| Les FucK'INGS arrivent ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! Mar 3 Aoû 2010 - 9:21 | |
| Nop Bosco, puisqu'en principe on rase l'île, si eux rp en même temps et dise que Shell Town est intact il y aura un gros problème de cohérence. P'tain je penssait pas que trouver une île à détruire serait si dur xD Bon bah je propose Gosa Town, comme ça on mettra fin à la guerre qu'il y a là-bas, on uperais nos primes, PH/PR et on pourra peut-être avoir l'île, non ? | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! Dim 19 Sep 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! Sam 2 Oct 2010 - 20:51 | |
| Réédition complète de la quête, donc en attente de validation | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! Mar 5 Oct 2010 - 21:30 | |
| Validé et elle sera surveillée au cas où il y aurait du GB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! Jeu 11 Nov 2010 - 13:28 | |
| Yosh, excusez moi de vous faire encore chier ^^ Comme Mina, Joh et mo-même avons reçu un lvl up je voulais savoir si nos adversaires respectifs pouvaient être eux aussi plus puissants. Ainsi Arold, Chuck et Steven ont monté de grade pour être Sous Amiral, Colonel et Lieutenant, est-ce que cela peut être validé ? | |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! Ven 12 Nov 2010 - 7:32 | |
| Comme tu veux mais ce n'est pas parce que vos adversaires seront plus puissants que vous aurez droit à un nouveau up de grade. Donc à toi de choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! Ven 12 Nov 2010 - 7:38 | |
| Nop, je sais bien qu'on va pas lvl p à nouveau hein, c'est juste que si on les laisse aux niveaux où ils étaient la quête aurait été "trop" facile pour une conquête d'île | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! Ven 12 Nov 2010 - 10:54 | |
| OK, dans ce cas, je valide! Bonne chance à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! Ven 3 Déc 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! Ven 3 Déc 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les FucK'INGS arrivent ! | |
| |
|
| |
| Les FucK'INGS arrivent ! | |
|