Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Présentation Terminée] ... H'llo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation Terminée] ... H'llo ! Empty
MessageSujet: [ Présentation Terminée] ... H'llo !   [ Présentation Terminée] ... H'llo ! EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:56

Hé oui, c'est encore moi What a Face !
Bref, je commence donc !

Joueur :

Prénom: Grégory
Age: 15
Sexe: Garçon
J'ai connu le forum grâce a l'ancien forum !
J'vais venir , enfin essayer pendant les vacances, de venir tout les jours héhé.
Tes Mangas préférés: One Piece, Death Note, Conan, Mär... Bobobo Bo BO bobo.
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji
Hobbys: Vélo, Amis, Ordi, Ps3.
Autre: Rien d'autre à signaler, à par que je suis Pascal P. Vasquez et Nicorishi Swagama.

Personnage :

Nom : Ashâysu

Prénom : Noemy

Pseudonyme : Aucun

Age : 16

Race : Humaine

Occupation : Révolutionnaire.

Rang Spécial : Jeune Bombe.

Physique : Noemy. Jeune fille assez jolie, grâce à ses pommettes joufflues et grâcieuses. Son front n'a pas de grandes particularités. Il est un peu près comme les autres, sans traits. Les yeux de Noemy sont d'un vert émeraude, et sont certainement ce qu'il y a de mieux chez elle. Son nez porte la caractéristique d'être fin, tel un visage refait, pour rendre celui-ci plus magnifique. Ses lèvres sont elles aussi assez fines. A une certaine distance ou normalement, on voit les lèvres de n'importe qui, les siennes sont presque invisible. Elle a des dents pas spécialement blanches, mais pas spécialement jaunes non plus. Elles sont propre, mais non difforme. Il reste encore des petits boutons sur ses joues, mais ils semblent commencer à disparaître.
Elle doit mesurer environs un mètre soixante - trois. Elle est donc assez petite, assez mince quoique, pas exactement comme certaines bombes que l'on peut remarquer dans la rue.
Elle s'habille normalement, ne suit pas la mode. Elle préfère ses vêtements colorés ou non, plutôt que les nouveautés qui se font sur les institutions commerciales.
Sa poitrine n'est pas encore très grosse. Elle ne fait pas encore adulte. Noemy parait donc encore gamine.
Ses jambes et ses bras ne paraissent pas vraiment musclés, car elle vise plus la rapidité et l'agilité pour s'en sortir.
Ses pieds ne sont pas ce que l'ont peut appeler : la grâce. En effet, elle conserve leur odeur, car ils n'en n'ont point, mais laisse apparaître quelques défauts de la peau, tel que de la peau morte, ou même écaillée.
Pour finir, ses cheveux sont coiffés lisse, d'une couleur plutôt blond avec le soleil, plutôt brun quand l'obscurité est présente.



Caractère & morale : Noemy est une personne désagréable, mais à un fond gentil, quand elle le veut bien. Elle à ses principe, et est tétue. Celle-ci ne veut pas non plus devenir Tiran. Elle veut la paix dans le monde, et pour cela, elle veut supprimer le gouvernement !
Elle est très tendre, quand il s'agit de ses amis. Elle en possède quand même un bon nombre, et elle leur est fidèle et les respecte.
Même si elle peut trahir, elle préfèrera se tuer plutôt que de les laisser mourir.
Revenons sur l'histoire de la mode. Pourquoi n'aime-t-elle pas ça ? Car non seulement ce sont les personnes riches, bien souvent qui la suivent, et bien sûr, celles-ci proviennent donc d'un haut placé dans la marine, ou bien encore d'une personne gouvernementale ! Et elle ne veut leur ressembler pour rien au monde.
En parlant de mode, les vêtements commencent à être un peu "court", et ce que Noemy n'aime pas. Elle n'aime pas avoir un jupe qui lui tombe au ras de ses fesses, ou bien un décolté qui lui fait ressortir la moitié de ses sein !
Malgré sa haine envers la marine et le gouvernement, Noemy est très amie avec une marine, soldat de 3ème classe, nommée Milie Tunie.
Noemy est très heureuse, même si son père l'a rejetée il n'y a pas longtemps... Elle oublie son passé et ses problèmes, et essaie de voir un avenir meilleur pour tous ! Sa citation est d'ailleurs : "Si tu regarde le passé, tu souffriras. Or, si tu regarde le futur, tu reprendras confiance en toi !"
Elle n'est pas spécialement intelligente. Elle sait peut être réaliser une équation, mais ne lui demandez pas de calculer une racine carrée.
Cette jeune fille possède notamment une imagination qui sort de l'ordinaire ! Elle peut vous sortir un poème, voir une chanson, comme ça, sans réfléchir, et sans faire aucunes fautes.


Fruit du Démon : Aucun. Comme d'hab quoi !



Dernière édition par Ashâysu Noemy le Lun 5 Juil 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation Terminée] ... H'llo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation Terminée] ... H'llo !   [ Présentation Terminée] ... H'llo ! EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:32

Histoire :
Je m'appelle Noemy. Noemy Ashâysu. Je viens d'une famille ordinaire. Je viens de Dawn. Dawn Island. Et j'y suis encore...
Je ne me rappelle pas très bien de mes début, jusqu'à mes 4 ans. Normal. C'est le jour où mon père a décidé de nous abandonner, ma mère et moi. Il s'est passé qu'il avait d'autres projets en tête, et puis, il commençait à se lasser de nous voir, de se vie, de pas plus avoir d'argent...
Le lendemain, vous pouvez bien croire que moi et ma mère étions dans un sale état. Ma mère le haïssait, je pense. Mais bon... moi je voulais le revoir... C'est tout.
Une année après ma mère c'était mise au combat. Je la regardais chaque jours. Semaines après semaines, elle s'entraînait, encore, encore, et encore. Je l'admirais chaque jours. Quand je fus assez grande pour me battre, ma mère m'enseignat des notions. Je pense que je devais avoir un peu près huit ans. Mais je m'entraînais plus durement que ma mère ne s'entraînait. Je ... J'étais supérieure. Je pense même que j'aurais pu la battre a mes neuf ans. Elle, mais pas un homme...
Dix ans, et un espèce d'homme venait vers moi. Je ne sais pas, j'ai pas pu bouger, ce jour la. Il m'a pris, puis m'a mise dans un coin, et a tenté de me ... violer... Jusqu'a ce que ma mère arrive. Elle le pris par le col, et le fit tomber par terre. Je me leva, car j'étais assise, quand le type me touchait. Je respira, commença a pleurer, et tomba dans les bras de ma mère. Le mec se releva, et tomba sur un officier de la marine... Le père de Milie.
Je la rencontra a la suite d'une soirée organisée avec ma mère et les parents de Milie, et elle me sembla vraiment intelligente. Elle me raconta comment elle avait vécu, et se qu'elle voulait faire plus tard... J'en revenais vraiment pas. Cette fille était magnifique, c'est sur, et en plus, super intelligente... Je l'adorais. Depuis mes douze ans, je ne l'ai plus jamais vue...
A mes quatorze ans, mon père revena à la maison... Je lui sauta dans les bras, et lui dit qu'il m'avais manqué... Et la, il me regarda et me demanda qui j'étais...
Bien sur que je lui répondit que j'étais sa fille, mais il nia, et me raconta qu'il n'avait pas de fille, que j'étais qu'une menteuse et une arnaqueuse ! Il se foutait royalement de moi...
Il rentra dans la maison, et vit ma mère, qui elle, le regarda avec étonnement. Que faisait-il ici ? Ma mère le prit dans ses bras, mais celui-ci le rejeta... J'en pouvais plus. J'ai pris le Katana qui trainait dans un coin de la maison, et lui trancha la tête sec... Que venais-je de faire ? Tuer mon père...
Je ne vous ai pas dis, mais ... Mon père était devenu riche. Il était devenu un de ses types su gouvernement qui se la pète, et qui oublie complètement le reste... Je crois, que j'ai bien fait d'avoir tuer une pourriture telle que lui...
Le lendemain, moi et ma mère cachions le corps dans la terre, la ou se trouve maintenant la maison des nos cher voisins.
Eux, sont arrivés l'année passée. Se sont des révolutionnaires.
Voila pourquoi j'ai décidé de me joindre au rend des Révos, car ils haïssent le gouvernement, et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation Terminée] ... H'llo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation Terminée] ... H'llo !   [ Présentation Terminée] ... H'llo ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:36

Rêve ou but : La paix dans le monde, et pour cela, détruire le gouvernement !

Post RP :
Aujourd'hui, mes voisins partent. Je ne sais pas vraiment où ils vont aller, mais j'aimerai temps les rejoindre...
Je m'avance près d'eux, histoire de leur souhaiter bon voyage. Il y a échange de paroles, des poignée de mains dans le quartier, et on dirait même qu'il y a une fête ! Moi qui adore ça ... Bon, je dois y aller. Je préviens ma mère avec un air de " c'est pas que tu m'embête, mais je sors !"
Mais malheureusement sur le coup, ma mère me jette un vase sur la figure avec une telle force et une telle rapidité, qu'on dirait qu'elle est possédée par ... Un démon ! Je ne comprends plus. Depuis quelques jours, ma mère a une folle envie de tuer, d'assassiner, d'étriper et même de se suicider elle même. Elle a perdu la raison.
Je sors de chez moi et accours chez les voisins. Ceux-ci me voient le visage en sang, morceau de verre enfoncé juste à côté de l'oeil droit.
Mon voisin, bien gentil, me regarde, me questionnant sur ce qu'il venait de se passer...

"Et bien, j'ai juste dit à maman que j'allais à la fête du quartier en votre honneur, mais celle-ci a pris un vase et me l'a jeté dessus... J'ai pas compris sur le coup, et je suis venu chez vous... Mais d'où vient que vous n'y êtes pas, d'ailleurs, à cette somptueuse fête organisée en votre faveur ?"

"Hé bien écoute. Personnellement, les fêtes, c'est pas mon truc. Je m'en fout royalement de ce qui se passe dans le quartier. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je les emmerdes !"


Sur ces mots, je viens de me rappeler cette année ou ils sont tombé, né à né avec un marine...
C'était quand j'avais 15 ans. L'année passée. Le soldat venait tout simplement voir si tout se passait bien, car une personne du quartier avait été raconter qu'il y avait eu un meurtre ou quelque chose comme cela. Le soldat entra, et on ne le vit plus jamais ressortir... Certains racontaient qu'ils l'avaient pendu, d'autres disaient qu'ils l'avaient dévoré ! Quand j'ai entendu ça, je peux vous dire que j'ai rigolé, mais rigolé ! Mes voisins on juste fait la fête avec lui durant toute la soirée, et si personne ne l'avait revus, c'est tout simplement car ce jeune marine était partit de la vers l'aube, et était complètement soul... En résumé, il était censé surveiller un bateau, mais son supérieur le retrouva totalement étendu sur le sol, une bouteille de vin à la main ! Depuis, il a été destitué de ses fonctions. Pauvre de lui, je pense qu'il ne sortira plus jamais de chez lui...

Ben tiens. Je comprends pourquoi il y a une fête. En fait, les riverains sont heureux qu'ils partent, car, évidemment, ils n'auront plus peur de se faire tuer à leur tour...
Bref, je regarde mon cher voisin, qui me regarde à son tour, et me demande :

"Ca te plairais, un bateau ?"

Je ne bouge plus. Je regarde mon voisin, et lui demande si il blague... Et me demande de le suivre.
C'est avec une grande stupéfaction que je vois, un bateau, pas trop grand, ni trop petit, pouvant recueillir 4 ou 5 personnes, avec un mat, et tout ce qui va avec un bateau... Je ne pensais jamais que j'aurai une chose de la sorte, vu qu'évidemment, à 16 ans, je ne pense pas vraiment à partir en mer...
Mon voisin me présente le bateau. Je l'écoute tout en restant distraite... Pourquoi m'offrait-il un bateau ? Non, ça je le savais déja. C'était celui de sa femme, et c'est grâce a lui qu'ils sont venu ! Mais maintenant qu'ils ont un nouveau, c'est ce dernier qu'ils vont prendre... Mon voisin me regarde et me demande une toute dernière chose...

"De quel rang es-tu ? Réponds sérieusement."


Je le regarde, interloquée, et lui rétroque :
"Tu le sais très bien ! Révolutionnaire ! Pourquoi donc cette question assez stupide ?"

"Bien, le bateau est à toi."

Et c'est sur ces mots qu'il part, me dit à bientôt (je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi), et rentre chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation Terminée] ... H'llo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation Terminée] ... H'llo !   [ Présentation Terminée] ... H'llo ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:35

Je valide avec :

Fruit du Démon : Aucun. Comme d'hab quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation Terminée] ... H'llo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation Terminée] ... H'llo !   [ Présentation Terminée] ... H'llo ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:37

Héhé, merci beaucoup Mr Ce'l ! x)
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation Terminée] ... H'llo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation Terminée] ... H'llo !   [ Présentation Terminée] ... H'llo ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:29

Tu demandes tellement Wink
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price


Nombre de messages : 82
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation Terminée] ... H'llo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation Terminée] ... H'llo !   [ Présentation Terminée] ... H'llo ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:32

Héhé = ) Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation Terminée] ... H'llo ! Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation Terminée] ... H'llo !   [ Présentation Terminée] ... H'llo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation Terminée] ... H'llo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est mal barré [présentation terminée]
» Présentation de Nikita ( TERMINÉE )
» Présentation Gaki ( Terminée )
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: