Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Léo Crow ~ Dare If You Can !

Aller en bas 
+3
Cyanure
Joe Rouben
Léo Crow
7 participants
AuteurMessage
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:20

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Léo.
Age : 22 ans.
Homme/Femme/Okama : Homme.
Comment avez vous connu le forum : Google =)
Combien d'heures vous vous connectez par jour : C'est variable mais généralement au minimum 1h et au maximum beaucoup.
Tes Mangas préférés : Bien trop (Eyeshield 21/One Piece/Soul Eater/Air Gear etc...)
Ton pirate préféré dans One Piece : Crocodile
Ce qui t'as motivé à venir : Ben, je connais un peu de monde maintenant, l'histoire du forum est bien, c'est actif et le design est plutôt pas mal =)
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Cela va faire 5 à 6 ans que je fais du Rp aussi bien sur forum que sur table.
Hobbys : Sport(athlé/Foot/Volley/Break dance) Cinéma et littérature.
Autre(s) : Je vais enfin pouvoir jouer réellement.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Léo Crow.

• Surnom (facultatif) : Chaos.

• Age :21 ans.

• Race : Humain.

• Camp : Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Je pense que Chaotique Mauvais serait pas mal.

• Métier/Spécialité: A définir

• Pouvoir demandé :

Yuki Yuki No Mie : Permet de transformer son corps en neige et d'en générer.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

Voir le monde plié sous le poids de ses méfaits. Et accessoirement : Tenter de conquérir le monde !

◘ Description Physique :

QG de la Marine 4 ans plus tard.
Une pièce sombre, très sombre… On distingue deux silhouettes, l’une avec une camisole de force, convulsant, se tordant dans tout les sens, riant et pleurant en même temps. L’autre restant tranquille devant cette personne tourmentée, se demandant bien pourquoi la photo de cet homme lui faisait cet effet là. L’aliéné était tout bonnement incernable… Son visage rayonnait de joie puis la seconde d’après on ne pouvait que lire la terreur et l’effroi sur ce même visage. L’Amiral se demandait bien quel était le lien. Le cinglé « retrouva » ses esprits et commença à parler distinctement.

« Cela fait deux ans maintenant… Deux ans que je n’avais pas revu le visage de cette Homme… Je vais vous dire à quoi il ressemble réellement. Sa démarche est athlétique et assuré, il est bien bâtit… Je dirais qu’il doit faire un mètre quatre-vingt pour environs soixante treize kilo. Comme ça, il faut avouer que cela n’a pas l’air très impressionnant mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses… Lors de son attaque, il était nu…Juste des cette aura de pureté ainsi que quelques flocons neiges tombant sur lui… J’ai pus alors contempler à loisir sa silhouette. Elle était tout simplement parfaite, tailler dans la roche… Apollon descendant sur terre, rendant alors son jugement divin… Je suis le seul à être encore en vie, à croire que ce Dieu tombant du ciel avait fermé les yeux sur tout mes pêchés… Vous ne pouvez pas savoir quel effet cela vous procure. Vous vivez quelque chose d’horrible mais vous ne pouvez vous empêchez de rester fixer sur l’image de cet être ô grandement supérieur à nous autres humains. »

L’homme s’arrêta un instant… Regardant la deuxième photo. Celle-ci était beaucoup plus axer sur le visage même de Léo… Toujours aussi calme et subjugué par la beauté du jeune homme, l’aliéné reprit alors son discours.

« Son visage… Que dire… C’est ni plus ni moins la copie conforme de celui d’un ange mélancolique… Un visage aux traits fins et bien dessinés, sans aucune anomalie. Des lèvres fines, de couleur rouge vif faisant ainsi ressortir la couleur blafarde de sa peau. Celles-ci dessinent toujours un petit sourire en coin, montrant qu’il sait qu’il est bien plus fort que vous…Ses yeux, il n’y a rien à redire dessus, ils sont de la couleur de l’océan tirant parfois au turquoise avec les reflets du soleil. Ces yeux reflètent une certaine mélancolie, mais son regard est provocateur et carnassier… J’allais oublier un détail… Ses cheveux blanc toujours en batail comme si rien ne pouvait le décoiffer. Il lui arrive de porter deux bandeaux noirs afin de contraster avec tout ce blanc. L’un dans le cou qui met parfois sur sa bouche et l’autre sur son front. C’est une ma manière pour lui de rappeler au monde entier qu’il est loin d’être pur. Pour faire plus simple, c’est un visage énigmatique et mélancolique lui permettant de garder ce qu’il ressent pour lui seul »

L’Amiral regarda alors l’homme qui lui faisait face. Il le remercie et prit la direction de la sortie. Cet endroit lui foutait froid dans le dos. Il avait décidé d’interroger ce cinglé car c’était la seule et unique personne à avoir vu Léo et à être encore en vie. Dans le Dossier, qu’il avait, il restait une photo qu’il n’avait pas montrée. Celle-ci était banale, elle représentait le jeune Crow entrain de marcher dans la rue, tout simplement. On pouvait voir que le jeune pirate était généralement habillé d’un baggy noir, avec un pull blanc en col en V.

◘ Caractère & morale :

Léo est une de ces personnes qui parlent peu, n’ayant rien à dire et ne voulant pas étaler leur vie privée sur les toits. Il n’ouvre la bouche que pour dire le nécessaire, ou alors proférer des phrases caustiques envers ses ennemis, qui généralement se trouvent fort blessés par la phrase. Des sourires sardoniques par le fait d’entendre les dents grincées, il se plait à frustrer les personnes qui l’entourent par ce qu’il dégage, une pureté bafouée. Versatile personne, Léo n’est pas digne de confiance, il ne faut pas faire de marcher avec lui si vous ne faites pas partie de son équipage ou de ses amis proches qui se font rare. C’est peine perdu et dès qu’il aura trouvé ce qu’il cherchait, le jeune homme vous laissera tomber sans le moindre remord. En parlant de confiance, il n’accorde jamais la sienne, gardant une froide distance avec toutes les personnes qu’il connait, sauf à part quelques exceptions…

A quoi servent les lois, les limites ? Tout bonnement à être enfreintes. Pour lui, il n’y aucune règles à respecter, hormis les siennes, et elles ne sont pas nombreuses. Léo fait tout ce qu’il veut, sans aucune restriction, et si ça ne plait pas, généralement il vaut mieux s’écraser. Violent, agressif, il n’a jamais hésité à rendre des coups, même si généralement son attitude est placide et passive. C’est l’une de ses caractéristiques propres, ces côtés changeant, qui vont et viennent à leurs envies.

Souvent silencieux, enfermé dans sa sphère de poésie noire et disparue, Il est ailleurs, perdu dans son monde, où douleur n’existe plus, rêvant d’un monde ou il pourrait enfin se démarquer des autres, tracer son propre chemin, échapper son destin, en écrivant sa propre histoire. Déprimé, c’est surement l’adjectif qui le décrirait dans son ensemble. La tête remplie d’idées noires, de plans pour disparaitre, mettre fin à cette vie dérisoire, à cette existence transitoire. Mais cette existence existe-elle vraiment ? Ou bien n'est-elle qu'une pâle et blafarde illusion ? Tant de questions qu'il se pose, et qui resteront à jamais sans réponse, qui ne trouveront jamais de solutions... Mais au final, l'on aura beau courir, se cacher, se terrer, personne n'échappera à l'échéance finale, personne n'échappera à la mort. Il souffre énormément de sa solitude, et, même si il prétend le contraire, vit mal le fait d’avoir perdu son père. L'espoir c'est un jour envolé de sa cage de verre, quittant le cœur du jeune homme, le vidant de tout sentiment.

Perdre ? C’est un mot qu’il ne connait pas. Pour lui, un échec est inenvisageable. Le jeune homme aura beaucoup de mal à admettre qu’il a besoin des autres quand il est en difficulté. Donc Léo se débrouillera toujours pour sortir seul des problèmes dans lesquels il s’est fourré. Cynique à certain moment, Arrogant continuellement… Ce sont certains cotés de sa personnalité qui le rende détestable aux yeux des autres mais cela l’importe peu. Le monde pourrait s’écrouler qu’il n’en aurait rien à faire, Léo s’en réjouirait à la limite.

Vous voilà avec un nouveau pirate détestable prêt à tout pour atteindre les hautes sphères de ce monde anarchique, où pour lui un seul chemin le conduira au sommet. Un chemin parsemé de cadavre et dégoulinant de sang. Bienvenue dans son monde mes amis…

◘ Histoire :

Chapitre 1 : Une enfance magnifique.

La nuit du 23 au 24 février

Une nuit orageuse, la pluie ruisselant sur les toits et les fenêtres des maisons, tout le voisinage était endormie, à l’exception d’une maison située dans le quartier résidentiel très chic d’un petit village de North Blue. Un éclair déchira le ciel, un bruit sourd s’en suivit puis un cri d’enfant, des cris de joie et des pleures. Voila quand et comment, Léo Crow est venu au monde, un enfant bénit par le tonnerre. Sa petite enfance se passe sans trop de mal, a part que le petit Léo avait déjà la folie des grandeurs et le goût des aventures périlleuses, il n’arrêtait pas de bouger, cavalant à quatre pattes, montant sur les tables, jouant avec les pistolets et couteau de son cher papa, ennuyant sa mère lorsqu’elle préparait le repas, énervant le chien aussi, qui a plusieurs reprises lui montra qu’il n’était pas du genre a se laisser faire…Mais avant de raconter tout ça il faudrait déjà parler de ses parents.

La mère de Léo répondait au doux nom de Hana, celle-ci était un exemple pour n’importe qu’elle mère, elle prenait soin de son fils avec toute la douceur et tendresse qu’elle pouvait apporter a son enfant… Elle avait toujours un peu de mal à l’engueuler même lorsqu’elle était fâchée, dés qu’elle voyait les larmes de son petit bout de choux, elle ne pouvait s’empêcher de le consoler

Son père qui portait le nom de Raphaël, quand à lui n’avait pas était présent dans l’enfance de son fils mais il n’avait pas était totalement absent non plus. Faisant partit de la Marine, il était souvent en déplacement. Parfois, il arrivait à Raphaël de partir pendant des mois sans réellement voir son fils. Mais lorsque celui ci avait un moment de libre. Raphaël se pressait de rentre chez lui afin de profiter de son bonhomme. On l'avait surnommé le combattant insensible dans la marine.

Un jour alors que Léo s’amusait tranquillement avec le chien, enfin tranquillement, c’est un bien grand mot, disons qu’il s’amusait à le taper avec le Hochet, la gentille petite bête finit alors par le mordre enfin le pincé. Le jeune Crow commença à avoir de grosses larmes qui coulèrent le long de ses joues. Il regarda le chien avec un regard vengeur, il lui mit un gros coup de hochet sur le museau et commença à crier sur le chien.


« Messant…Toutou…Faut pas faire mal a moi…Sinon…Pan pan pan »

Les trois « pan » avaient été suivit de trois coup de Hochet bien placé dur le museau du chien et celui-ci émit un gémissement sur le dernier « pan ». C’est à ce moment qu’Hana entra dans la salle à manger et prit Léo dans ses bras et dit d’un ton las.

« Tu ne peux pas le laisser tranquille ce chien, il ne t’as rien fait en plus celui-ci commence a être vieux… Donc il devient un peu plus susceptible chaque jour, c’est pareil avec ton père… »

« Messant le chien y m’a mordu » Montrant sa main à sa mère « R’garde, j’ai bobo a cause de lui… Si fait bobo a moi, ben fait bobo a lui. Niiiiiiiiinnnnnnnnnn »

Fit-il en tirant la langue au chien. Sa mère éclata de rire, embrassa Léo sur le front et prit la direction de la salle de bain. Quelques heures plus tard, alors que la nuit était déjà tombée, une porte s’ouvrit et se renferma. Raphaël venait de rentrer à la maison et il s’installa dans le canapé. Raphaël rentrait de son tour de garde de l’île. L’air complètement exténué et quelque peu soucieux. Faut dire que depuis quelques jours, des bateaux pirates avaient été repérés passant pas loin de l’île. Même si cette île était sous domination de la Marine, sa défense en restait quelque peu faible. On ne va pas développer de grand moyen pour une île de l’envergure de Jade Island… Hana le remarqua et s’installa à ses cotés. S’en suivi une longue discussion sur les doutes de Raphaël à propos de ses fameux navires pirates. La porte de la chambre de Léo s’ouvrit accompagné d’un joli grincement. Le jeune homme vit alors son père et sourit.

« Que faîtes vous debout à cette heure ci jeune homme, il me semble que vous devriez déjà dormir non ? »

« Voulais te voir, ça fait deux jours que j’ai pas de bisous de toi »

« Oh…Allez vient faire un câlin a papa »

Léo cavala alors vers son père, qui le serra dans ses bras. La discutions continua pendant encore deux bonne heures, le jeune Crow ne comprenait rien mais celui-ci s’en moquait royalement, il était avec son père et c’était ça le plus important. Voilà donc dans quelle atmosphère se déroula l’enfance du petit Léo Crow… Rien de très méchant…Bien au contraire…

Chapitre 2 : Deux, le nombre de sa vie.

Pour son dixième anniversaire, Leo se vit offrir une enveloppe par ses parents. A première vue, cela ne semblait pas extraordinaire. A dire vrai, il trouvait même ce cadeau un peu dérisoire et non proportionnel à l’impact que l’entrée dans la dizaine lui avait procuré. Léo rêvait d’un cadeau à la hauteur de ses espérances et lorsque son père lui tendit l’enveloppe blanche scellée, il eut un sourire forcé. Il était amer et regrettait de ne pas avoir les gants de boxe qu’il avait tant souhaités obtenir. Ce n’est que lorsqu’il décacheta son présent et qu’il lut le message de ses parents qu’il fut soudain envahi d’une sensation qu’il n’avait jamais éprouvé avant. Il était heureux, vraiment heureux et il en avait presque les larmes aux yeux. Ses parents avaient su choisir un cadeau qui lui ferait à coup sûr plaisir. Sa mère l’avait écouté et surtout, l’avait pris au sérieux. Il leva la tête et regarda son père sourire à son tour puis il se lança dans ses bras. A partir de ce jour, la vie de Léo prit une toute autre tournure.

Alors que Léo atteignait l’âge de 13 ans, son entraîneur décida de convoquer son père. Léo était à moitié surpris et à moitié anxieux. Et s’il avait décrété de l’évincer ? Et si son comportement était exécrable, indigne d’un véritable boxeur ? Et s’il avait commis la pire des erreurs ? Devant l’expression interloquée de son élève, l’entraîneur lui adressa un sourire et tenta en quelques phrases de le rassurer. Il n’avait rien fait de mal, au contraire… Léo s’en alla donc rassuré, fila en direction de chez lui, tout en évitant le plus possible d’être ralenti par ses camarades qui rentraient également à pied chez eux. Il avait une importante nouvelle à annoncer à son géniteur.


« Papa, il faut absolument que tu viennes lors de mon prochain entraînement. Il paraît que mon prof veut te parler ! »

Le paternel ne posa pas de questions superficielles et confirma à son fils qu’il l’accompagnerait. Il savait pertinemment que Léo avait des prédispositions mais il ne se doutait pas que son évolution se ferait si rapidement.

La semaine suivante, les deux hommes prirent la direction du gymnase où s’entraînait habituellement Léo. Ce dernier emprunta le chemin des vestiaires, pendant que son père s’en alla quérir l’entraîneur, dans l’unique but d’entendre ce à quoi il s’attendait depuis le début. La conversation ne s’éternisa pas et, alors que Léo était déjà sur le ring, les deux hommes s’approchèrent du jeune garçon pour lui annoncer une grande nouvelle.


« Dans quelques années, tu participeras à un grand tournoi de boxe, le plus grand à vrai dire. C’est pourquoi tu dois impérativement continuer sur cette lancée. Tu deviendras un grand athlète, Léo. »

Les mois qui s’en suivirent, furent fait de nombreuses victoires en tournois mineurs, d’interminables séances d’entraînement pour être toujours plus performant et surtout, de rêves inébranlables. Léo s’était pris de passion pour ce sport, c’était en quelque sorte un exutoire pour lui et il était ravi que son père ne l’en empêche pas, au contraire, il était toujours présent pour l’encourager. Mais bien sûr ce qui devait arriver, arriva…
Un jour, des pirates qui n’avaient pu être repoussé par la Marine sur les iles voisines firent alors irruption à Jade Island. Pour eux c’était une chance, plus de résistance aux alentours, ils pouvaient se permettre de détruire cette île. Léo ne comprenait pas ce qui se déroulait devant lui. Son père s’était fièrement dressé devant sa famille, faisant face à ses adversaires. Le jeune Crow n’en croyait pas ses yeux. Il ne reconnaissait plus le père qui était le sien. « Le combattant insensible » lui revînt alors l’esprit. C’était donc cela. Il observait ce combattant protéger ce en quoi il croyait, sa famille mais aussi son île. Il sentait sa mère le presser contre elle de plus en plus puis cette pression se relâcha. Il appela doucement sa mère sans pouvoir la regarder.


« Ma…maman… maman? » D'un son qui ressemblait plus à un souffle que d'un mot.

Léo se mit à trembler de plus en plus. Crispé il se força à tourner la tête. Sa mère, sur lui, couverte de son propre sang gisait inconsciente. Non !! Elle était déjà morte. Le jeune homme ne pouvait y croire, sa mère, morte ? Il se mit à hurler ne pouvant se débarrasser de la douleur qu’il ressentait sur le moment autrement qu’ainsi. Il leva la tête vers la personne qui était derrière sa mère. Celui-ci tomba à son tour, son père apparu alors et le visage inexpressif sauf...une larme semblait-il, perlant sur sa joue. Un homme s’approcha de lui.

« Lieutenant, je m’occupe de votre fils ! »

Il acquiesça simplement d’un signe de tête et ajouta.

« Emmenez son corps à elle aussi ! »

C’est avec ce membre de la Marine que Léo quitta la place principale du village, champ de bataille improvisé d’un combat stupide et inutile. Il ne remit jamais pieds à cet endroit depuis cet incident. Il vécût donc seul avec son père, le souvenir de sa défunte mère ne fût jamais émis. Durant deux années son père s’appliqua à lui enseigner ce que devait savoir un jeune homme tel que lui. Son père ne souriait plus même durant les moments ont la complicité était au maximum… Il avait cessé de le faire il y avait de cela deux ans. Des pirates avaient tués sa Mère et par la même occasion, il venait de créer un nouveau membre de la Marine. Léo avait décidé de prendre ce chemin afin de pouvoir punir ceux qui avaient fuit devant le Lieutenant Crow.
Au fil des années, il avait finis par apprendre certaines choses sur les différents groupes de ce monde, pirates, chasseurs de prime, révolutionnaires… Bref, il ne faisait plus de différence et n’avait qu’une seule idée en tête : la vengeance. Léo retourna enfin sur les lieux où s’était déroulé l’affrontement où sa mère avait trouvé la mort. Il repensa alors à cette disparition, son père maintenant privé également d’Hana. Allait-il se passer quelque chose ou rien ne changera par rapport à maintenant ? Léo n’aimait pas le cadre dans lequel il vivait. C’était trop sombre de vivre ainsi. Il pensa à cela en rentrant chez lui. Le regard vague il monta dans sa chambre.


« Bonjour! Tu dois être Léo. Je m’appelle Kaori et je suis euh … »

*Je ne comprends pas grand-chose, que veux-t-elle?*

« Kaori est ta nouvelle maman Léo! Si tu l’acceptes. »

*Nouvelle maman? Mais que devient-elle…*

Tout se bousculait à nouveaux dans son esprit, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Ne sachant pourquoi il acquiesça de la tête les dires de son père. De sa colère et de l'incompréhension il ne laissa rien transparaître.

*Je ne veux pas l’oublier. Que fait-il? IMBÉCILE!!*

Une nouvelle vie commença à trois, Léo avait apprit à apprécier Kaori, elle lui apportait quelque chose qui lui manquait. Son père, quant à lui, semblait de nouveau heureux ou tout du moins il souriait de nouveau. Une vie qui semblait combler chacun des membres de cette famille. Kaori avait apporté ce qu’il manquait depuis le départ d’Hana. Au fil du temps Léo se libéra un peu plus et parlait, il n’était plus renfermé sur lui-même. Il s’ouvrit aux autres. Il se rendit aussi compte que sa mère n’avait pas été remplacée dans le cœur de son père. Il avait juste fais une place pour quelqu’un d’autre. Le jeune homme ne pouvait que s’en réjouir. Comme chaque moment bonheur celui-ci prit fin beaucoup trop rapidement. Rien ne semblait pourtant pouvoir troubler la vie agréable qu’ils suivaient.

Raphaël fut prié de se rendre sur le champ de bataille. On lui confia une mission d’infiltration. En tant que leader il choisit une petite équipe chargée de se renseigner sur le nombre d’ennemis et leurs potentiels alliés. L’équipe rapporta les informations demandées, malheureusement point exactes. Cette erreur coûta la vie à bon nombre de Marine. Le lieutenant Crow fût désigné comme principal responsable de ce massacre. La mission se passa plus ou moins bien, même avec la réussite de la mission cette victoire avait un goût amer. Aucune mission importante n’était plus confiée à Raphaël. A la maison la communication avait été rompue. Le père partait pendant quelques jours sans prévenir et revenait quand il n’avait plus rien à faire. Il se rendait souvent sur la tombe de sa défunte épouse pour y ressasser son douloureux passé. Il fallait croire que la douleur qu’il ressentait lui prouvait qu’il existait. Le jour de ses 18 ans, Léo se leva comme chaque matin. Direction la cuisine, il salua Kaori.


« Bonjour Kao…Pourquoi tu pleures? »

Elle lui tendit une lettre et le prit dans ses bras. Cette lettre n’était vraiment pas longue en nombre de mots, mais lourde en termes de souffrance.

*Joyeux anniversaire mon fils. Prend bien soin de Kaori surtout!
Pardonnez-moi*


Léo ne réagit pas à ces mots, la lettre tomba de sa main, il ne bougeait plus. Un nouveau membre de sa famille lui était enlevé, ou plutôt sortait de sa vie. Il lui restait plus que Kaori. Sauf que cette fois-ci, il s’agissait de la Marine. C’était ni plus ni moins à cause d’elle que son père avait fuit cette île. Trop de rancœur, trop d’ingratitude… Les gens ne se rendaient pas compte à quel point son père avait chérie cette île, l’avait protégé… Pour obtenir quoi ? Des insultes et aucun remerciement. Léo n’en pouvait plus… Haine, Rage, Colère, Tristesse… Un torrent de sentiment qui déferlait en lui. Son père lui avait appris à être maître de soi, donc il emmagasina encore cette douleur. Mais la vie ne s’arrête pas là… Du malheur en veux-tu, en voilà…

Chapitre 3 : Déclic...

Cela faisait plusieurs jours que Léo avait commencé un boulot sur le port afin de décharger les différents navires qui accostaient. Ce n’était pas forcement ce qu’il voulait faire de sa vie mais c’était bien payé et grâce à cela il pouvait aider Kaori. Son patron vint le voir, soit disant qu’un bateau s’était arrêter et il devait le vider. Lors que Léo monta dessus il remarqua rapidement qu’il n’avait plus un seul marin à bord. Bizarre n’est ce pas ? Le jeune homme ne chercha pas plus loin, il se dirigea alors vers la cale. Vide… A part une seule et unique caisse au milieu. Léo était quelque peu perplexe… Certaine question lui vinrent alors à l’esprit : Pourquoi le bateau était vide ? Pourquoi il n’y avait que cette caisse ? Le genre d’élément qui ne peut vous donner que la chair de poule. Sans parler de la curiosité qui vous anime lorsque vous voyez ce genre de spectacle. Le jeune Crow ouvrit alors la caisse et vu de la neige. De la neige ? Oui de la neige à l‘intérieur d’une caisse en plein été. Cherchant un peu, il en sortit un fruit. Le fruit avait une drôle de forme et de drôle de motif sur le lui. Ce n’est pas le genre de fruit qu’on voit tout les jours. Le ventre qui gargouille, des envies se font sentir… Pour au final l’avaler. Le goût quelque peu amer, un léger frisson lui parcourant l’échine puis le coup de sifflet retentit. Signal de la fin de journée bien mérité… Mais pendant ce temps Kaori, elle, elle n’en pouvait plus…

Les temps changent, les choses changent, les souvenirs restent. Amères, douloureux, et aussi futiles soient-ils ces mêmes souvenirs sont souvent les plus durs à porter. Et pourquoi avait-elle l’impression d’être enchainée ? Que tout son monde s’écroulait peu à peu ? Pourquoi avait-elle soudain l’impression d’être si seule ? Venait-elle à peine de le réaliser, qu’elle était seule ? Elle n’avait plus personne. Elle n’avait plus d’attache. Et cette douleur qui lui nouait le ventre, et ternissait encore un peu son regard d’acier. Tout avait changé, elle aussi…

Un tas d’os. Une marionnette. Un cœur en lambeaux. C’est tout ce qu’elle avait toujours été au final. Et plus rien n’importait maintenant. A quoi servait vraiment tout ça, à quoi servait vraiment sa propre vie… Enchainement de douleur, de pertes, d’adieux… Et ses pleurs qui résonnaient chaque soir, ses sanglots que plus personne ne pouvait entendre. Elle avait tout perdue, comme une sale idiote. Et de l’autre côté, qui pouvait-elle encore rejoindre ? Plus personne ne l’attendait, plus personne ne la prendrait dans ses bras, plus personne ne la réchaufferait jamais… Une flamme allait encore s’éteindre ce soir, pour ne jamais se rallumer. Plus personne ne renaîtrait de ses cendres, plus personne ne pourrait la croiser au grès des nuits. Plus personne n’apercevrait cette chevelure flamboyante, et cette silhouette fine, si maigre. Plus personne ne la verrait. Disparaître était un acte si facile. Mettre fin à ses propres jours était si simple… Le plus dur restait encore de choisir la méthode…

Un bout de tissus blanc était accroché à l’entrée. Elle s’essaya sur un banc. Son regard se pose alors sur certaines maisons abandonnées. Ressemblait-elle à la même chose ? Elle alluma une cigarette, un point rouge brillant soudain dans la nuit noire. Futile éclairage dans son monde de ténèbres… Elle se racla la gorge, alors que ses pensées allaient vers son Mari : Raphaël… Qu’est-ce que sa mort pourrait bien lui faire ? Il n’en saurait absolument rien… Et Léo… C’était le cas le plus délicat, mais elle pensa qu’il était maintenant assez grand pour survivre seul dans ce monde. Elles ne pouvaient pas imaginer cette douleur qui la bouffait jour après jour… Elle n’était plus qu’une femme aigrie, pourrie de l’intérieur, tombée dans l’abîme. Et cette frénétique folie qui ne s’arrêtait plus… Et toutes ces voix qui hurlaient dans sa tête… Elle se laisse tomber au sol, en larme, compressant sa tête de ses mains. Ce monde n’avait vraiment plus rien à lui apporter…

Plus le temps passait, plus elle avait cette impression, cette sensation désagréable qu’elle perdait du sang par litre, sans n’avoir aucune plaie… Cette sensation qu’on lui plantait un poignard en plein cœur à chaque parole, à chaque regard. Et cette solitude qui l’avait toujours étouffée, que personne n’avait réussis à percer, sauf lui… Il l’avait tué, elle s’était tuée en même temps, à l’intérieur… Et allait aujourd’hui officialiser la chose.

Pourquoi toujours s’accrocher, pourquoi toujours tenter de rester ? Garder tout pour soit, ne jamais rien dire pour ne pas mentir. Et crever sans jamais avoir été libre, crever de fatigue, de froid, de solitude. Personne n’avait plus rien à lui offrir, personne n’avait plus rien à lui dire… Elle avait toujours tout gâchée, elle n’avait jamais été capable de rester forte… Et au final, elle se faisait bouffer, par elle-même. Elle rentre et se dirige vers sa chambre telle une ombre s’enfonçant dans les ténèbres. La porte de l’entrée s’ouvre, Léo vient de rentré. Il monte à l’étage et voit Kaori allongée sur son lit un pistolet sur la tampe.


« Désolé… » Dit-elle dans un dernier murmure.

*BANG*

Il tomba à genoux, immaculé du sang de sa « mère ». Aucun son ne sortit de sa bouche, aucune larme, aucun signe de tristesse… Puis un rire, le genre de rire a vous donner froid dans le dos. Le rire d’une personne venant de perdre toute logique de bien ou de mal. Le rire, d’un homme qui ne peut plus pleurer… Le rire qui finit par nous faire perdre la raison. C’est ce qui venait de se passer… Léo venait de perdre la raison, il n’était plus lui-même. Puis au bout de quelques minutes, il finit par hurler. Un cri de douleur, un cri de rage, un cri de haine… Mais envers qui ? Envers cette île. Envers la marine qui au final lui avait enlevée toute sa famille. La Marine, elle-même qui avait finit par réduire sa vie à néant. Une lumière étincelante alors se mit à briller dans la maison des Crow puis celle-ci augmenta, de plus en plus brillante et aveuglante. Une explosion puis l’île tout entière fut submergée par cette fameuse lumière. Jade Island venait d’être plongé dans un hiver sans fin. Un hiver des plus froids. Sans le vouloir, Léo avait finit par actionner son pouvoir, pouvoir venant du fruit qu’il avait mangé quelques heures auparavant. C’est ce qu’ils appellent dans ce monde : Un fruit du Démon. Léo avait mangé un type Logia qui lui conférait la possibilité de transformer son corps en neige et d’en générer. Le fameux Yuki Yuki No Mie. Tout en cherchant de quoi il s'agissait il trouva certaines informations. C’est alors qu’il apprit ce qu’il était devenue, ce qu’il avait fait, que le Granit marin empêcher le pouvoir d’être utiliser et pour finir qu’il était dans l’incapacité de nager. Tel est la malédiction des porteurs des Fruits du Démon

Le jeune homme partit alors à la recherche de motivation... Pour le moment seul le meurtre pouvait apaiser cette haine.


Son avenir était tout tracé

• Exemple de post RP :



Dernière édition par Léo Crow le Jeu 19 Aoû 2010 - 3:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 31
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:32

Heu ... t'as pas déjà était validé ? Une explication s'impose >.>
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:38

J'ai demandé à Cel' de supprimer mon compte parce que je n'arrivais pas à écrire avec l'autre personnage. Donc je refais une fiche comme il se doit =) Du coup, Cel' m'a simplement renommer.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 31
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:22

Oké oké alors bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:40

J'ai finis, du moins, je pense.

Est ce que je dois refaire le Test RP ou alors reprendre celui que j'ai déjà fait pour la fiche précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:05

Avant de penser valider, je dois te dire que : Pas de dialogues dans l'histoire.

C'est moche mais c'est la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:43

J'ai déjà été validé avec mon autre fiche, et pourtant dans mon histoire il y avait du dialogue. Dans les règles, il y a pas marqué qu'il est interdit mais simplement qu'il n'est pas compter dans le compte des lignes. Du moins, moi je l'ai compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:17

Autant pour moi. Les règles des présentations ont été mises à jour, et je n'ai pas suivi.

Donc voilà ta première (et la plus jolie) validation.

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:57

Merci =) Je ne sais pas s'il y aura un ré-haussement de rang ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:01

non 3 c'est le max qu'on a à la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:42

Okay =) merci pour l'info et encore pour cette validation magnifique =). Plus qu'une alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Civil
Civil
Sinestro


Nombre de messages : 75

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:45

Juste pour dire, je me suis fait avoir par ta signature Léo Crow -_- J'ai honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:42

Sinestro > si je paraît calme dans ce message, sache que je me fais violence pour demeurer un modèle de calme et de diplomatie (et accessoirement, pour éviter de balancer mon clavier par la fenêtre, vu que j'ai un PC portable).


Je cite le règlement que - j'en suis absolument certain - tu as dû lire avec toute l'attention possible :

Citation :

- Règles de la présentation (pour les membres du forum déjà validés) -


* Merci de ne pas poster sur les fiches présentations en cours de validation si :
o Vous n'êtes pas membre du staff ;
o Vous n'êtes pas le membre en attente de validation qui a écrite ladite fiche présentation ;


Nota : En cas d'abus, et ce, après avertissement, le staff se réserve le droit de sanctionner par des ban temporaires (CB & Forum).

L'équipe du forum vous remercie.



De plus en plus de joueurs commencent à me... chauffer les oreilles, en se foutant fichant de la gueule du monde. Si vous voulez jouer les kikoolol rigolos, vous avez la ChatBox pour ça, voire la partie flood. Ici, c'est la partie réservée au staff, et on est là pour parler avec les nouveaux au sujet de leur fiche présentation. Tu comprendras aisément que nous avons autre chose à faire, que de laisser ces sujets pourris par des messages d'une inutilité navrante. A bon entendeur, si tu as bien lu la citation, tu sais désormais que le prochain message posté en cette partie sera suivi d'un ban plus ou moins long.

C'est même pas un problème de règles, mais un sacré manque de savoir-vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:47

Je valide le pauvre crow qui s'est fait pourrir sa page présentation par un boulet, allez va rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:49

Suite à une lecture en diagonale de ma part, je retire ma validation.

Raison : On ne commence pas dans les prisons de Grand Line.

Bref, je m'épargne tout un paragraphe d'excuses durant lequel je me flagelle avec des orties fraîches en implorant ton pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:49

Est ce qu'un Rp ou je tuerais le maire d'une ïle suffirait à me faire enfermer à Der Richter ? Comme ça cela me permettrais de garder mon post a Der Richter qui se passerait après le Rp d'assassinat du maire.

C'est faisable ?

PS : Histoire modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:53

Non désolé mais tuer un maire n'est pas suffisant pour se faire enfermer à Der Richter.

Je n'ai pas de solution miracle à te proposer, et je suis très surprise que Oro ne t'ai rien dit à ce sujet. Enfin... La seule solution que je vois est d'accepter de refondre ton histoire pour commencer Marine affecté à Der Richter et de trahir ton camp pour rejoindre Oro.

Ceci dit c'est une solution exceptionnelle que je propose car je m'en veux un peu de te mettre dans l'embarras. Mais que les autres ne croient pas que ça fera jurisprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Crow
Nouveau
Nouveau
Léo Crow


Profil Psy : Haineux
Nombre de messages : 30
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:10

Cyan' laisse tomber. S'il faut sue je tue des gens et détruire des bâtiments pour me faire enfermer, je le ferais. Au moins ça fileras une prime quelque soit.

Donc vas y tu peux valider, c'est changer. Modifier mon background me prendrais plus de temps que de faire deux rp pour me faire enfermer.

Donc t'inquiète pas je gère =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:21

Oki.

Validé donc.

MP quand tu auras sauvegardé ton rp à Der Richter. Que je l'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty
MessageSujet: Re: Léo Crow ~ Dare If You Can !   Léo Crow ~ Dare If You Can ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Crow ~ Dare If You Can !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médérick Crow ~ Black Crow
» Crow le piègeur
» Présentation de Will D. Crow (En cours)
» Compte d'Heavy D. Crow
» Fiche Technique d'Heavy D. Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: