Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentaion de Shin' Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:00

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Anthony
Age: 16 ans
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? Recherche google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Entre 0 et 5h Tout dépendra, parfois absent pendant 1 ou 2 jours
Tes Mangas préférés: One piece , Naruto S, Death note , et j'en passe
Ton pirate préféré dans one piece : Roronoa zoro et Sangi
Hobbys:...
Autre:
...

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Shin Yuu

Pseudonyme : Le démon

Age : 29 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : ( facultatif )

Métier : Cuisinier

Physique :
Shin Yuu : Taille: 1m87 Poids: 90 kg Tour de taille: 39
Moi bah..Heu... J'ai des cheveux blond platine mis long mais qui s'assombrissent à cause de la fumée que génère mes cigarettes, mes yeux bleu avec des effets de blanc rappelle le ciel malgré le surnom de Démon que je possède. Mais je les cache parfois derrière mes lunettes bleu que j'ai acheté 10 B à un marchand de Logue Town après la mort de Riuk ! A vrai dire il avait les même mais elles étaient cassées, j'ai dû en rachetées pour avoir un souvenir de lui en plus des deux sabres qu'il m'a légué. Ah oui... Je possède deux sabre attaché à ma ceinture, un des deux à un fourreau noir et l'autre un fourreau bleu, ces couleur se marient parfaitement avec mes lunettes et ma tenu. En effet je porte un manteau qui m'arrive aux chevilles, il est de couleur noir, Sur mon torse musclé est enfilé un T-shirt, Chemise ou Polo bleu clair qui ajoute une touche gay dans cette tenu. Je possède aussi des botte noir et un jean de cette même couleur, pour changer. Mes dents ne sont pas enfin « plus » blanche depuis des années maintenant à cause des cigarettes, mon haleine est fétide à cause du rhum et des clopes. Bien sur en présence de jeune femmes célibataire je soigne mon apparence et ma bouche.
Mon nez est de taille normale et banale rien à dire sur celui-ci. Bon je crois que j'ai fini Voilà ...!


Caractère & morale :
J'ai perdu ma mère a la naissance, en faite c'est moi qui l'est tué, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Mon père s'est suicidé le jours de mes 9 ans, alors pour mon morale c'est vrai que je ne suis pas ce que l'on peut appelé un homme heureux. Ayant été rejeté par toute mon île et les îles voisines je n'ai pas vraiment d'amis mais j'ai bien l'intention d'en trouver maintenant que je cherche un équipage de pirate.
Je suis un psychopathe, j'aime voir les autres souffrir, agoniser, mourir, what else ?! Je suis un homme assez timide et introverti, je manque clairement de confiance en moi ce qui ne devrait choquer personne en vu de l'enfance atroce que j'ai vécu. Mes hobbys sont la cuisine, la baston, et j'aime navigué. En effet mon maître ma appris à faire la cuisine, à me battre, il m'a aussi raconté ses histoires de pirates, et ça m'a donné envi d'en devenir un moi-même. En claire sans cet homme je n'aurait pas vraiment de hobbys ni de personnalité ou de rêves. Je lui doit tout. Je lui doit la vie. Bref ! Je suis un gueulard qui est franc et impulsif. Plusieurs vous l'dirons
J'aime aussi fumée, ça me détend. Voilà j'ai aussi fini par ici !



Fruit du Démon :Kaiten Kaiten No Mie : (Paramécia de la rotation) Permet de tourner rapidement sur soi-même son corps ou un des membres.


Techniques Spéciales :


Histoire :
Seul... Tellement seul. Shin' , un démon, est resté seul une partit de sa vie. Enfin, son enfance, tout ce passe il y a 29 ans. Il y à 29 longues années, un enfant naquit, un enfant prénommé Shin, Shin Yuu. D'où vient son nom ? Nul ne le sait, un démon japonais se nommait ainsi, il vécut il y a plus de 1000 ans. Peut être est ce en rapport avec lui... qui sait ?...Allez lui demander...Sauf si vous tenez à la vie.

Tout commence a Logue Town, petite île d'East blue. Une femme accoucha un soir de Juin, le premier pour être plus précis, c'est donc là que Shin' vit le jour, «c'est donc la que le « démon » vit le jour.» Sa mère, femme d'un homme, fille d'un homme, sœur d'un homme, ami d'un homme, mourra ce jour la. Un drame que son père ne put supporté. Tout Logue Town le pointait du doigt, le «démon» disaient-ils, celui qui avait tué sa mère. Peu de temps après la mort de sa mère, son père, se suicida, le laissant seul dans ce monde de brutes. Ce jeune garçon commença a se forger un caractère, une personnalité, un style... Volé ! Sa seul occupation. Serte malhonnête, mais nécessaire à sa propre survie. Le vol engendrait la violence, quel banalité, mais grâce a ça, il s'est endurci et à commencer a vouloir apprendre l'art du combat, l'art du combat au sabre mais aussi à mains nues.Il commencera à s'entraîner à l'âge de 9 ans.
Durant des années son but étant de survivre il se renforça, encore et encore, son rêve ? En un mot ?! Le « Meilleurs », Le meilleurs des sabreurs et bien sur cela dans le monde entier. Ce jeune homme rencontra à ses dix ans, un homme très étrange possédant deux sabres. Il l'accosta et commença à lui posé beaucoup de questions. Quelques jours plus tard l'homme en question l'entrainait déjà. Que lui avait dit Shin ce jours la ?! Pourquoi l'entrainait-il ?!Une question sans réponse sans doute. Au fur et à mesure des années, le petit Shin appris la technique des deux sabres. Cette technique n'est pas compliquer à comprendre puisque sa définition est dans le nom, mais juste pour préciser que son « possesseur » peut manier deux sabres à la perfection. Donc je disait, après dix longues année passées en présence de cet inconnu qui ne l'était plus après quelques semaines, Shin avait appris à manier le sabre comme personne. Il est devenu vraiment très fort. Son maître, l'inconnu, se prénommait Riuk Jeen, un sabreur de renommé mondial il y avait très longtemps mais qui désirait prendre sa retraite. Mais il dû entraîner le jeune fumeur pendant toutes ces années, bien qu' apprendre tout ce qu'il savait à la génération suivante le réjouissait. Le temps passa, le jeune apprenti dépassa le maître et le maître mourra. Shin passa alors le plus claire de son temps dans la forêt de son île, à s'entraîner à mains nues, encore et encore et encore jusqu'à n'en plus pouvoir et tout ça pendant neuf ans. Après avoir atteint une masse musculaire de 40 kg ce jeune homme de 29 ans était devenu un homme terrifiant, en plus de sa monstruosité musculaire serte pas tellement voyante mais très efficace celui-ci maîtrisait plus de trois arts martiaux et une technique de sabreur à deux sabres. Avec ces bagages la en mains, ce jeune fumeur invétéré partit à la recherche d'un équipage de pirate. Il voyagea sur la mer d'East Blue d'île en île pour en trouver, mais sans résultat. C'est alors qu'une rencontre des plus merveilleuse se produit. Une femme exquise se dressa devant lui toute timide, mais, attirer par le charisme naturel de Shin, ne pu s'empêcher de l'aborder. Ils allèrent boire un coups dans un bar non loin d'eux pour faire plus ample connaissance. Ils reprirent rendez vous pour un soir et se quittèrent sur cet au revoir.
Quelque jours plus tard ils se revirent et passèrent une soirée romantique chez la demoiselle. Une Histoire d'amour commençait.
Mais une chose s'étant passer à Logue Town, Shin fut accusé à tort pendant son absence. Le seul problème est que la Marine l'est retrouvé très vite. Sa petite amie fut tué par un marine inexpérimenté. Shin' fou de rage les élimina un part un sans laisser une ombre de vie derrière ses lames. Il pleura sa compagne et l'enterra dignement. C'est ainsi que commence l'histoire de Shin' LE PIRATE !



Rêve / But : Trouver un capitaine digne de ce nom et faire en sorte de réaliser son rêveEt devenir le meilleur sabreur que le monde est jamais connu

Post RP :
La Mort injuste d'un père aimant.

-...HOY !! Revient garnement, revien ici tout de suite !
*Voilà moi c'est Shin' et voici une parti de mon histoire !*
Shin venait à l'instant de bousiller la figure d'un jeune marin, qui depuis quelque jours raquettait une bande de jeune, après cet incident cinq autre marins le pourchassèrent, ils le ratrapèrent
-Hey toi arrete, dit l'un des marins
-Je voulais protéger mes camarades, qu'est ce que vous me reprochez au juste...
-Atteinte a l'autorité publique on t'embarque tu te fera foueter.

Shin' se mit en rogne et envoya des coups de poings dans la figure d'un marin qui tomba au sol.
Les trois autre marins furieux s'élancèrent sur lui. Mais le petit garnement de Shell town comme on l'appelle est encore tout jeune et fracasse déjà des marins
-AAAAHHHHH
-Tiens prend ça marin miteux
-!!! POUM, PACK !!!

Après avoir batu les quatre marins Shin' retourna chez lui de suite.
Le lendemain quelqu'un defonce la porte de sa maison, Le commandat en chef du navire amarer a Shell town qui viens lui même en personne pour emener le petit Shin' devant le ploton d'execution
Mais les parents de Shin se sont defendus et son père à proposer au commandant sa vie en échange de celle de son fils .
-S'il vous plaiiiiiiiitttt ... :'( Emmener moi et tuer moi a sa place il ne recommencera plus je vous le promet !!
-NONNNN PAPA
-Si c'est ce que tu désire vielle homme allons-y mais petit si tu recommence ce genre de chose une seule fois je te fait le serment que tu servira d'exemple comme ton père avant toi. Compris ?
-NOOOOOOOOON PAPA ne fait pas CAAAAAA
-Au revoir mon fils

Et le père du jeune Shin' repartit en compagnie des marins. Le lendemain a 16 h00 tapente. Le père de Shin' mourra en présence de tout les habitants de Shell Town présent ce jour là à l'exécution.

La vengeance d'un fils.

Les semaines passèrent et le petit Shin' avait une colère folle montant en lui. Pendant des années ils Va tout garder en lui .Jusqu'au jour où !
-Le Commandant Kilbird es arriver ! cria un des villageois
Ce commandant est l'homme ayant exécuter son père, Shinyuu Commença alors à courir jusqu'au port pour y retrouver l'assassin de son père.
A l'âge de ses 27 ans après être rentrer de son entrainement Shin' avait su contrôler ce pouvoir immense .
-HOYYY Kilbird ! Cria Shin'
-Hey Shin' alors aucune fausse route depuis aujourd'hui ? En tout cas sur cette île hein ??! HAHAHAHAHA
-Je suis venu ici non pas pour me faire féliciter de toi, mais pour te tuer.
-HAHAHAHAHAHA tu sais que je suis plus fort que toi misérable, tu ne fait pas le poids.
-Ah oui ? Shin' tendit la main vers Kilbird et dit
-Banshō Tenin

Soudain le corps de kilbird s'éleva et partit d'un coup en direction de la main de Shin'
Le cou de kilbird dans la main, shin' lui dit un mot
-Bye
-Non shin' arrête !
-Shinra TENSEI !

La tête de Kilbird explosa et son corps fut projeter dans l'eau. Tout les marins effrayés, sortirent leurs armes et lui foncèrent dessus. Mais 5 secondes s'était déjà écoulés.
-S...H...I...N...R...A TENSEIIIIIIIIIII !
La partit du port visée fut repoussé avec une telle force que plus une once de vie n'existait. Il s'était venger, à présent l'heure du départ était proche


Dernière édition par Shinyuu le Dim 18 Juil 2010 - 15:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:56

S'il vous plait J'AI FINI Smile Merci Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:58

Ce fruit signifierait un lvl de 8. De plus, il est redondant au fruit de Kuma qui est pris, je suis obligé de le refuser

D'une manière générale, je vois rien qui puisse justifier la possession d'un fruit très puissant. Je m'explique. Pour le physique, on assiste à quelque chose de très macro. Pour le caractère, tu dis simplement qu'il fume et aime la cuisine. Tu parles pas vraiment de qualités ni des défauts du personnages, ni même de tics qui pourraient le démarquer des autres personnes du forum. Sur un forum One Piece, on privilégie l'originalité et le caractère est une notion importante dans ce monde. Je pense que c'est quand même insuffisant surtout que je compte pas le bon nombre de lignes. Au niveau du texte en lui même, il manque la touche "extravagance" et une vraie personnalité.

J'émets également un doute sur des retours lignes en milieu de phrase

Spoiler:

J'ai copié et collé ton début de présentation puis rétrécit le texte et on voit bien qu'il y a des retours lignes volontaires pour étoffer la présentation. Je suis pas un fan de ce genre de pratique. Pour moi, je veux que tu corriges :

- les retours lignes
- le bons nombre de lignes dans chaque section

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:18

MAUVAISE MANIP


Dernière édition par Shinyuu le Dim 11 Juil 2010 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:19

Utilise le bouton "EDITER" en haut à droite de ta présentation, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:53

Voilà j'attends vos validations merci !
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:13

Je dis valide pour le lvl mais je suis gentil car il y a encore des fautes et les descriptions sont très minimalistes. Je te conseille vivement de te relire un coup car il faut une seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:24

Merci beaucoup. Je ferais des efforts In RP à vrai dire je n'aime pas les présentations je mettrais plus de cœur en rp sois en sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:25

EDIT : Finalement un membre fait une quête pour ce fruit.
EDIT : Je refuse ton changement de fruit qui est loin de correspondre à ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:33

Validation avec l'épée des 50 sans le GM et le fait de couper l'acier.

EDIT : Quand tu dis "aimanté", on parle de aiment simple comme ceux qu'on achète et pas le remake du pouvoir de Eustach Kid


Dernière édition par Celérion Cashi le Ven 16 Juil 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptySam 17 Juil 2010 - 22:50

Des aiments simple oui. Mais si tu m'enlève le GM C'est une épée normale donc qui ne sert strictement a rien, alors ne me dit pas que tu valide ceci --' Elle n'a aucune caract'
[Je suis en pleine reconstruction de ma fiche de présentation, peut être mauvaise mais mieux que celle-ci. Juste pour prévenir MERCI!]
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptySam 17 Juil 2010 - 23:01

1) Un pirate n'a pas de graphite marin, cela est un attribut gardé jalousement par la marine. De plus, les épée d'exception sont à l'origine pas imaginé pour butter du logia. Je vois pas en quoi tu dis que cela servirait à rien. J'ose préciser que rencontrer un logia est un événement rare. Un an que je RP et j'en ai vu que 1. Le fait de couper l'acier et une caractéristique de l'humain et non de la lame.

2) Je dois te dire que une épée c'est pas un couteau suisse au aspect différent. On doit se baser sur un thème initial et s'y tenir.

3) Le GM, même si tu serais de la marine demanderait une meilleur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:17

Voilà , c'est fait. Nouveau verdict s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:23

Avis complémentaire de ma part :

- un avatar blond, qui fume, et avec un fort air de personnage connu ;
- il aime la cuisine et fume comme un pompier ;


Un remake de Sanji ? Peu original, et surtout interdit par les règles (il faudra changer l'avatar de Sanji, donc). J'aimerais pour ma part un personnage plus original, et plus éloigné de ta source d'inspiration, sous peine de voir sous-évaluer le niveau de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:33

C'est vrai que sur le coup il fait penser a sangi mais ce n'était aucunement mon but bien qu'il soit un de mes personnage préféré dans le manga ! J'ai tout d'abord voulu faire un personnage ressemblant à une demande de cuisinier dans les demande de personnage pour les nouveaux car n'ayant aucune idées de personnage j'ai vadrouiller. Après c'est vrai que ça fait un peu sangi mais j'aime cet avatar! ^^

EDIT : Avatar changé ! Pour le reste j'ai fait un personnage qui me ressemble un peu avec des critère de personnage demandé alors après c'est chaud ! Merci de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:11

Disons que si l'inspiration pour le personnage ne me dérange qu'assez peu, c'était surtout l'avatar qui était en conflit avec le règlement qui interdit les avatars des personnages du manga ^^

Moi ça me va, je m'en remet à l'avis de Celérion si ça lui va également.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:13

Moi ça me va. Sanji est un okama maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:12

Voilà maintenant j'attends un validation en tant que Pirate ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de Shin' Fini Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Shin' Fini   Présentaion de Shin' Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Shin' Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Zee, la renaissance d'un autre oiseau [Fini]
» Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Kairo Shin
» Shin Ryuuketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: