Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]

+2
Kazuki
Mikan Asakura
6 participants
AuteurMessage
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura

Profil Psy : Oyo ?
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] Empty
MessageSujet: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:14

Bon à la base c'est fait pour l'équipage, mais si des gens veulent se joindre à nous ok^^. Par contre je préviens on fera ça sous topique séparé Razz.
Nom :
Even spécial Noël/ Halloween des Tears Of Blood

Lieu :
Mysterious Island
Rang :
Là je ne sais pas vous avez une idée . Fin c'est plus du cas par ca et un truc fun donc je sais pas trop.

Classe :
Révolutionnaires !

Nombre de Personnage :
L’équipage de Ters Of Blood ! + des gens !!!!

Objectif :
- Survivre !
-Réussir à Sortir de cette maudite île !

Scénario :

Description de l’île :
Une fois tous les dix ans, une mystérieuse île apparait en pleine mer, jamais au même endroit. Cette île regorge de choses très étranges et on raconte que peu de personnes ont pu sortir de cet endroit vivant... Nous disposons de très peu d'information sur cette île, mais apparemment, elle serait coupée en trois zones. Halloween, Noël et la frontière.

Carte :
Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] Mapbt

Ce qu'il y a de plus étrange c'est qu'une voit votre bateau entré dans l'île, vous vous retrouvez seul ou avec une ou deux personnes dans une salle blanche et vous devez franchir une porte. Une fois cela fait, vous vous retrouver quelque part sur l'île déguisé en une espèce de chose surnaturelle en fonction du lieu où vous vous trouvez. Le but est donc d'interroger les habitants et réussir à trouver la frontière qui est en réalité la sortie. Des objets gagnés ou dérobés sur l'île se retrouveront avec vous dans la sortie, mais vous perdrez votre déguisement !

Scénario :
Le scénario de cette quête est complexe, disons que ce sont les joueurs qui vont décider. Etant déguisé, ils ne se reconnaîtront pas forcément et pourront s'entre attaquer sans se rendre compte qu'ils vont blesser des coéquipiers.
Halloween :
Deux camps se livrent une guerre sans merci, les loups-garous et les vampires on soupçonne des Zoan légendaire, mais tout reste à prouver !
Les loups contrôlent les fantômes et les vampires des zombies ! Attention, il parait qu'il existe une troisième force qui désire tout exterminer pour prendre le contrôle du territoire. Les vampires sont étendus à l'est et les loups à l'ouest. Si vous tombez à l'est, libre à vous de batailler contre les vampires ou bien les aider contre les loups. Inversement pour ceux qui sont à l'ouest. Sachez tout de même qu'une grande bataille se prépare entre les deux camps, on parle même d'un assaut final ! C'est là qu'interviendra la force extérieure.

Noël :
Le père Noël s'est fait enlever par un Yeti qui est fous d'amour pour lui. On raconte que c'est un coup monté par mère Noël pour prendre le pouvoir. Vous serez mêlée à plusieurs types de lutins, les fan du père Noël et les sbire de Mère Noël. Si vous décidez d'aider le père Noël, il vous faudra affronter ses étranges Yetis pour pouvoir parler au père Noël ! Sachant que mère Noël veille et vous enverra des lutins ou des gobelins dangereux...
Si vous décidez d'aider mère Noël, Le papa Noël sera fâché et vous attaquera avec sa bande de Yeti apprivoisé et ses lutins farceurs ! Quant au Père fouettard ? Nul ne sait pour qui il est réellement, il aidera un peu les deux camps pour mieux les trahir dans le futur !

Pouvoirs des PNJ :
X loup : Se régénèrent après chaque blessures.
X vampire : Se régénèrent après chaque blessure.
Sorcière ?
Fantôme : impossible de les toucher directement, toutefois ils peuvent vous toucher par moment, il existe une faille mais il faut la trouver…
Zombie : être peut intelligent, incapable de mourir mais démembrables

Père Noel
Mère Noel
Père fouettard
Yeti
Lutin
Gobelin
Autre ?

Récompense :
-Dj :audio dial
-Ilia : Lunette de soleil thermique
-Ma Chao : Rhum, canard en plastique
-Mikan Asakura : plan de construction d'un sous marin si bon rp, sinon kit de survie pour les vampire (je déconne pas)
Nami : Taurus PT92 à culasse mobile
Jacke :
La Liquidaster, Petit buisson qui fait de très belles fleurs rouge au printemps, cependant, ce ne sont pas ces fleurs les intéressant, mais bel et bien, ces feuilles, car quand on les écrase et les broie, il en résulte un liquide anormalement glissant, largement plus que bon vieux beurre ou huile. Mais bon ce n'est pas le seul effet qu'ai cette magnifique, car quand on chauffe le liquide, il devient d'autant plus collant, même une fois froid.

La Fluorhodaine, Petit buisson qui fait d'énorme fleur d'une couleur bleu, comme celui de l'océan, cependant, son pouvoir n'a aucun rapport avec ces vastes étendues de liquide. En fait, c'est une plante, que si on fait macérer les pétales des fleurs dans un sirop riche en sucre, elle est capable de capter la lumière pour pouvoir éclairer les endroits les plus obscurs.

Le Palminogéne, Ce minuscule panier qui ne peut mesure que 25 centimètres grand maximum, fait de grandes feuilles, d'une couleur qui rappelle de grandes prairies. Cependant, cette plante est une ancienne drogue interdit dans le Monde, car son effet est pire que la marijuana, car dés que l'on fait sécher ses feuilles et que l'on commence à les fumer, on ne ressent plus la douleur, mais on croit à 100% que les multiples choses irréels que l'on voie sont bels et bien réels (Inutilisable en combat, car l'adversaire serait obligé de le fumer, cette plante est surtout médicinale ou pour les drogués)

La Fumigne, Gigantesque vigne qui se développe plutôt vite, son aspect fait plutôt penser à une plante totalement morte qu'à une plante belle et bien vivante. Comme la Palminogéne, pour qu'elle puisse faire son effet, il faut la faire encore plus sécher, puis la fumer. Dès que le cigare sera fumé, une espèce fumée blanche s'en échappera.

C'est assez brouillon sans précisions, mais c'est mieux pour laissez place à notre imagination, je pense même qu'on risque de changer le sénard de base. Je vous propose de valider à la fin ou nous dire pas assez de rp etc. Mais sans aller plus loin dans l'explication pour éviter de nous brider.

Validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0

Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] Empty
MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:48

Validée, Enjoy ! xD
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:48

Merci ^^. Je vais à Halloween. Je posterais dès que j'aurais fini ma quête en cours.
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou

Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000

MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:32

moi je vais a noël ! Smile

je poste dès que ... bah dès qu'on me dit de poster ...
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:17

*tu peux démarer quand tu veux*
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger

Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000

MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:55

JE VEUX VOIR LE PAPA NOEL AVEC JAKE !!!
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel

Profil Psy : Bon - Mitigé.
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:15

Halloween pour MC.
Antharia Aisu
Partisan
Partisan

Profil Psy : Chaotique Neutre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000

MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:49

Je marche pour Halloween !
http://kikittekatiana.deviantart.com
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:43

Ce qui nous donne :

Mikan Asakura a écrit:

Halloween :
  • Mikan
  • DJ
  • Ma cha
  • Antha

Noël :
  • Ilia
  • Nami
  • Lola (pnj)
  • Jake

Et on peut rajouter un sapin à citrouille en récompense ? Pour tous les participants (et surtout pour moi ^^)
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:08

Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]   Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial] Empty

Even spécial Noël Halloween des T.O.B[Grand Line, Rang C-B, Révolutionnaires, Event spécial]
Page 1 sur 1