Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiwako arrive ( a valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kiwako arrive ( a valider) Empty
MessageSujet: Kiwako arrive ( a valider)   Kiwako arrive ( a valider) EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:40

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Még
Age : 15
Homme/Femme/Okama : femme
Comment avez vous connu le forum : en cherchant sur google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ca depend de l'humeur du jour
Tes Mangas préférés : Full metal alchemist, one piece, D-Gray-man... pis d'autre met la c'est les trois que je pref'.
Ton pirate préféré dans One Piece : c'est dure a dire... je dirais Brook
Ce qui t'as motivé à venir : J'avais juste envie de me remettre au RPG en débutant.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'en ais fait pendant quatre ans a un niveau assez bas. mais j'ais arrêté sur un coup de tête mais la je veux essayer de recommencer.
Hobbys : lire, jouer a la console, ecouter de la musique, le japon, les fetes.
Autre(s) : avec moi on parle de tout et de rien, pas besoin d'être super amis.Je suis donc pour aisni dire ouverte a toute conversation, sa m'évite de m'ennyuer ^^.

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Kaen Kiwako

• Surnom : Ben elle a ceelui de son père: "le monstre". Et celui de Doc :" M000006373
• Age :16

• Race : humaine

• Camp : pirate

• Orientation psychologique : Elle est pas très difficile, elle chercher un équipage et si le capitaine lui plait, elle vas dans l'équipe, que se soit bon ou mauvais.

• Métier/Spécialité : Elle chante magnifiquement et fais très bien la cuisine, ( elle se bat avec des couteaux de cuisine).

• Pouvoir demandé: elle n'en a pas vraiment, son mode combat n'est pas vraiment un pouvoir mais une réaction chimique pour ainsi dire ^^.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : elle veut juste une fois, qu'on lui dise merci.



◘ Description Physique :
Son physique... comment dire. Quand elle est normale, elle est svelte, un peu petite quand même, son visage angélique ne semble avoir jamais sourit, ses yeux noisette reflettent pourtant une étincelle enfantine, mais qui semble ne jamais s'être enflammée. ses cheveux sont mi-long, châtain et ondulés, avec une petite frange au carrée au-dessus des sourcils. Mais quand elle est en mode " combat" son passé douloureux ressurgit, ses cheveux se lissent et deviennent de couleur rouge, comme le sang qu'elle a fais ressurgir. Ses traits habituellement fins, se crispent. ses yeux s'agrandissent. elle entre dans une éspèce de " trans'". elle est terrifiant dans ce mode et elle essaye de ne pas entrer dans ce mode trop souvent, car elle se contrôle mal.

◘ Caractère & morale :
Son mental, elle est triste, mélancolique, tout le temps en train de se faire des reproche. Si elle voit quelqu'un tomber près d'elle s'est de ça faute. Elle se sent coupable de tout. Pourtant dans sa trans', une autre Kiwako arrive. Une Kiwako terrifiante, mais toujours dans cette éternelle tourment aussi violente que douloureuse. Une sorte de dédoublement de personnalité. Si dans son état normale elle essaye de paraitre la plus calme possible, dans le mode, elle devient folle de chagrins, dans se mode elle devient très dangereuse. Elle a un peu peur de ce mode, car elle se contrôle mal.

◘ Histoire :
16 ans. 16 ans qu’elle vit dans le regret et la tristesse. Enfermée dans son passée, sans jamais vouloir en parler. Mais aujourd’hui, nous allons voyager dans son enfance.

Le jour où elle naquit aurais put être un triste dimanche de Novembre, sous une tempête affreuse. Mais il n’en ais rien, le jours où elle a vu le jour pour la première fois, c’était un superbe lundi du mois de Juillet. Le soleil brillait, rayonnant d’une lumière pure et salvatrice. Pourtant ce jour fût funeste.
Tout commençât par un long cris plein de douleur, un cris déchirant qui fait froid dans le dos, suivit d’un long silence. Evangéline Kaen, mettant au monde son première enfant. Elle fermât ses doux yeux noisette emplit de larmes pour la dernière fois. Pour le long sommeil. Sa petite fille, le même regard qu’elle, était naît comme muette. Ses beau yeux fixèrent sa nourrice qui l’avais enfantée, puis sur son père, à genoux, la main de sa femme dans les siennes. Son visage ruisselant de larme. Un rayon de soleil illuminât le visage de sa mère, comme pour accompagner son âme dans l’haut delà.

Elle fût pour ainsi dire élevée par sa nourrice, enfin pendant trois ans uniquement. Elle ne disais jamais grand chose, ses petits yeux d’enfant regardaient souvent son père, assis dehors sur une chaise, l’aire sans vie.
Elle allait des fois le voir pour essayer de lui parler :
« Papa ? ! ...
- TAIS-TOI ! ! ! TOUT A C’EST DE TA FAUTE, C’EST UNIQUEMENT PARCE QUE TU AIS LA QU’ELLE EST PARTIT. TOUT CA C’EST DE TA FAUTE ! ! ! ! ! »
Alors le plus souvent sa nourrice venait en courant la prendre dans ses bras, avant que son père ne s’énerve encore plus. Sa nourrice lui disait de ne pas aller le voir, car il n’allait pas bien. Mais comment dans l’âme d’une enfant, peut on faire une croix sur son seul parent. Inlassablement elle continuait a allez le voir, et sa nourrice recommençait la même danse.

Un jour, son père se levât, allât voir sa nourrice et lui dit :
« je ne veux pas garder se monstre ... Je m’en débarrasse... ce soir un homme vas venir... Ouvre lui et amène lui le monstre... »
Bien qu’elle essayât de le raisonner, mais en vain, il avais prit sa décision.
Ainsi le soir, un homme vint, la quarantaine, pourtant il paraissait beaucoup plus vieux. Des cheveux blancs commençaient a pousser sur ses tempes. Quelque rides par ci par là. La nourrice lui parlait, mais pas moyen, il demandait toujours « donner moi le monstre ». C’est alors qu’elle cédât, elle allât chercher la petite fille, qui partit le soir même. Mais ne versât pas une larme, elle n’a jamais pleuré, ni rit d’ailleurs.

C’est ainsi qu’elle se retrouvât dans une petite cellule de verre, d’où elle pouvait voir tout le laboratoire de l’homme qui lavait amener.
« Je t’ais prit uniquement parce que j’avais une dette envers ton père, mais je ne sais pas bien ce que je vais faire de toi le monstre... Enfin pour commencer je vis te donner un nom... Un nom de code bien sur, tu ne mérite pas un vrais nom encore. J’ais trouver tu seras M000006373 !
Alors quant dit tu ?
-...
- bon je prend ça comme une approbation. »

C ‘est ainsi qu’elle devint, l’objet de cet home qui se faisait appeler Doc.
C’est lui qui dédoublât sa personnalité, le mode de combat. Il trouvait bizarre qu’une petite fille n’éprouve ni la joie, ni la peur, ni la douleur. Il a donc expérimenté une substance servant a faire sortir la personnalité que l’ont cherche a cacher.
Il lui fit boire cette substance, et là, ses doux yeux noisette se crispèrent, son visage se tendit, elle émit un léger cris, comme un plainte, un flash survint. Elle se transformât en ce que Doc appelait le « vrais toi ». Elle devenait dans ce mode comme un animal torturé par une douleur intense et toujours contente. Mais son effet n’était pas constant, mais incontrôlable. Doc l’inscrivit a toute sorte de combat. Toujours des combats où elle devait tuer son adversaire. Plus elle tuait, plus ses cheveux prenaient une couleur rouge.
Mais ce mode était trop incontrôlable, et a l’âge de 14 ans elle réussit a s’enfuir. C’est ainsi qu’elle se retrouvât seule, dans la rue. Ce n'est que récement qu'elle s'est donnée son nom, Kiwako et elle utilise son nom de famille Kaen.Elle est actuellement sur une place, avec une pancarte « recherche équipage ». Si quelqu’un veut d’elle !

autre : Elle se bat avec des couteaux qui apparraisent dans sa transformation en mode "combat", a son ceinturont.









Juste, si vous pouviez m'aider, cela n'a rien a voir avec ma présentation. Mais ma signature ne se met pas pourtant j'ais vérifé les préférence, et je sais pas à quoi sert le lvl, donc j'ais mit au pife^^. merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwako arrive ( a valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A valider] Seikyo no Ko
» Présentation de Ed [A valider]
» The Last Emperror (A valider)
» F.T Norvienta [A valider]
» P...p...p... PARANOÏA ?! [100% à valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: