| N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tar Etts. Seigneur des océans
Profil Psy : Fou Nombre de messages : 184 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi Lun 2 Aoû 2010 - 23:23 | |
| J'ai pas encore RP depuis que je suis Capitaine corsaire, donc me faut quelqu'un pour me la jouer avec mon rang !
N'importe quel groupe (révo, pirate, marine...), n'importe où (GL, nouveau monde, Blues) pour n'importe quel type de RP (combat, discussion, diner au clair de lune...). | |
|
| |
Saber Milena Explorateur
Profil Psy : Gentille et enjouée Nombre de messages : 228 Age : 34 Fruit du Démon : Kage Kage no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi Ven 13 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Je veux bien me dévouer, je n'ai rien d'autre a faire. mais il faudrait déterminer la nature du rp >_< | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi Ven 13 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Forcer le demantelement d'une organisation ca vous interesse ? (avec mon tc dirty) | |
|
| |
Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi Ven 13 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Moi ça me dit le démantèlement !
Saber tu suis ? | |
|
| |
Saber Milena Explorateur
Profil Psy : Gentille et enjouée Nombre de messages : 228 Age : 34 Fruit du Démon : Kage Kage no Mie
| Sujet: Re: N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi Sam 14 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Yup ^^ je suis ><
envoyer moi le lien par MP SVP >< | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi Sam 14 Aoû 2010 - 15:34 | |
| Ok ca marche, le probleme c'est que je dois vous parler d'abord dans une enceinte du gouvernement, ensuite il y aura plus d'actions, en fait vous allez demanteler l'organisation... Hellsing du forum, si c'est toujours ok, je poste a enies lobby | |
|
| |
Saber Milena Explorateur
| Sujet: Re: N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi Sam 14 Aoû 2010 - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi Sam 14 Aoû 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi Dim 15 Aoû 2010 - 18:39 | |
| lien ici !ca va se transformer peu a peu en chasse a l'homme, moi je recolterai les infos vous, vous irez sur le terrain et pourchasserez les deux membres dont Dirty trouvera l'identité (enfin il connait l'identité d'asakura mais pas de desperado) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi | |
| |
|
| |
| N'importe qui, n'importe où pour n'importe quoi | |
|