[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Fiche de Salamander Kyoke Loki Lun 28 Juin 2010 - 22:44
FICHE TECHNIQUE SALAMANDER
KAMA KAMA NO MIE
Technique au corps a corps...
Long blade: Sala' créé une lame plutôt longue près du corps de l'ennemi, ceci lui entaille le corps assez profondément. Cette technique requiert un bonne partie de son énergie, c'est donc une technique a double tranchant qui affaiblie l'utilisateur et qui blesse l'ennemi.
Five's Blade: Cinq lame d'air se dirigent dans la direction voulu par Salamender et entaillent légèrement la peau de l'ennemi.
Technique à courte distance...
Times Blade: Une vingtaines de lames sont créées et ne sont projetées que lorsque la vingtième apparaît. Cette attaque empêche Sala' d'utiliser son pouvoir pendant vingt secondes.
Techniques a longue portée...
Blade Juggled: Salamender jongle avec des lames d'air et aléatoirement, les lames d'air s'envolent vers l'ennemi. Il n'y a que peu de chance de toucher l'ennemi.
Le reste de ses techniques se résume à de simple coups d'épée ou à de simple projection de lames de cinq centimètres. Lorsque mon niveau rp sera plus haut je pourrais augmenter mes techniques et en rajouter
Dernière édition par Salamander le Ven 2 Juil 2010 - 13:31, édité 1 fois
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
Sujet: Re: Fiche de Salamander Kyoke Loki Ven 2 Juil 2010 - 2:20
Ton «25% de chance de toucher» est refusé.
Basil Seiko Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Fiche de Salamander Kyoke Loki Ven 2 Juil 2010 - 13:32
Voila j'ai édité pour le "25% de chances" ...
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
Sujet: Re: Fiche de Salamander Kyoke Loki Ven 2 Juil 2010 - 17:11
Merci. C'est validé. (Ça a été refusé parce que c'est ingérable, de un, et, de deux, ça varie selon ton adversaire)