Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Heike Dar Vendel [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heike Dar Vendel
Moussaillon
Moussaillon
Heike Dar Vendel


Profil Psy : Bon/Loyal/Egoïste
Nombre de messages : 19
Age : 35
Fruit du Démon : Un peu partout hi hi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:46

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Romain
Age : 22 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par Azurus
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 3 heures par jour ou plus, je travaille, donc je suis là les soirs.
Tes Mangas préférés : Bleach, Prince of tennis, Naruto, Death Note
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy
Ce qui t'as motivé à venir : Nouvelle expérience, tester un nouveau genre de forum...
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je fais du RP depuis maintenant 3 ans. J'ai fais des Naruto, Bleach, mais jamais encore One piece.
Hobbys : Boxe francaise, et voir ma copine, et mes potes...
Autre(s) : Je boss dans un SAV, donc je fini soit a 19h ou 19h30.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Dar Vendel Heike

• Surnom (facultatif) : Croc blanc

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mon personnage sera plutôt bon dans le fond, mais chacun suit ces propres idéaux, et voit de sa façon les bonnes ou mauvaise choses. Donc je dirai qu'il est bon à sa façon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Archéologue

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Ara-sa Ara-sa No Mie :(Paramécia de la rugosité) L'utilisateur a la capacité de toucher des surfaces pour faire pousser à grande vitesse des pierres noires aiguisées comme des lames de rasoirs. L'utilisateur peut former une forme de chemin de pousse de ses pierres pour atteindre un objectif éloigné. Ce plus, ces débris de pierre au tranchant plus que redoutable peuvent pousser jusqu'à quelques mètres selon le désire de son utilisateur. L'utilisateur a également le pouvoir de marcher sur ses surfaces accidentées sans se blesser.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Surpasser un marine, et devenir le pirate le plus réputé.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [hide], vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) : validé par oro


◘ Description Physique : Par où commencer, si ce n'est qu'il a une petite taille pour son âge. La première chose qu'on pourrait remarquer, je suppose. En effet, il est âgé de 20 ans, mais ne mesure que 1 mètre 65, petite taille pour un garçon de son âge. On ne sait pas trop d'où vient cette petite taille, étant donné qu'il ne se rappel plus de ces parents. En a t-il eu ? Je vous raconterai tout ça en détaille plus bas. A première vu, la chose la plus apparente est certainement cette chevelure d'un grain argenté magnifique. Il a de joli cheveux argenté lui venant devant les yeux, mal peigné, mais assez court tout de même. Cette chevelure fait tomber plus d'une femme à ses pieds, mais tout ça car ses yeux sont assorties à cette couleur très claire. Comme vous pouvez le constater, il a des pupilles bleuâtres claires comme les océans, reflétant la pureté de son âme. Du moins c'est ce à quoi on peut croire quand on le voit. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences comme le dit le fameux dicton, et cet homme en est la preuve. Son visage parait assez lisse, et il ne sourit pas vraiment. Étant toujours sur le dévoilement de son visage, nous allons passer à quelques chose qu'on ne voit pas tout le temps. En effet, il a une capacité qui lui est bien unique, et cette capacité est en relation avec ce qui n'est pas visible tout le temps. Sous son œil gauche, une énorme marque d'un rouge sang fait son apparition quand il le souhaite. Comme une sorte de mini transformation. Sur le coup, rien de bien changé niveau capacité, mais, son œil devient également rouge lorsqu'il veut être en pleine puissance. Il peut aussi faire apparaitre cette marque indiquant qu'il passe à l'offensive, sans pour autant activer cette transformation jusqu'au bout lui faisant devenir l'œil rouge. En réalité, cela dépend du niveau de l'attaque. Quelque chose est aussi surprenant. Discret à voir, mais cela a une relation. Il porte une boucle d'oreille sur son oreille gauche, avec à l'extrémité, une boule rouge. Cette boucle de sphère rouge, est accrochée vers son oreille, et elle fini par une grande tresse de ces cheveux. Cela parait bizarre, mais c'est comme ça depuis toujours. En effet, étant jeune, Heike a été victime d'expériences et suite à son réveil, perte de mémoire, un pouvoir est né. Lorsqu'il s'en sert, une marque apparait et s'intensifie selon le degré de l'attaque. C'est bizarre, mais rien de bien grave apriori. Bien ! Passons maintenant sur son style vestimentaire.

Comme on peut le voir, il garde une certaine classe, car il possède des vêtements qui ressortent sur son visage, notamment ses cheveux et ses yeux clairs, qui, en portant des choses foncées les font ressortir. Donc commençons par le haut de sa tenue. Il porte une sorte de débardeur, avec vers le cou une capuche afin d'assombrir son visage. Ce débardeur à capuche est d'une couleur sombre faisant ressortir les ténèbres. Il a en motif une grande croix rouge sang, en plein milieu de son torse. Les coutures sont aussi rouges sang. Il porte un pantalon ébène également, recouvrant des chaussures basiques noirâtres. Il porte aussi des gants obscures avec les coutures rouges. Surement un de ces ensemble préférés. Il se balade souvent avec une grande tunique noir à capuche cachant ces vêtements et son visage afin qu'il ne soit pas trop repéré par d'autre personnes avec ses allures. Il est donc un homme petit, mais puissant.Ainsi il est assez classe et plutôt beau gosse. Son poids tourne aux alentours de 60 a 62 kilogrammes.


