~ Présentation du joueur ~
Prénom: Simon
MasculinComment avez vous connu le forum?
En cherchant un rp One Piece tout simplement
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Aucune idée .. ca dépendra des jours ..
Tes Mangas préférés:
One Piece , Dbz ..
Ton pirate préféré dans one piece :
Pas de préférence particulière
Hobbys:
Fêter, skateboard ..Autre:
/
~ Présentation du personnage ~
Nom & Prenom :
Kaku'
HumainOccupation :
PirateMétier :
Je ne sais pas :S on verra dans quel équipage j'irai et ce que l'on voudra que je sois ..Physique : Kaku est un personnage à l'apparence un peu particulière. On peut dire de lui que c'est un beau jeune homme ! Son anatomie est tout ce qu'il y a de plus normal, il doit mesurer dans le mètre-quatre-vingt et doit peser entre septante et quatre-vingt Kilos. Il est svelte et bien bâti. Sous les vêtements amples qu'il arbore, se cache un corps d'athlètes, corps façonné au fil des années par de nombreux entrainements et une alimentation saine. Il porte beaucoup d'attention à celui ci, ce qui ne l'empêche pas de faire, comme tout le monde, quelques excès. Ce pirate est ce que l'on pourrait appeler androgyne, en effet, lorsqu'on l'aperçoit pour la première fois, il est difficile de savoir avec exactitude à quel sexe il appartient. Sa chevelure est assez singulière, et cela m'étonnerait qu'il en existe deux comme la sienne. La particularité de celle-ci est principalement sa couleur. De fait, elle est d'un rouge vif, profond et sa teinte pourrait s'apparenter à celle du sang. En plus du coloris, cette toison est extrêmement longue pour un homme, sachant qu'elle lui tombe approximativement jusque dans le milieu du dos. Notons aussi que ses cheveux son plus courts et plus ébouriffés sur le dessus du crâne, avec deux grandes mèches lui tombant devant les oreilles. Passons à son faciès. Celui-ci a une allure angélique et mystérieuse a la fois. En effet, bien que respirant la douceur et la délicatesse, son visage est toujours animé d'un air soucieux et d'un regard froid. Regard provenant de deux grand yeux d'un vert émeraude. Un nez fin ainsi que de petites lèvres, très fines elles aussi viennent renforcer l'élégance de son minois.
Caractère & morale : Kaku est quelqu'un bien élevé et respectueux, il a contrairement a certains pirates le sens des bonnes manières. Ce comportement lui vient de l'éducation que lui a donnée sa mère, qui était très pointilleuse sur ce point. Pour elle, être bien éduqué était signe de réussite et de respect. Valeur que garde toujours notre pirate. On pourrait dire qu'il est raffiné et simple a la fois, c'est a dire qu'il ne mangera pas n'importe quoi comme nourriture par exemple, mais qu'il se contentera d'un modeste repas. En d'autres termes, on ne peut pas dire qu'il ait des gouts de luxe, mais il ne touchera pas à n'importe quoi. Ce n'est pas le genre de personne à se faire remarquer. Alors que d'autres crieront, feront les pitres ou provoqueront une bagarre pour montrer qu'ils sont là, notre personnage, lui, préférera rester discret, un peu à l'écart de tout ca. Ce n'est pas trop son truc … A moins bien sûr qu'il y ait un raison à cela. Ce qui ne veut pas dire qu'il est taiseux et solitaire. Il apprécie passer de bons moments en compagnie d'amis, ou de personnes qu'il trouve plaisantes. Mais il aime aussi être seul, le temps d'une promenade par exemple, pour pouvoir se "ressourcer" et prendre un peu de temps pour lui. Il sait se maitriser, et ne pas faire plus attention que cela à ce que les gens peuvent lui dire ou penser de lui. Il n'est pas du style impulsif, et ne va pas, pour le dire vulgairement, casser la gueule à un nabot lui cherchant misère. Ce qui ne l'empêche pas, comme un peu tout le monde, de "pêter son câble" de temps a autre. Et là, je ne conseille a quiconque de l'offenser. Car quand il s'énerve, Kaku est quelqu'un que l'on peut qualifier de dangereux. Non seulement en combat au corps a corps, mais aussi grâce aux pouvoirs de son fruit démoniaque et à la manière dont il a réussi à les maitriser. Notre jeune homme est un ami et compagnon fidèle. Lorsqu'il se lie avec quelqu'un, de n'importe quelle façon, il ne le laissera jamais tomber. C'est donc une personne sur laquelle on peut compter, et qui essayera toujours au maximum de tenir ses promesses ou engagements. C'est un personnage attachant, de par son caractère stable et sympathique. Mais il n'en reste pas moins un bandit, et donc ne montrera aucun signe d'affinité ou de sympathie envers certaines personnes telles celles du gouvernement ou d'autres malfrats, car pour survivre sur de dangereuses mers infestées de redoutables ennemis, il faut être fort et ne pas créer de lien avec n'importe qui. D'ailleurs, fort il l'est. Aussi bien physiquement que mentalement, il s'est forgé un esprit de fer et fera tout pour atteindre ses objectifs, quitte à y perdre la vie !
Fruit du Démon : Il possède le Blanca Blanca No Mie, le fruit des végétaux. Ce dernier permet a Kaku de contrôler tout ce qui est, comme son nom l'indique, végétal. Grâce a son fruit démoniaque, notre héro pourra ainsi se servir de la nature comme d'un alié, d'une arme. Il pourra maitriser la croissance de toute plante, ainsi que ses "mouvements". Je m'explique, il sera capable par exemple, de faire en quelques secondes seulement, d'une simple graine un arbre gigantesque. Et il aura de plus la faculté de se servir de cet arbre comme bon lui semble. Il pourra ainsi lors de combat se servir d'un simple brin d'herbe comme d'une arme tranchante et redoutable. (Niveau 6)
Histoire : C’est le premier jour du printemps que Kaku vînt au monde, né de l’amour d’une mère au foyer et d’un père pirate. Un amour passionné bien qu’à la fois très difficile étant donné la « profession » du papa de notre héro. En effet, ses parents bien que s’aimant de tout leur cœur, ne pouvaient se voir que lorsque son géniteur revenait à l’île, ce qu’il faisait autant que possible. Celui-ci était un homme bien et un mari attentionné, que notre jeune homme n’a malheureusement pu côtoyer que très peu de temps car il s’est fait tuer comme beaucoup de « brigands » par la Marine il y a de cela vingt ans, lors de la grande guerre. Sa maman, quant à elle fût la meilleure mère que l’on puisse rêver d’avoir. Belle, douce, attentionnée, généreuse et tant d’autres sont des adjectifs que l’on pourrait utiliser pour décrire de manière simple cette femme. Elle aimait son mari d’un amour incommensurable et transmis cet amour à son fils. De fait, bien que Kaku n’ait pas connu son père, il a pour lui un énorme respect, et une certaine affinité venant des paroles de sa mère. Et c’est à cause ou grâce à cela qu’il pris la décision de devenir ce que le gouvernement nomme un bandit.
K’ (surnom par lequel l’appelaient ses amis) vécu une enfance heureuse, tout se passait très bien, c’était un enfant modèle. Il était gentil, beau garçon, dynamique, bon élève … Bref, tout allait bien. Toutes ces qualités lui promettaient un avenir radieux, il aurait pu être ingénieur, monter un commerce ou que sais-je. Mais non, depuis tout petit, il savait ce qu’il voulait faire de sa vie. Et ce qu’il voulait faire de sa vie, c’était prendre la mer et naviguer sur les traces de son défunt père. Il voulait devenir pirate ! Il attendait juste le moment propice, il savait que cela ne servait à rien de vouloir prendre le large trop tôt, et de ce fait, il attendît ses seize ans. C'est à cet âge qu’il quitta, non sans regret, son île natale ainsi que tous ceux qu'il aimait. Il faut parfois faire des sacrifices pour atteindre ses objectifs, pour vivre sa vie telle qu'on le souhaite.
Il se cacha, pour quitter son île dans un navire de ravitaillement qui alimentait celle-ci en fruits qu’elle ne pouvait faire pousser. Il ne lui fût pas fort compliqué de rentrer dans la calle du bateau, puisque celui-ci était sous la responsabilité d’un jeune matelot s’étant assoupi pendant son tour de garde. Notre futur flibustier n’eut donc qu’à rester entre les caisses de fruits le temps du voyage jusqu’à la prochaine île, grignotant l’un de ceux-ci lorsqu’il avait une petite fringale. Et c’est d’ailleurs ainsi qu’il acquit les capacités du Blanca Blanca No Mie. Alors qu’il se promenait entre Bananes, pommes, oranges ou poire, il vit, plus à l’écart un cageot plus petit que les autres, avec dessus un papier ou était inscrit en lettres majuscules le mot « attention ». Etant un adolescent curieux, Kaku ne pu s’empêcher de s’approcher de la caissette. De sa vie il n’avait vu pareils fruits. Il n’y en avait que deux et étaient d’une forme assez singulière, ils étaient tout bosselés et n’avaient pas l’air fort appétissants. Ce n’est évidement pas ce qui l’empêcha d’en gouter un … Le goût n’était pas extraordinaire, mais il n’était pas dérangeant non plus. Le ventre plein, il décida de faire une sieste. Il dormi une dizaine de minutes, après quoi il se réveilla, il avait comme une boule au ventre, il se sentait bizarre. Il n’avait encore jamais ressenti pareil sensation. Elle se dissipa au bout de quelques instant, pour laisser place à une impression de « puissance », il ne s’était encore jamais senti aussi fort de toute sa vie. Chose normale, puisqu’il n’avait jamais été aussi puissant qu’à partir de cet instant ! Il venait d’avaler un fruit du démon ! Cette denrée extrêmement rare et de ce fait très chère, procurait à celui qui l’avait ingurgitée une faculté spéciale, hors du commun et propre à ce fruit. K’ ne tarda pas à découvrir la sienne. D’où lui est venue cette idée ? Probablement que c’est ce qui arrive à tous les possesseurs d’un fruit démoniaque, mais dès qu’il fût bien, il le savait, il le sentait, il avait un pouvoir sur les végétaux se trouvant dans ces caisses. Il exerça donc celui-ci. C’était merveilleux, ce sentiment d’être un surhomme !
Depuis lors, notre jeune pirate navigue sur les mers et océans du monde, tantôt seul, tantôt a bord d’un équipage qu’il a intégré en attendant de trouver le bon, celui qui lui convient. Car il faut dire, que jusque maintenant il s’est servi de tous les navires sur lesquels il est monté comme de « taxis », pour faire son chemin et découvrir le monde, il n’a pas encore trouvé d’équipage à son goût, certains étaient trop barbares, d’autres sans ambitions … Bref, aucun n’était assez bien pour lui. Mais il ne désespérait pas, il savait qu’un jour, tôt ou tard, il trouverait le bon !
Rêve / But : Devenir un pirate renommé et parcourir le monde.
Post RP :
Alors, pour le post Rp, j'ai demandé, et on m'a dit, que puisque c'était pour voir mon niveau que je pouvais mettre un Rp qui n'a rien avoir avec mon personnage. Je vais donc mettre un post Rp d'un autre forum one piece sur lequel je suis inscrit et qui est One Piece No Sekai ( j'incarne Kansei). Voici ce post :Kansei avait dix-huit ans, et était devenu un puissant combattant. Cela faisait deux années qu’il était dans la Marine, et il avait déjà terrassé bon nombre de pirates, que ce soit dans East, West, South ou North Blue ou sur Grand Line, la route de tous les périls. Ce qui lui a d’ailleurs valu le grade de sous-lieutenant. Bien qu’étant déjà très fort auparavant, à force de lutter seul des années pour survivre dans la forêt, Kan’ avait énormément évolué au depuis qu’il avait rejoint les rangs gouvernementaux. Il avait apprit à se servir des pouvoirs que lui confère son fruit démoniaque d’une manière époustouflante et avait mit au point plusieurs techniques allant de paire avec ceux-ci. Ainsi biensur, que les rudiments du combat que les marines se doivent de maitriser.
