[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Détruire l'avant-poste [pv : Fallen L. Chaos] Mer 4 Aoû 2010 - 20:28
Nom : Détruire l'avant-poste
Lieu : Sibery Town
Rang : D
Classe : Révolutionnaire
Nombre de Personnage : Moi
Objectif : Prendre le contrôle de l'avant-poste de la Marine
Scénario : Fallen a accosté sur une côte sauvage donnant une vue magnifique sur le désert de glace et de neige de l'île. Fallen voulant détruire la Marine et le Gouvernement, doit d'abord commercer par s'équiper et prendre le contrôle de l'île. Par chance pour Fallen, un petit avant-poste se trouve en plein milieu du désert.
Pouvoirs du PNJ : Un avant-poste équipé d'une dizaine de soldat dont le plus gradé est Sergent.
Récompense : Les armes et munitions (quatre fusils simples et six sabres), PR/PH
Invité Invité
Sujet: Re: Détruire l'avant-poste [pv : Fallen L. Chaos] Mer 4 Aoû 2010 - 21:17
Validé
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Détruire l'avant-poste [pv : Fallen L. Chaos] Ven 6 Aoû 2010 - 19:20
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Détruire l'avant-poste [pv : Fallen L. Chaos] Sam 7 Aoû 2010 - 13:12
Même pour une D c'est pas assez, un petit post en plus suffirait je pense.
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: Détruire l'avant-poste [pv : Fallen L. Chaos] Sam 7 Aoû 2010 - 13:16
Face a un QG d'une dizaine de soldat, c'est difficile de faire plus long :/ La qualité est là, donc moi ça me va. De plus, il y a eu une volonté de ne pas en faire trop pour une première quête. Oro, redis-moi ce que tu en penses.
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Détruire l'avant-poste [pv : Fallen L. Chaos] Sam 7 Aoû 2010 - 13:21
Bon il a pas fait le gb et est rester a sa place pour sa premiere quete... Ca va je m'incline
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Détruire l'avant-poste [pv : Fallen L. Chaos]