Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant. ( Finish ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trevor Bennington
Moussaillon
Moussaillon
Trevor Bennington


Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un nouvel arrivant. ( Finish ! )  Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant. ( Finish ! )    Un nouvel arrivant. ( Finish ! )  EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:57

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Jérémy

Age: 15 , est rendue sur sa 16éme année

Sexe: Masculin

Comment avez vous connu le forum? Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ca dépend des jours !

Tes Mangas préférés: Saint Seiya / OP / Dbz ( dans les plus connus ) après il y a foule ..

Ton pirate préféré dans one piece : Rob Lucci

Hobbys: FootBall ( vive Olive et Tom quand j'étais petit ! ) , Passer du temps dehors et pour cet été va falloir travailler !

Autre: Si vous avez des questions … =O

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Bennington Trevor

Pseudonyme :Trev

Age : 22 ans

Race : Humain , du moins c'est à ça qu'il ressemble

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Crazy Pirate

Métier : ( seulement pour les Pirates et civils) : Agriculteur …On peut pas ? Éleveur alors ! Non plus ? Roh ok Musicien

Physique
: ( 5 lignes minimum )

Nichol reste un humain. Une des race les plus représenté de ce monde. Pas beaucoup de personne ne savent pas à quoi ressemble un humain, donc tout le monde a une représentation moyenne de l'humain. Mais plus rare sont ceux de peau noire, mâte. Issue d'une mère blanche et d'un père fortement noire, le mélange des deux couleurs est normal.
Il est de proportion moyenne ou un peu supérieur, le mètre 80 pour 70 kilos. Plutôt large d'épaule, il n'hésite pas à en faire usage. Son cou est n'a aucun défaut, ni trop grand ni trop épais, il reste dans la moyenne. Descendons un peu plus bas pour mieux remonter par la suite. Cet homme de peau couleur nutella est pas mal foutu au niveau du torse, certain diront qu'il a trop de gonflette mais il n'égalise pas les bodybuilders non plus. Les bras et les jambes sont comme le reste. Pas mal musclé, pour donner des coups plus forts, décoller plus vite, etc. Les atouts peuvent être nombreux. Il a donc un corps '' tout en muscle '' ou presque. En parlant des bras, on peut s'attarder un petit moment sur ses mains. Oui ses mains sont un peu plus '' blanche '' que le reste. Surtout la paume des mains, signe qui revient souvent chez les hommes noires ou de couleur.
Remontons un peu cet être humain fascinant pour s'intéresser un peu plus au visage. Une petite barbe, mal rasé comme on dit plus communément. Des cheveux rasés ou presque, ce style là lui convient bien. Une bouche, un nez et des oreilles bien foutus. Cela ne le désavantage pas. Un regard de fer, vous savez cette force de persuasion qu'ont certaines personnes pour faire avouer des choses que vous avez juré de rien dire. Prêt à vous brusquer si vous ne faîtes rien. Un point fort qui vient s'inclure dans sa personnalité. Sa tête correspond souvent avec ses émotions, il est très émotif.
Question tenues, il ne change pas souvent. Une boucle d'oreille ou sorte de piercing à l'oreille droite qui ne le quitte jamais ainsi qu'un collier même si ça fait un peu '' bling bling '' il y est très attaché. Le signe au bout semble être une croix avec un crucifié. Avec ceci il porte un béret noir, accompagné d'un tee shirt à manche longue grisâtre et un jean bleu foncée. Ou alors des lunettes de soleils à la place du béret, une ceinture assez imposante, une veste rouge.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )

Les sentiments , c'est ce qu'il a dû manquer pour être un homme comblé … Trevor , un jeune partit de son village avec tant d'espoir de trouver le bonheur qui lui manque. À cause de cela , il reste une personne qui ne parle pas beaucoup et n'ose pas à s'ouvrir aux autre en premier. Ce qu'il s'est faire à la perfection : écouter les personnes qui se confient à lui pour essayer de se trouver dans leurs paroles , ou tout du moins de trouver ce qu'ont éprouvé ces humains. Il faut noter aussi qu'il est très lunatique. Particulièrement intelligent , Trevor était dans le top trois de son école. Si il y aurait eu une note : charisme ou drague , il aurait été toujours premier malgré sa couleur de peau .. Ceci l'aide à anticiper ce que font les gens et apprend à connaître l'être humain. Oui c'est ça , sa vie il l'a vie pour ne pas être oublier et comprendre quelle est cette énergie de désespoir ou d'espoir qui pousse l'humain à faire des choses extraordinaires. C'est aussi un de ses buts , ressentir des sentiments pour faire des choses exceptionnels. Dans le plan social , ou dans un groupe il reste souvent à l'écart mais ce fait pas mal d'amis. Ce n'est pas ça qui lui manque même dans les femmes où son physique joue beaucoup ainsi que sa tendresse et sa mélodique musique . Aussi c'est un beau parleur , tout du moins il ne fait pas attention à ce qu'il dit , Trevor pense que les gens se foute de ses paroles à cause de son enfance où il ne pouvait pas s'exprimer … Cet état d'âme le pousse quelque fois au bar , endroit où il se s'en bien , ça le détend. Il apprécie aussi les animaux et il arrive même à avoir certaines communications grâce aux gestes avec certains d'entre eux. Pour finir , pendant son adolescence deux choses l'ont bouleversé mais l'a aidé à ne pas arrêter sa vie … La clope et la guitare !

Fruit du Démon : Nothing

Techniques Spéciales : Je m'intéresse au Haki du fou même si il n'est pas possible de l'avoir dès la présentation

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE 20 lignes minimum)

Trevor … Se fut les premiers mots qu'il entendit de sa vie. Un marché , des trottoirs méprisables , l'aube d'une nouvelle matinée , une femme qui vent du poisson que son mari vient de pêcher il y a de cela un jour et enfin un gosse de moins d'une heure enfouit dans une sorte de seau de l'époque. Ce seau servait à sa mère de poubelle. Elle vendait les poissons serte mais leurs coupaient la tête avant qu'il soit échanger contre un peu d'argent. Trevor agonissait dans ces ordures , sa mère ne faisait pas attention à lui. Elle tremblait encore de sa mise bas. Elle savait bien que le petit était encore en vie mais elle ignorait les cris et pleure de son petit qui se remplissait peu à peu du sang des brochets , carpes et autre animaux aquatique. Pensant que son enfant allait mourir dans les déchets , elle le jeta à l'eau avec le reste de charogne après le marché. La vie de Trevor était compté , il ne savait nagé avec l'âge d'un jour! Nul ne sait comment cette femme était arrivée là mais une belle brune qui avait une vingtaine d'année jouait seul sur le bord du port. La nuit tombait et des cris se faisaient entendre non loin. Elle alla chercher qu'est ce qu'était ce bruit qu'elle trouvait familier. Elle fouilla entre des dizaines de têtes de poissons un enfant. C'était Trevor , ce jeune orphelin avait à peine un jour. Cette jeune brune s'appelait Émilie. Elle n'avait pas trouver d'homme faute à sa stérilité qui ne permettait pas au nom de l'homme de se propager. Pour la jeune femme c'était l'occasion rêvé. Émilie prit le bébé , le serra dans ses bras autant qu'elle avait de force malheureusement elle semblait en manquer. Le froid de l'eau avait totalement paralysée le bébé mais une étrange couleur vint à l'entourer alors qu'Émilie l'emmenait chez elle.

Trevor grandit au côté de sa mère adoptive. Continuer ses études , c'était son objectif pour le moment. Elle lui cacha la vérité sur ses vrais origines pendant toute l'adolescence mais fut obliger de tout lui racontait le jour où elle fêta ses 30 ans. Cet âge semble ridicule pour notre temps mais 30 ans , était déjà un âge bien avancé surtout que Émilie a attrapé une terrible maladie équivalent au cancer de nos jours. Quelques jours suffirent à la rendre inoffensif. Elle était devenue presque totalement paralysée au bout d'une semaine. C'était l'heure des confidences. La femme brune lui avoua tout ce qu'elle lui avait caché 10 ans auparavant. Alors que Trevor voulait la réconforter pour lui exprimer que ce n'était pas grave et qu'elle avait bien fait de le récupérer , Émilie mourra dans ses bras … .
Pour finir il suivit une période où Trevor était devenu un solitaire. Ne parlant pas beaucoup de base il ne savait pas encore si il devait continuer sa vie ou l'arrêter … La maison de sa mère adoptive lui revint alors de droit , il découvrit une guitare. Étrange mais bon pourquoi pas essayer ? Cela lui effacera peut-être son malheur de se trouver une passion. Celle ci , il l'a aimait tout de suite. À ses débuts il n'était pas un bon , c'est normal c'était le début. Mais au cour du temps Trevor apprenait de nouveau morceau et les gérer ! Et bien sur la cigarette au bec , comme quoi la vie était au fond , belle. N'éprouvant presque plus de sentiment envers la race humaine depuis la mort de sa mère. Le futur pirate semblait terrasser ennemie qui se moquer de son état d'orphelin un à un avec la seul envie de trouver qu'elle chose faisait l'humain s'accrocher à la vie ou cette flamme qui le faisait vivre en lui. Une année de peine et de chagrin vint le hanter tout les jours malgré la guitare qui le réconfortait ainsi que les gens du village qui s'étaient accrocher peu à peu à lui. La façon dont il se battait , l'agressivité qu'il ne dépensait pas à jouer de la guitare vint ajouter de la force à ses coups. Bien vite on lui conseilla de rejoindre la marine mais ceux là ne furent rien pour vraiment aider sa mère. Les médicaments ne valaient rien et la fin était toujours la même. Un jour un décida de partir à la conquête des mers , voir ce qu'était la vie d'un pirate , d'une personne libre de tout …



Rêve / But
: J'aimerais être un oiseau … Ou non ! // Devenir une personne connue pour ne pas tomber dans l'anonymat et en apprendre plus sur l'esprit humain.

Post RP : ( Tiré d'un autre forum où je rp. Je n'ai pas encore mit la fin .. ) :

Nichol naviguait le soleil en pleine face il était même obligé de se servir de son alligator comme parasol... La température montée au fur des heures et le pirate avait de moins en moins de ressource pour lui permettre de continuer son voyage , Nichol devait donc s'arrêter pour faire des provisions. Oui mais où ? Il ne sût répondre à cette question , c'était la première fois qu'il était sur les mers de South Blue. Sous ce soleil de plomb il aperçu un bout de terre se détachant de cette mer constituée d'eau salée , il ne cacha pas sa réjouissance de trouver enfin une terre où il pourrait manger et boire à son aise.

« Ah bah enfin ! C'est pas trop tôt ! »


Nichol accosta donc dans le plus grand des secrets , il se mit dans un coin qui semblait reculé pour ne pas se faire piquer son petit navire. Il descendit calmement sur le sable qui était extrêmement mou , ça ressemblait à des sables mouvants à vrai dire … Le pirate ne devait donc pas s'impatienter sur la plage. Il retenu de son enfance qu'il ne fallait pas courir dans des situations pareils si il ne voulait pas plus s'enfoncer , il marcha d'un pas tranquille et détendu pour ne pas faire apparaître son stress. Rendu sur la terre ferme le vendeur d'âme ne trouva qu'un pauvre petit sentier à travers une forêt n'ayant rien d'anormal à l'œil nu. Nicol suivit donc le bout de chemin des bruits d'animaux et d'oiseaux résidant dans cette forêt se faisait entendre de l'oreille du pirate , rien d'autre. Puis au fur et à mesure qu'il marchait une ville se dessinait , elle semblait assez grosse en fonction de sa taille. En dépassant le panneau '' Welcome At Cry '' qui devait être le nom de la ville , Nichol ressentit une impression étrange aux premiers apports de cette ville malgré les nouvelles réparations elle semblait déserte. À travers cette ville il ressentait toutes les souffrances possibles au monde dont la soumission , un sentiment bizarre qu'il n'apprécie guère. Sans vraiment s'attarder aux banlieue de Cry il essaya de trouver le centre en recherche de personnes. Au fur et à mesure que Nichol avançait vers le centre de la ville , il avait de plus en plus l'impression d'être surveillé. Cela est quelque chose qu'il déteste ! Le regard baissé sur ses chaussures il réfléchit alors si il ne fallait mieux pas qu'il parle tout haut et fort et demander si quelqu'un était là malgré l'air stupide que cela renvoi si quelqu'un nous entendu mais il avait un peu peur .. voilà quelques secondes qu'il était pétrifié à l'idée d'être surveillé. Nichol se retourna et gueula de toutes ses forces:

« MAIS PUTIN QUI EST LA ET QUI ETES VOUS ?!! »

Des claquements de volets se firent entendre dans toute la ville où régnait le silence. Des gens étaient bien dans certaines de ces maisons qui n'étaient pas en très bonne état. Puis un volet s'ouvrit non loin du pirate , sans attendre Nichol tira sur la languette qui fit sortir l'Alligator des bandeaux blancs qui la retenait de son dos. C'était un enfant , il ne devait avoir guère plus de 10 ans , sans se poser de question il se jeta de la fenêtre tout en pleurant pour retomber dans les bras du jeune homme. Il balbutia tellement que Nichol n'avait rien compris de ce qu'il disait , le pauvre enfant semblait traumatisé par la peur et le manque de confort dans son pauvre logis.

« Je … je m'appelle Vergil … Aide moi s'il te plait , aide nous à retrouver mon frère et mon père s'il te plait !! Ma vie n'est plus rien sans eux … Mes larmes ne font que de couler depuis deux jours et le sang de gens comme toi et moi part en éclat comme toi et moi ! »

Nichol restait mal informé par ce que disait le jeune enfant , pleins de question lui vinrent à la tête.

« Oui allez c'est bon calme toi , tu vas me dire tranquillement ce qu'il ce passe et où pourrais je trouver de la nourriture pour me ressourcer. Mais que dis – tu par le mot sang et de vie ? Explique moi tout calmement...»


« Je sais pas quoi te dire pour le sang mise à part que la nuit il se passe des choses étranges ici et que mon père et mon frère se sont fait enlever par des personnes bizarres qui me font peur ! Apparemment il n'y a pas qu'à moi vu que tout les gens s'enferment ici … Certains disent que le diable a frappé sur cette terre car elle était trop riche mais nous n'avions à peine de quoi nous nourrir..»


Le pirate était prêt à lui répondre en lui redemandant où était la supérette mais la mère de Vergil pointa un flingue sur Nichol de la fenêtre , elle ordonna à son fils de rentrer vite à la maison et surtout de s'écarter de cette étrange personnage qui était Nichol.

« Désolé … Je ne t'ai jamais vu dans cette ville donc je ne peux pas prendre le risque que tu approches mes enfants .. Crève en enfer si tu es comme ceux qui viennent la nuit ! »

Puis la jeune femme tira une balle sur Nichol , manque de chance elle traversa le corps du possesseur du fruit du démon sans l'effleurer. La femme semblait effrayer en voyant qu'elle n'avait même pas touché l'homme noir.. Elle ferma ses yeux et pleura comme elle n'avait jamais pleuré.. Sans doute à cause des nerfs , elle prit le deagle et se tira une balle tout en regardant son fils qui était à dix centimètre d'elle. Nichol voulut la sauver mais rien ne put régler le problème c'était trop tard … Apparemment le fils était aussi fou ! Il fit exactement les même mouvements que sa mère mais regardait Nichol avec des yeux doux et plein d'innocence ...
Une profonde peine vient envahir Nichol quelques minutes après , cela n'était pas normal que les gens aient autant peur de lui malgré son fruit du démon , il se disait qu'il n'était pas le seul à en posséder … Les volets des autres maisons se sont entre ouvert quelques secondes puis refermés quand le petit s'est tiré une balle. Il n'eut juste qu'un '' Met toi à l'abri , ici les nuits sont mouvementés '' d'un vieux homme qui semblait bien être le seul avec Nichol dans les rues désertes. Le temps se couvrait à cause d'un fort orage. La nuit tombait de plus en plus , Nichol avait écouter les cousines du vieux en allant dans une maison qui n'avait pas l'air tant en ruine que cela mais apparemment elle était déserte. Il entendit dans les maisons voisines des rechargements d'armes comme des fusils , pistolets. En gros tout ce qu'il avait sous la main. La peur lui prit quand la lune s'était levée , des bruits de pas chassaient le silence de cette ville. Le pirate n'arrivait pas à dormir à cause de l'orage qui tonnait dans la ville. Les éclairs illuminaient les rues où des ombres faisaient leurs apparitions. Surpris par cette découverte il se frotta bien les yeux et ouvrit la fenêtre malgré le gros orage. C'était des humains dehors ! Ils venaient par dizaines , ils entraient dans des maisons et là des coups de feu retentissaient... Quelque fois des cris de peurs suivies de cris de douleurs affreuses. Alors que Nichol semblait statique , paralysé sur le bord de sa fenêtre , sa porte se fit enfoncé et d'étranges bruits ressemblant à des bruits de bêtes vinrent hantés la maison.

« C'est quoi cette merde encore ? Ah il fallait vraiment que ça tombe sur moi cette connerie surtout qu'il pleut dehors ! »


Les marches des escaliers craquèrent , des choses montaient à l'étage où Nichol s'était réfugié. Le pirate qui ne savait pas à quoi s'attendre prit en main son Alligator. Si il fallait se battre pour survivre ce n'est pas lui qu'y refuserait cette offre. Les bruits terrifiants des ces choses s'intensifièrent jusqu'à être entendu comme si on parlait à Nichol dans son oreille. Le pirate avait tout prévu. Il s'était caché derrière la porte en attendant l'arrivé des horreurs. Nul doute le jeune Casey avait la confirmation des paroles du petit il y avait de cela quelques heures. Ce n'était plus des humains , ça giclait du sang partout et ça n'a pas une belle tête! Un entra dans la chambre , puis deux , trois et quatre. Ils étaient donc quatre zombies dans cette salle accompagné de Nichol. Le premier entré remarqua une odeur étrange , une odeur d'humain. Il renifla dans la direction de l'humain et se jeta dessus avec un air terrifiant ! Les autres prirent la même option. C'était le moment de se défendre pour survivre ! Il ne laissa pas beaucoup de chance à ces êtres déjà morts. Tranchage de tête , décapitation … L'alligator semblait affamée de ses étranges bêtes. Aucune chance de survivre , ceux-là étaient mort. En se relevant plein de sang , Nichol aperçu des humains par la fenêtre , eux n'avaient pas eu cette chance … Ils se firent dévorer sans état d'âme. Les zombies prirent leurs pieds ! En quelques minutes le pirate pu voir que les gens mordus étaient eux aussi contaminé et deviennent zombies à leurs tours … Tout cela répondit à certaines questions que ce posait le pirate.


Dernière édition par Trevor Bennington le Sam 24 Juil 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un nouvel arrivant. ( Finish ! )  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant. ( Finish ! )    Un nouvel arrivant. ( Finish ! )  EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:04

Je valide mais fais attention avec la ponctuation et la virgule. C'est un espace après seulement. Inspire toi des textes sur internet (journal, article wikipédia) pour savoir comment mettre la ponctuation. Un ensemble des règles est donné ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Bennington
Moussaillon
Moussaillon
Trevor Bennington


Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un nouvel arrivant. ( Finish ! )  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant. ( Finish ! )    Un nouvel arrivant. ( Finish ! )  EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:38

Merci bien ! Je vais lire attentivement tout ça.

Petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un nouvel arrivant. ( Finish ! )  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant. ( Finish ! )    Un nouvel arrivant. ( Finish ! )  EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:39

Je valide aussi, rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant. ( Finish ! )  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant. ( Finish ! )    Un nouvel arrivant. ( Finish ! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant. ( Finish ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zuruka [FINISH COME ON]
» Melodie. (FINISH 1oo%)
» Présentation de Night [Finish !]
» Prez' de Cross [Finish']
» [Finish]=>Le Roi Singe Débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: