| One Piece 590 | |
|
+3Charlie Chang Godwrath D. Alexander Roshi Kensai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Roshi Kensai Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: One Piece 590 Mer 30 Juin 2010 - 15:02 | |
| Voilà que, dans ma grande bonté, je vous livre les spoils du chapitre 590 en anglais !
http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=27802.msg805316;boardseen#new
Enjoy (j'ai pas encore lu, donc voilà).
| |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: One Piece 590 Mer 30 Juin 2010 - 15:53 | |
| Merciiii o/ - Spoiler:
Bon, du coup, on n'est pas plus avancé. Ok, Luffy veut revoir ses nakamas, mais après ? Peut-être que Oda va enchaîner en nous les montrant à partir du prochain chapitre ?
| |
|
| |
Roshi Kensai Nouveau
| Sujet: Re: One Piece 590 Mer 30 Juin 2010 - 15:56 | |
| God ~> si t'avais lu les mini-aventures, tu saurais qu'il nous les a déjà montrés sans oublier les épisodes spéciaux ^^ Je vois bien une envie de Luffy de bouger, genre dès le prochain chapitre il va sauter dans un bateau et se barrer tout seul... Du moins, il va essayer, mais Jimbei et Hancock vont l'en empêcher. Et finalement, Hancock le laissera partir avec Margaret, pour le protéger et le suivre (et le surveiller vis-à-vis des autres femmes). | |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 590 Jeu 1 Juil 2010 - 1:04 | |
| Voilà le chapitre en meilleure qualité pour les anglophones ! http://mangastream.com/read/one_piece/29274149/2 - Spoiler:
Barbe Blanche & Ace D. Portgas ont été inhumés, qu'ils reposent en paix maintenant...
| |
|
| |
Ryuujaaku D. Aizen Conseil 5 étoiles
| Sujet: Re: One Piece 590 Jeu 1 Juil 2010 - 1:15 | |
| Je ne verrais plus jamais Mihawk et son couteau of the death de la même façon... xD | |
|
| |
Roshi Kensai Nouveau
| Sujet: Re: One Piece 590 Jeu 1 Juil 2010 - 1:17 | |
| C'est qu'un bête canif pour lui x)
Les images avec les tombes de BB et Ace et celle de Luffy en pleurs avec ses nakamas derrière roxx. En tout cas, la nécessité de revoir son équipage se fait sentir... on va avoir le droit à un retour plus rapide, peut-être ? | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 590 Jeu 1 Juil 2010 - 1:19 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAH!
J'ais passablement detesté tout cet arc flashback qui apporte plus de question que de réponses (alors que normalement les flashback sont explicatifs -_-.). Mais là, rien que le passage Dadan/Garp est énorme. Du très bon one piece. Un jimbei bien funneh aussi. Et epic Mihawk qui se sert du canif avec lequel il a pwn Zoro pour manger des takoyakis xD. | |
|
| |
Ryuujaaku D. Aizen Conseil 5 étoiles
| Sujet: Re: One Piece 590 Jeu 1 Juil 2010 - 1:31 | |
| Net', rien qu'avec la double page Nakamas-Luffy, y'a un retour en force qui s'opère, on n'échappe pas à la magie d'Oda et à la puissance de sa mise en scène... | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 590 Jeu 1 Juil 2010 - 19:37 | |
| [center]Perso, moi j'ai bien aimé le chapitre, Luffy qui retrouve espoir en lui, Jimbei qui est bien passé avec Luffy. Mais pour pas qu'il retourne dans les "ténébres", il faudrait que son équipage soit réuni. Dadan et Garp, j'ai bien aimé | |
|
| |
Cox Orange Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 40 • Wanted: 50.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 590 Jeu 1 Juil 2010 - 20:07 | |
| Le chapitre en français : ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 590 | |
| |
|
| |
| One Piece 590 | |
|