Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Terminé] Shin Alkar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyMer 14 Oct 2009 - 3:58

Prénom:Secrèt d'état
Age:16 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum?: Top site
Combien d'heures vous vous connectez par jour?: Le plus possible
Tes Mangas préférés:One piece, Death Note, Fullmetal Alchemist
Ton pirate préféré dans one piece : Chopper, Zoro
Hobbys:aucun
Autre:Secrèt d'État

Nom et Prénom : Alkar Shin
Âge : 21 ans
Rang/Grade : Bon Pirate
Métier(s) : Aucun, sauf tuer
Arme(s) : Une longue épée de 1 mètre 80
FDD( SI je peux l'avoir):Horo Horo No Mie : Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser.Il permet aussi a son possédeur de sortir son âmes de son corps. Sans son étuit corporel, il peut devenir géant ou mini comme une abeille.

Physique : Alkar est un homme assez grand et maigre. Pour être plus précis, il pèse cent soixante livres et mesure six pieds 5. Ensuite, il a une cicatrice derrière la cuisse fait en tombant d'une falaise. Il ne faut pas oublier la liongue cicatrice dans le dos qui est horizontal. Il se l'est fait durant la dernière années contre un pirate qui voulait son argent.Après, il a des cheveux mauves avec des yeux noirs et un nez pointu. Il est quand même musclé, mais il est très vite dans ses coups et ses pas. Comme vêtement, Alkar porte un chapeau rond (Voir image 1) blanc avec un beau manteau blanc. Dans le côté intérieur du manteau, il a une poche qui arrive directement à son coeur. Il met une plaque de métal dans cette poche pour protéger son coeur d'une éventuel balle. En dessous du manteau, il a une chemise mauve. Ensuite, il porte un pantalon et une paire de soulier blanc avec une paire de bas mauves. Dans la poche droite de son pantalon, il a un packet de cigarrette avec allume-feu.Son arme principale est une épée qui mesure un mètre quatre-vingt. La lame est faite en fer et la largeur de celle-ci est de vingt centimètre

Spoiler:
Description psychologique : Un homme sadique et dangereux. Voici ses deux adjectifs qu'on pourrait lui attribuer. Nous allons commencer par coter dangereux. Premièrement, il est important de ne pas essayer de l'arrêter quand il est entrain faire un génocide ou quand il fait la destruction d'une île entière, même si vous êtes un de ses matelots, sinon vous allez être à un corps sans tête assez vite. Suivons avec ces divertissements et ce qu'il aime. Ce tueur professionnel adore torturé les êtres humains et de rire du monde affecté par ses hollow. Surtout des ennemis comme la marine. Ensuite, il aime boire jusqu'à temps qu'il soit assez soul pour décider de bruler le bar, ce qui est assez rare. Allons son côté cruel et sadique. Je sais que j'en ai un peu parlé plus haut, mais c'est important. Imaginer un homme qui prend le temps d'enlever chaque oeil de ses ennemis pour augmenter sa collection et de jeter les corps dans la mer. Finalement, il aime rire du monde qui est sur l'effet de son fruit. Dernier conseil : Si vous êtes coincé contre lui pour combattre, proposez lui un concours de calage, mais ne rêver pas que vous allez gagner. L'alcool a peu d'effet.

Histoire : Shin est sur une île de West Blue appelé Kage Berg. C'est une île comme les autres avec une ville, une forêt et une montagne. Jusqu'à l'âge de sept ans, rien ne l'intéressa dans la vie. Il allait à l'école, comme tous les enfants et il vivait avec sa mère, car son père était parti sur les mers en tant que pirate. Il recevait quelques fois des lettres de son père qui étaient écrit ses périples. Tout a changé durant un après-midi d'été. Alkar était entrain d'escalader la montagne de l'île. Le but était de se rendre au sommet le plus vite possible. Durant son trajet, il s'arrêta dans une grotte pour manger un petit truc qu'il avait apporté dans sa poche. Il marcha quelques mètres à l'intérieur et s'assit le dos contre le mur. Après cinq minutes à manger sa pomme, il vit un scintillement provenant du fond de la grotte. Le futur pirate se leva et il commença à marcher vers l'objet qui brille. De plus en plus qu'il s'approchait, de plus en plus qu'il pouvait distinguer un vieux coffre poussiéreux. Rendu à l'objectif, il s'agenouilla et il enleva la poussière dessus la vieille boite de bois. Après quelques minutes de questionnement, il l'ouvrit et récupéra ce qu'il y avait dedans. C'était un fruit. Le jeune garçon l'analysa, mais sa faim remporta la victoire et il le mangea. Il trouvait que ce fruit avait un bon goût. Fini de manger, il se releva et il sortit de la grotte. Rendu dehors, il ne remarqua pas le fantôme à son épaule droit, car il regardait vers la ville. Après quelques secondes à regarder ce paysage, il se retourna et il fit le saut en voyant le fantôme. Il recula un peu pour fuir du fantôme, mais ils le suivent encore. Durant qu'il recula, il plaça ses mains devant lui, mais de plus en plus de fantôme arriva. Après quelques minutes, il se planta sur une roche et tomba dans une falaise. Rendu en bas de la montagne, il continua à courir, même avec sa jambe en sang, car les fantômes continuèrent à se suivre. Cela prit deux heures avant que Shin comprenne que c'était lui qui créait les spectres.Durant l'année qui suivi, il se promenait toujours avec un fantôme à coter de lui dans la ville. Le monde de l'île avait un peu peur de lui ce qui le faisait rire. Le créateur de spectre avait comme seul amis les spectres. En plus, il se pratiquait en faire de plus gros fantôme durant ses temps libres.

13 mois plus tard

Shin était de retour de l'école quand il s'est fait arrêter par un élève de sa classe. C'était un grand costal que tout le monde avait peur. La grosse brute demanda l'argent du jeune Alkar et celui-ci essaya de l'esquivé, mais il ne réussit pas. Sans de menace, le « géant» projeta son poing vers le contrôleur de fantôme et le petit ferma les yeux. Deux secondes plus tard, il entendit l'intimidateur dire qu'il n'était qu'un pourrie et qu'il ne devait pas vivre. Shin rouvrit les yeux immédiatement et il vit son opposant au plancher. Quand le pauvre commença à se relever, mais retourna au sol en disant une autre stupidité, à cause du spectre qui venait de le transpercer. Alkar se mit à rire à chaque idiotie que son ennemi disait. Ce jour-là, il venait d'apprendre que ses « amis » pouvaient mettre la motivation de tous à zéros seulement en passant dans les gens.Depuis ce temps, il s’amuse à transpercer les gens avec ses spectres.

Deux ans plus tard

Durant la nui, il se réveilla en sursaut. Le possesseur du fruit se leva et alluma une chandelle. Il regarda partout et sursauta de peur. Ses jambes transperçaient son lit. Il se vira à 180 degrés et il vit son corps inerte. Il capotait. Il ne croyait pas qui pouvait sortir de son âme de son corps. Il commença à marcher vers sa fenêtre et fonça dedans. Il n'atterrie pas. Shin était entrain de voler dans les airs. Il avait réussi à traverser le mur, mais il ne savait pas quoi faire pour se diriger. Par chance, il tomba au sol et il décida de revenir dans son corps.

Neuf ans - 18 ans

Durant neuf années qui suivent, il se pratiqua tout le temps à utiliser ses dons. Il alla bien sûre à l'école, mais tout le monde avait peur de lui. Il avait tellement fait d'heures d'entrainement qu'il pouvait faire des spectres d'une grandeur de deux mètre, mais cela l'épuisait beaucoup et en faire une dizaine de petit fantôme 30 cm en même temps. Ensuite, il s'est pratiqué à sortir de son corps et à voler dans les airs. De plus en plus que les années se passèrent, de plus en plus qu'il avait des idées diaboliques.Surtout depuis son nouveau tour qu'il pouvait faire. Il était maintenant capable de devenir géant et devenir petit comme une abeille. Il ne faut pas oublier qu'Alkar s'est aussi mis à manier l'épée pour quand il partirait sur les mers comme son père.

18 ans - aujourd'hui

Entre à 18 et 19 ans, il prépara un énorme plan pour contrôler l'île. Shin savait que tout le monde le craignait et l'évita. Un an plus tard, il mit son plan en exécution et il réussit. Cela pris bien sûre du temps, car il y avait des personnes qui se rebellaient, mais il les faisait taire en les tuant. Il gagnait de l'argent en demandant de l'argent à tous par mois pour leurs survis. Ce règne dura deux ans, car il partait en mer avec un petit bateau et tout son argent.

Vérification de l'anti-plagiat: " Kuujjuarapik Poste-De-La-Balein Whapmagoostui"


Dernière édition par Shin Alkar le Sam 20 Fév 2010 - 1:10, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyMer 14 Oct 2009 - 4:23

Rp : Shin était dans sa cabine quand son préféré matelot rentra dans la sale en respirant bruyamment.

« Capitaine, cria-t-il. Nous avons un gros problème.
-Premièrement, PAS BESOIN DE CRIER. Ensuite, respire, bon sang.
- Je n'ai pas de temps. La Rifton est là et ils veulent nous tuer.
-J'arrive.»


Le capitaine se leva en rangeant son journal de bord et alla rejoindre son moussaillon. Ils sortirent de la cabine et l'homme aux cheveux bruns alla au milieu de son navire. Il pouvait voir son navigateur à son poste comme toujours qui plaçait le bateau en mode défensive, les 11 nouveaux courraient de tous les sens et côté, Le médecin qui fumait des feuilles d'érable de son côté et le grand mat avec le drapeau des Devils Eyes. À bout de nerf de voir cette scène horrible, il siffla le plus fort possible et donna les ordres.

« Arrêté de courir dans tous les sens et écouter moi, cria-t-il. (Après que tout le monde soit arrêté de bouger, il continua) Bon. Les nouveaux, vous allez préparer les canons durant que le médecin ouvre les fenêtres. Le reste, plier les voiles et armez-vous jusqu'au sang pour le combat. On va montrer au gouvernement qu'il ne faut pas nous sous -estimer.
- Alkar, qu'est-ce que vous fessez vous, demanda un matelot.
- Je supervise et je n'ai besoin d'aucune arme, sauf mon violon en cas de problème. Je vais surement vous le demandez plus tard»


Le pirate tapa deux fois dans ses mains et tout le monde parti en courant vers leur job, sauf l'Italien qui resta à sa place. Comme toujours.

« Bonne idée, dit-il, reste là. J'espère juste que tu vas te faire ramasser par un boulet de canon des ennemis.»

Après dix minutes, la Rifton était à cents mètres du navire et les préparatifs étaient finis. Sur le navire ennemi, un homme au teint noir et d'une grandeur hors du commun pris la parole.

«. Shin Alkar, tu es en état d'arrestation, dit-il.
-Hey Cheler, depuis quand tu fais cette job. Tu t'es fait rétrograder
-Tayeule. Ils m'ont donné ton arrestation à cause je suis le meilleur capitaine de la marine.
-Non, c'est à cause tu es le pire d'entre tous.
- Ferme là, dit l'homme de la marine durant que le capitaine ria »


Shin siffla et les tire de canon commencèrent à se faire retentir. Notre héros ria à coeur joie de la gueule de l'équipage de Dalost jusqu'à temps que quelques petits matelots ennemis montèrent sur le navire. L'équipage courra vers ses monstres sans coeur à la peau décomposer. Le vrai combat commença. Durant que son équipage protégèrent le bateau, Alkar était proche de la prou avec corde à la main. Au bout de la corde, un crochet y était accroché. Avec cela, il allait embarquer sur l'autre navire. Il avait aussi emporté son violon et l'avait accroché à sa ceinture. Pourquoi utiliser le grappin, seul lui sait, mais je pense que c'est pour l'action. Le capitaine visa un des mats de l'ennemi et lança son projectile comme si cela serait un lasso. Le bout de métal crochu se coinça et il prenait un élan pour ensuite sauter par-dessus bord en serrant la corde et en criant. La corde fit l'effet d'une balançoire et le seigneur lâchant la corde pour ensuite atterrir sur le pont ennemi avec les jambes pliées pour amortir l'atterrissage. Il les déplia et remarqua qu'il était encerclé par le reste des marines et Cheler. C'était vrai que cela ne passe pas inaperçu un homme qui cria comme un fou en se balançant d'un navire à l'autre.


«Tu es cuit Shin Alkar.

- Premièrement, appelle-moi Shin. C'est plus simple et tu n'as pas besoin d'utiliser toute ta propre énergie pour le dire. Ensuite, Es-tu prêt à te faire écraser.


- tu vas mourir. Les gars, à l'attaque! »

L'armé de marine fonça vers l'homme céleste, mais ils se foncèrent dedans rendu au milieu. En haut d'eux, ils pouvaient entendre les rires d'Alkar. Il était dans les airs, car il avait repris la corde et il s'était tiré d'affaire en poussant quelques ennemis à l'eau.

« Ça tourne un peu, dit-il en riant.
- Ferme là.
- Dalos, je veux un combat en singulier.
- Parfait. Si tu perds, tu viens sur mon navire et te fait emprisonné.
-Si tu perds, je dégage en augmentant ma prime. Aussi, enlève tes gars de mon bateau, on va faire le combat sur les plateformes.
- D'accord. (Le capitaine de la marine fait signe aux hommes qui étaient sur son navire de revenir et ils obéissent). Voilà. »


Alkar vira son regard vers son ami de longue date et lève la tête un peu. Immédiatement, il partait en courant. Deux minutes plus tard, des plateformes en demi-lune sortie de l'eau comme le Baratie. L'homme à la chevelure noir lâcha la corde pour tomber dans l'eau. Il nagea vers la plateforme entre les deux navires et monta dessus. Il vit Cheler sur la plateforme et ils se regardèrent dans les yeux. Cela ressemblait beaucoup à un combat de cowboy. L'ennemi sortait son épée et le combat commença. Dalos s'approcha vers Alkar en courant sans plus attendre.

« Symphonie de l'assommassions »

Des balles d'une vitesse incroyable alla vers l'ennemi, mais l'homme de la marine réussit des esquiver. Les deux hommes un devant l'autre et Cheler donna un coup à l'horizontale. Par chance, Shin a pu se protéger avec son violon et il donna un coup avec le bout du violon sur le menton suivi d'un coup de pied

« je n'ai pas de temps à perdre avec toi, mais je vais t'aider à bronzer, Dit-il. Symphonie du feu écarlate. »

Il commença une série de fa et des projectiles enflammés sorti du bout du violon. Voyant cela, Cheler envoya son ombre à l'attaque, mais les balles passèrent à travers l'ombre et alla se rentrer dans le corps de Dalos. Les vêtements de celui-ci prient en feu et il commença à courir de tous les sens. Durant ce temps, Le capitaine remonta son navire et il frappa dans ses mains. Un moussaillon couru à l'intérieur et les plateformes se referma.

«Je t'aide encore plus en t'enlevant ses flammes de ton cul, Dit-il en riant. J'espère que tu nages bien. »

Les Devil Eyes partirent en laissant Cheler Dalos se noyer. Quelles autres aventures vont-ils vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:44

Salut et bienvenu ^^
Donc déjà, nous n'acceptons plus la formation de nouveaux équipages pirates. Ensuite, je suis au regret de t'annoncer que ton post rp' ainsi que ta description moral ne sont pas à la hauteur pour avoir le dokuta dokuta no mi :/
Il y a des fautes d'orthographe, de syntaxe et des incohérences. De plus, ta description moral est trop petite :/

Donc voila désolé.. Si tu veux réellement ce fruit, va falloir t'en donner les moyens ^^'
Je pense que si tu modifie les trois petites remarques que j'ai faites sa ira nettement mieux =)

Voili voilou bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:03

d'accord, mais qui as dit que j'avais fini? je pensais de refaire mon test rp. ensuite, je crois que tu te trompe pour la description, c'est la physique.

merci pour c'est remarque constructive et je vais améliorer le plus possible. Dernière chose, je vais repenser pour mon FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:39

J'ai rajouté "[En cours]" près de ton titre, afin que l'on sache que tu n'as pas fini. Edite en "[Terminé]" pour nous dire que c'est bon, sinon j'aurais fais comme Jaag, j'aurais pensé que tu avais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyMar 20 Oct 2009 - 3:04

Voilà!!!!!!!! J'AI FINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:22

Pour ce fruit, j'aimerai que tu repasses sur le physique qui est trop juste pour moi. Le reste me va.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:24

Mise à jour éffectué. S'il y a des problèmes, contacter-moi par mp ou téléphone (450)666-1313
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:45

Tiens, rive-sud de montréal?

Le physique est toujours court.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:35

Mise à jour. En attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:45

[Terminé] Shin Alkar 091010060608775210
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:33

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Shin Alkar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin Alkar   [Terminé] Shin Alkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Shin Alkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» La Brasserie Alkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: