Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le roi des voleurs tire sa révérence

Aller en bas 
+11
Lucy Testarossa
Sid Langren
Yue D. Aquila
Skyn
Paul le boulanger
Evy J. Earth
Mikan Asakura
Jeska Kamahlsson
Shizzy
Tar Etts
Dahmed
15 participants
AuteurMessage
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le roi des voleurs tire sa révérence Empty
MessageSujet: Le roi des voleurs tire sa révérence   Le roi des voleurs tire sa révérence EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:50

Oyez Oyez,

Je tiens à vous faire par de la mort prochaine du roi des voleurs. Les evenements récent m'ont montré à quel point il est difficile d'etre un capitaine et de gérer un équipage, aussi cool soit il. Cette charge de travail s'avère etre trop importante pour l'homme que je suis, je n'arrive plus à suivre le rythme, je me retrouve totalement dépasser par la situation et mes rp s'enlicent sans que j'arrive à faire grand chose. Le temps est donc venu pour moi de mettre un terme à ceci.

Cette décision m'est particulièrement pénible car Dahmed était devenu au fil des années mon personnage fétiche, il est sans doute le plus complet de tous les personnages que j'ai pu créer depuis que j'ai commencer le rp. Il s'est particulièrement developper sur ce forum, profitant de chaque version pour s'enrichir aussi bien sur le plan psychologique que financier. C'est d'ailleur sur cette version qu'il à pu atteindre son paroxysme au contact de personnages riches en couleur pour mon plus grand plaisir.

Pour les fans de Dahmed et moi meme, je suis sans doute son plus grand fan, je vais tacher de lui offrir une mort digne de lui dans mes prochain posts, qui seront aussi les derniers que je ferais avec ce perso. Je présente mes plus plates excuses à mes membres d'équipages présent comme futur et je tiens à leur dire que je me suis bien amusé avec eux, je suis aussi désolé de ne pas pouvoir rencontrer les différents perso à qui j'avais promis un rp commun. Quant au fan du Pika Pika no mi, ils peuvent se mettre au boulot puisque le fruit sera libéré à ma mort.

En ce qui me concerne, je compte conssacré les derniers jours du mois de juillet à la mort de Dahmed. Je serai absent pendant la majeur parti du mois d'aout à cause d'un stage à l'étranger, j'en profitérai pour réffléchir à mon avenir sur le forum après Dahmed. A la rentré je verrai si je laisse tomber ou si je reviens avec un perso avec moins de responsabilités. Quel que soit ma décision je passerai vous en faire par le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le roi des voleurs tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence   Le roi des voleurs tire sa révérence EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:00

Prem's sur le Pika !

Ne me quitte pas, il faut oublier, tout peut s'oublier, qui s'enfuit déjà, oublier le temps, des malentendus et le temps perdu, a savoir comment, oublier ces heures, qui tuaient parfois, à coups de pourquoi, le cœur du bonheur, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas...