Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Red le robot chien ~En cours~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Red le robot chien ~En cours~ Empty
MessageSujet: Red le robot chien ~En cours~   Red le robot chien ~En cours~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 4:24

______¬ Présentation personnelle ~_____________________

    Double compte de James D. Cooper


______¬ Red, the Dogbot ~_____________________


    Red le robot chien ~En cours~ Redzv

    Nom : Henry
    Prénom : Willboomer
    Surnom : Projet #B-0S5 pour le Gouvernement – Red pour son équipage
    Âge : Deux ans et des poussières
    Sexe : Masculin

    Race : Chien + Cyborg = Chienborg / Dogbot
    Occupation : Pirate
    Métier : Ingénieur

    Rêve / But : Retrouver son créateur pour lui latter les couilles – Trouver l’os le plus gros du monde pour y faire ses dents – Pisser sur les bottes de l’Amiral en Chef

    Techniques Spéciales : Red n’est pas un chien ordinaire. Il est à l’origine un projet débuté en secret par un scientifique du gouvernement un peu barge qui souhaitait créer une armée de chien robot pour conquérir le monde. Red est le premier et le seul prototype qui a été mené à terme avant que le projet ne soit complètement abandonné. Ce scientifique, du nom de Docteur Munchstrozer, a créé Henry à partir d’un chiot qu’il a trouvé dans une ruelle. Aujourd’hui, même si Red garde l’apparence d’un chien, il est en majorité robot. Il possède un cerveau humain, ainsi que son cœur et quelques organes originaux et c’est tout, le reste à complètement été robotisé. De sa condition canine, il conserve une ouïe et un odorat très développé, bien supérieur à l’homme. Grâce à son cerveau à moitié humain et à moitié robotique, il est capable de penser comme un homme (du moins comme un enfant), d’apprendre et même de parler. Son corps de cyborg est quant à lui truffé de gadget technologique et offensif en tout genre, en plus de lui donner une résistance accrue. Entre autre ; ses griffes sont de véritables lames aiguisés, sa queue est un lance-missile, son urine a été remplacé par de l’acide et dans sa bouche se cache un lance-flamme, pour ne nommer que ses armes principales et celle qu’il connait pour l’instant.

Description Physique : Red, ou Henry pour les intimes, possède deux facettes physiques. Sachez qu’il n’est pas donné à tout le monde de les connaître toutes les deux. La première, lorsqu’il se tient à quatre pattes, laissent penser qu’il s’agit d’un chien tout à fait banal. La deuxième, lorsqu’il se redresse pour libérer ses pattes avant, nous montre un tout autre côté de lui, le rendant presque « humain ». Ayant ainsi les pattes avant libérées, il peut saisir différents objets grâce aux articulations particulières que son créature lui a implantées.

Commençons d’abord par ce qu’il était avant d’être l’objet des expérimentations du Docteur Munchstrozer et ce qu’il laisse voir à ceux qu’il ne connait pas. Red est ce qu’on pourrait appeler un chien bâtard, un mélange de races. Ni lui, ni même son créateur, ne sait à quel mélange il appartient, mais il semblerait qu’il s’agisse d’un étrange mélange entre un bichon maltais et un labrador. En effet, sa petite taille et son poil entièrement frisé rappel le bichon, tandis que son visage et sa fourrure blonde remémorent de loin l’apparence d’un labrador. Si nous faisons abstraction de son côté robot, lorsque Red se promène à quatre pattes, il a l’air d’un chien tout à fait ordinaire. Plutôt court sur patte, il est haut comme trois pommes. Si on le compare à d’autres chiens, on a l’impression que Red pourrait se faire bouffer tout cru par le premier qu’il croisera. Ce chien n’est donc pas particulièrement gros. À dire vrai, il est même en dessous de la moyenne des grosseurs en comparaison avec les autres. Marchand tranquillement à quatre pattes, il donne tout bonnement l’impression d’être un petit chien miteux et perdu, avec ses grandes oreilles qui recouvrent lâchement les deux côtés de sa tête lui donnant un air un peu idiot. Sa queue touffue est presque en perpétuelle mouvement oscillatoire, de gauche à droite ou de bas en haut, elle bouge généralement selon les sentiments du petit cabot. Par exemple, lorsque Red est excité, elle bougera rapidement dans tous les sens, tandis que lorsqu’il est triste, sa queue pendra lamentablement entre ses deux pattes arrière.

C’est lorsqu’il se positionne sur deux pattes que ce petit chien revêt sa deuxième facette. Lorsque Red se hisse ainsi, il atteint tout juste un peu plus que le mètre de hauteur. Malgré sa petite taille, c’est dans cette position qu’il sera le plus combatif, mais surtout que vous pourrez observer clairement tout ses traits. Si nous débutons par son visage, vous tomberez d’abord sur son cours museau dont la truffe a une jolie couleur rosée. Juste en dessous, même si elle est petite, sa mâchoire en grande partie mécanique est capable de délivrer une telle force que ses crocs en métal sont capable de broyer presque tout ce qu’on y introduit. En plein centre de son visage canin, juste en dessous de son grand front, nous retrouvons ses grands yeux vert foncés. Avec Red et sa simplicité enfantine, il faut toujours s’attendre aux mêmes types d’expressions faciales ; les yeux froncés et les crocs sortis lorsqu’il est en colère, les yeux grands ouverts et la langue sortie lorsqu’il est joyeux ainsi que des yeux à demi-fermés et une bouche triste lorsqu’il ne comprend pas ce qui se produit. Pour couronner le tout, les longs poils du dessus de sa tête sont coiffés vers le haut rappelant ainsi vaguement la coupe d’Elvis, lui donnant un air un peu loufoque et nonchalant. Autour de son cou est enroulé un foulard rouge à la façon des hommes du far west. Red aime particulièrement son foulard, car il lui a été offert par son grand frère et maintenant capitaine, Striker, lorsque ce dernier l’a retrouvé dans une décharge municipale. Derrière ce foulard, le petit chien cache sa nouvelle appartenance à la piraterie. Sur son petit torse quelque peu musclé grâce à son intérieur robotique et presque sans poile, on trouve un tatouage représentant l’emblème des Red Kaizoku, l’équipage que lui et Striker ont créé ensemble.



Description Mentale : En cours

Histoire du personnage : En cours
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Red le robot chien ~En cours~ Empty
MessageSujet: Re: Red le robot chien ~En cours~   Red le robot chien ~En cours~ EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:03

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Red le robot chien ~En cours~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien errant [en cours]
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Crystal [En cours]
» Rip Scythe (en cours)
» Kei ! *en cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: