Boby Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Kanhoji Angre le sociopathe (à valider) Ven 13 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Kanhoji Angre, 26 ans Sociopathe, A savoir=>Fourbe et calculateur dans ses attaques
CORPS A CORPS
Fight riddim : Le grand, l'incontournable pancarte => puissant coup de poing dans la tampe kick shot : Kick latéral dans les articulations des jambes, provoquant un moment de fléchissement pendant lequel Kanhoji assène une balle dans la tête Aside shield : Consiste en une feinte de coup de poing raté provoquant l'attaque de l'adversaire => permet à Kanhoji d'anticiper l'attaque volontairement et de tirer une balle (=> nécessite de la chance) Ratatam : attaques multiples rapide => coup de poing dans la gorge suivit de l'autre dans le sternum, permettant une baisse de la garde de l'adversaire que vient rompre Kanhoji en donnant un coup de genoux dans le nez ===> nécessite concentration
KATANA
Plop crash : tient sa lame horizontalement puis donne un coup en tournant sur lui même, et pendant la courte période ou il tourne le dos à l'adversaire, il sort son pistolets et tire lorsqu'il se retourne Don Slash: Assène un coup en diagonale suivit de multiples coups de pointe de la lame Pull up : Consiste à enfoncer la lame soit dans le coeur soit dans la gorge de l'adversaire (=> nécessite de la chance)
PISTOLETS Bad Wearth : Simple shoot Good Waerth : double shoot, un pistolet dans chaque main Mafia time : tire un coup dans l'articulation du genoux, puis un dans un point vital
Dernière édition par Boby le Lun 16 Aoû 2010 - 13:05, édité 1 fois | |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Kanhoji Angre le sociopathe (à valider) Ven 13 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Ton sabre est refusé, trop spécifique et non précisé dans ta présentation. Idem pour ton pistolet, il n'est pas inscrit dans ta présentation. Tu es peut-être un combattant au sabre et au pistolet mais tu n'en as pas actuellement! Ceci fait que ton attaque au corps à corps, Aside Shield, t'es refusé.
Pour le reste, je valide. Donc pense à éditer tes techniques! | |
|
Boby Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: technique Dim 15 Aoû 2010 - 23:18 | |
| si je modifie, ma présentation en incluant, le sabre et le flingue, en enlevant la classe du 50eme ? En gros équiper pareil, mais avec du matos de merde ?
| |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Kanhoji Angre le sociopathe (à valider) Dim 15 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Je te valide un flingue classique et un sabre classique. De ce fait, tes techniques sont validés sauf Roots Vibrations. T'as pas le niveau pour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanhoji Angre le sociopathe (à valider) | |
| |
|