Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 11:50
Oyez Oyez,
Je tiens à vous faire par de la mort prochaine du roi des voleurs. Les evenements récent m'ont montré à quel point il est difficile d'etre un capitaine et de gérer un équipage, aussi cool soit il. Cette charge de travail s'avère etre trop importante pour l'homme que je suis, je n'arrive plus à suivre le rythme, je me retrouve totalement dépasser par la situation et mes rp s'enlicent sans que j'arrive à faire grand chose. Le temps est donc venu pour moi de mettre un terme à ceci.
Cette décision m'est particulièrement pénible car Dahmed était devenu au fil des années mon personnage fétiche, il est sans doute le plus complet de tous les personnages que j'ai pu créer depuis que j'ai commencer le rp. Il s'est particulièrement developper sur ce forum, profitant de chaque version pour s'enrichir aussi bien sur le plan psychologique que financier. C'est d'ailleur sur cette version qu'il à pu atteindre son paroxysme au contact de personnages riches en couleur pour mon plus grand plaisir.
Pour les fans de Dahmed et moi meme, je suis sans doute son plus grand fan, je vais tacher de lui offrir une mort digne de lui dans mes prochain posts, qui seront aussi les derniers que je ferais avec ce perso. Je présente mes plus plates excuses à mes membres d'équipages présent comme futur et je tiens à leur dire que je me suis bien amusé avec eux, je suis aussi désolé de ne pas pouvoir rencontrer les différents perso à qui j'avais promis un rp commun. Quant au fan du Pika Pika no mi, ils peuvent se mettre au boulot puisque le fruit sera libéré à ma mort.
En ce qui me concerne, je compte conssacré les derniers jours du mois de juillet à la mort de Dahmed. Je serai absent pendant la majeur parti du mois d'aout à cause d'un stage à l'étranger, j'en profitérai pour réffléchir à mon avenir sur le forum après Dahmed. A la rentré je verrai si je laisse tomber ou si je reviens avec un perso avec moins de responsabilités. Quel que soit ma décision je passerai vous en faire par le moment venu.
Tar Etts Trappeur
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 12:00
Prem's sur le Pika !
Ne me quitte pas, il faut oublier, tout peut s'oublier, qui s'enfuit déjà, oublier le temps, des malentendus et le temps perdu, a savoir comment, oublier ces heures, qui tuaient parfois, à coups de pourquoi, le cœur du bonheur, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas...
T'as interet à revenir ! Si tu pars de quel directeur adversaire de journal pourra on se moquer au PE ?
Ps > Toujours revé de caser du Jacques Brel dans un post...
Dernière édition par Tar Etts le Lun 26 Juil 2010 - 12:16, édité 2 fois
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 12:03
ARGGGGGH noooooooooon, tu peut pas faire sa ! pourquoi tu doit obligatoirement le tuer ?
il y a moult moyens de repartir a zéro, si tu aime tant se bonhomme, sous prétexte d'un pèlerinage spirituel part en solitaire non ? ou une connerie du genre, but its so sad to kill Dahmeda King of Thiefs.
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 12:21
Je le dis avec le cœur ça me fait chier qu'un perso de cette trempe meure. Si tu n'arrives pas à gérer un équipage, soit,dissout-le mais par pitié ne fait pas crever Dahmed.
Merci d'avance.
Jeska ton nakama de cœur.
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 12:43
Tonton picsou le tuer c'est un crime ! En plus on devait se rencontrer ! T'as oublié la perf gratuite .
Non sérieux, si t'as trop de responsabilité et tout écoute Shizz et Jeska... Dans le pire tu prends des vacances avec ton perso et tu laisse le commandement à un autre.
Dire qu'après mes vacance j'avais retrouvée l'envie de rp .
Quoiqu'il en soit, tu vas nous manquer tonton picsou c'est une grosse perte u-u.
Dernière édition par Mikan Asakura le Lun 26 Juil 2010 - 14:29, édité 2 fois
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 12:49
S'te plait =( J'voulais au moins rp avec le Roi des voleurs, même si j'm'en prend unneeeuuh ! Dit que tu désertes ton équipage parce que un de tes membres t'as volé ta meringue! (n'est-ce pas une raison suffisante pour faire la tête?)
Nan sérieux! Avec Evy, j'veux rp avec pleins de mondes, même ceux que je connais pas trop, et tu en fais parti =(
Comme Mikan l'a dit, tu vas manquer à tout le monde, à tout le forum!
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 12:51
Naaaaaan, mais ton perso était trop cool, le seul voleur du fow', plus de Gripsous. Il était trop original. Tu vas trop me manquer !!!
RESTE !!!
Dernière édition par Johny Fukashi le Lun 26 Juil 2010 - 13:04, édité 1 fois
Skyn Jeune chasseur
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 12:53
Dahmed... Même toi...
