Nom: Ship Fight…
Lieu: Grand Line En mer sur un petit îlot fictif qui flotte
Rang: B
Classe: Révolutionnaire
Nombre de Personnage: Moi + 5 Pnj (2 navigatrices, 1 médecin, un inventeur, une mascotte xD)
Objectif: -Réussir à finir la course et la gagner
-Ne pas se faire reconnaître par la marine du moins pas avant ni pendant la course…
- Eviter que le bateau coule
Scénario: Chaque Année, une course de bateau mémorable est créé pour désigner le bateau le plus rapide et résistants des mers... En réalité, ce n'est qu'un titre qui n'a pas de grande valeur, car le facteur vitesse et résistance ne sont pas primordiales lors de cette course ou tout et permit. En effet, vous devrez affronter des robots, des monstres marins, des animaux aillées ainsi que les autres participants qui sont redoutables ! Ici Alliance traîtrise, attaque en traitre tout est permis ! Il n'y a que quelques règles à respecter ! On raconte que pirates, marines et civils participent, chacun cachant sa véritable identité pour ne pas se faire attraper par les autorités locales.
Explication/règles: -Chaque participant doit arriver sur l’île minimum quatre jours avant la grande course, le bateau doit payer dès son arrivée, s’il est disqualifié avant la course, l’argent de la participation va quand même dans nos caisses !
-La participation coute 1 000 000 b Vous serez remboursé avec un supplément de 1 100 B Si vous gagnez la course !
-Une carte et un numéro vous sera donné
- Si vous perdez votre carte, vous n’aurez aucuns autres moyens de vous procurer une autre, à moins de la voler !
-Il faut obligatoirement passer par le point marqué sur votre carte Nous avons des caméras et un monstre puissant capable de vous coulez avec une seule attaque si vous ne passez pas par là (one shot des tricheurs quoi xD)!
-Tout le monde doit commencer quand l’arbitre donnera le départ
-Si votre Navire coule, si tous les membres d’équipages meurent vous estes directement disqualifié
- Aucunes autres règles : Vous pouvez attaquer des concurrents, détériorer leur matériel, passer ou vous voulez.
Plan de course : - Spoiler:
Pouvoirs du PNJ: Terrain : -Climat et courant extrêmement changeant
Monstre marin Numéro 1
- Spoiler:
Uno
Serpent géant de plusieurs centaines de mètres (je ne le croiserais pas)
Monstre marin Numéro 2
- Spoiler:
Dino
Enorme dinosaure… (Affrontement)
Monstre marin Numéro 3
- Spoiler:
Denveronus
Animal très étrange… La mère mesure près de cent mettre tandis qu’une dizaine de bébé très petit sous formes de piranhas nagent à ses côtes (je verrais que les petits)
Monstre de l’île :
50 Batraciens volant ! De la taille d’un lion.
- Spoiler:
(j’en aurait beaucoup moins c’est pour tous les participants, j’en aurait peut être 5 ou 6 )
200 robot sur les remparts : ils ont des armes à feu/ Arc et peuvent sauter sur les bateau pour combattre.
- Spoiler:
(J’en aurais une vingtaine maxi voir un peu plus)
50 requins robots
- Spoiler:
(J’en aurais 2 ou 3)
Concurrents :-50 Petits bateaux
-Les 10 Favoris :
Dragon slayer
- Spoiler:
Un équipage bien étrange, des rumeurs circulent à propos du bateau, on dit qu’il appartient au gouvernement et que d’étranges ailes de dragon lui permettent de voler. Apparemment, des chercheurs ont fait manger un fruit du démon à des appareils ou on réalisé des expériences complexes pour en arriver à ce résultat.
Old Age
- Spoiler:
Petit cuirassé, on raconte que l’équipage et remplis d’homme d’âge mûr qui se prennent pour des chevaliers.
Hight Tec
- Spoiler:
Le bateau le plus moderne du monde, il est rempli d’ingénieur/inventeur qui se base uniquement sur la technologie pour le manœuvrer ou le défendre.
Drag queen
- Spoiler:
Equipage certainement pirate remplis D’Okama à l’allure sympa et enjoué, attention ce sont de véritable terreur.
Dilayiste
- Spoiler:
Bateau bien étrange contenant plusieurs dials de différent type.
Stone
- Spoiler:
Énorme bateau munit de pas mal de canon.
Fortress
- Spoiler:
Bateau des plus résistant sans oublier son design bien étrange, toutefois il est très lent…
Pinochios
- Spoiler:
Bateau baleine remplis d’hommes poissons.
Under
- Spoiler:
Petit navire bien étrange qui navigue sous l’eau
Zombie
- Spoiler:
Bateau majestueux et bien mystérieux la preuve : nous n’avons aucune information sur ce navire
Récompense:
-60 Pr pour avoir gagné la course
-Réparation sur le bateau et amélioration pour le rendre plus performant niveau de :
Puissance d'attaque : Mauvaise passer à Normale/Mauvaise
Résistance : Normal /Mauvaise à Normale
- 4 Magnet Dial
- 1 100 B (pour avoir un compte en banque rond :xD mais je peux m’en passer ><
Demande de validation ! Ps il faut bien regarder les spoiler dans les spoiler je n'affronte pas tous les montres.