| One Piece 593 | |
|
+4Kanzaki Kaori Charlie Chang Godwrath D. Alexander Paul le boulanger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: One Piece 593 Mer 21 Juil 2010 - 22:33 | |
| Voici le spoil du Scan du One Piece 593 :
http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,8020.0.html
La VOSTA du chapitre est ici ; http://www.mangareader.net/103-55664-1/one-piece/chapter-593.html | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: One Piece 593 Jeu 22 Juil 2010 - 3:24 | |
| Je rêve xD Je sens gros comme une maison la promotion au rang de Shichibukaï pour Buggy xD | |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 593 Jeu 22 Juil 2010 - 4:18 | |
| j'ai pensé à la même chose.. Buggy Shichibukai... Yaaaaaaah ! J'aime ça ! De cette façon ils auront son "armée" sous contrôle... | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 593 Jeu 22 Juil 2010 - 10:05 | |
| Idem, ça sentle Shichibuclown!
Pour les réactions de ses potes y'a un truc qui me dérange. Ce sont les paroles des révos. Le truc du, il a disparu après la guerre (de marine ford) mais maintenant il est réapparu et nous sort un tel truc. Ça sent la connerie qu'on a pas encore vu en tant que spectateur, ce qui expliquerait la réaction de chopper il y a deux chapitres de ça. Grosso modo, j'ai l'impression que tous sont au courant pour la guerre, mais que Luffy nous à encore fait un truc bien con.
| |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 593 Jeu 22 Juil 2010 - 10:21 | |
| Je pense que Oda nous cache encore autre chose et je me demande quoi : Qu'est-ce qui peut bien mettre Sanji, etc... dans tous leurs états ? Maintenant que j'y pense la prime de Luffy a du atteindre des sommets. La prime de Dofla (340M) nous a toujours été présentée comme la prime la plus haute dans Op, mais je me demande a combien s'élève celle des pirates du NW... | |
|
| |
Brook Assam Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 75 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 593 Jeu 22 Juil 2010 - 11:18 | |
| Non niveau prime Moria (celon Robin) était bien plus primé. Et je pense que la réaction de Chopper et autre a rapport avec le vieu de l'equipage Gold D Roger qui lui a dit qu'il ne pouvait pas rejoindre son équipage dans cet état de faiblesse. Je pense qu'on va avoir droit a des séances d'entrainnements du style attaqué des bases de la marine seul. | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: One Piece 593 Jeu 22 Juil 2010 - 11:45 | |
| J'aime le Den Den Mushi blanc o_o | |
|
| |
Tar Etts Trappeur
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 593 Jeu 22 Juil 2010 - 12:01 | |
| Brook > Moria était primé à 320 millions. | |
|
| |
Brook Assam Nouveau
| Sujet: Re: One Piece 593 Jeu 22 Juil 2010 - 12:32 | |
| Tar Etts> Ah autant pour moi alors ^^
God' > Le Denden Travelo en envoie aussi ^^ | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 593 Jeu 22 Juil 2010 - 12:35 | |
| Ouais Ouais, ils sont bien bien les Den Den Mushi, j'aime bien aussi la tête de Sanji quand il voit ses nakamas, ainsi que le costume classe de Mr1 | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 593 Jeu 22 Juil 2010 - 18:56 | |
| La VF DLL : http://www.megaupload.com/?d=2GXU5YYC | |
|
| |
Lapangel Lieutenant
[Feuille de personnage] • Renommée: 10 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One Piece 593 Mer 28 Juil 2010 - 15:43 | |
| Personellement, je pense que Luffy a accepté la chose que lui proposait Ryleight. Et peut être qu'il a accompli la chose et que cela apparaît dans le jour. Ou Luffy a encore été primé. L'équipage est à deux doigts de se retrouver * saute de joie * | |
|
| |
Brook Assam Nouveau
| Sujet: Re: One Piece 593 Mer 28 Juil 2010 - 20:26 | |
| lapangel> J'pense pas qu'ils se retrouvent tout de suite. Brook est prisonnier, Sandy et zorro aussi d'une certaine facon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 593 | |
| |
|
| |
| One Piece 593 | |
|