Présentation du joueur
Prénom :Boris
Age : ???
Homme/Femme/Okama : Hermaphrodite
Comment avez vous connu le forum : en cherchant sur google, voulant retomber dans l'univers OP
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Pour l'instant pas beaucoup
Tes Mangas préférés : One-Piece; DREAMLAND
Ton pirate préféré dans One Piece : Trafalgar Law, Luffy
Ce qui t'as motivé à venir : L'univers OP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 1er JDR en ligne, mais exp D&D, et JDR inventés
Hobbys :Roots, l'Aventure, la bringue et PES entre potes
Autre(s) : Je suis recherché par la marine
Personnage
• Nom & Prenom : Kanhoji Angre
• Surnom : (?)
• Age : 26
• Race : Humain
• Camp : Pirate !
• Orientation psychologique : Sociopathe donc indifférent...
• Métier/Spécialité : Botaniste/médecin avec une touche de musicos dans l'âme...
• style de combat: Un sabre et des pistolets
• Rêve(s)/But(s) du personnage : trouver le One Piece, se la mettre en haut de Rought Tell
Description Physique :
Alors, Bon, Par quoi je commence, cet homme, parce que c'est un homme, faut-il encore le préciser a un physique assez particulier, malgré qu'il reste humain et, comme la plupart de ces vermines antipathiques se ressemble tous ... enfin bon..., visage marqué par son passé périlleux, une tignasse brune robuste et épaisse, avec des sourcils bien protubérants. Deux éléments viennent perturber la physionnomie de de son faciès; les yeux, des perles sintillantes noir comme le néant, qui à la fois attire inlassablement le regard d'une part, et d'autre part, laisse apparaitre inexorablement LA question de : "qu'est-ce que" ? Il possède un petite barbe brune ressortissante du reste du visage, les lèvres fines comme une damoiselle mais un nez grec marqué cerné de deux joues (bien évidement) marquées par l'alcool. La marque placée au dessous de son oeil droit provient de ses prémices de son histoire. Pour les fringues, c'est pas compliqué et pas souvent changé ! une chemise de tissu fin maron orangé, ouvert au col et relié par de multiple lacets. Il porte un pantalon bouffant noir déchiré dans le bas et marche nus pieds, ainsi qu'une large ceinture de tissus noir dans lequel il met ses pistolets et son sabre.
Caractère & morale :
Plutôt gentilhomme, malgré son petit problème de personalité, une précision s'impose : il est sociopathe. C'est à dire que .... il n'a pas conscience des émotions, aucune empathie, indifférent à la souffrance des autres, ainsi quà celle qu'il inflige...ce qui le pourrait le différencier d'autre personne antisociale est sa faculté a rire bêtement de tout. Une personne dérangée pour certains, mystique pour d'autre, son plus gros problème reste les accès de violence... sans préavis.
Cependant ce "gentleman" n'est pas indifférents à toute chose, il joue de la musique !! et dans ces moments là, mieux vaut ne pas le déranger, eh oui un antisocial se reporte toujours dans un domaine d'expression, que ce soit l'art de faire du mal ou celui de l'art musical. Pour sa part je crois qu'il maîtrise les deux. Cet homme aime la nature, peut être la seule barrière entre lui et les hommes et c'est à travers la botanie qu'il peut aussi faire le bien et le mal malgré que, pour lui, ces termes n'ont aucun sens. En le sens de morale, euh..., il n'y en a pas vraiment, alors, tant qu'il fait ce qu'il veut, c'est tout ce qui compte.
Histoire :
Tout commence Il y a 32 ans, avant le déclenchement du chaos sur terre, Kanhoji, né d'un père pirate et d'une mère croquemort, habite avec sa mère, dans un petit village sur Redline, son père étant parti à l'aventure, chercher le One piece, comme tant d'autre, il était capitaine d'un petit équipage de joyeux lurons. C'est tout ce que l'on a appris au jeune Kanhoji sur son père. Dans sa petite bourgade de rock's hill, il passe une enfance tranquille, comme le commun d'un enfant, seulement, Kanhoji n'avait pas beaucoup d'amis, à vrai dire il n'en avait pas. A six ans la guerre éclate, c'est alors que tous les adultes sont appelés à combattre, mais la mère résistante à la marine refuse de partir en guerre, non pas pour s'occuper de son gamin dont elle n'a que faire mais par mépris de l'ordre et de la "justice". Elle est alors chatié pour l'exemple après un an de cavale, Kanhoji n'a alors que sept ans lorsqu'il perd sa mère.
Celui-ci qui depuis son enfance a toujours été débrouillard, il passait ses journées tout seul dans les montagnes et les forêts a la recherche d'aventure, de nouvelles choses a découvrir. Quand il rentrait chez lui, des fois après plusieurs jours, Kanhoji était souvent blessé. Comme la fois ou il est rentré chez lui tout nu et a affirmé s'être fait capturer par des cannibales dans les montagnes. Il a toujours eu beaucoup d'imagination, mais cette fois la il avait perdu un doigt, lui, affirmait que des cannibales avait voulus le goûter avant de le manger, mais sa mère n'a jamais cru, elle croyait qu'il avait eu faim, alors il aurait manger sa main et garder l'autre pour demain !
Pour revenir au fil de l'histoire, après la mort de sa mère, celui-ci se rendit rapidement compte de l'hypocrisie des relations humaines et de la valeur que se donne l'homme vis à vis du monde, c'est à partir de se moment là qu'il changea, déja coriace et résistant à son âge, le petit bonhomme partis sur les routes,enfin plutôt à travers champs et forêts, au fin fond du grand continent, pensant trouver meilleur compagnie seul à l'interieur des terres avec sa nature.
Seul, il vécu pendant deux ans dans la nature, il s'installa dans une forêt loin de tout homo sapiens et des ses dommages collatéraux. Il appronfondis alors ses connaissances en matière de plantes, après un certain temps passé dans la nature il permis à ses sens de se développer de manière considérable, il compris la cruauté de la nature mais comparée à celle de l'humain, elle n'est rien.
Lorsqu'il fut revenu parmit les "siens" il vut encore quelquechose d'horrible, Rock's Hill était laissé à l'abandon et complètement délabrée, des cadavres en décomposition depuis un certains temps lachaient des relans d'odeurs pestillentiel, Il descendit alors de sa colline et le même schéma c'était déroulé sur le litoral. Les villes incendiés voir atomisées, ces côtes ont été la terre de terribles affrontements. Il observa cette ville fantôme, qu'il ne connaissait pas et de toute manière n'aurait put la reconnaitre .Il tomba alors sur un livre qui mentionnait un certain Monkey D. Luffy, le Seigneur des Pirates, cet ouvrage traitait aussi de certains mystères non résolus comme celui auquel Kanhoji accrocha le plus : Le One Piece . Ce livre lui appris ce qu'étais un pirate, la liberté, le libre arbitre, la capacité d'aller ou on veut, quand on veut ! Néanmoins, il appris de même la cruauté des combats entre pirates de renomée et ceux titanesques avec la marine.
Il voulu alors prendre la mer pour quitter cet enfer putride, et partir enfin pour l'aventure, mais à neuf ans, le pauvre gamin ne pouvait pas faire grand chose, Il essaya tout de même de contruire un radeau, particulièrement réussis, il faut le dire. Seulement, Il ne fallut même pas cent mètres pour que le radeau subisse une vague ... un petit peu trop violente et...retour à la case départ. Après de nombreux essais de navigation le jeunot décida de retourner dans sa nature, afin de retrouver son calme et son bien-être que lui procure la sa terre. Avant de partir, il entreprit une seconde investigation dans la ville fantôme, histoire de récupérer quelques materiaux utiles, il fit alors la découverte d'une superbe mandoline, le plus étrange était que l'instrument, en parfait état se trouvait au coeur de débris carbonisés, mais lorsqu'il en jouait sortait une musique envoutante et transcandente. Kanhoji se prit de passion pour cet instrument. Il repartis alors dans le coeur de sa forêt, reprenant ainsi sa croissance en pleine nature et développant son art musical en harmonie avec la faune et la flore. A quinze ans l'homme qu'étais devenu Kanhoji ressemblais plus à un animal qu'un homme civilisé, il descida de redescendre sur la côte pour trouver un moyen de partir en mer. A son arrivée sur le littoral il remarqua que la ville étais reconstruite des charrettes circulaient, l'heure était à la modernisation, des passants animaient les rues avec un bruit incessant de l'activité urbaine.
Une bande de jeunes regarda attentivement le comportement de cet homme des forêts :
"Eh toi !! T'as vu ta tête on dirait un singe qui sort de sa jungle !!! Hahahaha
Kanhoji éclate de rire en s'approchant du petit gang, choppe le dit meneur :
"Qu'est ce tu fout, la?!"
La bande se rapprocha en encerclant Kanhoji, lorsque celui-ci, sans broncher attrape le couteau dans la ceinture du gamin et le planta délicatement sans hésitation dans la peau tendre et moelleuse qui laissa s'échapper un léger filet de liquide rougeâtre. les jeunes lui sautèrent tous dessus plantant et utilisant tous ce qui s'avérait utile pour tuer Kanhoji.
Lorsqu'un officier de la marine arriva,interpellé par des cris et dégats causés par cette bagarre, cinq des sept gamin étaient à terre gisant dans une marre d'hémoglobine, ainsi que Kanhoji bléssé mais debout toujours impassible. Cet incident envoya directement Kanhoji en prison, en obligation de travaux forcés pendant cinq ans. On pourrait se demander comment a-t-il réussi à survivre, je dirais que c'est une force de la nature qui a une personalité quelque peu hors du commun ! L'explication de la marque noire située sous son oeil droit provient d'une altercation avec un maton qui lui aurait marqué le fer pour le canaliser lors d'un début d'émeute dans le bagne, car il n'était pas l'instigateur loin de la, mais le premier a tuer sans préavis les matons, ce qui lui a valut six ans de plus de bagne. L'histoire commence donc là, à sa sortie de prison.