Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Eagle One ( en cour )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafayette
Citoyen
Citoyen
Lafayette


Profil Psy : Bon / Empathique
Nombre de messages : 163
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Présentation] Eagle One ( en cour ) Empty
MessageSujet: [Présentation] Eagle One ( en cour )   [Présentation] Eagle One ( en cour ) EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:19

              [Présentation] Eagle One ( en cour ) Articl10 ۞ Présentation du personnage ۞ [Présentation] Eagle One ( en cour ) Articl10




  • Appellation civil
    • Eagle One

  • Surnom
    • L'aigle rouge

  • Age
    • 21 ans

  • Race
    • Humain

  • Métier
    • Étudiant de la vie

  • Rêve
    • Découvrir le monde

  • Fruit du démon
    • Oui


Dernière édition par Eagle One le Mer 23 Juin 2010 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Citoyen
Citoyen
Lafayette


Profil Psy : Bon / Empathique
Nombre de messages : 163
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Présentation] Eagle One ( en cour ) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eagle One ( en cour )   [Présentation] Eagle One ( en cour ) EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:21

              [Présentation] Eagle One ( en cour ) Articl10 ۞ Description Physique ۞ [Présentation] Eagle One ( en cour ) Articl10


    Bien que le temps ai passé sous les ponts, me revoilà pour vous décrire, ou du moins essayer de vous transmettre l'image de l'être se trouvant devant moi. Vous remarquerez que je ne le qualifie pas d'humain tellement je me sens inférieur face à son élégance, à sa beauté juvénile. Je n'ai que trop rarement eu la chance et même l'honneur de poser mon regard sur une entité pareille, une telle perfection, qui fait battre mon coeur plus fort que lors des moments passés avec celle qui porte mon enfant. Trêve de bavardage inutile, car je m'éloigne un peu du sujet, mais surtout je vois que je commence à perdre mesdames au fond de la salle. Pour faire simple, je vous décrirais ce jeune homme, car oui s'en ai un, de la tête au pied pour finir sur son accoutrement.

    Douceur, sympathie, joie de vivre sont les premiers mots me venant à l'esprit quand j'observe celui que l'on surnomme l'aigle rouge. Tous ces adjectifs élogieux partent de son regard charmeur, qui d'un seul coup d'oeil vous plongent dans son univers presque naïf, mais apaisant. En temps normal, des pupilles rouges-sangs n'inspirent que méfiances, craintes, alors qu'ici c'est plutôt l'aspect de respect et de confiance qu'elles imposent, tout en montrant une ambition démesurée de sa part. On peut lire en lui qu'il n'est pas du genre à abandonner. Ils poursuivent par son petit nez que les femmes qualifient de "choux" avant d'esquisser un léger rire nerveux. Contrairement à un nombre incalculable d'être humain, jamais vous ne trouverez le moindre poils dans ses fines narines, pour la bonne et simple raison qu'il ne supporte pas ses derniers. Comme vous devez vous en douter maintenant, il n'a pas non plus une once de barbe ni même de moustache, le fichant presque à la catégorie d'imberbe, ce qui par ailleurs ne le gène pas le moins du monde. Et oui, cela pourrait cacher ses fines mais pulpeuses lèvres reflétant une douceur remarquable ainsi que son large sourire, ouvrant les portes d'une blancheur éblouissante. Ils finissent par sa resplendissante chevelure, d'une incroyable finesse, se mariant parfaitement avec son visage. De taille mi-longue à l'avant, coiffé de manière féminine, idéal pour illuminer son visage en le cachant le moins possible, il a préféré les maintenir long à l'arrière, descendant jusqu'à son bassin. Ils sont courbés vers le ciel grâce à à trois tiges de bambou ainsi que trois plume d'aigle. L'une représente sa famille, l'autre sa spécialité et la dernière sa destiné.

    Passons maintenant à son corps qui, bien que ridicule face à certaine brute épaisse, lui procure l'avantage d'être agile. On ne le voit que très rarement nue, non pas qu'il soit pudique, mais il préfère s'abstenir de montrer une nouvelle fois son charme. En effet, à défaut d'être épais il est remarquablement bien tracé tel un chef-d'oeuvre digne des plus grands maîtres d'art. Chaque parcelle de son buste pourrait appartenir à une fresque visant à représenter la beauté, laissant apparaitre des muscles de taille idyllique. On aurait presque envie de croquer dedans tellement leur symétrie ainsi que forme est divine, divine comme l'absence de nombril sur son abdomens. C'est à mon humble avis la raison pour laquelle il ne quitte que très rarement ses vêtements, car bien que cela le rend d'une certaine manière plus agréable à regarder, cela choque un peu et attise la moquerie de ses congénères qui se jettent sur ce que l'on peu qualifier d'imperfection, d'erreur de la nature pour le châtier verbalement avec jalousie et mépris. A l'instar de son visage, son absence de pilosité est de mise, et ce pour les mêmes raisons. On peut néanmoins observer de léger poils sur ses bras et jambes qui l'empêche de tomber dans le côté enfantin, le rendant quelque peu viril. En parlant de ses membres, comme vous pouvez vous en doutez, ils ne sont pas très imposant, mais demeure tracer à l'effigie de son torse. Ils détiennent également une force peu soupçonnable et remarquable. Je l'ai vue il n'y a pas plus d'une semaine gagner un concours de bras de fer alors que ses adversaires faisait au moins le double de lui niveau épaisseur, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.

    Finissons maintenant par sa tenu vestimentaire qui malgré son élégance n'est pas du gout de tous, j'entends par là qu'elle est plutôt spéciale et que porté par un individu lambda elle évoquerait plus de la pitié qu'autre chose. Étonnamment, la première chose qu'Eagle porte sur lui est une série de bandage plutôt épais. J'emploie le terme "étonnamment" car en l'observant l'on est loin de se douter qu'il passe le plus claire de son temps à se battre et donc que l'extrémité de ses membres est recouverte presque en permanence de coupures et hématomes, hématomes que l'on retrouve également au niveau de ses côtes. Ses bandelettes de laine de bison sont enduite d'une résine spéciale que seul son peuple a le secret, accélérant la reconstitution cellulaire et dégageant pour le plus grand bonheur de ces dames une odeur aphrodisiaque. Par-dessus ces derniers se trouvent des protections très fines, offrant à son possesseur une liberté de mouvements semblables à la nudité, le gène en moins. Elles sont recouvertes d'une tenu de cérémonie martial, constitué d'une chemise fermée à manche courte et à col remonté, de couleur noire au reflet rouge, d'un treillis de samouraï de couleur similaire et de chaussure d'art martiaux, lui offrant une légèreté et flexibilité déconcertante. Enfin, il revête fièrement la veste de sa tribut, constituée de cuir et fourrure de bison ainsi que de diverse décoration familiale. La couleur dominante est cette fois-ci le rouge, marier au blanc des poils. Mais la chose qui reste la plus démonstrative de son équipement est bien sûr son épée massive, le dépassent de plus de trente centimètres et disposant à son extrémité d'une largeur démesurée. Pour le moment, il ne manie pas très bien cette arme et ne parvient pas à trancher comme bon lui semble, c'est pourquoi notre Apollon national préfère s'en servir pour assommer ses adversaires.





Dernière édition par Eagle One le Mar 22 Juin 2010 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Citoyen
Citoyen
Lafayette


Profil Psy : Bon / Empathique
Nombre de messages : 163
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Présentation] Eagle One ( en cour ) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eagle One ( en cour )   [Présentation] Eagle One ( en cour ) EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:09

              [Présentation] Eagle One ( en cour ) Articl10 ۞ Description Psychologique ۞ [Présentation] Eagle One ( en cour ) Articl10



Et maintenant, je vous pris de bien resté concentré car nous arrivons sur ce qu'est vraiment ce jeune homme. Et oui, un individu peu très bien être doté d'un physique angélique et avoir un esprit plus sombre que les ténèbres. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas le cas ici, bien au contraire. On le classe plutôt dans la catégorie des sympathiques, des bons vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Citoyen
Citoyen
Lafayette


Profil Psy : Bon / Empathique
Nombre de messages : 163
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Présentation] Eagle One ( en cour ) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eagle One ( en cour )   [Présentation] Eagle One ( en cour ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:34

Bon bha le fruit que je voulais vient d'être prit ... vous pouvez envoyer la prez à la corbeille ainsi que le compte qui ne me servira plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Eagle One ( en cour ) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eagle One ( en cour )   [Présentation] Eagle One ( en cour ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Eagle One ( en cour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ( en cour )
» Présentation^^ [en cour]
» Jimbo G Farrar (En cour )
» Vince A'lownd [en cour]
» Présentation Jasper (En cour de création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: