Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty
MessageSujet: Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!    Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:55

Hello!

Comme certains l'auraient constatés... ou pas, j'ai été absente deux jours consécutifs -eh oui, long n'est-ce pas?- Mais c'est le vacance pour tout le monde, ou pas, et je tiens à prévenir à partir d'aujourd'hui, officiellement, qu'il y aura baisse d'activité... Pour prévenir tout le monde même, de 10h à 16h30 demain, je ne pourrais me connectée!

Bref, message à peu près long pour une absence, que personne sans doute ne lira, mais au moins c'est dit =P x)

Bizzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty
MessageSujet: Re: Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!    Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:44

Bonne vacance Ev^^. *Bon tu es petet pas dans une autre /région/pays, mais c'est pas grave hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty
MessageSujet: Re: Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!    Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:24

^^ Dans pas longtemps j'vais à Poitier, sinon je m'occupe avec d'autres activités comme la couture et le dessin!^^ Merci Mikmik !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty
MessageSujet: Re: Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!    Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:50

Oki !

*je suis une catastrophe en couture mdr*

Yah c'est cool poitié^^ j'y suis déjà allé quelques jours avant la Rochelle il y a longtemps^^. Amuse toi bien las-bas Razz *en avance*
Revenir en haut Aller en bas
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty
MessageSujet: Re: Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!    Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:37

Merci Mik!^^

*Se souviens de sa première tentative de couture qui date d'un an (et deux mois XDD)*
Revenir en haut Aller en bas
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty
MessageSujet: Re: Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!    Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:35

    Double post

    Donc voilà, à cause d'un sujet déprimant, je dois quitter le Fowfow. . . . . . . . Désolé tout le monde. . .

    Enfin, quand je dis" je dois quitter le fow' " j'ai toujours tendance à exagérée... Non, en fait cette plaisanterie n'était pas drôle, je ne quitterais pas le fow, j'aime emmerder le monde ( Et Santa!), et rp tout en mettant une dose de folie qui me fera toujours rigoler moi même et pas les autres (si je me fais rigoler. . . c'bien moi même? Donc pourquoi remettre ce mot, hein? ). . . Bref, vous voyez, ça va être la rentrée. . . Et comment dire. . . J'vais passer ma dernière année de collège, et j'déprime. En fait, je ne sais pas si c'parce que je vais passer mon Brevet, ou c'est parce qu'il me reste encore une LOOOOOOONGUE année bien décourageante jusqu'à quitter le Palace de La Gaminerie (autrement dit Collège). Mais il me semble que c'parce qu'il me reste six LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG mois avant de revenir dans la douce période des grandes vacances. Bref, tout ça pour dire qu'il y aura une sacré baisse d"activité, mais que je serais présente le week end, chose que j'attends le plus au monde avec ce soir ( rien a voir . . . y a juste Mentalist sur TF1 <3 <3 <3). Bref, je ne resterais plus sur OPR Jusqu'à 2H30 du mat, et vous ne me verrez plus la journée. Je serais aussi absente une semaine pendant les vacances d'Octobre car j'aime la Bretagne <3 *O* . Bref, vous auriez du vous en doutez à deux jours deux mois de la rentrée. ..

    NOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

    Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty
MessageSujet: Re: Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!    Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:36

Bon courage pour la suite^^.

*j'ai failli harceler par mp en voyant le début u-u*
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty
MessageSujet: Re: Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!    Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:09

*se remet de la fausse crise cadiaque*

Pas bien de faire peur comme ça au début, Bonne Rentrée et Bonne merde !!! Bonne chance porte malheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy J. Earth
Mercenaire
Mercenaire
Evy J. Earth


Nombre de messages : 123
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty
MessageSujet: Re: Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!    Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:14

x) Heiiin Mikan l'harceleuse xD XD XD <3

Merci à vous deux ^^ <3. . . j'viens de préparer mon sac ... IL ME RESTE PLUS QUE DEMAIN T - T E

Et merde à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty
MessageSujet: Re: Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!    Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de M'zelle Nature.... ou Pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaku' ~ La nature est notre mère * [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: