Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Une petite quête avec moi ? Siouplait les gens, ne me laissez pas seul :) Lun 28 Juin 2010 - 22:28 | |
| Bon, bon, bon voilà je vais faire une quête de rang A juste un peu suicidaire seul, bon bah j'ai besoin de bons compagnons pour la réussir, de plus vous aussi, vous pourrez gagner une bonne grosse récompense, j'ai besoin de vous que vous soyez pirates (ou peut-être révo' j'essayerais de vous inclure dedans). Le lien est IciMerci de votre aide | |
|
Cox Orange Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 40 • Wanted: 50.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une petite quête avec moi ? Siouplait les gens, ne me laissez pas seul :) Mar 29 Juin 2010 - 1:42 | |
| Rien que le fait que ce soit une mission suicide m'intéresse. = ) Par contre, je ne te promet pas de rester dans les parages si cela devient trop dangereux pour ma peau... = D Si j'y participe, va falloir que je trouve une raison pour que je me mêle de tes affaires... Bref, ça m'intéresse, mais j'aimerais encore y réfléchir un peu. ; ) | |
|
Chris Oxstrong Pirate en devenir
Profil Psy : Chaotique-Bon Nombre de messages : 64 Age : 30 Fruit du Démon : North Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 25 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une petite quête avec moi ? Siouplait les gens, ne me laissez pas seul :) Mar 29 Juin 2010 - 3:13 | |
| Salut, Je suis intéressé par cette mission mais voilà ma situation: -Je(mais on peut compter mon second) suis à North Blue -Je dois finir deux rp afin d'avoir une nouvelle nakama à Reverse Mountain Donc je te dis juste que je suis intéressé mais il faut d'abord trouver un moyen de se rejoindre et que je finisse mes rp Ciao peut etre dans un futur rp | |
|
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une petite quête avec moi ? Siouplait les gens, ne me laissez pas seul :) Mar 29 Juin 2010 - 3:28 | |
| J'aurais été intéressé par un rp, mais ce que je recherche c'est de la renommée et une jolie première prime, étant donné que c'est une action discrète, je suis moins intéressé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite quête avec moi ? Siouplait les gens, ne me laissez pas seul :) | |
| |
|