Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Sabreur Éternel(imcomplet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall D. Alexender
Nouveau
Nouveau
Marshall D. Alexender


Nombre de messages : 7

Le Sabreur Éternel(imcomplet) Empty
MessageSujet: Le Sabreur Éternel(imcomplet)   Le Sabreur Éternel(imcomplet) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:17

- Présentation du joueur IRL -


Prénom :Manuel
Age :14
Homme/Femme/Okama :M
Comment avez vous connu le forum :Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :3 ou quatre dépendant la journée mais a partir de minuits demain je serai absent pendant deux jour.
Tes Mangas préférés :One piece Et Baki The Grappler
Ton pirate préféré dans One Piece :Zoro
Ce qui t'as motivé à venir :Moi
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :J’ai déjà fait deux forum mais mes Rp son pas vraiment fameux mais je me suis améliorer depuis ce temps
Hobbys :Tout
Autre(s) :
- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Tsurugi eikyuu

• Surnom (facultatif) :Le sabreur éternel

• Age :23 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Chasseur de prime

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Indiffèrent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Ce sabre ferai donc parti des douze sabre légendaires ou des vingt et un grand sabre. Le seul a savoir qui le sabre est vraiment est son porteur. Pourquoi ce sabre est-il inconnu aux yeux de tous? Tout simplement parce que personne ne sait qu’il existe ou qu’il a exister. Ce sabre a la capacité de faire oublier au gens qu’il le vois qu’il l’on vue.

Rêve(s)/But(s) du personnage :Vaincre l’équipage du chapeau de pailles pour avoir assez d’argent pour pouvoir le nourrir lui et son frère cadet.



◘ Description Physique : Tsurugi est quand même assez grand pour son âge mais la grandeur importe peux dans tous les moindres détails de son corps, bon c’est sur que je ne vais pas dire tout les moindre détails de son corps mais bon. Maintenant passons a la description physique de Tsurugi. Bon Tsurugi est une personne assez maigres assez massifs aussi, il possède une grande capacité a encaisser les coups, c’est sur que si un géant d’une grandeur phénoménale le cognerais avec toute sa puissance il faut être réaliste ce n’est pas dieu non plus. Une chevelure longue et soigner de couleur blond ou châtain, moi je dirais plus blond mais d’autres pourrai dire le contraire. Son visage est magnifique aucun cerne ou rides, un visage complètement parfait. Il possède un œil de couleur bleu et l’autre est de couleur verte même lui ne sais pas pourquoi ses deux yeux sont de couleur complètement différentes, ou presque. Bon maintenant nous arrivons donc a l’habilement du personnage, Tsurugi est habiller avec un habit chic qui n’aime pas du tout salir car il adore la propreté. Sur sa veste chic il y a une capuche que sa mère lui a fait un peu avant qu’elle meurt ces pour cette raison qu’il garde toujours sa capuche sur sa tête. Ses habit son de couleur rouge et jaune si l’on compte la chemise qu’il porte sous sa veste. Sa chemise est jaune avec des traits rouge. Il porte également une paire de soulier rouge en cuir toujours bien conserver. Nous arrivons donc au dernier détails son sabre qu’il porte également toujours sur lui ou dans ses mains. Son fourreaux est toujours attaché après sa ceinture du cotés gauche puisque Tsurugi est droitier.

◘ Caractère & morale : Est-il fou, cleptomane, schizophrène, sociopathe, narcissique ou encore est-il paranoïaque. J’espère que vous avez devinez parce que moi je vous dis la bonne réponse. Tsurugi est tout simplement un peu fou si l’on peut appeler ca être fou. Il est devenu fou suite à un traumatisme qu’il a eu lorsqu’il était jeune. Ce traumatisme en question a été causé par l’assassina de son père, de sa mère et de son petit frère cadet. Bon je vous explique, ses parent et son frère se son faite tuer mais lui fut le seul survivant, mais tout la scène ce déroula devant ses yeux. Mais bon il croit toujours que son petit frère est en vie, il sait très bien que ses parents sont mort. Donc il se bat pour gagner de l’argent puisque lui et son (petit frère) puisse se nourrir puisqu’ils sont pauvre. Bon on arrête de parler de ses problèmes mentaux et continuions a parler de son caractères. Donc malgré tous ce qu’il a vécu Tsurugi est toujours calme presque rien ne peux le faire frustrer mais comme tout le monde il peut se faire frustrer d’une seul façon cette seul et unique façon de le faire frustrer est de lui rappeler que son frère est mort. Ci on lui rappelle ceci il devient complètement ore de lui. A pare ceci il aime bien faire la sieste pour se relaxer et pour penser comment vat-il faire pour nourrir lui et son frère en même temps. Comme vous avez pus le comprendre il se bat pratiquement pour rien et s’il se fait tuer par un pirate de grand niveau sa va avoir servi a rien de s’avoir battu contre lui.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
éé
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Sabreur Éternel(imcomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le Sabreur Éternel(imcomplet)   Le Sabreur Éternel(imcomplet) EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:58

on attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Alexender
Nouveau
Nouveau
Marshall D. Alexender


Nombre de messages : 7

Le Sabreur Éternel(imcomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le Sabreur Éternel(imcomplet)   Le Sabreur Éternel(imcomplet) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:31

Désolé j'étais parti pour 2 jours mais mon séjour c'est ralongé de 2 jours donc j'ai pas pus continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le Sabreur Éternel(imcomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le Sabreur Éternel(imcomplet)   Le Sabreur Éternel(imcomplet) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:53

Il faudrait également changer de pseudo :/ Après mûre réflexion, "Marshall D.", c'est le nom de famille de Barbe Noire (et avant que l'on en revienne à cette discussion, le nom de famille est toujours placé en premier chez Oda, du moins en ce qui concerne les "D.", donc le prénom de Barbe Noire est bien Teach, et non Marshall). Or, on évite les liens de parenté avec les personnages du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Alexender
Nouveau
Nouveau
Marshall D. Alexender


Nombre de messages : 7

Le Sabreur Éternel(imcomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le Sabreur Éternel(imcomplet)   Le Sabreur Éternel(imcomplet) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:43

D'accord j'ai envoyer un poste la semaine dernière pour dire que je changeais de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le Sabreur Éternel(imcomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le Sabreur Éternel(imcomplet)   Le Sabreur Éternel(imcomplet) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:56

A qui l'as-tu envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Alexender
Nouveau
Nouveau
Marshall D. Alexender


Nombre de messages : 7

Le Sabreur Éternel(imcomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le Sabreur Éternel(imcomplet)   Le Sabreur Éternel(imcomplet) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 5:15

Je les envoyer dans la section Question/Suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le Sabreur Éternel(imcomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le Sabreur Éternel(imcomplet)   Le Sabreur Éternel(imcomplet) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:48

Où en est cette présentation ? D'ailleurs, tu ne nous as toujours pas donné de nouveau pseudo pour remplacer l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sabreur Éternel(imcomplet) Empty
MessageSujet: Re: Le Sabreur Éternel(imcomplet)   Le Sabreur Éternel(imcomplet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sabreur Éternel(imcomplet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sabreur
» Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
» [en cours] Onchigo, le sabreur sanguinaire
» Fiche technique du sabreur de l'année!
» Noctale, un nouveau sabreur dans la marine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: