Profil Psy : Gentille et enjouée Nombre de messages : 228 Age : 34 Fruit du Démon : Kage Kage no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Absence Saber Ven 16 Juil 2010 - 20:20
Voila, je dois préciser qque toute la semaine prochaine je serais absent, je devrais revenir lundi surprochain >< sur ce bon rp a vous ^^
Saber Milena Explorateur
Profil Psy : Gentille et enjouée Nombre de messages : 228 Age : 34 Fruit du Démon : Kage Kage no Mie
Sujet: Re: Absence Saber Jeu 19 Aoû 2010 - 16:18
je me vois dans l'obligation de faire une pause au rp, étant a l'étrangé, le PC portable don je me servait a fait une vilaine chutte et il en ai décédé (observe une min de silence). donc bon, ne pouvant m'amuser a rp dans un Cyber ( trop couteux) je doi faire une pausse forcée '-- je m'excuse au près des personnes que ça implique...
Saber Milena Explorateur
Sujet: Re: Absence Saber Mer 8 Sep 2010 - 21:17
je suis de nouveau apte a rp (juste pour prévenir)
Saber Milena Explorateur
Sujet: Re: Absence Saber Lun 4 Juil 2011 - 14:53
Bien voila, je dois m'absenter pendant une semaine, je pris a ceux avec qui je rp de m'excuser pendant ce temps là, mais j'aurais quelque affaires personnelles a régler avant de reprendre le rp. franchement excusez moi u_u
Saber Milena Explorateur
Sujet: Re: Absence Saber Sam 17 Sep 2011 - 18:12
Bien, comme certain le savenbt déja, je suis en pleins exam, (2 de fait sur 3) le dernier étant le plus pénible, je vais franchement être absent jusqu'au sept ou au huit octobre. donc portez vous bien d'ici là x) [et ne PNjisés pas ma Saber Chan è_é]
Rambow D. Natsu Pirate en devenir
Profil Psy : →Chaotiques, Bon← Nombre de messages : 90 Age : 32 Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Absence Saber Dim 18 Sep 2011 - 1:12
Bon courage !!
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /