Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

one piece 660

+9
Razor Ramon
Sadlig Lunard
Ryûzaki Akira
Kanzaki Kaori
Ryo Mahora
Hanran Bushi
Daisuke Shimaru
Elya Tose
Ox D. Alexander
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ox D. Alexander
Brigand
Brigand
Ox D. Alexander

Profil Psy : Loyal bon
Fruit du Démon : Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

one piece 660 Empty
MessageSujet: one piece 660   one piece 660 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:22

VA oulala j'adore law !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:47

Il est de plus en plus étrange, c'est limite s'il peut prendre le contrôle de n'importe quoi à l'intérieur de sa salle, ce qui veut dire que ça ne s'arrête pas qu'à de la découpe. Bref, ça fait télékinésie, mais c'comme s'il organisait l'espace comme il le voulait. La découpe lui permet d'organiser les corps comme il le veut.

Mais après, j'pense me tromper, parce qu'il est vraiment étrange son pouvoir.

Les corps congelés, je pense que ce sont les 100 pirates, et sinon, pourquoi prendre des enfants pours que leurs parents ne soient pas infectés ? Ils ont quoi finalement ?
Ox D. Alexander
Brigand
Brigand
Ox D. Alexander

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:54

yen a beaucoup a apprendre mais sa reste sublime quand meme ! j'ai juste hate de voir s'il va aider les mugi et bien sûr la limite de son pouvoir...
Ox D. Alexander
Brigand
Brigand
Ox D. Alexander

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:26

VF
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Daisuke Shimaru

Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:41

Le truc c'est que les corps congelés ont l'air d'être presque tous des géants. Moi je dirais que c'est de morceaux de cobayes en stock et que Law se sert de son pouvoir pour créer une armée de créatures mythologiques. Genre il prend un humain et un cheval, il les découpe puis les ré-assemble autrement pour faire un centaure, pareils pour les satyres ou pour la harpie qu'on a crus distinguer aussi ; il ne faut pas oublié qu’à la base il est chirurgien et qu'avec ses connaissances et son pouvoir ça pourrait coller.
En bref moi je dis que le congélo c'est sa réserve de pièces et les gosse ce sont des pièces en culture ( si ses sujets d'expérience gardent leur conscience il vaut mieux les manipuler au berceau, il seront plus facile à asservir ).
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire

Profil Psy : Neutre-bon

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:50

Hihihi, Je pensais faire une room géante pour Hanran arriver à haut niveau, apparemment, c'est possible Smile Tout simplement jouissif, si vous saviez comme je jouis.

Sinon pour son pouvoir j'pense que vous avez raison. C'est un peu un monde qu'il crée. Le dome c'est son espace personnel et ptete que c'est son imagination qui au final peut être exaucé dans la Room. Tellement bon THX ODA
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora

Profil Psy : Animal sauvage
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:38

J'ai toujours soutenu que le pouvoir ne se limitait pas à la découpe et je crois même avoir posté dans définition d'un FDD pour ça. On le voit dès Shabondy : son FDD lui permet d'effectuer n'importe quelle action sur n'importe quelle matière étant présente dans la demi-sphère "room" tout en lui laissant ses propriétés (expl : un être vivant reste en vie même après avoir été découpé).

Cet arc, en tout cas, est bien parti pour être mon favori... cheers
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori

Profil Psy : Je m'en foutiste
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:00

Hanran Bushi a écrit:
Hihihi, Je pensais faire une room géante pour Hanran arriver à haut niveau, apparemment, c'est possible Smile Tout simplement jouissif, si vous saviez comme je jouis.

Sinon pour son pouvoir j'pense que vous avez raison. C'est un peu un monde qu'il crée. Le dome c'est son espace personnel et ptete que c'est son imagination qui au final peut être exaucé dans la Room. Tellement bon THX ODA

Enfin, avec deux messages rp entre le 22 décembre et aujourd’hui, oublies le haut niveau.
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

Profil Psy : Bon
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:37

Jeska tu sais motiver et ramener les gens à la dure réalité comme personne ( et s'vrai qu à haut level Haran t'auras la classe) Razz

Sinon pour parler du scan jm'attendais à quelque chose d'assez cheaté mais en fait c'est juste une enorme évolution cheaté du pouvoir de Law, s'il arrive avec sa bulle à faire un truc du genre, jvous laisse imaginez ce que pourra faire Kid avec son magnetisme, maintenant jme pose une question, Law dit que l'ile est en fait son lieu de vacance, etant donné qu'il est seul, est ce qu'on peut en conclure, qu'il est vraiment seul sur l'île sans son équipage (squi m'étonnerait meme pas qu'il ait largué son équipage quand il a decouvert l'evolution de son pouvoir et qu'il a commencé par eux pour les cobayes de ses experiences Razz ) Et surtout même aussi fort que soit Smoker, est ce qu'il pourra faire le poids contre l'équipage des mugis plus Law (avec ou sans son équipage)
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard

Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:40

En 1 vs 1 j'pense que Smoker le défonce mais avec l'équipage de Chapeau de Paille, rien n'est dit.
Razor Ramon
Soldat
Soldat
Razor Ramon

Profil Psy : Razor Ramon
Fruit du Démon : Sabi Sabi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 200
• Grade dans la Marine: Capitaine

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:40

Smoker contre Law sera assez équilibré. Car ils auront énormément de difficultés à se toucher réellement. Le chasseur blanc du fait de son logia, et Law du fait qu'il pourra utiliser le pouvoir de son fruit pour utiliser les gars de Smoker comme des boucliers humains.

Enfin, c'est un peu dommage pour Law, mais je le vois bien finir en simple faire valoir du niveau des Mugis. Parce que Hody et sa clique n'étaient pas vraiment éléments de comparaison. Alors que Law, il était approximativement du même niveau que Luffy sur Shabondy d'il y a deux ans. Ca permettra donc de mesure réellement l'impact des deux ans d'entrainement de nos héros, enfin, j'espère.
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:02

Les combats vont juste être épique je pense.
Les faire valoir, c'était les HP, pas Law. Oda est pas bête, il sait que d'entre tous les Supernovae, les favoris étaient Law et Kidd (c'était tout calculé je pense ^^). Il ne fera pas deux chap de GB l'un à la suite de l'autre et surtout pas en utilisant un perso comme Law.

Encore que j'aurais jamais pensé qu'il gâche l'île des HP avec un arc aussi inintéressant vu comme on attendait l'île avec impatience...
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:19

vous n'avez pas compris que Smoker il était reservé pour luffy depuis le temps ? Donc il me semble logique de penser qu'au moment ou l'affrontement sera innévitable, on verra un mec avec une cicatrice sur le torse avec un air con et un chapeau de paille dire à Smoker : salut ça fait un bail, ça te dis de te battre ? oué aller ok ... la Oda nous donne juste l'eau à la bouche on voit l'évolution d'un des rivaux supernovas de Luffy, la c'est juste une transition histoire de nous faire patienter avant le dit combat, mais jpense qu'il n'y aura pas de combat, tout l'monde va s'enfuir comme d'hab à cause ou grâce aux enfants geants. N'oublions pas aussi la tête samourai, j'ai pas vraiment pigé le truc mais il me semble qu'il en a apres Law, jvois que lui qui puisse le decouper sans le tuer, hors le samourai dit qu'il est la pour son ou un gosse, donc ça voudrait dire que Law se permet de faire des experiences sur les enfants, ou alors son véritable but n'était pas de trouver une ile pour passer des vacances, mais juste surveiller l'endroit, et pourquoi pas trouver un plan pour sortir les enfants de la galère où ils sont ^^
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:13

Smoker est réservé pour Luffy, ça l'empêche pas de se fritter un peu avec Law, genre deux ou trois chap. Ca permettra à Oda de nous montrer le lvl up deux des des second rôles favoris des fans et offrira un vrai combat avec de vrai défis, pas comme sur les HP ou la baston ressemblait à un dîner en famille. Animé, certes, mais dîner en famille avec une petite engueulade entre deux discussion. ^^

Law protège le lieu, Smoker veut entrer. Y'a pas 36 solutions : combat ou évènement qui l'en empêche. Un appel, une explosion, une arrivée impromptue... C'est toujours possible !
Sinon il me semble que le fait de faire voler le bateau en disant "Je n'aurais qu'à dire qu'il n'y a jamais eu personne ici" ou de répondre "les mecs comme toi devraient être démontés" en brandissant son arme en GM (trad OPS) n'indique pas qu'ils vont boire un thé...

Ou alors très fortement épicé le thé... ^^
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Daisuke Shimaru

Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:54

Citation :
ou alors son véritable but n'était pas de trouver une ile pour passer des vacances, mais juste surveiller l'endroit, et pourquoi pas trouver un plan pour sortir les enfants de la galère où ils sont

Désolé Akira mais j'y crois pas vraiment... Law c'est un méchant et un point c'est tout.
Moi je vois bien un grand combat s'engager et Smoker finir par se faire la mal puisque Tashigi sera gravement blessé ( faut pas oublié que c'est son petit boulet perso ) et que Law se devra de les laisser partir puisqu'il devra gérer les Mugiwura qui vont s'en prendre à sa petite armée de monstres personnels ou libérer ses gentils petits otages.
De plus, j'imagine que Luffy va pas embarquer tous ces gamins sur le sunny, Oda va certainement devoir nous pondre un truc pour leur permettre de les voir s'échapper. Ou bien c'est Smoker qui va devoir choisir le sauvetage plutôt que de s'en prendre aux pirates...
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire

Profil Psy : Neutre-bon

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:00

Kanzaki, une remarque pas super sympa, je sais pas si c'est le cas mais j'me sens limite agressé, on se connait pas vraiment je vois pas en quoi tu peux te permettre de me sortir ça comme ça d'autant plus que tu ne sais pas se qui se passe au niveau du Rp, je ne décide pas de ramer autant, c'est notre groupe c'est tout. Enfin, sur ce, on verra bien si j’atteins ce niveau.

Bonne soirée
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:45

Citation :
Law protège le lieu, Smoker veut entrer. Y'a pas 36 solutions : combat ou évènement qui l'en empêche. Un appel, une explosion, une arrivée impromptue... C'est toujours possible !
Sinon il me semble que le fait de faire voler le bateau en disant "Je n'aurais qu'à dire qu'il n'y a jamais eu personne ici" ou de répondre "les mecs comme toi devraient être démontés" en brandissant son arme en GM (trad OPS) n'indique pas qu'ils vont boire un thé...

Citation :
Donc il me semble logique de penser qu'au moment ou l'affrontement sera innévitable, on verra un mec avec une cicatrice sur le torse avec un air con et un chapeau de paille

Jte la fais à la Sid Raf' Razz

Daisuke, perso si tashigi interviens le seul combattant pour elle c'est zoro depuis le dernier rendez vous sur logue y me semble, donc s'il est présent, luffy&co aussi ils sont ensembles, n'oubliez pas qu'on a pas encore revu l'équipage de Law et donc son navire /moyen de transport, deja avant il avait un sous-marrin alors imaginez maintenant ce qu'il peut bien avoir, surtout grâce à son titre de Shishi, plus jvois Law et plus je pense à Vegapunk ça m'étonnerait même pas qu'il ait travaillé avec ou inversement, et donc voila peut être le pourquoi du comment des recherches (jvais ptete trèès loin jsais ^^)
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:30

Citation :
Jte la fais à la Sid Raf'

Raf' ? Shocked

Ouaip, j'y ai pensé aussi à l'absence de l'équipage. Il était trop space pour disparaître comme ça donc on retrouvera sûrement Law plus tard.
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:45

Ryûzaki Akira a écrit:

Jte la fais à la Sid Raf' Razz

Sid?
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:47

en fait il y a ptêt un souci sur l'équipage de Law. En effet, Law est le capitaine des Hearts Pirates, et je me dis que les 100 coeurs de pirates pourraient bien signifier qu'il a vendu son propre équipage.

Puis Law, c'est pas le boss de l'île, il est explicitement nommé (la vapeur zarbi du chap précédent).
Ox D. Alexander
Brigand
Brigand
Ox D. Alexander

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:15

ouais en plus on a deja vue des shishi sans équipage du genre Kuma ...

peut-être que devenir shishi rend furieux certain équipage et les force a abandonner leur capitaine, apres tout un shishi c'est un traitre pour les pirate non ?
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:15

Hanran Bushi a écrit:
Kanzaki, une remarque pas super sympa, je sais pas si c'est le cas mais j'me sens limite agressé, on se connait pas vraiment je vois pas en quoi tu peux te permettre de me sortir ça comme ça d'autant plus que tu ne sais pas se qui se passe au niveau du Rp, je ne décide pas de ramer autant, c'est notre groupe c'est tout. Enfin, sur ce, on verra bien si j’atteins ce niveau.

Bonne soirée

Si tu veux pas de commentaire sur ton perso, ne parle pas de ton perso. Simple non?
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed

Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:29

De mémoire Croco, Moria, Kuma, et Mihawk n'avaient pas d'équipage. Par contre Boa, BN et Jimbei ont un équipage en étant shichi. Il y a pas vraiment de lien entre les deux je pense.

Pour les coeurs de nakama je sais pas trop, je pense pas que Law ait eut 100 nakama, et puis même si il peut être méchant arracher le cœur d'un ours qui parle et fait du kung fu c'est juste inhumain xD

Je pensais plutot aux évadés d'Impel Down comme les victimes du supernova pour son accession au titre de shichibkai

En tout cas Cyan à raison il est vraiment zarb l'homme vapeur
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:50

Moria il a un équipage. Relativement réduit en terme de gens vivant mais 3 personnes quand même xD.

Croco...Baroque works compte pas vu l'anonymat.

Mihawk est seul.

Kuma aussi.

Doflamingo a DES équipages.

Jimbei avait/a un équipage aussi.

Boa a son équipage.
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand

[Feuille de personnage]

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:24

Ryo autant pour moi jt'ai confondus avec Raf', pour la dédicace Sid c'est ce que tu m'avais fait via mes tech's pour me rep, tu t'es cité rien de bien méchant tkt pas ^^

Et si tout cela faisait partie du plan de Law, parce que jpense pas qu'on devienne Shishi juste pour le fun de se dire oué jsuis un pirate même si j'ai une sorte d'immunité diplomatique, il doit avoir quelque chose derrière la tête, et cette chose se trouve sur cette île, parce que perso jpense que y a des îles mieux adaptés pour passer des vacances bonjour l'ambiance sur l'île du gêle et du feu/lave... ça c'est juste un pretexte pour cacher sa présence sur l'île (plutot ce qu'il est venu faire) On ne voit pas son équipage alors qu’habituellement dès qu'on voyait Law, on voyait desuite les autres nakamas des Hearts' donc jme demande où ils sont passés (Direction la case prison ou trahison ?) , ce que dis Dah' je trouve que c'est cohérent pour le fait d'avoir capturer les prisonniers d'IP et ainsi avoir accès au grade de Shishi. (Ya de bonnes idées sous le turban Dah' Very Happy )
Contenu sponsorisé

one piece 660 Empty
MessageSujet: Re: one piece 660   one piece 660 Empty

one piece 660
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant