Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vince A'lownd [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vince A'lownd [en cour] Empty
MessageSujet: Vince A'lownd [en cour]   Vince A'lownd [en cour] EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:14

- Présentation du joueur IRL -



Prénom : Gaël

Age : 14 ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : En recherchant un forum One Piece RPG sur Google.

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je me connecte environ 2 heures par jour sauf le Mardi où je suis absent.

Tes Mangas préférés : J’adore One piece, Bleach, Naruto, Reborn, Death Note, Tsubasa et plein d’autres !!

Ton personnage préféré dans One Piece : Dracule Mihawk dit « Œil de Faucon »

Ce qui t'as motivé à venir : Une si grande communauté de personnes aimant One Piece et faisant du RPG !!

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je suis encore un débutant en RP, j’ai déjà participé à deux forums RPG, mais je dois avouer que je n’ai jamais vu de si grand forum !!!

Hobbys : Ordinateur, Jeux vidéos, lecture, écriture, voir mes amis.

Autre(s) : Votre design est absolument superbe !!!




- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : A’lownd Vince

•Surnom : L’instable

• Age : 29 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Vince est quelqu’un qui est indifférent à des notions telles que le mal ou la bien. Par contre, il possède un code d’éthique, on peut donc considérer qu’il est loyal.

• Métier/Spécialité : Capitaine des Blacks Spirits

• Pouvoir demandé : Je compte prendre un fruit du démon, mais je choisirais en fonction du niveau que vous me donnerez.

• Rêve : Devenir le pirate le plus fort qui n’est jamais existé.

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises :




Description Physique :Vince possède un visage très dur, on pourrait croire qu'il a été taillé dans la pierre. Ses cheveux, d'un noir de jais aux reflets brillants, sont en permanence en pagailles, pas moyen d'arriver à les peigner. Quelques mèches lui retombent en permanence sur le front. Ses yeux, quant à eux, sont d'un rouge vif, coupés par un iris droit, faisant ressortir son côté félin. Son nez, fin, droit et pointu, parvient à accentuer la puissance de ses yeux perçants. Son visage reste dur en permanence sauf les rares fois où un sourire sauvage vint révéler ses canines proéminentes.

Il est relativement grand, du haut de son un mètre quatre-vingt-treize, il est rare qu'il soit obligé de lever les yeux pour regarder quelqu'un. Il possède un corps plutôt imposant, entrainé par des années de bagarres dans la rue contre tout type d'adversaire. Une longue cicatrice descend dans son dos de l'arrière de son crâne, à la gauche de sa nuque, jusqu'à son bassin, côté gauche. Il se dégage de lui une aura de puissante confiance en soi qui lui permet de maintenir à distance la plupart des petites frappes et qui rassure les gens qui l'entourent.

Son style vestimentaire est plutôt banal. Il porte souvent une chemise simple (plutôt noire ou blanche) ainsi qu'un pantalon assez léger qui lui permet de se déplacer à son aise. Il lui arrive de porter une veste de temps en temps ou un manteau assez épais par temps froid. Sur ses épaules repose parfois une cape qu'il ne met que dans les situations qu'il estime graves.

Sur sa main gauche se situe un tatouage en forme de requin qui part de son poignet pour arriver à la phalange de son majeur.

Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Au niveau caractère, Vince est quelqu'un qui agit souvent avec son instinct, avec ses sentiments ou avec sa curiosité ce qui peut lui valoir une myriade d'ennuis ou au contraire une chance qui dépasse parfois l'entendement. À cause de son apparence renfermée, peu de personne vienne le fréquenter alors qu'en fait, c'est quelqu'un qui aime discuter avec des gens qu'il ne connaît pas. Il affectionne aussi particulièrement voyager et résoudre des énigmes en tous genres, c'est la personne qui l'a élevé qui lui a transmit cette passion.

Àforce de se battre dans la rue, Vince a développé une apparence qui donne une impression de confiance en lui. Cette confiance est à moitié feinte pour éviter de se faire agresser par les premiers venus, mais elle est aussi modérée pour ne pas non plus paraître prétentieux.

Vince a déclenché une dépendance à la cigarette depuis quelques années. Il apprécie aussi l'alcool, mais seulement comme boisson lui permettant de se réchauffer en temps de froid, mais il n'a pas développé d'addiction spéciale pour cette boisson.

Passons ensuite à sa morale, pour lui, un meurtre reste un meurtre, qu'importe qui est l'assassin, qui est la victime ou les conditions. Même si le meurtre est justifié, cela n'a aucune importance, un meurtre est toujours un acte égoïste. Il n'est pas pardonnable et mérite dans tous les cas une punition. Bien sûr, Vince applique cette morale à lui-même.

En matière de code d'éthique, Vince ne possède qu'une seule loi : « Toujours rendre ce que l'on me donne deux fois plus fort. » Il applique cette loi quelle que soit la situation. Prenons un exemple, si Vince se prend un puissant coup sur le crâne, il s'appliquera à rendre le coup de son adversaire, mais bien plus méchamment. Cette loi peut aussi s'appliquer quand on aide Vince. Dans ce cas, il s'emploiera à rendre un service important à celui qui l'a aidé.

Histoire : [30 lignes minimum ] Vince n'a jamais connu son père ni sa mère. Il ne sait pas s'il a un jour eut un frère ou une soeur. Son histoire commença dans la rue, sur une grande île industrielle de South Blue. Bébé, il fut abandonné sur la chaussée. La plupart des passants marchèrent à côté de lui sans même lui accorder un regard. Il semblait abandonné du destin quand, un vieil homme qui vivait dans la rue le prit dans ses bras et l'amena dans son refuge qu'il avait construit il y avait quelques années. Le vieil homme, nommé Orechan A'lownd décida de nommer le Vince, mais de ne pas lui donner son nom de famille.

Cinq années plus tard, Vince sortait rarement de l'abri. C'était toujours Orechan qui sortait à l'extérieur pour chercher toutes les choses nécessaires à leurs survies. Il était respecté dans le quartier pour sa sagesse et sa culture. Même les personnes les plus mal lunées le respectaient. Grâce à lui, Vince mangeait à sa faim tous les jours et arrivait à vivre correctement. Pourtant, Orechan approchait la soixantaine et Vince se demandait bien comment il faisait pour trouver et ramener à manger tous les jours. Malgré cela, il préférait ignorer ses questions pour être sûr de conserver son bonheur.

Largement en construction...


• Exemple de post RP : [15 lignes minimum sans dialogues] A Venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince A'lownd [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation^^ [en cour]
» >> Ashura ~ [ En cour ]
» Ryouji Yamashita [en cour]
» Ma présentation ( en cour )
» Kenji l'amnésique (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: