abelle esquiva gracieusement tout cela, dansant presque au travers des attaques de son frère, avant d’attaquer à son tour. Usant de sa portée elle porte un coup d’estoc que Karu eut le temps de parer. Cependant la lame de la masamune se transforma en se long dragon qui contourna sa défense pour lui mordre sauvagement l’épaule. Un cri de douleur s’échappa de la bouche du jeune homme qui mordit alors lui aussi la créature au cou. Les deux bêtes entamèrent alors une lutte d’endurance, à celui qui résistera le plus longtemps aux crocs de l’autre. Le dragon avait sa gueule profondément ancrée dans l’épaule du pirate qui lui-même avait quasiment arracher un énorme morceau de viande du cou de son adversaire. Leurs sangs coulaient abondamment de leurs blessures, mais ce fut Abelle qui mit fin à cela en assenant un puissant coup de pied dans le ventre de Karu qui se retrouva encastré dans un mur. Le sabre-dragon lui avait casser l’omoplate gauche, rendant son bras inutilisable. Un bras en moins, un handicap en plus. Le cannibale commençait à perdre espoir. Mais même si sa mort était imminente il sera toujours là, debout et sabre à la main
• On peut arrêter si tu veux grand frère
• TA GUEULE !
Soul avait hurlez ses mots alors qu’il se jetait sur elle
• AME !
Faisait pleuvoir les coups d’estocs Karu bondit sur sa chère sœur qui eut un peu plus de mal à contrer cela. Il réussit à l’écorcher de ci de là puis profitant d’un cours moment de faiblesse de la part de son adversaire il enchaina alors avec un puissant coup de pied qui fit reculer sa cible de quelques mètres. Abelle semblait avoir été prise au dépourvu, peut-être qu’elle n’était pas habitué à ce battre face à quelqu’un d’aussi bourrin que lui. Mais le fait qu’elle est essuyé des dégâts avait de toute évidence fait plaisir à la jeune fille • C’est la première fois qu’on me blesse. Bravo grand frère !
• CREEEVEEEEEEEEE !
Soul chargeait tel une bête furieuse vers sa sœur qui calmement esquiva cette attaque frontal avant d’attraper par les cheveux notre cher ami et de l’envoyer bouffer le sol. Puis elle le lança en l’air, l’encastrant proprement dans le plafond. La pièce était d’ailleurs devenue une ruine, son éclat blanc n’était plus grâce aux cratères sur chaque mur et aux multiples taches de sang qui se rependaient un peu partout. Karu était inerte au plafond, à demi-conscient tandis qu’Abelle, elle, préparait une attaque, la dernière de se combat. Avec un puissance colossale elle envoya une lame d’air fine mais terriblement puissante. La salle fut marquée d’un sillon qui la scindait en deux partie égale. Le cannibale c’était mangé de plein fouet ce terrible coup. Il ne sentait plus rien, seulement un froid macabre qui l’emportait peu à peu dans les ténèbres
Sujet: Re: Soul Origins [Rp Solo] Sam 1 Oct 2011 - 16:16
•Chapitre 12• Un torrent de folie
La mort, cette sensation était celle que l’on ressentait lorsque nous vivions nos derniers instants. Il était entrain de crever. Cela lui arracha un rictus, il avait trop de trucs à faire pour crever ici et maintenant. Il se devait d’aller voir son père et de lui exposer cette vérité de série B. Il voulait à tout prix poutrer tout les logias qui existaient juste pour le plaisir de battre des personnes soi-disant invincible. Il voulait avoir un vrai but, détruire l’humanité était immature. Il ne pouvais détruire cela, il y avait trop d’humains qu’il tenait en haute estime. Il n’avait été qu’un chiard stupide durant tout ce temps. Il devait prouver à ce monde qu’il était bien plus. Il voulait y laisser une empreinte indélébile à sa surface. Mais voila, il allait crever sans pouvoir faire tout cela. Peut-être deviendra-t-il un fantôme ? Ce serait marrant ça tient. Quoi que errait jusqu’à la fin des temps sur cette île merdique manquerait cruellement de fun • C’est fini Soul
Dans ses ténèbres glacées cette voix reptilienne avait résonné. Ce foutue monstre, il ne savait toujours pas ce qu’il était. Il disait sans cesse qu’il faisait partie de lui et pourtant il était plus puissant que le pirate. Cela n’avait pas de sens. Les deux yeux jaunâtres de la créature se distinguaient dans l’ombre puis cette dernière ajouta sans dissimuler sa joie dans sa voix
• J’ai gagné
Puis plus rien. Soul était désormais perdu dans cet océan infini de noirceur.
Le corps du cannibale retomba au sol, lourdement, aux pieds d’Abelle. Cette dernière mit un coup de pied dans l’amas de chaire inerte afin de vérifier s’il était bien mort. N’ayant aucune réaction elle fut satisfaite et se mit à chanter une comptine avant de s’en aller en sautillant. Seulement sa douce chanson fut brisée par un souffle rauque. Un souffle animal, rapide et puissant. La jeune fille se retourna pour voir que son frère n’était pas encore mort. Il se relevait lentement, s’aidant de son sabre. Une fois sur ses jambes il resta stoïque. Tout son corps tremblait sous la douleur, il n’était que blessure, des plaies parcouraient la totalité de son être. Et pourtant il restait silencieux et droit. Son souffle s’arrêta alors puis avec une vitesse qui lui était inconnue il s’élança sur se cible. Abelle, surprise par cette attaque fulgurante, n’eut le temps que de se protéger un minimum face au coup de poing fraternel qui l’envoya dans le mur avec force. Elle était surprise de se regain de vitalité. Cette créature était diabolique, rien de pouvait revenir du monde des morts avec autant de puissance. Karusi resta une nouvelle fois immobile, ses yeux étaient vides, ne regardant qu’un point invisible face à lui. Puis soudain il se mit à rire. Un rire démoniaque et emplit de folie. Un rire qui glaça le sang de la pauvre Abelle qui était impuissante dans cette situation. Soul n’était plus, seule sa folie subsistait. Car oui, le monstre difforme qu’il voyait sans cesse dans son esprit n’était que sa folie. Cette partie de lui n’avait de cesse de croitre au fur et à mesure que notre héros avançait et avait fatalement fini par l’emporter. Il n’était plus Soul, seulement une coquille vide qui n’était dictée que par une soif de sang impossible à étancher. Le cannibale s’élança une nouvelle fois sur sa sœur. Il n’était désormais plus limité par sa conscience. Tout ses muscles étaient utilisés de façon abusives et lâchaient peu à peu, mais qu’importe, il n’avait qu’un objectif désormais, la tuer. La jeune fille attaqua alors, désormais elle n’était plus sereine comme avant. Elle savait qu’elle avait réveillé quelque chose de monstrueux, qu’elle avait fait une terrible erreur. Son sabre transperça son frère sans aucune résistance de sa part. Cependant elle ne pouvait plus le manier, bloquer au travers des entrailles de sa cible la lame demeurait inerte. Le dément ria à nouveau avant de mordre à la gorge sa bien chère sœur. Ses crocs avaient facilement percé son délicat cou et le sang d’Abelle s’écoulait lentement dans sa gorge. Sa mâchoire se resserrait doucement, augmentant l’hémorragie de la pauvre fille qui perdait peu à peu connaissance. Cependant Soul la recracha dans un cri de douleur lorsque cette dernière transforma son sabre en dragon. Le légendaire reptile était coincé dans cet être diabolique et essayait de s’en dégager en lui arracher des lambeaux de chaires et de peaux à grands coups de griffes. Le pirate arracha de lui-même le zoan de son corps et commença à le marteler de ses puissants poings. Tandis que son dragon subissait le courroux du monstre, Abelle, elle, trainait son corps le plus loin possible. Elle cherchait à fuir. Elle qui était censé être la meilleure des deux savait qu’en ce moment, son frère, la surclassait. Son instinct animale, pour la première fois de son existence, lui ordonnait de fuir ce cauchemar. Mais quand le dragon de revint sabre, la jeune fille sût que son dégénéré de frangin allait de nouveau s’en prendre à elle. Et effectivement, en quelques secondes à peine, Abelle se retrouva clouer au sol par sa propre arme sous les rires furieux de Karusi. Elle allait mourir, ici et maintenant, de la main de sa seule erreur. Elle vit son bourreau lever son sabre au-dessus de sa tête et l’abattre dans un puissante cri bestiale, la jeune fille ferma les yeux. Elle se sentit légère, son corps si douloureux semblait ne plus la faire souffrir, elle avait l‘impression de flotter. Ceci ne dura que quelques secondes avant qu’elle ne sente le contact dur et froid du sol. Elle rouvrit lentement ses yeux, tout était flou. Elle ne distinguer que du sang et son corps inerte. Cependant son propre corps semblait être loin d’elle, toute cette scène semblait se dérouler à quelques mètres. Et tandis qu’elle s’enfonçait peu à peu dans le monde des morts elle pût apercevoir Soul dévorer son être avec avidité. Elle ne laissait derrière elle que folie pure. Elle laissait au monde un terrible cadeau d’adieu…