◘ Caractère & morale : Heike a un mental d'acier due à l'enfance qu'il a eu. Son enfance et le fait de surmonter beaucoup d'obstacles seul, lui a permis de devenir un homme droit et respectueux. Il a grandi seul mais avec sagesse. Il va toujours au bout de ce qu'il entreprend, même si cela parait impossible. Pour lui, rien est impossible. Il a une volonté d'acier face à n'importe quelle situation. Il ne veut jamais abandonner. Il a une vison des choses très flou, car il n'a pas encore beaucoup vu le monde extérieur. Il a alors des difficultés à approcher les personnes, et ainsi de parler plus profondément avec des gens. Il n'a pas appris à avoir de sentiments, même si au fond de lui, il ressent certaines émotions. Mais l'amour, la tendresse, l'amitié, n'est pour lui que très vague. Il a un excellent mental car il est très droit, mais niveau sentiment, il faiblit un peu. Mais il espère apprendre cela par la suite grâce à ces divers voyages car quand on est seul, on peut vite sombrer dans les ténèbres. Même s'il est moins sentimental que d'autres personnes, il reste tout de même un peu pervers, drôle, sûr de lui.

Le jeune Dar Vendel est quelqu'un qui aime aider les gens. Mais il fait cela pour lui et personne d'autres. Il pourrait donc vite aider les mauvaises personnes. On pourrait qualifier Heike d'égoïste, car il fait tout cela pour sa propre personne. Essayant de gagner de l'argent comme il le peut, d'obtenir des réponses avec ses nombreuses recherches. En tout cas il allait bien parcourir les terres pour retrouver ce fameux objet et le passé qu'il y a derrière tout ça. Heike est donc assez complexe, même s'il n'est pas méchant, il est peut être quelqu'un en qui il faut se méfier. Il fera son travail à fond, mais il pourra lâcher un groupe n'importe quand, s'il pense qu'il ne lui sera plus d'aucune utilité.



◘ Histoire :

Acte 1 :

Je voyais en lui un homme renonçant devant rien, un homme gardant ces convictions, même si la mort pouvait le prendre à tout moment. C'est pour cela que je voulu devenir comme lui un jour, afin de suivre ces traces et de devenir aussi populaire que ce grand homme. Mais pas pour les mêmes raisons. Je devais suivre ces traces, pour devenir aussi fort, et pour qu'un jour, je le recroise et le terrasse. Cet homme se nommait...

Une chevelure argentée, des yeux claires, une robe pourpre assortie à des talons aiguilles rouge, et d'un haut noir avec quelques motifs de fleurs à divers endroits. Un visage lisse, un sourire harmonieux, ces lèvres pulpeuse et chaudes venant me toucher le front, avant qu'elle ne parte au travail. Voila à quoi ressemblait ma mère. Une super belle femme, qui partait à la recherche de divers objets. Je restais dans mon lit, attendant son départ. Aussitôt parti, je balançais ma couette sur le côté afin de me lever. Je croquais dans la tartine que ma tendre et douce maman m'avait fait avant son départ. Repas rapide, j'en avais l'habitude. Pourquoi ? Parce que mes amis m'attendaient dans un endroit secret que seul nous, les enfant du village de Croc Blanc connaissaient. Et ça tous les matins. Je m'aspergea le visage avec de l'eau froide histoire de bien me réveiller. Je m'habilla rapidement avec les premiers vêtements qui me passaient sous les mains et je pris fortement la poignée de la porte avant de l'ouvrir et de la claquer derrière moi. Je regarda les environs, et je partis en courant. Moi, Heike Dar Vendel, leader d'un petit groupe d'enfants, âgé de tout juste 13 ans, assurant la protection du village. Ceci était ma mission. Diriger la horde de mon clan pour protéger le village.

Croc blanc, village fleuri, île fantastique, village de commerce assez connu. Il était situé au milieu des passages maritimes. Beaucoup de personnes s'arrêtaient afin de se réapprovisionner. Cela veut dire, que beaucoup de pirate ou de marine passaient par là. Il y avait donc grand besoin d'un groupe faisant régner l'ordre. On avait tous de multiples missions à effectuer la journée. Les touristes nous donnaient des pièces et des affaires, de quoi remplir notre collections de babioles. Du moins, je les collectionnais. En effet, j'avais comme une sorte de passion pour essayer de trouver des objets rares. Je devais certainement tenir ça de ma mère. Bref ! Les missions s'enchainèrent pour notre petit groupe. Nous étions habitué à faire ce genre de chose. Je vivais une enfance passionné. Bien que je n'ai pas de père, j'étais tout de même comblé, grâce à ma mère, mon village et mes amis. Je ressentais une grande responsabilité du fait de diriger le groupe, mais aussi d'aider le village. Je ne ressentais jamais de tristesse. Jusqu'à ce jour...

Un homme d'une puissance inégalable arriva sur le village, pillant tout et ne payant rien. Ça puissance était écrasante. Il détruisait des habitations rien qu'en bougeant le petit doigt. Comment pouvait-il faire ça ? Pourquoi maman n'était elle pas là ? Elle était forte aussi. Mais même face à lui, elle se serait fait écraser. Je ressenti de la peur, ainsi que de la tristesse. Je voyais cet homme marcher droit sans bouger, détruisant les maisons, suivit de ces moutons, ramassant les nourriture, en ricanant et marmonnant un air de musique. Une musique assez militaire. Pouvaient-ils être des marines ? Je ne savais quoi faire ? Des corps tombaient l'un après l'autre. Pourquoi de tels gens existaient ? Le clan des Griffes, celui dont j'étais le leader, ne pouvait rien contre ce genre de chose. Devais-je abandonner mon village et fuir ce monstre mangeant de plus en plus de terrain ? Je voyais les habitants fuir et courir dans tous les sens. Ils prenaient tous la directions des bateaux. Plus j'écoutais les cris d'affolement, plus mon cœur s'emballait. Mon corps commençait a ne plus bouger sous la peur, la panique. Quand soudain un groupe se positionna devant moi me disant de fuir sur le bateau qui se trouvait là-bas. Mes yeux s'ouvrirent a leur paroxysme. Étaient-ils fou pour faire face à un tel groupe de bandits ? Soudain j'entendis l'homme détruisant les maisons dire qu'il avait enfin retrouvé le pirate qu'il recherchait. Les marines allaient enfin se débarrasser d'un grand pirate aujourd'hui. Et qu'il fallait le croire quand ils disaient qu'il s'en prendrait à des innocents pour le retrouver. L'homme essayant de me protéger était donc un pirate, et l'autre un marine. Les marines étaient bien plus nombreux. Un de mes amis, me prit par la main afin de me diriger vers le bateau. Mon corps commençait à tomber vers l'arrière. Je ne sentais pratiquement plus mes jambes. Elles étaient tétanisées. Était-ce là la réaction d'un leader de groupe ? Je ne pouvait montrer ça à mes camarades de la Griffe. Je repris mes esprits, et me rattrapa en posant une main au sol, et envoyant mon corps vers l'avant afin de repartir à vive allure. Soudain, une énorme explosion retenti derrière moi. Le combat commençait à faire rage. Le bateau était plus qu'a quelques mètres de mon ami et moi. Soudain je vis, ce grand bateau commençait à partir. Il avait raison. Il ne pouvait pas attendre les retardataires. Je couru alors de toutes mes forces, et je sauta a bord par dessus la barrière accroché à mon ami. Surement le plus grand saut de toute mon existence. Je retomba sur le bateau, trébuchant et roulant et me cognant sur les paroi de l'autre côté de la rambarde. Mon ami vint se heurter contre moi. Je pris sa tête dans le ventre. Cela me coupa la respiration quelques secondes, mais je repris rapidement mes esprits. J'étais soulagé d'être enfin sauvé de cette horreur. Je m'assis contre les parois, et vit le village avec de grande fumée disparaitre dans les cieux. Devais-je avoir un nouveau départ ? Ou était-ce la fin pour nous tous en même temps que Croc Blanc ? Je refusais d'y croire, cependant, cela pouvait être la vérité.

La coque du bateau vola en éclats, et l'avant du bateau explosa avant de s'enfoncer petit à petit dans les eaux profondes. Un ricanement, suivit de paroles très malsaines. Il disait se nommer Azurus Twilit, et qu'il terrassait tout les bateaux pirates jusqu'au dernier. En effet, c'était bel et bien un bateau pirate sur lequel nous étions tous monté à bord. Il trancha les corps. Et la coque commençais a se casser de plus en plus. Je me leva et jeta un coup d'œil a cet homme. Le sang gicla de partout. Il était en train de tuer les gens de mon village que je protégeais. Il était âgé de peut être 15 ans, mais il avait déjà une énorme puissance. J'enfonçai mon pied au sol afin de prendre appuie, et je couru droit sur lui. Je ne pouvais le laisser faire ça. Mes pas, et mon rythme semblait très régulier. A ce moment là, je ne sentait pas la peur, mais l'envie d'aider mes proches. Il envoya un énorme coup sur la coque encore une fois, le partageant en deux bouts une fois de plus. J'arrivai droit vers et je fit soudain un grand bon avant d'arriver droit sur lui. Son regard se mit à croiser le mien, et son sabre se dirigea droit vers mon corps. Le sang se mit à gicler et mon corps tomba de l'autre côté du bateau. Sa puissance était vraiment grandiose pour son âge. J'aurai aimé être comme lui. Il suivait ces convictions, ne ressentant pas la peur de mourir. Voila qui était cet homme. Azurus Twilit. Je voyait mon regard se troubler de plus en plus, tout en entendant ces cris abominable. Pourquoi ne suis-je pas encore mort ? Tous les autres mourrait sur le coup ? Suis je entre la vie et la mort ? De toute façon, je sentait une douleur horrible vers mon estomac. Mon corps commençait à s'enfoncer dans les eaux. Je me laissais aller, mais soudain, je voulu encore me battre. Mon corps refusa d'abandonner. Mes bras bougèrent pour remonter à la surface. Puis je m'accrocha a une carcasse de bateau afin de monter dessus. J'essayai alors de me relever avec toute la volonté qui me restait, mes mes yeux se fermèrent et mon corps s'écroula sur la carcasse. Je ne voyais plus rien, mais j'entendais les bruits de fond, s'estomper de plus en plus. Comme si la flamme de mon cœur s'éteignait doucement. Puis je n'entendis plus rien... Était-ce la fin pour le leader Heike Dar Vendel ?

En réalité, Heike serait déjà mort, si son ami n'avait pas foncer sur le corps de Azurus Twilit, lui faisant perdre l'équilibre, et rater son coup dans les points vitaux. Son ami mourra à ca place comme les restants du navire pirate. Cet homme venait de faire un carnage. Qu'allait-il advenir du futur du jeune Dar Vendel ? Naviguant à moitié mort, sur une épave de bateau, dans un bain de sang. Il ne lui resterait plus beaucoup de temps à vivre...


Acte 2 :

Je frappais de plus en plus fort le sol afin de creuser un maximum. Je devais trouver ce fameux objet perdu tant convoité par les archéologues renommés. J'avais réussi, moi Heike Dar Vendel à trouver le vase antique d'une déesse. Jeune archéologue, et pirate âgé de 20 ans, j'allais me faire un nom en tant que archéologue. J'avais réussi à voler une carte mentionnant une île caché, sois disant habité par les plus belles déesse du monde entier. Après de longues recherches, j'avais trouvé le lieu où se situait ce vase. Je prix un léger pinceau afin de nettoyer les gravas, quand j'aperçus cet objet. Mon cœur s'emballa, sourire aux oreilles. J'étais sur le point de trouver un grand trésor. J'enlevai mon tee-shirt, le balançant sur le côté, car je commençais à avoir chaud. Muscles athlétiques, pectoraux et abdominaux présent, mais aussi une énorme cicatrice vers le bas du ventre, vers son estomac était visible. Une blessure de guerre surement. Il continua la creusé, avant de sortir le vase et le brandissant vers le ciel. Le début du pirate archéologue Heike Dar Vendel commençait... 7 ans après la destruction de son village, le grand Heike, allait tenter de redevenir, un leader, mais cette fois-ci, à une plus grande échelle.

Tout semblait bien aller pour lui, il avait trouver un métier, il avait son propre bateau, petit mais son propre bateau quand même. Il était devenu un pirate, assez fort, et assez connu tout de même. Il parcourait île après île afin d'agrandir de plus en plus ca collection et son renom. Heike avait lui aussi un pouvoir, et une grande force. Depuis toutes ces années, il n'avait toujours pas revu ça mère. Elle était son plus gros trésor à retrouver. Il devait la retrouver, car étant majeur, elle devait lui donner le fameux objet de sa famille qu'il se donne de génération en génération. Il ne savait pas encore ce que c'était réellement, mais il ne voulait pas renoncer à avoir cet objet. Tant de question traversais mon esprit sur la nature de cet objet. Ma journée de travail fini, je retourna à mon bateau afin de passer la nuit, et faire un bon gros somme afin de me revigorer de cette journée épuisante et étouffante. La chaleur de ce désert était assez forte. Je bu un grand verre d'eau, consomma de la nourriture, et je m'enfonça dans mon lit sans plus attendre. Mes paupières se fermèrent très rapidement, et mon subconscient prit le dessus sur ma conscience, m'emportant loin dans le pays des rêves, ou des cauchemars.


***DANS UN RÊVE***

Je sentis une forte chaleur sur mon visage. Des bruits commencèrent à parvenir jusqu'à mes oreilles. La chaleur présente, commençait à provoquer un voile de lumière devant mes yeux fermaient. Je sentais une forte lumière me parcourir. Je me sentais plutôt bien avec cette chaleur sur mon visage, mais cette lumière me dérangeais. J'ouvris lentement les yeux, avant de les refermer, éblouis par cette intensive source de lumière. Je réitérai ces mouvements de paupières plusieurs fois avant d'apercevoir, une sorte de grosse lampe plongée sur mon corps. Je jetai mon regard sur mon ventre précédemment découpé par un marine sans scrupule. Mon corps fut totalement rafistolé par des fils formant une grande cicatrice. Je jetai un œil sur les alentours, et je vis cette couleur pourpre imprégnée des draps blancs, se situant à mes côtés. A la vue de ces horreurs, j'essayais de bouger mes bras, mais des sangles bien serrées semblaient m'en empêcher. Quelqu'un m'avait donc trouver sur la fameuse épave du bateau et m'avais sauvé. Mais pourquoi suis-je accroché de la sorte ? Pourquoi me sauver, pour m'emprisonner ? Je reposai ma tête sur le lit. Puis je sursautai d'un bond, suite à un cri d'enfant non loin de moi. Que se passait-il ici ? Après quelques minutes, je vis un très grand monsieur, muni d'une blouse blanche s'approcher de moi. J'espérais voir son visage, mais il était muni d'un masque. Puis sans dire un mot, il leva la main sur moi me frappant fortement à la tête...


***FIN DU RÊVE***

Je me levai d'un bond, réveillé par ce coup porté au visage dans ce rêve que je faisais si souvent. Je partis proche du lavabo afin de m'asperger d'eaux et de nettoyer la transpiration qui parcourait mon corps. Je sortis dehors afin de prendre l'air, tout en contemplant les étoiles. Je restai immobile un instant, regardant la grandeur des cieux. Rien n'était plus puissant que l'infini du ciel. Où pouvait-il s'arrêter ? S'arrêtait-il ? Après avoir pris l'air, je retournai me coucher. Il ne restait plus que quelques heures avant le levé du soleil. J'allais partir à l'aube pour aller sur ma prochaine île. Si je me rappelle bien, c'était l'île où maman faisait des recherches. Peut-être la verrai-je là-bas ? Au bout de 7 ans, j'en doutais, mais qui sait ?

Les dernières heures tournèrent jusqu'à réveiller cette énorme boule de feu réchauffant la planète entière. Une sonnerie non-appréciée de tous les humains sur cette terre retentit. Je l'a frappai encore une fois pour la faire taire. Même si mon corps refusait de se lever, ma détermination de pirate elle, ne faiblissait jamais. Je levais les voiles et cap vers ma prochaine île. Il y avait bien plusieurs heures avant d'y arriver. Je fis toute ma petite organisation du matin afin de perdre le moins de temps possible que ce soit pour manger ou pour me laver, et même m'habiller. Je me sentais bien ce matin. Comme si j'allais enfin retrouver se qui compte le plus à mes yeux. Le reste de ma famille. J'ouvris un tiroir et prit une photo de ma mère. Je l'a regardais avec joie. Mes lèvres montèrent jusqu'à mes oreilles automatiquement. A côté d'elle, se trouvait mon père que je n'ai jamais connu. Une tête ronde, avec une coupe ressemblant de très près à des militaires, dû au peu de millimètre de cheveux qui lui restaient sur le crâne. Une carrure se rapprochant de la mienne. Mais, en repensant à tout ça, ma mère ne m'avait jamais raconté l'histoire de sa disparition. Je pense être assez grand pour comprendre désormais. Je rangeai ses photos et fermai fortement le tiroir avant de vérifier le cap de ma destination. Je faisais tous les petit travaux à effectuer sur le petit bateau que j'avais afin de occuper pendant le voyage.

