Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les FucK'INGS arrivent !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 29
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptySam 31 Juil 2010 - 16:08

Nom : Les FucK'INGS arrivent !

Lieu : Gosa Town

Rang : B

Classe :
Pirate

Nombre de Personnage : Soul, Minami, Johny et Darksnow ça fait quatre ?

Objectif :

• Se faire un nom en prenant lîle

Scénario :
Karusi Osaki vient juste d'être nommé Capitaine des FucK'INGS et il n'a pas chaumé en enrôlant ses trois premiers membres en même temps. Maintenant qu'il a une petite équipe complète le cannibale s'en va en direction de Gosa Town, île rongé par la guerre, pour montrer à tout les habitants des Blues qui c'est le patron ici !

Pouvoirs du PNJ :

Spoiler:

Arold Schazenegaireuh
Le chef de l‘armée de Gosa, se vantant à tout va d’être le sous amiral le plus musclé d’East Blue ce qui ne fut jamais prouvé d’ailleurs. Possesseur du Kilo Kilo no mie il combat pourtant que très rarement avec ce dernier car il a pleinement confiance en sa force physique plus qu’impressionnante ainsi qu’à sa boule de démolition équipé d’un Magnet Dial lui permettant de repousser tout objet métallique à sa porter

Spoiler:

Chuck Borris
Chef du « Fabuleux Duo Okamatesque ! » il possède le fruit de l’Uma Uma no mie lui permettant de se transformer en un dangereux et terrifiant lama aux crachats plus puissants que les balles. Colonel de la marine son zoan allié à son Okama Kempo en font un adversaire particulièrement redoutable. Il a également tendance à vouloir convertir ses adversaires à l’okama way

Spoiler:

Jean-Claude Van Dammemoiselle
Très jeune Vice Lieutenant il est le chou chou du « Faubuleux Trios Okamatesque ! » Bien qu’il soit faible physiquement son zoan du lapin lui permet de se déplacer à une vitesse plus qu’impressionnante. Un adversaire difficilement atteignable, se qui en fait donc naturellement un utilisateur d‘armes à feux

Spoiler:

Steven Sea Galeu
Le « méchant » des deux okamas. Adepte du fouet il utilise également son zoan du chihuahua pour asséner à ses ennemis des coups de têtes dévastateur. Il possède le grade de Lieutenant ce qui monstre qu'il n'est pas le premier pecnot venu. µIl ne s'entend pas spécialement avec son compère travelo qui est à son goût trop gentil

Environ deux cents marines de bas niveaux

Récompense :
L'obtention de l'île


Dernière édition par RECOOM Karusi Osaki le Jeu 11 Nov 2010 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptySam 31 Juil 2010 - 20:06

Validé, par contre les augmentation de prime ne seront sans doute pas celle demandé, c'est en fonction du rp que l'on détermine cela. Donc ne part pas bouder si les chiffres ici présents ne sont pas respectés Smile

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 29
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:02

Aucun problème. En fait, mon adverssaire est désormais Love. Donc on peu oublier le PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:09

ça marche ^^ amusez-vous bien (Love, détruit-le !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chang
Jeune chasseur
Jeune chasseur
avatar


Profil Psy : Le Diable en personne !
Nombre de messages : 174
Age : 24
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 6.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:24

Nodoxx, s'étant arrangé avec Karusi, je fais parti de la quête.
Je voulais savoir je pouvais gagner à la suite de cette quête en plus des récompenses promises, une des 50 G. Lames.
Etant donné que la quête me permettant de l'avoir est une quête de rang B, comme celle-ci, je pense que c'est okay... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:44

je serais peut etre de la partie si j'arrive a temps sinon tant pis, je me vengerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:39

Bosco > certes, c'est une quête de rang B, mais c'est avant tout celle lancée par Karusi, qui en a le niveau. Te concernant, rang B c'est encore un peu hors de portée. Que tu y participes, ok, mais pas pour remporter des gains typiques d'une rang B ^^"

Nodox > Il faudra donc voir un peu à la baisse concernant les récompenses des participants avec un niveau trop juste pour une rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:51

je ne peux pas descendre plus bas ^^ les chiffres demandés ne seront pas respectés (plus bas) mais ils existeront ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chang
Jeune chasseur
Jeune chasseur
avatar


Profil Psy : Le Diable en personne !
Nombre de messages : 174
Age : 24
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 6.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:34

God > Pourtant j'ai demandé a d'autres membres du staff qui m'ont tous dit que c'était okay sur la cb, mais c'est pas grave j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:40

en faites ce serait possible mais dans ce cas, pour avoir la lame des 50, il faut supprimé toutes les autres récompenses ^^' ou alors faire une autre quête plus tard, bien plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chang
Jeune chasseur
Jeune chasseur
avatar


Profil Psy : Le Diable en personne !
Nombre de messages : 174
Age : 24
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 6.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:30

Mais dans ce cas là, c'est pas logique ^^ étant donné qu'on va raser l'île, c'est logique qu'il gagne de la renommée ainsi qu'une montée de primes...
Vas y c'est pas grave, je laisse tomber le sabre, je le récupèrerais dans une quête solo.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:04

Non mais... vous allez raser l'île c'est bien rigolo, mais chacun doit garder en tête sa propre force. Sinon, voici le scénar' facile :

"Je suis un gugusse rang 1, tout fraîchement sorti de sa fiche préz', je part sur une quête rang S avec Jaag qui veut détruire le monde et gagner 3 sabres des 12, 15 FDD, et 4 milliards de berrys. Vu que je fais partie de la quête, j'ai donc le droit à 1 sabre des 12 + 2 FDD et 1 milliard de berrys !"



Voilà où je veux en venir. Karusi sera certainement le chef de file, étant le second de Jaag, mais gardez en tête que ce n'est pas parce que vous faites partie du sous-équipage de Jaag que vous êtes d'un coup devenus des bourrins de 1ère classe. Te concernant, tu es rang 3, tu n'es pas si ancien que ça, donc chaque chose en son temps Wink Le Rp, c'est aussi de la patience. Et c'est en faisant ses preuves que l'on obtient ce qu'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chang
Jeune chasseur
Jeune chasseur
avatar


Profil Psy : Le Diable en personne !
Nombre de messages : 174
Age : 24
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 6.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:09

Citation :
Vas y c'est pas grave, je laisse tomber le sabre, je le récupèrerais dans une quête solo.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:19

J'ai lu, mais je tenais à le préciser pour les prochaines quêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:20

Juste pour rajouter, croyez pas que vous allez raser SLash Town comme ca en deux minutes les gars, y'a un risque d'echec, elle est vraiment tres bien defendu surtotu qu'elle est desormais sous controle marine qui requisitionne l'armée slashtownienne en plus... Bref si ca se trouve votre navire sera coulé avant d'arrivée, si God n'avait pas eu un bon plan peut etre que son navire aurait été inutilisable alors que son cuirasser est enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 29
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:30

Yaha, p'tain vous avez posté quand tout ça je viens de voir xD
Bref, Bosco, comme l'a dit God tu aura pas ton sabre dans cette quête parce que d'un on rase et de deux je ne souhaite pas recevoir une "réelle" récompense. Vu que je démolit une ville, la prime et PH/PR sont largement suffisant
Ensuite, Oro, je sais que ton île est fortifiée puissance 1000 mais j'ai pas de bateau et de toute façon je ne vais pas y aller à la bourrin [pour une fois] donc t'en fait pas il n'y a aucun risque de GB
Après, vu que l'on est cinq, ce battre "que" contre Love et des PNJ basiques est à mon coup pas assez dur pour une quête de rang B. Je voulais savoir donc si l'on pouvait rajouter une vingtaine de templiers [Vu que j'ai vu qu'il y avait l'ordre du temple sur l'île]
Ainsi les ennemis seraient, Love, une cinquantaine de marines, une vingtaine de templiers et vu qu'Oro parle d'une armée Slashienne il doit aussi y avoir quelques miliciens par paquets de dix aussi
Donc voila, est-ce que avec cette hausse du nombre d'adverssaires cela vous conviens pour une B [Par ce que ce battre contre Love et des PNJ à 5, surtout que je suis techniquement au même niveau que le PJ adversse, aurait été plus facile qu'une quête B normale]
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:33

oui il y a deux cents "garde d'elite", en fait ils viennent des tribus avoisinantes de l'ile vivant reclu sur l'ile mais 200 d'entre eux stationnent en ville, voila sinon pas de soucis c'etait juste pour verifier que tu comptais pas venir en mode gb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 29
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:40

Donc...Si je compte bien...On va se battre contre 1 PJ et 270 PNJ. Ok, c'est exactement le genre de challenge pour une quête B selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:46

Bon sang, je n'avais pas vu que c'était Slash Town...

Je confirme ce que dit Oro, j'y ai personnellement placé 2 ou 3 Vice-Amiraux (Cf. le topic Rp concerné + la description de l'île). Et l'île étant sous protection Immortelle, ça va automatiquement lancer un appel pour que vous soyez pourchassés... A vous de voir, mais les chances de réussir cette quête sont minces, du coup.

Pour plus d'infos :


https://onepiecerpg.forums-actifs.net/slash-town-f34/description-t17.htm



(hééé oui y'a aussi l'Ordre du Temple... faut lire les descriptions avant de choisir une île xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:51

ah je me trompais pas alors, j'avais peur de dire une connerie mais il me semblait bien qu'en plus du qg construit et des troupes mit en place, tu y avait rajouté des hommes venant des immortels et des hauts gradés, donc oui ca va pas etre de la tarte sans compter si j'arrive a revenir a temps meme si ca m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chang
Jeune chasseur
Jeune chasseur
avatar


Profil Psy : Le Diable en personne !
Nombre de messages : 174
Age : 24
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 6.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:15

Bon... Vu comme c'est présenté c'est une mission suicide. A partir de là on fait quoi ? Minami & Snow ont postés, on continue sur Slash Town ou on choisit une autre île ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:36

Comme vous le sentez, des missions suicides j'en ai deja reussi une moi, bon j'en ai perdu une autre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karu "Ballerina"Osaki
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Karu


Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é
Nombre de messages : 188
Age : 29
Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1100
• Wanted: 67.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:52

Bon, je propose quelque chose
Brook va être absent à partir de jeudi donc il ne peut pas faire partit de la quête
Comme à quatre, et vu nos capacités respective, cette mission risque d'être tout bonnement un carnage je propose que nous changions de cible [En plus God se proposer de venir, donc là on se serait fait OS xD]
Alors je propose que l'on rase à Shell Town, Love poura ainsi toujours y participer s'il le souhaite et il y aurait une petite centaine de PNJ à se faire. Et j'ai une question, peut-on avoir l'île une fois que toute présences hostiles soit exterminées ?
Par contre je compte bien raser Slash Town une fois que le niveau général de mon équipage ait augmenté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:32

Attention, il y a déjà une quête qui va démarrer sur l'île que tu proposes :

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/quetes-des-pirates-f28/on-pioche-chez-le-voisin-t5143.htm#48240
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chang
Jeune chasseur
Jeune chasseur
avatar


Profil Psy : Le Diable en personne !
Nombre de messages : 174
Age : 24
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 6.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:10

On pourrait situer cette quête quelques mois avant la quête de Clide & Burn... A la manière d'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FucK'INGS arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les FucK'INGS arrivent !   Les FucK'INGS arrivent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FucK'INGS arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: