| [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. | |
|
+3Oro Kenpachi [Supp.] Kazuma Ma Chao 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ma Chao Espoir Révolutionnaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 10.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Mer 16 Juin 2010 - 16:04 | |
| Nom: Ce monde a besoin de personnes capable de le défendre.
Lieu: East Blue / Logue Town
Rang: Acte historique.
Nombre de Personnage: Ceux qui veulent y participer.
Objectif: Rassembler des bonnes âmes pour créer un groupe de personne qui veilleront sur le peuple quelques soient leur appartenance. [Créer une organisation, le nom sera déterminé durant le rp]
Scénario: Le temps que j'ai passé sur ces terres m'a permit de constater une lâcheté de la part de plusieurs personnes. Aucunes d'elles ne fait part de ses impressions, certaines souffrent tandis que d'autres profitent de cette souffrance. Il est temps de dire stop et sur Logue Town j'ai pu remarquer une plateforme surélevée, je m'en servirais pour parler au peuple et pour qu'ils se réveillent enfin.
PNJ : Je pensais me confronter oralement à des PJ. [marine, revo, civil, pirate; peut importe] Si toutefois un combat se lance, ben faudra faire face.
Récompense: Une nouvelle organisation, et une base/habitation dans Logue town. - Spoiler:
| |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 10.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Sam 19 Juin 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Jeu 24 Juin 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Dim 27 Juin 2010 - 2:49 | |
| Je participe. Faudrai certainement utiliser les Den den Mushi vers la fin, pour savoir comment cela se déroule (faire genre qu'on m'a eu par derriere, et que je me sis retrouvé a l'hopital |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Dim 27 Juin 2010 - 10:54 | |
| Ok validé, je dirais rang C+ vu l'habitation, bon rp | |
|
| |
Burn D. Lys Forban
Profil Psy : → Chaotiques, Bon Nombre de messages : 50
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Blue Cobham Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Lun 28 Juin 2010 - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Lun 28 Juin 2010 - 13:17 | |
| Accepté Tu posteras après Pascal si ça ne te dérange pas. ^^ | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Lun 28 Juin 2010 - 13:59 | |
| Ringo Tkahashi Participera également si on veut bien de cette pauvre fille !
Mais plus tard *à la bourre ou carrément quand tout sera fini s'il faut* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Lun 28 Juin 2010 - 15:23 | |
| Accepté. | |
|
| |
Roshi Kensai Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Lun 28 Juin 2010 - 15:30 | |
| Bah je participerai aussi, peut-être un peu en retard ^^ mais je serai là o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Lun 28 Juin 2010 - 15:51 | |
| Ça marche Mp moi quand vous serez dispo, je vous dirais quand poster pour pas trop bousculer l'ordre des postes. | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Mer 28 Juil 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. Mer 28 Juil 2010 - 21:04 | |
| étant en rang C, elle n'est pas validable mais puisqu'aucune récompense n'a été obtenu. Je valide quand même ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. | |
| |
|
| |
| [Libre/Mouvement historique] Le peuple à besoin d'aide. | |
|