De bonnes heures s'étaient écoulées, et je vis la terre au loin. J'accostais alors sur cette île qui se nommait Pilepoil. Je traversa une forêt où je rencontra aucun problème. Puis je vis un village au loin. J'allais m'arrêter afin de visiter un peu les lieux, et d'acheter une carte de l'île et de prendre des renseignements sur les environs. C'est ce que je fais dans un premier temps à chaque fois. Arrivé dans une sorte de petit marché, je retirai ma veste à capuche afin d'être un peu plus polis envers les gens. Ma chevelure argentée au soleil rayonnait encore de plus belle, et mes yeux clairs ressortaient. Beaucoup de personnes semblaient me regarder de bas en haut comme-ci il voyait un monstre devant eux. Je ne fis pas attention à cela et au lieu de parler et provoquer des problèmes, je continuai mon chemin. Je sortis du marché et je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer. Puis quelque chose vint me frapper derrière la tête me faisant tomber dans les pommes. Je perdis connaissances.

Je me réveillai alors dans une sorte de vieille entrepôt assis sur une chaise. Je poussai un léger cri de douleur dû au choc derrière ma tête. Comment en étais-je arrivé là ? Je vis par la suite un homme se pointer vers moi. Je ne voyais pas sa tête, il était avec une sorte de grande parure afin de cacher son visage puis je lui demandais qui il était ? Il me répondit avec une voix rauque me demandant ce que je foutais ici. Je restais silencieux, mais il reposa sa question en rajoutant de lui répondre s'il ne voulait pas mourir comme sa mère. Puis il termina sa phrase en prononçant son prénom... Qui était-il ? Comment pouvait-il me connaitre ? Ma colère commençait à faire surface. Il parlais de ma mère, soit disant morte. Elle ne pouvait mourir. Elle était trop forte. Je posai alors des questions, je me levai de la chaise, en craquant les fines cordelettes qui étaient soit disantes faites pour m'accrocher. Il enleva sa capuche, et je vis un homme rasé, avec des yeux bleus clairs, pratiquement à ma taille, et une carrure énorme.


"Nani ? Papa ? Pourquoi m'avoir fait ça, et pourquoi as-tu dis avoir tué maman ? POURQUOI ?"

"Elle ne t'a pas encore dit la vérité sur moi, ou sur elle ? Apparemment, non, et elle m'a dit qu'elle t'avais perdu, il y a 7 ans après l'attaque sur ton village. Ta mère m'a fait perdre les pédales après que j'ai trouvé l'objet qu'on se transmet de génération en génération, et ce que j'ai dans le dos est la preuve que ta mère n'existe plus. Ce sabre, était son cadeau. Il est très rare. Son accomplissement est tel, que le revendre me permettrait d'être très riche ! Quand elle a appris mes buts, elle a préférait m'abandonner, et me faire perdre la mémoire. Mais ces fruits de démon sont tellement bon, que j'ai retrouvé toute la mémoire, et j'ai retrouvé ta mère..."

"Ta gueule !!! Je préférais pas connaitre mon père, quand je vois la pourriture qu'il est. Je comprend pourquoi les gens du village me regardaiy ainsi. Alors maintenant tu vas me donner ce sabre puisqu'il m'appartient, et tu vas disparaitre. Si tu refuses, alors je n'aurais aucun regret de tuer l'homme qui a tué ma MEEEEERE !!!"

Je me lançai droit avec une vive allure envoyant mon poing droit dans son visage. D'un léger hochement sur le côté, mon poings passa à côté de sa tête. Mon père m'attrapa alors ma main droite avec sa main gauche, et se mit a m'envoyer une rafale de coup de poings dans le ventre, avant de m'envoyer valser par dessus lui. Je glissai sur le sol sur plusieurs mètres. Je pris appuie avec mes deux mains afin de me relever. Puis en le regardant, je le vis sortir le sabre de son fourreau. Sa lumière était ahurissante. L'arme avait une telle brillance qu'il pouvait pratiquement éblouir les gens. Je n'avais aucune arme, mais j'avais ce fameux pouvoir. Mais je voulais lui poser une dernière question :

"Tu as parlé de fruit de démon, mais as-tu un pouvoir ? Car je compte me battre contre toi sur un pied d'égalité..."


"Je n'en ai pas besoin, ma souplesse, mes mouvements, et ce sabre me suffise entièrement pour rivaliser de mes adversaires..."

Il préférait alors compter sur ses aptitudes que sur des pouvoirs. Je n'allais pas abandonner, et j'allais donc pas utiliser mon pouvoir. Je scrutai alors les alentours, et je pris alors une vieille barre en fer qui trainait à côté de moi. Je l'a pris dans mes mains et la fit tournoyer avant de partir de nouveau à l'assaut. Les bruits de métaux éclatèrent. Les coups s'enchainèrent. Le pourpre jaillit des deux côtés, s'éparpillant froidement comme des morceaux de verres brisés. Je pris d'énormes coups. Mon père était vraiment puissant. Me battre sans mon pouvoir était vraiment très dur, mais je devais faire honneur à ma mère, et gagner ce qu'elle devait me donner avec honneur et sagesse. Me battre à égalité, était la meilleur chose que je pouvais faire. L'homme rasé parti à son tour à l'assaut. J'esquivais ses coups assaillant d'épées tout en reculant et en faisant des sauts arrières. Puis à mon dernier saut, je pris appuie et je me propulsai droit vers lui. Son bras se leva alors avant de l'envoyer verticalement vers le bas, droit sur mon corps. Je positionnai ma barre métallique vers le haut afin de me protéger, mais l'épée coupa d'un coup la barre. Je vis alors arrivé la lame droit vers mon bras droit. Je balançai en même temps un uppercut au menton de l'ennemi. Je fus écrasé au sol, par la puissante blessure à l'épée, quant à lui fut propulsé en l'air par mon coup de poing ravageur. Je ramassai alors le deuxième bout de la barre et je l'a mis derrière mon dos. Me relevant avec difficulté, j'allais de nouveau l'attaquer, en espérant que cette dernière stratégie fonctionne. Mes jambes fléchissaient sous la douleur, et l'épuisement. Mais ma volonté, elle, ne faisait qu'augmenter. Me battre sans pouvoir, était tellement excitant. Je me mis de nouveau à courir avec dans ma main droite la moitié de barre. J'avais pris dans mon autre main une poignée de terre afin de me procurer une autre ouverture. Arrivé à quelques mètre de lui, j'envoyai alors ma poignée de terre afin de former un fin rideau cachant mon corps, mais aussi pour que ces réflexes et sa concentration soit au maximum. Pourquoi faire cela ? Pourquoi l'aider à être au meilleur de sa forme ? Tout simplement parce que le corps va réagir automatiquement, due a l'expérience de combat acquis. C'est-à-dire, que l'humain dans cette condition là, va tout faire pour protéger son corps croyant que c'est la meilleur solution,et le meilleur réflexe. Mais quelques fois c'est faux. La fine couche de terre envoyée, je jetai alors la barre métallique de ma main droite droit devant sur son corps. Elle traversa la couche de terre, et automatiquement, le père de Heike, fit un grand mouvement avec son sabre de bas vers le haut afin d'esquiver le projectile et de le faire virevolter ailleurs. Heike, lui, sortit la barre de derrière son dos, et se propulsa juste dessous son bras droit. Celui avec lequel il avait paré le projectile. Le tempo était crucial, mais Heike l'avait réalisé avec succès. La barre métallique s'enfonça dans la chair du père de Heike, faisant tomber le sabre derrière le corps du jeune Dar Vendel. Le sang coula lentement le long du corps de son ennemi, et sa tête tomba d'un coup en avant. La blessure fût localisé au niveau du cœur, et l'homme péri sur le coup. Sa respiration devint forte, et il envoya le corps sur le côté afin de le faire tomber. Heike tomba à genoux. Il reprit alors son souffle, et il se releva doucement. Il parti chercher son manteau afin de cacher ses blessures, et il partit vers son bateau tout en prenant le soin de ramasser le sabre de sa famille, ainsi que le fourreau, tout en l'entourant dans le manteau de son père afin de le protéger.

Le chemin fut difficile jusqu'au bateau, les pas lourds, mais il y était tout de même arrivé. Mais juste avant de monter sur le bateau, il vit au loin Azurus Twilit. C'était bien lui, il n'y avait aucun doute. Mais dans l'état actuel, je ne pouvais pas me battre. Je continua mon chemin avant de me procurer les premiers soins dans mon bateau, en direction du prochain cap, car rester sur cette île ne me plaisais pas du tout. Puis je m'endormis sans attendre... Les cauchemars cependant viennent vous hanter n'importe quand.


***DANS UN RÊVE***

Je me trouvais de nouveau sur ce lit, avec la lampe visant mon corps et mon visage. Me réveillant de nouveau dans ce pétrin, je vis désormais, une attirail d'outils de médecin. Que se passait-il ? J'avais vraiment l'impression que je faisais office de cobaye pour des expériences. En effet, c'était bien le cas. Heike avait été sauvé de la mort par des gens encore inconnu pratiquant des expériences sur des enfants, afin de voir évoluer tout un tas de chose. Leur laissant aucune chance de s'enfuir. Mais par colère, je serra mes poings et mon corps tout entier. J'essayais d'envoyer mes bras vers haut. Mais au moment de faire ça. Cet homme arriva. Je fis cette fois semblant de dormir, puis je l'entendais dire :

"Les expériences sur ce corps sont terminé, mettais le dans une cellule, en attendant de voir les évolutions."

Ils me détachèrent et m'emmenèrent dans une vieille cellule. Comment je pouvais en être arrivé là ? Le temps semblait très long, et j'analysais les moindres fait et gestes, afin de trouver une solutions pour m'échapper. J'avais réussi à récupéré un vieux morceau de taule rouillé afin de creuser dans la terre. Cela me prit plusieurs années, mais je creusé tous les jours sans arrêt afin de me frayer un chemin. Après 4 années a passé a être enfermé je vis de nouveau la lumière du jour. J'avais creusé un chemin sous la terre. Ces cellules semblaient être caché sous une montagnes. Apparemment, je n'en avais pas eu assez de creuser car suite à ça, je fis archéologue. Je sorti et me fit une nouvelle vie. Ce fut bizarre, mais ses hommes me faisant ces expériences, ne m'ont jamais poursuivis. Mais je me sentais très différent. J'avais ce pouvoir en moi, et cette marque rouge qui apparaissait a chaque fois que je l'utilisais, et qui devenait de plus en plus rouge suivant l'intensité de mon attaque. Mais cette marque disparaissait quand je ne l'utilisais pas. Ce fut totalement bizarre, mais je vécu avec. J'avais réussi à trouver une nouvelle vie, et toutes les bonnes choses s'enchainèrent. Jusqu'au jour où je fus sur l'île où j'allais trouver un vase antique d'une déesse, qui allait me permettre de devenir un archéologue réputé...

***FIN DU RÊVE***

Je me réveillai à bord de mon bateau, naviguant sur les flots, avec encore de nouvelles blessures. Mais ce ne fut que le début d'une épopée de pirate qui commençait. La suite des évènements allait certainement être encore plus périlleuse.



FIN


• Exemple de post RP : (Post RP venant de moi mais d'un autre forum)

Les départs sont souvent associé à la tristesse. L'homme semble aimer faire jaillir ce sentiment dès qu'il le peut. Voila ce que pensais des gens normaux aimant son village, et essayant de le faire grandir. Un homme seul peut faire bouger le monde, c'est ce en quoi Fuji croit. Cependant, les amis sont toujours ensemble pour s'entraider dans les moments les plus difficiles. Si il y a quoi que se soit avec un d'eux, on se doit de les protéger, même si il faut passer outre les règles. Pour Fuji, ceux qui enfreignent les règles sont des moins que rien, mais ceux qui abandonne leur amis sont pire que des moins que rien. Voila pourquoi Fuji allait s'interposer devant cet homme se soir là.

Il vagabondait dans les ruelles comme tous les soirs, puis il se posait juste vers l'entrée de Kumo, un peu sur le côté caché des regards. Fuji était connu des gardes pour cette foutue manie à rester près de l'entrée à garder un œil sur ce qui pouvait arriver tout en se reposant au clair de lune. Les gardes aimait bien Fuji, c'est pour cela qu'il pouvait sortir un peu en restant dans son coin. Il était un peu considéré comme un garde à temps partielle. Le jounin expert était allongé là, tout en fermant les yeux et en regardant, les étoiles qui l'adorait contempler. Il trouvait ce décor magnifique :


Spoiler:

Il était positionné sous une sorte de petit abri lui cachant un peu la lumière tout en pouvant contempler le ciel. Il était très clair ce soir là, et la pleine lune était au rendez-vous. Aucun nuages pour venir cacher cette vue sublime. Soudain, une brise de vent vint lui écorcher le visage. Ce fut l'heure de rentrer se coucher réellement pour Fuji. Il s'était endormi plus d'une fois dans son coin favori du soir. Il se leva, quand soudain il aperçu un jeune ninja de Kumo franchir les portes. Il avait certainement du planifier tout ça, car il avait évité les rondes des shinobis à merveille. C'est pour cela que Fuji restait ici souvent. Les rondes avait quelques fois de petite faiblesse dans ce village. Mais il ne s'inquiétait pas du au jounin qui trainait souvent les soirs. Certain soir, il n'y a aucune ouverture, les ouvertures se font seulement quand Fuji est à côté. Cela permet au gardes de prendre une légère petite pause. Mais étant donné que Fuji est caché des regards au niveau du village, le jeune garçon au cheveux bleuté, avait déjà fait une petite erreur. Puis le jeune Chuunin se stoppa et se retourna un instant pour regarder une dernière fois son village. C'est à ce moment là que Fuji fit son action. Il concentra son chakra dans ces pieds et fit un mouvement très rapide en direction du shinobi, et apparu juste devant lui :

Spoiler:

Le vent passa à côté du corps du jeune Chuunin. Fuji venait d'apparaitre par surprise devant son ami. Il lança alors un petit mot tout en le regardant et en enlevant son chapeau :

Spoiler:

"Yo ! Où va notre jeune ami à cette heure-ci ? Au moment où les gardes sont en pause en plus. Mais tu as certainement du m'oublier, ou alors tu as mal calculé ton coup..."

Il venait de lancer ces mots juste devant le visage du jeune garçon. Il posa ensuite son bras sur l'épaule du jeune homme, en le regardant. Il attendait une réponse de sa part. La veste rose à fleurs du Hitokage retomba doucement contre ces jambes. Il remis ensuite son chapeau sur la tête. Puis il laissa une dernière phrase à son ami :

"Où que tu ailles, ce n'est pas bon pour toi d'y aller. Mais si tu décide d'y aller, je serai là pour te ramener et remettre là où tu dois être. N'enfreint pas les règles du village de Kumo dans lequel tu as grandis ?"

Il enleva alors son bras de l'épaule du jeune Chuunin et se recula d'un pas au cas où. Il garda une intention captivante sur tous les faits et geste de son ami afin de pouvoir esquiver ou riposter au cas où. Puis il montra à son ami que ces paroles seraient sérieuses si il n'obéissait pas. C'est alors qu'il monta une main devant son visage, formant le signe du bélier afin de se préparer à un jutsu et afin de malaxer son chakra. Il enfonça un peu plus son pied d'appui dans le sol afin d'avoir une meilleur réactivité. Qu'allait-il se passer désormais ?


*Quel est son intention en évitant les gardes, et en partant pendant la nuit. Et ce regard nostalgique qu'il a eu au moment où il s'est retourné avant de marmonner quelque chose. Tout ça est louche...*


Dernière édition par Heike Dar Vendel le Ven 12 Nov 2010 - 23:16, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:28

Hellow !

C'est une drôle de coïncidence, je viens d'une présentation qui voulait exactement le même pouvoir. Ce sera donc même réponse, je t'invites à consulter la liste des Fruits disponibles. Je te signale aussi que ton avatar est déjà prit.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heike Dar Vendel
Moussaillon
Moussaillon
Heike Dar Vendel


Profil Psy : Bon/Loyal/Egoïste
Nombre de messages : 19
Age : 35
Fruit du Démon : Un peu partout hi hi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:32

Ah mince pour l'avatar, j'ai essayé de regardé un peu ceux de tout le monde j'ai pas vu... Ben j'ai fait tout le physique par rapport a ce perso. ET c'est qui cette personne en question...

Ah pour le pouvoir ok... Je trouve ça stylé moi, un style de combat que je n'ai jamais réellement testé et qui sera plus basé sur des stratégie etc que du combat pure...

Merci en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:34

L'autre personne c'est Hakase Shi, pas encore validé, mais qui a la priorité, puisqu'il a posté sa fiche il y a plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Heike Dar Vendel
Moussaillon
Moussaillon
Heike Dar Vendel


Profil Psy : Bon/Loyal/Egoïste
Nombre de messages : 19
Age : 35
Fruit du Démon : Un peu partout hi hi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:36

Oui oui bien sur. Bon ben je vais commencer a chercher un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:01

Il me semble pas dire de betises en disant que Leo Crow le possede deja, et est deja validé depuis quelques temps, mais il est assez difficile de reconnaitre kakashi en effet :s, c'est assez frustrant ca m'est deja arrivé deux fois, donc je suis de tout coeur avec toi dans ta recherche, bonne chance Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heike Dar Vendel
Moussaillon
Moussaillon
Heike Dar Vendel


Profil Psy : Bon/Loyal/Egoïste
Nombre de messages : 19
Age : 35
Fruit du Démon : Un peu partout hi hi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:47

Ben je le garde c'est carrément le même... On voit même pas qui sait mdr...

SI un admin peut supprimer les HRP de ma présentation ca serait gentil de votre part.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:04

non non, tu le garde pas, parce que si il veut changer de vava, il peut pas parce que toi tu as le meme perso, priorité au plus ancien. Je leverais les hrp quand ca sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:19

A titre d'information, le FDD de l'illusion a été PNJiser, il n'est donc plus disponible.

Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heike Dar Vendel
Moussaillon
Moussaillon
Heike Dar Vendel


Profil Psy : Bon/Loyal/Egoïste
Nombre de messages : 19
Age : 35
Fruit du Démon : Un peu partout hi hi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:53

Oui oui je sais Kazuki tu me l'a toi même dit, j'ai juste oublié d'éditer cette partie pour l'instant...

Peux-tu effacer les HRp de ma fiche s'il te plait... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:46

Les HRP resteront, il n'y a pas de raison de les ôter.
Revenir en haut Aller en bas
Heike Dar Vendel
Moussaillon
Moussaillon
Heike Dar Vendel


Profil Psy : Bon/Loyal/Egoïste
Nombre de messages : 19
Age : 35
Fruit du Démon : Un peu partout hi hi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: fini   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:46

Présentation terminée !!!

Délibération du jury désormais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:24

Salut et bienvenue ^^

Pour toi, je dirai un lvl 5. Maxi'. Quelques fautes de-ci de-là, des tournures de phrases un peu lourdes et ... Pis je laisse le reste à Kazuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Heike Dar Vendel
Moussaillon
Moussaillon
Heike Dar Vendel


Profil Psy : Bon/Loyal/Egoïste
Nombre de messages : 19
Age : 35
Fruit du Démon : Un peu partout hi hi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:20

J'ai fini très tard hier soir, donc j'ai pas eu le temps de me relire et tout ça, donc c'est compréhensible...

Mais j'espérais un meilleur level avec cette présentation très honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:41

Yop !

Et encore, Jaag a été gentil. Donc on part sur un fruit de niveau cinq, maximum. Pour l'avoir, j'aimerais que tu t'occupes de ces quelques points :

  1. L'orthographe

  2. La grammaire

  3. Les tournures de phrases

  4. La qualité du français.


Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heike Dar Vendel
Moussaillon
Moussaillon
Heike Dar Vendel


Profil Psy : Bon/Loyal/Egoïste
Nombre de messages : 19
Age : 35
Fruit du Démon : Un peu partout hi hi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: re   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:29

Terminé !

J'attends ma validation pour choisir mon fruit...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:50

On ne valideras qu'une fois que tu auras choisis ton fruit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Heike Dar Vendel
Moussaillon
Moussaillon
Heike Dar Vendel


Profil Psy : Bon/Loyal/Egoïste
Nombre de messages : 19
Age : 35
Fruit du Démon : Un peu partout hi hi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:17

Et bien ca y es j'ai choisi Après une bonne réflexion, j'ai choisi ce fruit :

Ara-sa Ara-sa No Mie :(Paramécia de la rugosité) L'utilisateur a la capacité de toucher des surfaces pour faire pousser à grande vitesse des pierres noires aiguisées comme des lames de rasoirs. L'utilisateur peut former une forme de chemin de pousse de ses pierres pour atteindre un objectif éloigné. Ce plus, ces débris de pierre au tranchant plus que redoutable peuvent pousser jusqu'à quelques mètres selon le désire de son utilisateur. L'utilisateur a également le pouvoir de marcher sur ses surfaces accidentées sans se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptySam 13 Nov 2010 - 23:13

Validé, Pirate d'eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:07

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heike Dar Vendel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Heike Dar Vendel [FINI]   Heike Dar Vendel [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heike Dar Vendel [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques de Heike Dar Vendel [FINI]
» Zack is here ! [fini]
» Compte en banque de Heike
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Ink P.Ace (( Terminer ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: