| Nouvel avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Nouvel avatar Mar 8 Juin 2010 - 18:11 | |
| Petite demande pour un nouvel avatar =3 *images : En avatar celle ci de préférence: https://2img.net/r/ihimizer/i/punkpiratebysweetamberk.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/devilishgeishabyspooner.jpg/ Edit: A modifier celle ci dessus! Cheveux noirs/bleus et yeux gris s'il vous plaît ^^) Edit 2: Et virez le chignon à l'arrière please ^^ Et éventuellement celle ci: https://2img.net/r/ihimizer/i/ihateyoubymorosemordant.jpg/ *police : Rien de spécial *couleur dominante : Je dirais du violet, rouge... quelque chose dans ce genre *texte : "Xuè xi, le Carnage", "Wild Life, Wild Warrior" ou si vous utilisez la dernière "Guépard in Love" Si vous trouvez un truc mieux, n'hésitez pas à proposer! *taille : Celle du fo *Type : Kit please ^^ Merci d'avaaaaaance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
| Sujet: Re: Nouvel avatar Sam 12 Juin 2010 - 18:11 | |
| Petit up s'il vous plait | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouvel avatar Sam 12 Juin 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
| Sujet: Re: Nouvel avatar Sam 12 Juin 2010 - 20:19 | |
| Et voila le résultat : - Code:
-
http://img580.imageshack.us/i/sanstitre5zl.png/ Pour qu'il soit à bonne résolution, utilise la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." lorsque tu enregistre ton avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel avatar Dim 13 Juin 2010 - 13:20 | |
| Ah, l'idiote que je suis ^^'
Je dis nouvel avatar alors que je parle de kit... Oui, j'ai honte....
>.<"
Kazu, j'aime bien, mais j'me demande si au final la couleur n'est pas une pointe agressive... Peut être que dans les tons bleus, ça serait sympa =3
*Xuè esquive le lancer de pommes*
Et pourrais tu me faire une signature?
*Xuè reçoit l'enclume en plein visage et tombe raide sur le sol*
... Ouch... | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
| Sujet: Re: Nouvel avatar Dim 13 Juin 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouvel avatar Mer 14 Juil 2010 - 0:35 | |
| Alors, déjà désolé pour le retard ^^" J'ai fais selon l'inspiration, et voici ce que ça a donné : Comme tu peux le voir, j'ai fait une version avec et sans texte sur le vava. Je trouve que ça fait chargé avec, donc j'ai aussi voulu te donner une version sans. La bannière : La remarque que je ferais, c'est qu'il y a peu de correspondance graphique entre le vava et la bannière. C'est pour cela que j'ai réalisé un autre jet, avec plus ou moins de sang, et plus en accord au niveau de la couleur : Voilà, j'espère que ça te plaira, sinon donne-moi tes remarques et je j'apporterais les modif's nécessaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel avatar Jeu 15 Juil 2010 - 20:26 | |
| ....
......
...........
Mec, je t'aime =')
J'adore ce que tu as fait, merci beaucoup <3
*met le kit en chantonnant* | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouvel avatar Ven 16 Juil 2010 - 23:51 | |
| Je t'en prie, content que ça te plaise =) Je me suis permis de remettre ton avatar en 160px de large, il avait été réduit par forum actif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel avatar | |
| |
|
| |
| Nouvel avatar | |
|