Red L. Snow Brigand
Profil Psy : Double Personnalité (Red) Nombre de messages : 12 Age : 29 Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi (logia de la neige)
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Un petit RP dans South Blue ? Ven 1 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens d'être validé et je souhaiterais RP avec n'importe qui, quel que soit votre camp ça pourra toujours déboucher sur quelque chose de sympa. Donc voilà, je fais appel à vous, âmes charitables, pour m'accompagner dans mon premier RP. Ceux qui me rejoindront auront le droit à une glace et à un bonhomme de neige personnalisé ! See Ya les gens ! | |
|
Misaki D. Yata Ecumeur des flots
Profil Psy : Dérangé Nombre de messages : 192 Age : 30 Fruit du Démon : Boom Boom no mi (Paramécia de l'explosion)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1500 • Wanted: 60.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un petit RP dans South Blue ? Sam 2 Aoû 2014 - 20:10 | |
| Notre RP étant bientôt terminé, on aurait pu faire quelque chose avec toi mais malheureusement on est sur une voie de Grand Line, entrain d'avancer d'île en île. Si jamais tu ne trouve personne avec qui RP, et qu'on est libre de t'incruster dans le notre ou d'en faire un avec toi directement, hésite pas on pourra en parler.
En tout cas bienvenue à toi ^^ | |
|
Red L. Snow Brigand
Profil Psy : Double Personnalité (Red) Nombre de messages : 12 Age : 29 Fruit du Démon : Yuki Yuki no Mi (logia de la neige)
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un petit RP dans South Blue ? Lun 4 Aoû 2014 - 15:01 | |
| J'ai finalement trouvé quelqu'un avec qui RP dans North Blue. Néanmoins, ce serait avec grand plaisir de RP avec vous une fois que j'aurais atteint Grand Line Merci de la proposition en tout cas, ainsi que pour ton accueil A la revoyure camarade pirate | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit RP dans South Blue ? | |
| |
|