Il se sentait donc près. Il savait qu’il pouvait les battre. Et cela, il voulait le faire seul, sans aide d’autres agents, c’était entre lui et eux ! Eux, ceux qui avaient ruiné son enfance. Ces infâmes personnages, ceux qu’il avait vu durant des années, toutes les nuits dans ses cauchemars ! Les pirates qui ont saccagé son village et tué tous ceux qui lui étaient chers ! Il savait qui ils étaient, il n’avait depuis lors jamais oublié l’insigne trônant sur leur mât. Et ce, dans le but de pouvoir un jour les retrouver. C’était chose faite, il avait cherché dans les dossiers de la Marine et l’avait trouvé, ce drapeau. Il appartenait aux "Golden Pirates". Equipage modeste sans grande ambition qui sévissait toujours sur la mer de West Blue. Il était composé d'un peu plus de deux-cent pirates "de bas étage". Ils passaient leur temps a sillonner cette petite mer et a détruire quelques faibles village tout comme ils l'avaient fait pour celui de notre héro, pour le "plaisir", pour prouver leur supériorité a quelques paysans sans défense. La raison pour laquelle ils n'avaient pas encore été arrêtés était, premièrement, qu'ils semblaient avoir un certain talent pour ce qui est de se cacher (bande de lâches). Et deuxièmement, que le gouvernement avait autre chose a faire que de passer son temps a chercher des bandits de pacotille tels ceux-là. Ce dernier se disait qu'ils tomberaient tôt ou tard sur plus forts qu'eux. Que ce soit des chasseurs de primes, de puissants villageois ou d'autres pirates. Ce moment était venu, mais ce n'était ni pour l'argent, ni pour se protéger ou encore pour prouver sa supériorité, non, c’était par vengeance! Notre homme-chauve-souris allait enfin pouvoir régler leur compte à ceux qui ont détruit ce qui devaient êtres les plus belles années de sa vie et qui ont massacré celles qu'il restait aux gens de son village.
C'était décidé, il s'était octroyé quelques jours de congés pour enfin accomplir ce qu'il désirait depuis le jour de l'incident de son île. Il s'était renseigné, il savait quels coins ils occupaient la plupart du temps et où il pourrait les trouver a ce jour. C'est ainsi qu'il su où il devait chercher. Il n'avait plus qu'à voler d'île en île afin de les retrouver. Oui, Kansei se déplaçait le plus clair de son temps en survolant les mers et océans. Quitte à avoir des ailes, autant les utiliser. C'est assez pratique d'ailleurs de pouvoir ainsi quitter une île ou un bateau et de voler pour un repérage ou pour se rendre quelque part. Et c'est aussi bien plus rapide que de naviguer.
Il mit deux jours et sept îles avant de les localiser, s'arrêtant a chaque port de celles-ci et fouillant minutieusement chaque recoin de leurs côtes afin de retrouver leur embarcation. Il en profitait aussi bien sûr pour faire de petites ballades et manger un morceau. Après tout, il pouvait bien se le permettre, il était tout de même en "vacances". C'est donc sur l'île de "Kankoya" qu'il les retrouva. Ce qui ne fût pas très dur, un navire de deux-cents personnes, ca ne passe pas inaperçu! C'était bien eux, ce drapeau il l'aurait reconnu entre milles! Il était évidement comme celui de tous corsaire, noir et surmonté d'une tête de mort, mais sa particularité était les dents du crâne. Non pas blanche comme le sont en général celles des autres. Celles-ci étaient d'une couleur dorée. Caractéristique qui lui venait du capitaine. En effet, celui ci, tout comme l'emblème qui trônait au dessus du mât possédait des dents en or. Il avait dû, avait-on dis a Kansei, faire remplacer les vraies suite a un combat.
Le moment était venu. Ce moment qu'il avait attendu toute sa vie. Depuis le jour où ces pirates avaient débarqués sur l'île, son cœur n'avait jamais plus battu aussi vite que lorsqu'il vît leur étendard. Cela ne lui faisait rien en général d'éliminer des bandits, il le faisait de sang froid. Et devais même y prendre un peu de plaisir. Mais là, il y avait quelque chose de différent. il savait qu'il leur était supérieur, ce n'était pas cela qui lui procurait cette sensation. C'était quelque chose de plus profond. Probablement le fait de pouvoir réaliser son "rêve", d'accomplir ce pour quoi il avait tant attendu.
Il tournoya quelques temps, pris une grande inspiration et y alla. Il atterrit sur le pont, entouré de ses futures victimes. Elles le regardaient d'un air ébahi. Elles se demandaient qui était cette étrange personnage, mi-homme mi-chauve-souris qui venait de se poser sur leur navire. Il faut dire que ce n'est pas tout les jours que l'on voit ça ...
<< Où se trouve votre capitaine ? >>Ils restèrent tous un moment, se regardant les uns les autres sans rien dire. Mais que leur voulait-il ? L'un d'eux pris la parole.
<< Que lui veux-tu ? >>Kansei esquissa un petit sourire avant de répondre.
<< On a un vieux compte a régler... >>Tous les pirates se mirent en garde, prets a attaquer Kan' si l'occasion se présentait.
<< Je ne sais pas ce que tu lui veux, mais si tu cherche misère au capitaine, il faudra nous passer sur le corps! >>Notre jeune ami regarda le bandit, toujours un petit sourire au coin des lèvres.
<< Ne vous inquiétez pas, ce que je viens faire vous concerne tout autant. >>Une dizaine de ces brigands avaient entourés notre homme. L'un d'entre eux se décida et fonça droit dessus, l'épée levée au-dessus de sa tête, s'apprêtant a trancher notre marine. Malheureusement pour lui, il ne fût pas assez rapide. Avant même qu'il ait eu le temps de rabattre son arme sur Kansei, cinq griffes lui trouèrent l'abdomen avant de remonter au niveau de son thorax, déchirant ainsi tout ce qu'il s'y trouvait.
A ce moment même, tous les flibustiers se trouvant sur le navire foncèrent sur celui qui venait d'assassiner un des leurs. Kansei esquissa aisément une dizaine de leurs attaques avant de s'envoler quelques mètres plus hauts. Maintenant intouchable, notre ami utilisa l'une des techniques que lui conférait son fruit démoniaque.
<< MORI SOUND >>
Ils tombérent tous les uns après les autres, se tordants de douleur, les mains sur les oreilles. Kansei avait à la manière d'une chauve-souris émit des Ultrasons. A la différence près que ceux-ci étaient d'une telle intensité qu'il était, a moins d'être sourd, pratiquement impossible d'y résister. cette technique était redoutable, toute personne se trouvant dans le rayon de ces sons se voyait mettre a terre avec un mal de tête insuportable, comme si celle-ci était en train d'être compressée au point d'exploser.
Le chef du navire sorti alors de sa cabine, s'écriant :
<< Qu'est-ce que c'est que tout se vacarme ?!! Qui ose me réveiller ainsi ?! >>Il n'était pas bien grand, mais assez costaud. Il devait faire dans le mètre septante a peu près, et devait peser dans les nonantes kilos. Il était très laid, avait un nez difforme, des cheveux mi-longs de couleur brune énormément gras, et un ventre monstrueux l'empêchant de fermer sa chemise. Il dévisagea son adversaire d'un air furieux.
<< Qui es-tu, et qu'as tu fais a mon équipage ?! >><< Mon nom est Kansei, et malheureusement pour toi, je craind que tu ne puisse jamais plus le répéter. Quand a ton equipage, ils doivent avoir un petit mal de crâne. >>Le pirate fixa Kansei, les mains posées sur deux gros pistolets posés a l'intérieur du bout de tissu lui servant de pantalon.
<< Je ne sais pas ce que tu fais ici et cela m'est égale. Je vais te tuer ! >><< Tient c'est bizarre, c'est exactement ce que je m'appretais a faire aussi. Tu as ruiné ma vie, c'est a mon tour maintenant ! >>Le malfrat n'eut pas le temps de dégainer. D'un coup d'aile, Kan' s'etait propulsé vers lui. Il se jeta littéralement dessus, et le plaqua a terre. Il leva haut ses griffes et tallaida le corps du capitaine. Il ne s'était jamais autant défoulé sur un ennemi. Lorsqu'il eut fini, il ne restait rien du pirate. Il l'avait littéralement réduit en bouillie. Justice était faite, Il venait en l'espace de quelques instants de venger tout son village.
Kansei pouvait enfin vivre la conscience tranquille.