Que te dire d'autre que de resté ? Bien plus qu'un des plus ancien, t'étais un des joueurs les plus original du Fo'...
Dur de faire un discours après eux, ils ont tout dit. Reste.
Invité Invité
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 13:30
Oh non pourquoi ? Ta petite Kazu va être déçue quand je vais lui apprendre la nouvelle (ce que je fais tout de suite...)
Tu peux pas faire un coup pareil ! On est de moins en moins dans les anciens... Je prie pour que tu reste parmi nous, car moi en tut cas, tu risque fort de me manquer !
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 13:35
Bon, Dah' t'arrête tes conneries, tu prends un verre de Rhum et tu retourne sur les Mers pour dominer le Monde! Si tu pars, je vais devoir attraper qui?
Bon, plus sérieusement, au lieu de partir sur un coup de tête, réfléchie bien à tout ce que tu vas perdre. Si tu décide de revenir, tu ne pourras rien récupérer. Dissous plutôt l'équipage et repart plus tranquillement, non? Et puis, qui c'est qui va me voler ma Sainte Lame et ma Xu sur la Chat Box, hein?
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 14:05
J'ai beaucoup plus de fan que prevu en fait, je vous remercie tous les gars et je vous adore. Je pensais pas avoir les larmes aux yeux comme ça.
Vous avez raison la mort de Dah est pas la meilleur solution, il pourra pas creuver avant de devenir le maitre du monde. Je vais réfléchir et trouver une autre solution, merci pour votre soutient tous.
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 14:31
Merci^^.
Spoiler:
C'est le plus grand Boss de toute la ville Picsou, Picsou C'est le plus puissant de tout OP rpg Picsou, Picsou Il vaut des milliards, en or, en dollards Picsou [hou hou] Nous entrerons dans la bande à Picsou C'est le plus riche Le plus chiche Nous entrerons dans la bande à Picsou [hou houh] On ne veut plus claquer du bec chez nous [hou hou] Nous voulons entrer dans la bande à Picsou
Om met des clous Sous les roues Et des bananes Sous les pieds De ceux qui voudraient Nous coincer
C'est le plus grand Boss de toute la ville Picsou, Picsou C'est le plus puissant de tout OP rpg Picsou, Picsou Il vaut des milliards, en or, en dollards Picsou [hou hou] Nous entrerons dans la bande à Picsou C'est le plus riche Le plus chiche Nous entrerons dans la bande à Picsou [hou houh] On ne veut plus claquer du bec chez nous [hou hou] Nous voulons entrer dans la bande à Picsou
Dernière édition par Mikan Asakura le Lun 26 Juil 2010 - 14:43, édité 1 fois
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 14:36
SUPER !!!
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 14:40
Dah è_é. Si t'arrive pas à gerer un équipage go solo, c'est une vie faste et cool \o/.
Y a pas assez de bon pirate sur le fow, si en plus ils se mettent à clamser :/.
Sans compter le nombre de kikoo qui voudront le pika pour abuser avec (et puis pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quoi ><).
T'as pas passé 8 mois sur flower pour flinguer le perso, les camels prenaient enfin grandline, faut pas que le capitaine claque ><.
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 14:42
C'est un soulagement pour moi de savoir que tu restes.
Evy J. Earth Mercenaire
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 14:51
Ouf ! Grand soulagement pour tous après une triste atmosphère!^^
Merci d'avoir bien réfléchie Dah-chou! <3 J'espère à bientôt dans les rp!
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 17:37
C'est bien! Ça fait plaisir! Et puis, comment ça la Marine incite à la piraterie? Faut pas oublier que pas de pirates, pas de Marines! Enfin ya quelques révos mais c'est pas une menace!
A bientôt au bout de mes fers!
Lucy Testarossa Nouveau
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 18:30
Je suppose que tu va arrêter l'équipage après ? Pourrais-tu me donner un réponse des que tu pourra stp ?
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 18:42
Hé bé... dah contente de savoir que tu restes parmi nous.
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Lun 26 Juil 2010 - 18:52
Ah ! sa fait plaisir sa ! c'est sa le soutient entre membre, Le SADRP, "soutient anti déprime du rôle play" Pour un scénar hésite pas a demander on est la ^^
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Mar 27 Juil 2010 - 14:14
soit tu reprends le rp soit tu meurs par lapidation,et c'est moi qui le ferai,réfléchis bien kusoyaro
[Suppr.] Train Heartnet Nouveau
Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit Nombre de messages : 87 Age : 29 Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Mar 27 Juil 2010 - 15:13
Heureux encore que tu restes l'antiquité Tu verras les progrès flagrant de tes Fans et de la nouvelle génération
PS : Sid, Stop viser les gens è.é
Burn D. Lys Forban
Profil Psy : → Chaotiques, Bon Nombre de messages : 50
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Le roi des voleurs tire sa révérence Sam 31 Juil 2010 - 12:10