Invité Invité
| Sujet: Jack Ascel en cour Jeu 1 Sep 2011 - 15:15 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : ... Age : 15 Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Je suis un ancien membre Combien d'heures vous vous connectez par jour : je sais pas Tes Mangas préférés : y en a trop Ton personnage préféré dans One Piece : presque Tous Ce qui t'as motivé à venir : je suis un ancien membre et je voulais revenir c'est tout Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 1 ans Hobbys : Sport Autre(s) : One piece - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Ascel Jack • Surnom (facultatif) : CP9 Junior • Age : 15 • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : CP9 • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] J'vais inventer un fruit dans la partie appropriée • Rêve(s)/But(s) du personnage : être aussi fort qu'un Amiral • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum. - Code:
-
[hide][/hide] :
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Jack Ascel en cour Dim 30 Oct 2011 - 19:08 | |
| | |
|