Nixe Imogi Colonel
Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué Nombre de messages : 138 Age : 33 Fruit du Démon : En vacances!!!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 1050 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Message du staff en approche des examens. Jeu 24 Juin 2010 - 0:29 | |
| terminale STI et pas fini, comme Dox ma dernière épreuve coef 9 est lundi ^^
Bien joué à ceux qui l'ont passé, merde à ceux qui reste.
Louez soit la lucky!!!! | |
|
Jain Zar Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 246 • Wanted: 32.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Message du staff en approche des examens. Jeu 24 Juin 2010 - 13:06 | |
| Oh, par chez moi on a passé le coef 9 il y a plus de deux semaines.
Bin merdouille et tout ce qui va avec, mais franchement, si tu as juste suivi toute l'année, c'est so easy ! | |
|
Sora shizen Amiral
Profil Psy : Neutre Bon Nombre de messages : 140 Age : 31 Fruit du Démon : Loin
[Feuille de personnage] • Renommée: 1380 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Message du staff en approche des examens. Jeu 24 Juin 2010 - 16:45 | |
| Enfin finit! Voilà que le bac est derrière moi. comme d'hab, on a stressé comme des tarés alors qu'on a juste eu le dixième le plus facile du programme pour nous interroger.^^
philo: L'art peut-il se passer de règles? (oui, non, merde?) histoire: le texte de Mitterrand sur la guerre froide Géo: Les states et la superpuissance (ça fait un peu pléonasme) Espagnol: de la grosse daube
| |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Message du staff en approche des examens. Ven 25 Juin 2010 - 12:19 | |
| Oh JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST MOI SUPER CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Message du staff en approche des examens. Mar 6 Juil 2010 - 20:35 | |
| Le staff tient à féliciter toutes celles et tous ceux qui ont obtenu leur bac en cette journée, qui aura été un soulagement pour beaucoup. Nous souhaitons également bon courage à ceux qui passent les oraux de rattrapages, en espérant que tout se passera bien. Quant aux candidats malheureux... accrochez-vous, une année perdue, ce n'est pas la fin non plus, à vous d'utiliser l'année de redoublement comme un avantage pour réussir une année avec un avantage sur vos camarades de l'année prochaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message du staff en approche des examens. | |
| |
|