Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Come back of Soul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 29
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Come back of Soul Empty
MessageSujet: Come back of Soul   Come back of Soul EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:28

YAHA !
Ouais bon mon retour c’est pas des masses une nouvelle fraîche pour ceux qui se connecte sur la cb. Cependant il s’avère que m’a disparition digne d’un Nostradamus mérite quelques éclaircissements par respect pour ceux que j’ai tout bonnement planté

Comme vous le saviez peut-être j’étais l’année dernière en pensionnat, sorte de punition que mes parents m’ont infligé afin que je me concentre plus sur mes études que sur mes loisirs.
Malheureusement il c’est avéré que cette solution fut pour le moins mauvaise, car en plus d’avoir un cybercafé assez proche de mon lycée, le type avec qui je partageait la chambre possédait un pc portable.
Donc, avec ces deux éléments je ne voyait pas pourquoi je devrais arrêter de jouer et donc bah je jouait au lieu de faire mes devoirs ou de réviser par exemple. Je pensais que cela ne me causerait aucun tort car je n’avais jamais eut besoin d’être assidu en cours pour avoir de bons résultats
Et c’est ainsi qu’on second trimestre je me prit l’équivalent d’un coup de pied dans les burnes en voyant ma note catastrophique. Conscient que je ne pouvais continuer ainsi j’ai tout bonnement arrêter de touché un ordi depuis. En fait, j’aurais voulu vous prévenir de mon arrêt mais je craignais de me dire que s’amuser prime avant toute chose et j’avais également une myriade de cours à rattraper
Bref, grâce à ma mesure excessive je put sauvé ma scolarité mais j’avais finalement perdu goût au rp, et même aux jeux tout court

Mais voila, c’est les vacances et je suis rentré chez moi. Je m’ennui considérablement et je n’ai pas la tète au révision alors je joue un peu. Puis là une personne de ce forum et qui se reconnaîtra vient prendre contacte et me parle très brièvement de ce qui c’est passé en somme. Un peu curieux je fait le tour du fo’, lis divers rp, news (Comme ce con de Sid qui est passé admin entre autre). Tout ça me rappelle la bonne ambiance et tout le tintouin alors je décide même de relire mes différents rps avec un grand sourire. Car oui, mes propres rps me font rire, en même temps c’est une des choses qui me pousse au rp.
Bwef, ces longues lectures me font prendre conscience qu’en fait j’avais largement abusé de me punir définitivement d’internet comme l’aurais fait un prêtre masochiste. En plus j’avais mit trop d’énergie et de temps ici pour tout lâché dès que mes notes devenaient désastreuses.
Alors, j’ai décidé de revenir, tout d’abord pour finir l’histoire de Soul qui s’avère être le personnage que j’affectionne le plus au travers de mes sept ans de rp, ensuite pour tenter de me racheter auprès de ceux que j’ai fait chier (même si je vais continuer à vous faire chier, hein Tar) et tout bonnement pour m’amuser aussi
Cependant quelques mesures, bon là c’est les vacs et tout mais durant ma période scolaire je pourrais avoir un rythme rp plus lent car je me concentre avant tout sur mes études.
Ensuite je ne reprend que deux de mes perso’ à savoir Soul et DJ. En effet Kyo était également très fun à jouer mais s’avérait assez compliquer à manœuvrer à cause de son statut puis Crow manque totalement de fun
Ensuite une chose à préciser avec Soul, je fini tout d’abord son rp solo logiquement, puis en suite je soloterais. En effet, je pense que Karu devrait évoluer dans le sens où il est un élément unique qui n’a pas besoin d’équipage ou autre. Ainsi je laisse à Joh son équipage et je viendrais pas comme un gros enfoiré avec mes gros souliers en réclamant quelque chose que j’ai perdu par ma seul faute.

Par contre avec Soul je suis un peu emmerder par rapport à un point avec lequel je m’entretiendrait avec le staff car je suis dans une merde noire avec le sabre de sa sœur

Voila, ce post était avant tout réservé à ceux qui voulait savoir le pourquoi du comment j’avais disparu (mais ils doivent pas être des masses). Les nouveaux quant à eux, bah vous en avez rien à branler vu que vous me connaissez pas, cependant je compte bien reprendre mes habitudes sur la cb, notamment vous bouffer entre autre (Sauf si vous avez des boobs bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Come back of Soul Empty
MessageSujet: Re: Come back of Soul   Come back of Soul EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:07

tl dr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Come back of Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Origins [Rp Solo]
» Dream's Soul Pirats ! Go !
» Soul Eater Crysis
» Renom et Wanted de Soul
» I'll be back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: