Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  Empty
MessageSujet: Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]    Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:56

Nom: Ship Fight…

Lieu: Grand Line En mer sur un petit îlot fictif qui flotte

Rang: B

Classe: Révolutionnaire

Nombre de Personnage: Moi + 5 Pnj (2 navigatrices, 1 médecin, un inventeur, une mascotte xD)

Objectif:
-Réussir à finir la course et la gagner

-Ne pas se faire reconnaître par la marine du moins pas avant ni pendant la course…

- Eviter que le bateau coule

Scénario:


Chaque Année, une course de bateau mémorable est créé pour désigner le bateau le plus rapide et résistants des mers... En réalité, ce n'est qu'un titre qui n'a pas de grande valeur, car le facteur vitesse et résistance ne sont pas primordiales lors de cette course ou tout et permit. En effet, vous devrez affronter des robots, des monstres marins, des animaux aillées ainsi que les autres participants qui sont redoutables ! Ici Alliance traîtrise, attaque en traitre tout est permis ! Il n'y a que quelques règles à respecter ! On raconte que pirates, marines et civils participent, chacun cachant sa véritable identité pour ne pas se faire attraper par les autorités locales.

Explication/règles:

-Chaque participant doit arriver sur l’île minimum quatre jours avant la grande course, le bateau doit payer dès son arrivée, s’il est disqualifié avant la course, l’argent de la participation va quand même dans nos caisses !
-La participation coute 1 000 000 b Vous serez remboursé avec un supplément de 1 100 B Si vous gagnez la course !
-Une carte et un numéro vous sera donné
- Si vous perdez votre carte, vous n’aurez aucuns autres moyens de vous procurer une autre, à moins de la voler !
-Il faut obligatoirement passer par le point marqué sur votre carte Nous avons des caméras et un monstre puissant capable de vous coulez avec une seule attaque si vous ne passez pas par là (one shot des tricheurs quoi xD)!
-Tout le monde doit commencer quand l’arbitre donnera le départ
-Si votre Navire coule, si tous les membres d’équipages meurent vous estes directement disqualifié
- Aucunes autres règles : Vous pouvez attaquer des concurrents, détériorer leur matériel, passer ou vous voulez.


Plan de course :

Spoiler:

Pouvoirs du PNJ:

Terrain :

-Climat et courant extrêmement changeant

Monstre marin Numéro 1
Spoiler:

Monstre marin Numéro 2

Spoiler:

Monstre marin Numéro 3
Spoiler:

Monstre de l’île :
50 Batraciens volant ! De la taille d’un lion.
Spoiler:

200 robot sur les remparts : ils ont des armes à feu/ Arc et peuvent sauter sur les bateau pour combattre.
Spoiler:

50 requins robots
Spoiler:


Concurrents :


-50 Petits bateaux

-Les 10 Favoris :

Dragon slayer
Spoiler:

Old Age
Spoiler:

Hight Tec
Spoiler:

Drag queen
Spoiler:

Dilayiste
Spoiler:

Stone
Spoiler:

Fortress
Spoiler:

Pinochios
Spoiler:

Under
Spoiler:

Zombie
Spoiler:



Récompense:

-60 Pr pour avoir gagné la course

-Réparation sur le bateau et amélioration pour le rendre plus performant niveau de :
Puissance d'attaque : Mauvaise passer à Normale/Mauvaise
Résistance : Normal /Mauvaise à Normale

- 4 Magnet Dial

- 1 100 B (pour avoir un compte en banque rond :xD mais je peux m’en passer ><


Demande de validation ! Ps il faut bien regarder les spoiler dans les spoiler je n'affronte pas tous les montres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  Empty
MessageSujet: Re: Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]    Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:27

Validationnnnnnn !!! Very Happy Mais je me demande quand même si elle ne serait pas mieux en rang A cette quête ... à réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  Empty
MessageSujet: Re: Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]    Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:13

Hum je te propose un truc :

Je vais essayer de m'appliquer à fond pour essayer de le faire digne d'une rang A/B en le laissant B. Et si ça va pas j'éditerais quitte à la passer A si ça vous va pas.

Honnêtement cette quête je la sent bien et j'ai pleins d'idée pour la rendre intéressante et dynamique et faire un bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  Empty
MessageSujet: Re: Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]    Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:01

ça marche ^^ excellente mentalité Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  Icon_th2

bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  Empty
MessageSujet: Re: Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]    Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ship [Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaires, Parcours du Combattant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservé Majin' Cryin' And Price. [Grand Line, Rang A, Marines, Enquête]
» [Quête]Au nom de l'amitié [Grand Line, Rang C, Révolutionnaires, Libération]
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Une bien Grande Arnaque ! [Grand Line, Rang D, Civil, Détournement de fonds]
» Sous l'ombre de Buffalo[Grand Line, Rang A-B, Révolutionnaire + CdP, Aide ou Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Grand Line-
Sauter vers: