Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soul Origins [Rp Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 30
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Soul Origins [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Soul Origins [Rp Solo]   Soul Origins [Rp Solo] EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:04

•Chapitre 1•
Une odeur fugace…

    Feu, sang et cris bienvenue dans la tête de Soul. Hé ouais toujours aussi dérangé ce détraqué ! Néanmoins, aujourd’hui nous allons faire un magnifique voyage je ne sais où pour découvrir ensemble les origines de cet être pervers et surhumain.
    Pour l’instant on en est au début, donc vous attendez pas à des révélations chocs tout de suite hein. Bref, alors Karusi était sur une chaise longue, entrain de dormir tranquillement au soleil sur la tête de Fear qui vagabondait au grès des courants. Le capitaine cherchait un truc à faire à vrai dire, il venait de prendre une île et faut dire que maintenant il savait pas trop quel autre exploit il pouvait accomplir. Prendre une autre île ? Il y avait déjà pensé en envoyant Mina et le nouveau partir faire des recherches je sais plus où. Tête d’ananas était petit dans son coin, sans doute à massacrer du marine comme il en avait l’habitude. Mais lui, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ?

    • Fear, arrête toi

    Le monstre marin poussa un long râle caverneux avant de s’immobiliser en pleine mer tandis que le cannibale était désormais en alerte, droit comme un I en regardant le large d’un air étonné. Il avait sentit un truc, un truc qu’il n’avait sentit qu’une fois dans sa vie. L’odeur de son île, son île natale et sauvage qui fut brûlée par des braconniers. Il venait de sentir cette odeur qui pourtant ne devrait plus exister sur la surface du globe. C’était un signe, pour lui il n’y avait aucun doute que ceci était un signe du destin. En quelques minutes le jeune homme c’était préparé, habillé et armé il alla à l’extrémité de la gueule de sa bête rocailleuse

    • Fear, j’me taille. J’sais pas quand j’reviendrais, si j’reviens, durant mon absence t’obéis à Mina. D’ailleurs t’as qu’à aller vers elle. Ciao vieux

    Et hop, il plongea. Bon, bien sûr plonger quand on a un sabre qui frôle les sept cents kilos sur le dos c’est totalement débile et Soul le comprit lorsqu’il se retrouva plusieurs mètres sous la surface, mais bon cela pose pas vraiment de problème lorsque vous pouvez battre un homme-poisson au bras de fer. L’énorme créature marine s’en alla de son côté tandis que son maître entamait son voyage à la nage. Pourquoi il se casse le cul à nager alors qu’il aurait pût prendre Fear ? Bah…Je sais pas. Ouais c’est vrai que dans son cas j’aurais utilisé la bestiole au lieu de nager, mais bon aller savoir peut-être qu’il c’est dit « Ouais j’vais m’entrainer à la nage » qu’est-ce que j’en sais je suis pas omniscient.
    Bon, aller Karu fait le crawl ! Ouah c’est bien Karu tu sais nager ! Remarque la mer est calme donc ça va pour l’instant. D’ailleurs c’est pas marrant ça, aller pour te faire chier je vais dire qu’une tempête ce lève. Vouf ! Le vent souffle violement déchainant l’étendue bleue alors que le jeune homme tentait de maintenir sa tête hors de l’eau…
    Rofl ça devient chiant Soul, ça fait trois jours que t’es comme un con dans l’eau et malgré les ouragans que je t’envoie t’es toujours « debout ». Ah non, rectification là tes à bouts de force, en même temps nager à contre-courant durant 72 heures ça use même pour toi. Bon aller on va dire que je GB si tu te tape tout le trajet à la nage, donc…TADAM un bateau sort de nulle part et tu t’y agrippe à l’aide de tes griffes. Il n’en pouvais plus, faire cet exploit juste pour une odeur surtout qu’il avait très bien pût l’imaginer et qu’il nageait pour rien. Usant d’un dernier effort le cannibale escalada la coque du bateau, ses griffes s’enfonçant dans l’épais bois, lui arrachant un petit gémissement de douleur à chaque fois. Et une fois sur le pont du navire, Soul piqua un somme instantanément
    Il rêva, il rêva de son île et de ses jeunes années passées. Il était puissant, bien plus puissant qu’un homme alors qu’il n’avait que cinq ans. Sa famille lui manquant, ses créatures carnivores qui lui étaient soumises mais qu’il considérait comme ses frères et sœurs. Ils vivaient en parfaite harmonie, et il a fallut que les humains viennent perturber cette équilibre. Les humains, plus il y pensait et plus Karusi souhait détruire cette espèce. Les humains étaient des bêtes totalement imprévisibles, c’est-ce qui les rendait extrêmement dangereux. Ils établissaient des lois, des principes, une morale sans respecter la basique règle du plus fort. Les hommes étaient les seuls animaux à pouvoir vaincre leur ennemis sans être plus fort que ces derniers. Et pour cela Soul les détestait profondément. Mais il devait voir les choses sous un autre angle, jusqu’à preuve du contraire il était lui aussi un humain et il faisait donc partie de cette espèce folle. Et puis, beaucoup d’hommes et de femmes étaient de véritables sources d’admiration pour notre ami. Les citer serait inutile vu que vous voyez sans doute de qui je parle. Quoi qu’il en soit, la réflexion du décérébré fut interrompu, il sentait que quelque chose lui frappait la tête, sans doute pour le réveiller. Ses yeux s’ouvrit peu à peu pour voir un homme dans la fleur de l’âge et armé d’un fusil

    • Qui es tu ?

    Dit-il en pointant son arme sur notre ami. Dès le réveil on le faisait chié, décidément les humains sont vraiment stupides

    • Pointe ton flingue ailleurs papy

    • Pas avant que tu nous dise qui tu es et ce que tu fais sur ce bateau

    Karusi regarda alors derrière l’homme pour voir une dizaine de gens, femmes, vieillards et enfants tous l’air miséreux et affamés. Puis plus loin quelques cadavres de marines, grossièrement caché dans un coin

    • C’quoi c’bordel ?

    Soul se leva alors et agrippa le canon du fusil braquer avant de le tordre facilement. Il observa la peur s’installer dans l’esprit de l’homme avant de lui montrer les corps marins

    • C’toi qui les a buté ?

    •…Je…Je…Ils voulaient violer les femmes et…Le fusil était là et…

    • Woh calmos j’vais pas te bouffer


    Ironie quand tu nous tient

    • Je…Mon village avait aidé des révolutionnaires et ces marines nous ont capturé et voulaient nous exécuter pour l’exemple

    Ah l’homme et ses histoires. Cela arracha un rictus à Soul, il n’y avait vraiment que les humains pour avoir de tels problèmes. Quoi qu’il en soit le pirate se mit sur la figure de proue, tranquillement avachi sur cette dernière il dit d’un ton calme ce qui est inhabituel dans son cas

    • J’m'appelle Soul, en temps normal j’vous aurais tous buter pour l'fun. Mais là j’suis en pleine période d'réfléxions donc j’vais vous laisser tranquille. J’veux juste que vous aller dans cette direction

    Il accompagna ses paroles par un signe de la main et l’homme obéit aux ordres du jeune homme sans posé de question. C’est que le cannibale bénéficiait de sa petite réputation désormais et que si ce type ne voulais pas finir dans l’estomac de ce fou furieux il avait intérêt à obéir. C’est ainsi que Soul et sa petite caravelle nouvellement acquise et peuplé de faibles se dirigea vers ce qu’il croyait être son île natale

Revenir en haut Aller en bas
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 30
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Soul Origins [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Re: Soul Origins [Rp Solo]   Soul Origins [Rp Solo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:30

•Chapitre 2•
Un long voyage

Ce fut rapide, en un instant. Il n’avait rien sentit, rien vu, rien entendu. Soul ne s’y était pas attendu et n’y croyait pas. La douleur était intense, c’était impossible qu’il puisse ce faire avoir sans rien avoir ressentit. Il regardait cette lame blanche taché de son sang lui sortir du ventre

• Voyons voir de quoi tu es fait Caïn

Cette fille, c’était donc elle qui l’avait transpercé avec son putain de sabre. Soul tourna la tête pour la voir, elle et son sourire mécanique. Puis il eut un flash aveuglant et Karu se retrouva dans l’antre de la bête en lui

• Qu’est-ce que t’as foutu abruti ?!

La créature paraissait hors d’elle, c’était la première fois que le cannibale voyait cette chose dans cet état de fureur et il comprenait pas ce qui avait déclenché cette colère.

• Voila donc ton âme. Elle est pas très belle, tu sais ?

Cette fille, elle était là. Soul ne comprenait pas, il ne comprenait plus rien depuis qu’il était sur cette foutue île. La fille s’approcha de la bête furieuse et lui caressa le museau avant de lui asséner un puissant coup de poing dedans.

• Si je la tue tu crois que tu mourras ?

La bête hurla de haine et de douleur attaquant à l’aide de sa queue puissante. Mais cette fille, cette démone venu droit des enfers, stoppa net l’attaque du monstre à l’aide d’une seule main.

• Alors Caîn, je la tue ou pas ?

• Soul crève la !

