RP : Ami ou Ennemi ?Résumé : Traquant tous les deux le même pirate, deux tueurs en série finissent par travailler main dans la main - l'autre étant cachée derrière leur dos et tenant un poignard - pour prendre le contrôle puis détruire un village de trois cents habitants et la base militaire qui contrôle l'île. Dans ce RP, ils se font tous les deux passer pour le même tueur en série.
Doloxel Phyrexion
Liste des meurtres dans l'ordre chronologique :- Un adjudant : +30 PR
- Un forban très musclé : +10 PR, +5 PH
- Le pirate Karsky : +10 PR, +5 PH
- Roger le sabreur, un autre forban : +10 PR, +5 PH
- 5 criminels emprisonnés (dans une prison donc) : +20 PR
- 10 soldats de la marine, entre troisième et première classe (on prendra seconde classe en moyenne) : +30 PR
- (Le jour suivant) 2 soldats de troisième classe : +4 PR
- 1 marine de première classe : +5 PR
- 3 Soldat de seconde classe : +9 PR
- Une vingtaine de membres d'une mafia, considérés comme forbans (ils sont entrés dans un bâtiment contenant une bombe et cette dernière a été amorcée : BOUM !) : +200 PR, +100 PH
(+ récupérer une quarantaine de pistolets appartenant à cette mafia)
- 250 villageois : +250 PR, -250 PH. Explications : J'ai réuni 250 villageois sur deux navires. J'ai emmené ces navire en mer, à plusieurs kilomètres de toute terre puis j'ai fait exploser des bombes que j'avais planquées dans ces navires : elles ont troué méchamment les deux coques et les navires ont coulé. Je suis également mort mais mon FDD me le permet. Lire le RP pour plus de détails.
Total des meurtres : + 578 PR, -135 PH
Divisé par deux car ce sont tous des PNJ :
+289 PR, -67 PHListe des autres actions dans l'ordre chronologique :- Voler un navire pirate : +10 PR
- Faire croire que je possède le fruit de l'immortalité à un équipage pirate : +5 PR
- Se suicider puis réapparaître vivant devant témoins (grâce à mon FDD) : +10 PR
- S'infiltrer dans une base marine en se faisant passer pou un des leurs, libérer un dangereux prisonnier non primé dans leur prison, se faire repérer mais réussir à s'enfuir : +20 PR.
- Propagande sur un tueur en série dnas un village : +5 PR, -10 PH
- Création d'un plan démoniaque pour prendre le contrôle d'une ville puis la détruire : +20 PR, -10 PH
- Par plusieurs discours réussir avec charisme à se faire obéir d'une cinquantaine de villageois (considérés comme une armée ?) : +30 PR
- Monter ces villageois contre la marine, créer une émeute : +10 PR
- Attaquer une base de la marine : +35 PR
- Voler les caisses et les armes d'une base de la marine : +10 PR, -30 PH, + ?????? berrys
- Capturer trois marines, les torturer psychologiquement en leur faisant comprendre que "le boucher de South BLue est très dangereux et tout-puissant, etc... (Leur lancer de l'acide sulfurique dans les yeux pour les marquer) puis les débarquer rapidement à Dama Los pour qu'ils rapportent tous les actes dont la liste est ci-dessus et pour que la marine mette une grosse prime : Wanted ?
- Création du mythe du boucher de South Blue, un tueur en série redouté et représenté comme divin : +25 PR, -50 PH
- Vente de 90% du stock d'armes de la mafia de la ville ainsi que celui de la marine de la villes : + ??????? berrys
Total des actions :
+ 180 PR, -100 PH, + ???? berrysTOTAL : +469 PR, -167 PH
+ ? berrys suite à la vente de deux centaines de révolvers, du vol des caisses d'une base marine
+ Wanted ?___________________
Hiruma Zaketsu
- Saouler un ivrogne, puis le tuer et le jeter dans un puits : +1 PR, -5 PH
- Meurtre de onze civils dans une taverne : +5 PR, -5 PH
- Assassinat de cinq pirates : +25 PR, +12 PH
- Meurtre d'un pirate primé à 2 000 000 de Berrys : +20 PR, +10 PH
- Signature du meurtre : +5 PR
- Se rend lâchement à la marine : -10 PH
- Meurtre d'un Sergent : +12 PR
- Assassinat de dix-sept marines de Seconde Classe : +25 PR
- S'évade d'une base militaire : +10 PR
- Propagande sur un tueur en série dans un village : +5 PR, -10 PH
- Conclut un accord avec la pègre locale : +10 PR
- Création d'un plan démoniaque pour prendre le contrôle d'une ville puis la détruire : +20 PR, -10 PH
- Meurtre d'un marine de Première Classe : +2 PR
- Se déguise en marine et infiltre une base militaire : +5 PR
- Tue un infirmier, et cinq soldats blessés : +6 PR, -1 PH
- Meurtre sournois d'un Adjudant :+15 PR, -5 PH
- Capture d'un Commandant de la marine : +10 PR
- S'évade d'une base militaire : +10 PR
- Meurtre de quatre soldats de Première Classe : +12 PR
- Meurtre et torture d'un Commandant de la marine : +100 PR
- Signature du meurtre : +5 PR
- Vol de matériel médical, d'argent et d'armes d'un bâtiment militaire : +10 PR, -30 PH
- Monte les villageois contre la marine, et crée une émeute : +10 PR
- Prendre le contrôle d'une ville par la force : +25 PR, -25 PH
- Torture et meurtre d'un marine blessé de Troisième Classe : +1 PR, -5 PH
- Torture psychologique sur trois marines : -10 PH
- Meurtre groupé de cinquante habitants, la plupart étant des femmes et des enfants : +5 PR, -45 PH
- Détruire un village : +50 PR, -30 PH
- Création du mythe du boucher de South Blue, un tueur en série redouté et représenté comme divin : +25 PR, -50 PH
Ce qui donne un total de
+429 PR et de
-231 PH. (les divisions sont déjà effectuées).
+ Wanted ?
___________________
A vous de voir si le boucher de South Blue (c'est-à-dire Hiruma et Doloxel) méritent une prime suite à leurs actions.
Merci de votre compréhension. Si le calcul des points est erroné, encore merci de le signaler. Je corrigerai dès que possible.