| Admin | |
|
|
Nouvel admin | Oro | | 0% | [ 0 ] | Yue | | 50% | [ 1 ] | Un autre | | 0% | [ 0 ] | Consultons la population entière. | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
| Sujet: Admin Mer 11 Aoû 2010 - 23:25 | |
|
Dernière édition par Suzuka Sumire le Mer 11 Aoû 2010 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Admin Mer 11 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Autre choix : personne.
T'es irremplaçable, point. | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Admin Mer 11 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Idem, je ne voterais donc pas ^^ | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
| Sujet: Re: Admin Mer 11 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Oh, je suis touché. Je reformule: Est-ce que vous voulez rester à quatre admin ou vous tombez à trois avec mon départ et je n'ai pas besoin d'attendre? Si vous voulez être quatre, Oro et Yue me semblent les meilleurs choix, c'est pour ça que je l'ai propose. D'un autre côté, Yue m'a répondu quelque chose de similaire à ce que Cyan a dit quand je lui ai demandé s'il voulait prendre ma place.
Je vous quitte, peu importe ce que vous dites. C'était l'entente, on trouve un remplaçant puis je pars. | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Ouais je respecte ton choix mais perso je m'en voudrais de prendre ta place, car y'a des risques qu'on me foute ca sur le dos si c'est moi qui passe, et a mon avis les membres seront pas trop d'accord a ce sujet, beaucoup me considerent comme un boulet au staff et peut etre que certains d'entre vous évitent de me le dire fin bref, moi je prefere m'abstenir, et je ne voterai pas pour moi, apres je laisse les autres en decider...
ps: je suis neanmoins flatté d'etre parmi tes choix mais bon... | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Comme Jon' l'a dit, j'ai le même avis que Cyan'. De plus, ça ne fait que trois semaines à peine que je suis modérateur et pour le moment, ça me convient très bien (surtout que c'est la première fois pour moi...). Je suis ici pour m'amuser avant tout et bien que le choix de Jon' m'a l'air d'être irrévocable, je le regrette.
Vu que je suis dans les proposés, je ne voterai pas. | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 0:24 | |
| Bon, j'en ai parlé avec Jo', c'est effectivement sa décision, et j'ai décidé de la respecter. Je ne parlerais pas à sa place, mais en ce qui me concerne, sachez que je trouve sa décision censée et parfaitement pesée.
| |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 0:31 | |
| Ouais deja je trouve ca "mieux" mais bon perso je trouve ca embettant, je vais pas mentir, j'avais envie d'un jour atteindre ce "poste" mais grace a la reconnaissance de mon travail ou quoi, là je trouve que c'est pour moi un "fait du sort"... C'est entièrement sincère ce que je dis.. C'est pour ca que si vous pensez que Yue et plus a meem ou qu'une autre personne etant admin avant reprenne sa place, j'en serai pas vexé ou quoi. | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 0:33 | |
| - Godwrath D. Alexander a écrit:
- Bon, j'en ai parlé avec Jo', c'est effectivement sa décision, et j'ai décidé de la respecter. Je ne parlerais pas à sa place, mais en ce qui me concerne, sachez que je trouve sa décision censée et parfaitement pesée.
C'est quoi, avant de me parler, t'étais convaincu que c'était pas ma décision et qu'un extraterrestre avait insérer des électrodes dans mon cerveau pour me faire quitter mon poste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 0:37 | |
| Non je pense que comme moi il pensait que c'etait sur un coup de tete suite a une dispute ou quoi jo | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 0:43 | |
| Comme d'habitude, vous commencez à y être habitués, je vais être sincère. Oro, j'apprécie énormément ton taf', ainsi que ton investissement. C'en est même dommage que tu ne t'affirmes parfois pas assez, que ce soit dans tes opinions ou face à certains joueurs. Je considère d'ailleurs que c'est un peu de ma faute, avec mon idée saugrenue de faire des "MJ", j'ai un peu peur d'avoir créé des sous-modos sans le vouloir, alors que ce n'était pas l'objectif... Quoi qu'il en soit, tu ferais un très bon admin si tu t'affirmais plus, et je pense qu'un jour tu finiras forcément par le devenir, c'est limite écris, vu la qualité toujours croissante de ton investissement ^^
Concernant Yue, il n'est pas intéressé, donc ça règle le souci, et quand bien même, on ne lui a pas rendu la tâche facile pour lui laisser prendre ses marques, donc le catapulter admin serait le meilleur moyen pour le faire s'interroger sur notre sérieux xD
J'ai un nom en tête, qui oeuvre dans l'ombre en tant qu'admin depuis un moment, et qui mériterait bien un peu de reconnaissance, ce serait le minimum. Je parle de la très engagée Cyanure, mais la décision lui revient.
Edit : Jo > c'est tout à fait ça !! Tu sais, c'est fourbe, les extra-terrestres xD Non, plus sérieusement, je voulais simplement éviter trois kilomètres de discussion pour t'empêcher de partir, alors que ton choix est définitif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 0:53 | |
| Peut etre je pense plus que c'est ma faute, du fait de mon manque de connaissance du manga parfois (j'avance tres lentement meme si je me suis mit aux scans) et surtout j'ai toujours peur de me tromper... En attendant de trouver cette confiance tout ca je pense pas etre a la hauteur pour l'instant... Cyan admin, je n'y vois aucune objection pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 0:59 | |
| Mon p'tit Oro, n'aies pas peur de te gourer, ça arrive à tout le monde ^^ Donc n'hésite pas à prendre confiance en toi, et à nous parler dès que tu veux être certain de la manière de faire telle ou telle chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 1:08 | |
| Merci padré, j'en prends note, j'essaierai de faire ca , mais bon le sujet est autre là, y'a deux votes positif pour cyan, est que quelqu'un d'autres veut se présenter ou voter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 4:10 | |
| Cyan a accepté le poste, si quelqu'un est contre, qu'il ne déclare ou se taise à jamais. Amen =) | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 10:33 | |
| moi je pense qu'il faudrait demander à la population ... Bonne chance pour la suite Jo'
Et je ne veux pas être admin, même si je n'apparait nul part ^^ |
|
| |
Joe Rouben Guerrier en devenir
Nombre de messages : 246 Age : 32 Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir
[Feuille de personnage] • Renommée: 700 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Admin Jeu 12 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Wouarf j'ai loupé pas mal de truc dites donc ... Déçu que Jo' s'en aille du staff :/ il va me manquer ce gros méchant ToT
Et vive la nouvelle admin tant qu'on y est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin | |
| |
|
| |
| Admin | |
|