• Si tu veux je peux faire ça à pile ou face

• Bute la ! Elle va me tuer !

• Oh mais j’ai pas de pièce…Bah on fait ça à la courte paille ?


• Elle va nous tuer !

• Mais j’ai pas de pailles non plus…Oh y’a amstramgram !

• TUE LA !

• Am Stram Gram pique et pique et colégram…

• SAUTE LUI DESSUS ET DECHIQUETE LA BORDEL !

• Boure et boure et…

• VOS GUEULES !


La complainte de Soul fut si puissante que les deux autres furent surpris par tant de force. Le jeune homme bondit tout d’abord sur la bête et lui envoya un coup de pied dans la tronche l’envoyant valdinguer un peu plus loin. Puis il se retourna vers elle, elle, cette fille monstrueusement puissante. Karu voulu lui mettre un coup de poing au visage, mais sa main s’arrêta quelques centimètres avant l’impact.

• Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que j’peux pas t’tuer ?!


La fille sourit encore une fois, ce sourire aimable mais qui était faux, elle s’approcha de Soul tout doucement

• Ton instinct Caïn. C’est ton instinct qui te dicte de ne pas faire ça. Mais je suis pas venu ici pour ça…

Elle attrapa notre ami par le cou et le plaqua au sol

• Fais moi voir ta vie


• Que…Quoi ?

• Fais moi voir tes souvenirs, je veux voir ce que tu es

• Lâche moi salope ! Tarée d’merde j’vais t’buter si t’arrête pas

• Tu ne peux pas me tuer Caïn, du moins pas dans ton état actuel. Fais moi voir ta vie, tes peurs, tes envies je veux tout savoir

• J’COMPREND PAS !


Il eut un nouveau flash et le fou à lié ce retrouva dans une jungle, la fille à ses côtés

• Tu vois quand tu veux


• On est où là bordel d’merde ?

• Tu vas voir…


Et effectivement, il vit. Il se vit, lui lorsqu’il était qu’un enfant. Lui qui courait à travers cette jungle armé de ce sabre plus grand que lui. Lui qui était si heureux ici. Le petit Soul était accompagné de quelques gigantesques carnivores, des créatures puissantes et monstrueuses qui étaient pourtant sous les ordres d’un enfant. Karu eut un petit sourire mélancolique en voyant cette époque si heureuse. Il se vit aider un petit rongeur à remonter dans le nid familial

• Tu étais bon à l’époque. Tu ne tuait que pour te nourrir

• C’normal, c’était ma famille et quand j’en tuait un pour bouffer ça m’faisait mal quelqu’part

• Pourquoi tu n'as pas gardé cette vie ?

• C’est…c’est…C’est à cause d’eux…


Nom de Dieu, Karu est triste ! Mais bordel c’est quoi ce bordel ?!
Le paysage changea brusquement, passant à une scène morbide. Des hommes, armés de lourds fusils chassaient et tuait toute les créatures précédemment vu. Ils riaient de leur barbarie, fiers de leur sauvagerie

• Non ! NON ! NON !

• C’est eux ? Intéressant


Le cannibale bondit en hurlant sur un des hommes et passa tout bonnement à travers. Mais le jeune homme continua d’attaquer ces hommes sans relâche, hurlant toute sa haine envers eux qui ont détruit son premier foyer.

• Tu peux pas les toucher. C’est tes souvenir Caïn, c’est le passé tu ne peux pas le changer.

Il eut un autre cri violent à ce moment là, le petit Soul désormais un peu plus âgé pleurant et criant tandis ce qu’une dizaine des braconniers l’emmenèrent enchainé

• J’étais trop faible…

Dit-il dans un murmure. La fille s’approcha du jeune homme qui martelait le sol avec rage. Elle le releva et lui fit une bise sur le front.

• Aller remets toi !


Puis le décors changea, on se retrouva désormais dans le cale d’un navire. Le jeune Soul attaché tel un Puching ball au milieu des tonneaux de rhum et caisses de vivre. Une bande de marins était là, autours, riant, mangeant et buvant. Insultant, frappant ou crachant sur l’humanoïde

• J'les hais…

• Tu n’es pas le seul Caïn. Père aussi haït les humains


Karusi ne tilta pas à ses paroles, il ne faisait que regarder cette scène où sa faiblesse était encore mise en avant. La scène changea alors de nouveau, c’était sa libération. Des pirates entèrent la cale, tuant les quelques hommes s’y étant caché. Puis il virent ce jeune garçon attaché et couvert de blessures. Ils le libérèrent mais Soul tenta d’en tuer un, pour lui à ce moment là les hommes étaient tous les mêmes. Il fut donc assommé d’un bon coup de crosse, tout devint noir.

• I' s’passe quoi là ?

• Bah t’as été assommé, tu peux pas voir ce qui c’est passé si tu l’as pas vu. C’est logique

• Euh...Si t'veux ouais...


La scène redevint claire, Soul était face à celui qui allait être son premier père

• P’pa…

• C’est lui Jaag Akanawa ?


Karu fut surpris que la jeune fille lui sorte le nom de Jaag. C’est vrai qu’il est dur à prononcer et à se rappeler. Akanawa, y’a tellement de a que t’as une chance sur deux de le foiré quelque part. Bref, le capitaine des Fuc’Kings répondit à la jeune fille calmement

• Non c’pas lui. Lui c’est l’premier mec que j’ai pût blairer dans ma vie. Youfu Osaki, c’est lui qu’m’a nommé aut’ment qu’Soul, Karusi Osaki. Mais il a fallut qu’les putains d’marines viennent foutre leur merde

• C’est eux ça non ?


Effectivement c’était eux ça, une pluie de feu et de fer s’abattant sur le fier navire forban. Une flotte complète en face tirant en continue sur eux. Il ne fallut que cinq minutes aux galions pour réduire à néant le bateau et ses occupant. Le jeune Soul lui était là, couvert du sang et de la chaire de ses défunts camarades, flottant avec quelques débris restant.

• En y r’pensant j’me d’mande comment j’ai chié pour pas avoir crevé

• C’est parce que tu es plus fort qu’un simple humain Caïn

• Arrête d’m’appeler Caïn putain ! Dis Karu ou Soul mais arrête avec ton p’tain d’Caïn !

• Mais c’est ton nom

• Non c’est pas moi bordel

• Si tu le dis


Le cannibale allait répondre lorsqu’il entendit une petite voix. La voix d’une fillette qui tentait de ranimé son ancien lui

• Hey m’sieur réveillé vous !

La petite fille alla chercher des herbes non loin de là et les fit sentir au naufragé

• Non…Non pas ça…Casse toi p’tite ! Barre toi avant que…

• Ah vous êtes enfin réveillé ! Je m’appelle Naoki et


La fillette ne put finir sa phrase, la lame noire du pirate lui ayant transpercer la gorge

• Non pas ça…

• Pourquoi t’as tué cette petite fille ?

• Je…J’sais pas…J’veux pas savoir…


L’ancien Karusi quant à lui s’acharné sur le corps de la fillette pour en faire un véritable steak haché qu’il dévora sauvagement, il était fou. Une bête folle qu’il fallait abattre.

• Tu la mangé ? Pourquoi ?


• Je…


Un autre cri vint alors, celui de la mère de la fillette qui fut elle aussi tuer et mangé par le monstre humain. Il en fut de même pour la soixantaine d’autre paisibles villageois qui n’avaient rien demander à personne. Soul ne pouvait regarder ça…Il voyait qui il était, un monstre. La scène s’arrêta alors pour s’implanter dans un nouveau décors. Une prison, c’était il y a désormais une année, Soul était là en compagnie d’un homme-poisson, d’une jeune femme et d’un homme gigantesque face à une armée de Bulgories et de marines. La fière équipe les décimèrent tous jusqu’au dernier

• C’est qui ?

• Ça, c’est les Shi no Toki. Jaag, Cyan’, Jiro et moi…

• C’est lequel Jaag Akanawa ?


• L’plus puissant…


La fille courra alors en direction de l’empereur millénaire et se mit face à lui, l’observant longuement de haut en bas

• C’mon cap’tain mais franchement j’le considère aussi comme mon père

La fille ricana en entendant cela ce qui intrigua le jeune homme

• J’ai vu ce que je voulais voir. On peut partir maintenant

Un énième flash blanc renvoya Soul dans le monde réel, dans une cellule de verre tandis ce que la fille sortit de cette même cellule rejoignant le vieil homme qui était là, assis sur une sorte de trône

• Abelle, cela était très risqué de ta part. Toi qui est si sage d’habitude

• Pardon père mais je voulais le voir

• Je comprend


Karusi se leva lentement, il n’avait plus ses armes qu’il venait de retrouver. Il chargea la vitre tentant de la briser mais à part un bon mal de crâne il n’eut rien d’autre

• Ce verre est incassable Caïn


• Elle dit vrai, donc cela ne sert à rien de t’énerver, reste calme et laisse moi t’étudier

• Vas-t’faire foutre vieux con !
Revenir en haut Aller en bas
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 30
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Soul Origins [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Re: Soul Origins [Rp Solo]   Soul Origins [Rp Solo] EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:20

•Chapitre 9•
Mensonge et révélation