Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil Seiko
Nouveau
Nouveau
Basil Seiko


Nombre de messages : 21

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Empty
MessageSujet: Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)   Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:04

Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Pdj12
Prénom: Cookie
Age: 15ans
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? Je marchais dans la rue quand....
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Heu sa dépend pourquoi?
Tes Mangas préférés: Fairy Tail, One piece
Ton pirate préféré dans one piece : Je sais pas trop, Luffy peut-être, ou ace.
Hobbys: Manger des cookies
Autre: J'aime les Cookies

Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Pdp11

Nom & Prenom : Salamander Kyoke Loki

Pseudonyme : Salamander ou léo pour les intimes

Age : 19 ans

Race : Humain mangeur de... bon j'arrête avec mes cookies

Occupation : Révolutionaire

Rang Spécial : ~~~~~~~~~~

Métier : ~~~~~~~~~~~~

Physique :
Salamander n'est pas une personne obèse comme on peut le croire avec son poids. Non ce jeune homme est quelqu'un dont la taille et la musculature justifient ses soixante-dix-huit kilos. En effet, il mesure un mètre quatre-vingt-deux et ses muscles sont très bien formé, pas autant que Hulk mais sa force est égale à une personne ... musclée. Enfin, sa peau n'est pas très bronzée, juste un teint clair avec quelque ton orange et marron, ce qui lui fait un léger bronzage mais plutôt beau. Des mains de taille tout a fait normale rivalisent avec sa pointure de chaussures de quarante-trois. Les épaules de cet homme ne sont pas très large et le visage qui les surplombe est orné d'un sourire pour la majorité du temps. Ses cheveux et ses yeux sont plus ou moins jumeaux avec un marron qui tire vers le orange foncé, les yeux étant recouvert de lunettes. Ses cheveux sont d'ailleurs long... ou cours cela dépend des moment mais ils sont toujours fin. Lorsqu'ils sont longs, ses cheveux sont un peu coiffé n'importe comment mais cela donne un effet spécial mais correct.
Kyoke a un style vestimentaire propre a lui. Commençons par ses tenues moins habillé, comme pour l'été. Il est habillé d'un simple tee-shirt avec un dessin différent selon son humeur ou l'endroit ou il se situe, un short qui varie pour les même raison ainsi que des tongues. Pour ses tenues d'hiver, il a un tee-shirt, une veste le plus souvent avec une capuche à fourrure, un baggy et des chaussures.


Caractère & morale :
Salamander est une personne joyeuse, on peut lui dire n'importe quoi il garde toujours un grand sourire. Le seul moyen de le froisser c'est d'exagérer les offenses, alors dans ce cas le mieux est de s'éloigner, ou se défendre. Car lorsqu'il s'énerve il ne se retient plus, donc pour les plus faibles fuyez. L'ami était, est et sera toujours le plus importants dans sa vie, suivis des cookies. c'est quelqu'un de très amical mais qui peut rapidement devenir agaçant si on ne le connait pas. Il a oublié son passé donc il évite d'en parle, sa le blesse quand quelqu'un lui demande des choses sur sont passé. La galanterie est aussi importante pour lui et ainsi il ne frappe que très peu les femme, lorsque sa vie est en dangers seulement. Il n'y a pas beaucoup de choses a savoir sur lui.



Fruit du Démon : Paramecia Niveau 4:Kama Kama No Mie (fruit de la faucille)

Techniques Spéciales :

Histoire :


La partie ''effacée'' de sa mémoire.


Les molécules, l'air, le sang, les organes, tout nait un jour, tout est créé. Dans ce monde ou personne n'a de réelle limite, des mers existe, et dans ces mers, il existe des îles, des îles ou beaucoup de personne naissent. Beaucoup mais peu on cette vie, dans East blue, sur une île, deux enfant naissent. Deux successeur de la famille Loki, Kyoke Loki et Suishen Loki. Deux jumeaux et pourtant tellement peu de ressemblance. Les parents était des révolutionnaire en cavale et on dus confier a un ex-révolutionnaire, Salamander Léo.
Sur cette île ou personne ne passait, Léo entraîna ses deux jeunes amis à se battre. Les armes a la main, contre les crocodiles, les bêtes de la nature, se battre contre tous sa à seulement quatre ans, il fallait vraiment vouloir apprendre, mais aucunes bêtes ne pouvais résister. L'épée a la main, les Loki tranchait, taillader et découpait leur ennemis. Les fusils prolongeaient leur bras et tiraient toujours dans leurs cible, mais bien sur, cela ne fut qu'après deux bonnes années d'entrainement. Seulement les bêtes de cette île n'était rien comparé aux monstres du monde. C'est pourquoi, il fallait quitter l'île et s'attaquer à plus fort, un navire de la marine. Les deux enfant de huit ans prirent d'assaut ce bateau soutenus par leur maitres. Des marine volant et mourait de partout sur le bateau, le sang coulait a flot. Mais pas seulement le sang des marines, les trois autres furent aussi blessés. Ils durent ainsi se replier et aller dans une ville pour se soigner.
Lorsqu'ils repartirent pour l'aventure la marine les attendait, et les attaquèrent. Léo fut gravement blessé mais ils purent s'enfuir, ils réussirent a se diriger vers une île, l'île de Fushia. Durant leur séjour, les Loki soignèrent Léo et s'entraînèrent d'arrache pied. A force d'entrainement, les deux ados, qui avait maintenant onze ans, pouvait battre n'importe quel marine tant qu'il n'avait pas de rang. Juste battre des hommes de la marine. Alors il quittèrent l'île mais leurs ennemis les attendant a la sortie de la vie et les canardèrent. Léo est mort, Kyoke dériva vers fushia, et Suishen disparu.



La suite de sa vie, ses seuls souvenirs.

Kyoke dériva sur une planche de bois et arriva sur l'île Fushia. Quand il se réveilla, Il était dans un lit, plein de bandage. Une jeune fille entra dans sa chambre et lui annonça qu'on l'avait retrouvé sur la plage, elle l'avait recueilli et soigné. Kyoke ne se souvenait que de quelques petites chose. Ses seuls souvenirs était: Salamander; Léo; Kyoke Loki et révolutionnaire.
Il resta un ans dans cette maison, il avait trouvé du travail, la jeune fille et lui étaient ensemble et ils étaient toujours souriant. Il résidait maintenant sous le nom de Salamander Kyoke Loki habitant de Fushia.
Kyoke pus s'acheter un bateau et décida de chercher un révolutionnaire pour en devenir un lui-même.
C'est Ainsi que Kyoke se retrouva sur les mer seul à naviguer dans l'espoir de trouver un révolutionnaire.
Durant son voyage, le jeune homme s'arrêta sur une île où une grande recherche était en cours, d'après des informations que Loki avait réussi a réunir, ils seraient a la recherche d'un fruit du démon enterré là par un pirate lors de son voyage. Ainsi il chercha lui aussi et creusa, creusa et creusa de partout, à tout les endroits de l'île. Enfin, au bout de trois mois il le trouva dans un coffre enterré a vingt mètres de profondeur. Il le mangea sans attendre et après une semaine il réussi a contrôler son pouvoir. Puis il repris son voyage tout en s'entrainant tous les jours de toutes les semaines et plus de cinq heures par jour, jusqu'à ce qu'il puisse le contrôler parfaitement. Son pouvoir lui permettait d'utiliser des lames d'air, de se protéger avec ou encore de taillader ses ennemis. Tous ces atout sont le fait que son pouvoir lui fait en fait pousser des griffes et qu'il peut ainsi griffer l'air.
Il continua son périple et d'île en île, il en revenu a son point de dépars, Fushia, il y resta encore une année et à 18 ans il quitta à nouveau l'île avec un plus grand bateau. C'est à 19 ans qu'il se proclama lui-même Révolutionnaire. Il se stabilisa au bord d'une île pendant quelque temps attendant qu'un révolutionnaire vienne à lui. En effet, Kyoke avait attaché son bateau et une colline sur le bord d'un île et s'y était installé.
Pendant son long voyage il rencontra beaucoup d'ennemis qu'il eu du mal a vaincre. Ainsi il se reposa pour que ses plaie guérissent.

Lors de son premier passage a Fushia, Kyoke a rencontré quelqu'un, il se nommait Léo. Ils firent connaissance et s'entrainèrent ensemble, de fil en aiguille, Léo informa a Loki qu'il était le fils d'un homme nommé Salamen Léo. L'autre ayant perdu la mémoire, il ne su qui il était. Il sont ainsi devenus de très bon amis et se sont fait la promesse que quand il se retrouveraient, Kyoke aurait réussi a réunir sa mémoire et ainsi qu'il saurait qui est Léo. Salaman avait parlé a son fils de la famille Loki donc il savait qui il était. Mais cela n'allait que dans un sens. Ses parents sont retournés chez les révolutionnaire et il croiserons peut-être.
Loki très peu connu des révolutionnaire, des pirates ou de qui que se soit, par conséquent il aurait du mal a faire se dont il a besoin. Rejoindre les révolutionnaire sera dur pour lui, et trouver la clé de son passé sera dur.
En bateau, Loki a réuni quelques arme et une information, il a su qu'il avait un frère jumeau qui avait disparu, qu'il avait ensuite été recueilli par la marine et donc il serait ennemis. La raison pour laquelle Suishen avait rejoins la marine est pour protéger son frère, un sergent suivait tout les mouvement le Kyoke et pouvait le tuer a tout moment. Ce sergent est le seul a connaitre réellement le jeune révolutionnaire.



Rêve / But : Manger des cookies ( comme d'hab) non en fait retrouver son passé






Dernière édition par Salamander le Ven 25 Juin 2010 - 14:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil Seiko
Nouveau
Nouveau
Basil Seiko


Nombre de messages : 21

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)   Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:21

Post RP :

Kyoke sur son bateau était habillé d'un simple tee-shirt noir, d'un baggy et de tongues. La journée était belle, le temps aussi d'ailleurs était beau, un grand soleil surplombait la mer et était seul dans le ciel, sans un seul nuage. Ainsi Sala' était sur son bateau à lire un livre tranquillement, arrivé a la fin de son chapitres '' Les cookies, une affaire d'état", de sa propre œuvre ''Les Cookies". Donc, à la fin de ce chapitre, il releva la tête et vit de la terre, enfin plutôt un bâtiment plutôt grand. Kyoke se leva et avança à l'avant de son petit navire et c'est là qu'il vu... une île... ridiculement petite, mais pas mal de gens était sur cette île. On aurait dit que ce n'était un bateau sur lequel était posé un immeuble, car il n'y avait qu'un bâtiment et une vingtaine de personnes. Ces personnes creusait tous des trous d'environs deux mètres de profondeur. Loki accosta au bord de cet île et attacha son bateau avec un dixaine de corde un à poteau.
Sala' alla a la rencontre de quelque habitants et leur demanda ce qu'ils cherchaient. Ceux-ci leurs répondaient tous la même chose:
-Va voir l'homme en haut du bâtiment. Nous suivrons son avis.

Le jeune homme s'exécuta, et effectivement, un vieil homme était sur le toit. Après une longue discutions, le vieux cookie cria a tout les habitant, en gros il parla:
-je l'autorise a nous suivre, cet homme n'est pas quelqu'un de mauvais il cherche juste un peu de tranquillité...
Je crois

Kyoke descendit et demanda au habitants le sujet de leur recherche. Chacun de leur manière ils lui racontaient une histoire. Un homme serait venu sur cette île pendant vingt jour exactement, et quand il s'en alla il dit a tous qu'il avait enterré un fruit du démon à un certain endroits. Et depuis il creusent tous à sa recherche.
Le jeune homme pensant que sa pouvait l'aider resta quelques temps sur cette île à creuser. C'est seulement au bout d'une semaine qu'il pensa a quelque chose.. Peut-être que l'homme était resté le nombre de mètres qu'il avait creusé, et donc que son fruit était a vingt mètres de profondeur. Loki creusa ainsi a vingt mètres dans le sol. A force de creuser il le trouva, le fruit du démon. Il n'attendis pas une seule minute, il croqua a pleine dents dedans et le fini d'une traite. Lorsque tout à coup, il tomba, le goût du fruit l'avait abattu, un tel goût ne devrait pas exister. Lors de la première journée, aucun changement ne se faisait ressentir.
Mais la deuxième journée, des griffes lui poussèrent et se rétractèrent. Il compris alors ce qui lui arrivait, son fruit faisait effet.
Il s'entraîna quelques jour avant de retourner faire son voyage sur les mer tout en s'entraînant. Et oui il s'entraîna d'arrache pied tout en mangeant des cookies.
Son pouvoir lui en montrait de plus en plus, Kyoke réussi à trancher l'air pour en faire un bouclier. Mais le problème était qu'il se fit énormément de blessures. En griffant l'air il fabriquait des lames qui le tailladait a leur contact, ses lames ne pouvant êtres vues car on ne voit pas l'air, Loki ne pouvait éviter toutes ses taillades. Mais a force d'entrainement, il réussi a contrôler l'endroit exact ou ses lames était et donc à les esquiver.
Sala' était en train de s'entraîner tranquillement quand il entendit un bruit comme si deux morceau de bois se frappait. Il chercha le bruit quand deux pirates montèrent dans son bateau. Armé d'une épée l'un d'eux attaqua Loki. Celui-ci s'avançât, ne fit que griffer deux fois l'air puis recula de trois pas, le pirate se tailla le bras et le ventre avec des entaille de cinq centimètre. Kyoke attrapa le bras de son ennemis et lui cassa d'un coup de genou bien placé dans le coude, il lui pris son katana et perça le bras de l'autre ennemis, après quoi il lui envoya un coup de genou dans le ventre. Il envoya les deux pirates dans leur bateau et garda leur Katana. Maintenant il avait deux arme pour lui. Sala' était en pleine mer, entra Fushia Town et Shell Town. Le prochain arrêt pourrait être Fushia ou Shell, il n'avait pas trop le sens de l'orientation.



Dernière édition par Salamander le Ven 25 Juin 2010 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)   Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:47

Elle est bizarre cette écriture, elle laisse un grand écart après la première ligne pour la serrer ensuite. En lisant ta présentation, de légères fautes d'orthographe et parfois d'accord ont été vu mais rien que je puisse véritablement gueuler. Le seul point noir sont les descriptions, même si tu as atteint le nombre de lignes, on remarque que tu maîtrises mal cette partie. Or, j'aimerai juste que tu t'attardes un peu plus dessus car elles sont un peu minimales.

Merci de rallonger,

Par rallonger, je dis pas rajouter des lignes inutilement mais de étoffer les descriptions de manière générale en se montrant plus précis et pourquoi pas un peu poétique.

Pour moi, c'est juste un peu trop juste pour le lvl 4. Je serai tenté de valider mais sans certitude. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Seiko
Nouveau
Nouveau
Basil Seiko


Nombre de messages : 21

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)   Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:19

Ok Ok pas de problème je m'occupe de refaire les description poétiquement comme tu me le conseille et étoffer tout sa pas inutilement. Merci pour tes conseils ^^.
Et l'effet de l'espace entre les deux premières lignes, c'est la première lettre de la première ligne, elle est pas de la même police ni de la même taille.

Je prend en compte tes conseils et je m'occupe de sa ce soir ou demain dans la journée.

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)   Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:37

Je vois "FINI", mais l'histoire mérite au moins une bonne dizaine de lignes, car actuellement, c'est juste bon pour un personnage sans fruit. Une petite correction supplémentaire, et je pense que ce sera bon pour un FDD lvl 4.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Seiko
Nouveau
Nouveau
Basil Seiko


Nombre de messages : 21

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)   Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:40

J'ai ajouter quelques ligne, c'est suffisant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)   Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:53

Ca reste quand même vachement court... Tu ne t'es pas foulé la rate, je trouve. Mais je vais valider, j'avais dit une dizaine de lignes en pensant que tu en ferais plus, mais comme tu as fais ce que j'ai demandé au mot près, je me vois mal revenir là-dessus.

Validation, mais sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)   Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:40

Même si le fruit est niveau 4, on remarque qu'elle est sur-utilisée de manière banale par plein de personnes. Je parle évidemment des lames d'air dont le personnage faisait preuve dans l'anim. Je me demande d'ailleurs si c'était pas un HS du manga, ce moment-là. Il faut que j'aille vérifier. Quoi qu'il en soit comme l'attaque et l'utilisation de "base" ne te donne pas ce grain de folie originale, je valide. Je pense que si tu veux faire évoluer le fruit, car ce serait con de rester sur la redondance de la lame d'air, il faudra un peu gravir les échelons.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Empty
MessageSujet: Re: Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)   Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamander Kyoke Loki (En attente de Validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Salamander Kyoke Loki
» Compte en banque de Salamander Kyoke Loki
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» DJ Pirates [En attente de validation]
» Sal Paradise (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: