| Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edgard Black Nouveau
Profil Psy : psychologiquement instable ? Nombre de messages : 58 Age : 34 Fruit du Démon : East Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Dim 18 Juil 2010 - 23:13 | |
| Nom : Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi...
Lieu : Logue Town
Rang : C je pense (voir B, mais je sais pas trop comme on est deux...)
Classe : Cp9
Nombre de Personnages : 2 normalement
Participants : il s'agit d'une quête d'interet commun entre Kemuri Seigi et Edgard Black
Objectif : éliminer discretement un agent corrompus par le pouvoir pour Kemuri. Sauver sa peau Pour Black parce que l'agent en question à une dent contre lui.
Scénario : Un agent membre du cypher pol et expert des technique rokushiki à dépasser les limites que lui imposait le gouvernement, le gout du pouvoir lui ayant manifestement fait tourner la tête. Il a donc été décidé qu'il devait être discretement éliminé au nom de la justice. C'est à Kemuri Seigi agent nouvellement affecté au Cp9 qu'est revenu la mission de l'élimner. Il faut savoir que la cible à abattre avait pour objectif de mettre la main sur Edgard Black qu'il avait lui même jugé dangereux. Edgard et Keimuri ont donc un objectif commun : se débarasser de cet homme "Man in Black"
Pnj's : "Man in Black" : On ignore encore son véritable non, il s'est mis dans la tête de s'emparer des plans de l'Hermes imaginé par Edgard. Mais pour le gouvernement son orgueil et sa prétention en on fait l'homme à abattre. Il est un maitre des Technique du Sixième style qu'il maitrise parfaitement. Il a sous ses ordre de nombreux agents du gouvernement et membres de son unité (qui eux ne sont que des sous fifres)
Peut être d'autre civils qui n'auront pas une grande importance
Récompense : La réussite de sa mission et donc une somme d'argent en récompense pour Kemuri, ainsi que l'obtention de techniques supplémentaires du sixième style (qu'il apprendra lors de son combat)
Un avis de recherche pour Edgard Black ainsi que de la renomé car c'est sur son dos que sera mis le meurtre de l'agent. (le bruit ne doit pas courir que les agents du Cypher Pol s'entretuent...).
Dernière édition par Edgard Black le Dim 18 Juil 2010 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Dim 18 Juil 2010 - 23:27 | |
| Validé en B car un membre du CP9 aguerrit aux techniques du sixième style, c'est pas une tapette. Si en plus il y a des gardes et pour une telle récompense, ce sera une B.
Une dernière chose, kemuri n'apprend qu'une seule technique ...
bonne chance
Dernière édition par Nodox Pebbles le Dim 18 Juil 2010 - 23:32, édité 2 fois |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Dim 18 Juil 2010 - 23:30 | |
| Merci Pas de problème une seule technique c'est parfait. Sinon environ combien de berrys ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Dim 18 Juil 2010 - 23:32 | |
| heu ... attends un peu avant de te lancer dans l'aventure, il y a un truc pas trop clair avec ta quête ... je te tiens au courant. |
|
| |
Edgard Black Nouveau
Profil Psy : psychologiquement instable ? Nombre de messages : 58 Age : 34 Fruit du Démon : East Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Dim 18 Juil 2010 - 23:42 | |
| A mince sa me semblait correspondre avec le profil de nos deux persos pourtant, Bon, ben on attend de voir alors.
(sinon j'ai aussi terminé ma précédente quête en partie civil que je trouve pas terrible d'ailleurs, mais bon en solo j'avais pas trop la motivation...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Lun 19 Juil 2010 - 11:08 | |
| Suite à une discution entre staff, la quête est dé-validé ... Un membre du CP9 est un outil, un soldat. Il ne peut en aucun cas tuer un autre membre du CP9. De plus, en tant que membre du CP9, il connait toutes les techniques du 6ème sens et n'a donc pas besoin d'en apprendre ...
|
|
| |
Edgard Black Nouveau
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Lun 19 Juil 2010 - 13:36 | |
| Aie. Ben pour moi sa me semblait bon, si on prend l'exemple de Nero qui ne maitrisait pas toute les technique du sixième style quand il à intégré le Cp9... Et d'ailleurs ce même Nero se fait zigouiller par Lucy qui est lui aussi un membre du Cp9.
Dans le cas de "Man in Black", Il fait bien partit du Cypher Pol, mais pas du Cp9 | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Lun 19 Juil 2010 - 14:46 | |
| Et si on remplace "Man in Black" par un pirate ou un révo' ça colle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Lun 19 Juil 2010 - 20:54 | |
| c'est pas ça le problème, on CP9 ne peut pas tuer un autre CP9. Point ^^ |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Lun 19 Juil 2010 - 20:55 | |
| Merci. Et combien de berrys donc ?
EDIT: je peux laisser les techniques à l'ennemi ou je lui en trouve d'autre, un autre style de combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Lun 19 Juil 2010 - 21:06 | |
| rien du tout, la quête est annulée pour faute d'absence de logique par rapport à l'histoire du forum et du manga.
Nero ne se fait pas zigouiller mais seulement mis hors d'état de nuir. Il n'en meurt pas, ce n'est pas une tapette non plus ... et puis même s'il est plus faible que les autres, il connait les techniques du 6ème sens mais ne les maîtrise pas parfaitement, comme un novice. C'est tout.
Donc la quête est toujours refusée. désolé ^^ |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Lun 19 Juil 2010 - 21:47 | |
| Je vais refaire le truc en plus cohérent donc ^^
Nom : Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi...
Lieu : Logue Town
Rang : C je pense (voir B, mais je sais pas trop comme on est deux...)
Classe : Cp9 rejoint par un civil
Nombre de Personnages : 2 normalement
Participants : il s'agit d'une quête d'intérêt commun entre Kemuri Seigi et Edgard Black
Objectif : éliminer discrètement un révolutionnaire projetant de retourner le système politique de East Blue pour Kemuri. Sauver sa peau Pour Black parce que le révolutionnaire en question à une dent contre lui.
Scénario : Les services de renseignements du gouvernement on détecté un individu potentiellement dangereux pour l'équilibre d'East Blue. Ce dernier se fait surnommer "Man In Black" dans le milieux. Il a donc été décidé qu'il devait être discrètement éliminé au nom de la justice ainsi que ses compagnons d'armes. C'est à Kemuri Seigi agent nouvellement affecté au Cp9 qu'est revenu la mission de l'élimner. Il faut savoir que la cible à abattre avait pour objectif de mettre la main sur Edgard Black qu'il avait lui même jugé dangereux. Edgard et Keimuri ont donc un objectif commun : se débarrasser de cet homme "Man in Black"
Pnj's : "Man in Black" : On ignore encore son véritable non, il s'est mis dans la tête de s'emparer des plans de l'Hermes imaginé par Edgard. Mais pour le gouvernement son orgueil et sa prétention en on fait l'homme à abattre. C'est un homme à moitié cyborg rempli de gadget et son corps regorge d'une multitude d'arme de pointe. Il a sous ses ordre de nombreux rebelles, environ 150.
Peut être d'autre civils qui n'auront pas une grande importance
Récompense : La réussite de sa mission et donc une somme d'argent en récompense pour Kemuri.
Un avis de recherche pour Edgard Black ainsi que de la renommé car c'est sur son dos que sera mis le meurtre de Man In Black, Seigi agissant dans l'ombre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Lun 19 Juil 2010 - 23:44 | |
| Et bin voila ^^ Validé mon cher bonne chance |
|
| |
Edgard Black Nouveau
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... Lun 19 Juil 2010 - 23:49 | |
| Ce fut un rude combat, mais mon compagnon à finalement trouvé la parade X) Merci d'avoir validé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... | |
| |
|
| |
| Quand le Cp9 fait alliance avec un hors la loi... | |
|